Voir la version complète : Nightfire est de retour!!!
nightfire 067
15/03/2005, 08h34
J'ai pris ma journée de congé hier pour prendre une décision si je vendais mon 2004 pour un 2003 hahahaha!
Pis toé mon casque de bain de mach1 1998 , toé c'est vrai que t'en ai tout un, hein!!!!
T'es entrain de me dire que lorsque qu'il y a de la compétion je ne performe pas, facqe toute l'hiver quand je faisais de la course contre Louis Gagné, Benoit Gagné, Steeve Martineau, Raymond Morrissette , Daniel Vallière, etc... je coursais contre des 2 piques, c'est tu ça que tu es entrain de me dire...... Sa prend un o,s,t,i,e de baveux pour dire ça, insulte moi si ça te tente ça j'ai pas de trouble avec ça, je vais te le régler ton problème mais dit pas que les autres c'est pas de la compétition parce que c'est gars là marche très fort.....
j'ai eu des problème avec mon F7 toute la fin de semaine, qu'est-tu veux sa peut pas toujours bien aller, pis de perdre contre les deux meilleurs au Québec, Steeve Martineau pis Guy Meunier je pense pas que ça peut être gênant.....
Chu pas gêner de le dire c'est deux gars là travail dur sur leur machine et sa donne les résultats que sa donne.....
félication pour mon grand chum Martineau et pour Guy, vos machine marche en sale.....
Pis en passant mon épais de mach1 1998 t'avais prédis que c'est Junior qui gagnerais, c'est drôle j'ai fait 3 run contre lui et je l'ai passé les 3 fois...qu'est que tu penses de ça..... (sans rancune mon Junior, encore merci pour le Garage)........
Arrête de dire que tu passes tout le monde dans trail, pis vient faire tes preuves sur le drague grande gueule.....
MARTIN GIGNAC
(veux-tu mon adresse mach1 1998)
mach11998
15/03/2005, 09h44
je veut pas ton adresse je veut que tu vienne faire une ride dans trail pour me faire :buzzsaw: je vais toujours bien te montrer comment 142 hp a 575 lbs avance avec des pipes (chaudes) :bandit: comparer a 152 a 465 lbs pis en passant met pas ta grosse boite elec parce que je crois a 1500 pied il va fondre . le dernier test avec machz a jean et mon enclume de 700 comme tu dit depart areter cote a cote jusqua 152 kmh pis apres il prends une longeur :roll:et j`en encore repris . :army: pis en passant junior ces mon chum avec qui je travaillais chez bombardier c`est pour ca que je prends pour lui :lol: et en 800 gonthier (bon chum) a fait ce que javais dit :idea: :stop: et jai jamais dit que les autres coureur etais pas bon mais guy et martineau sont king avec leur produit en passant guy si tu lit ce message as tu des nouvelles des cylindre que marc avais fait de mon banshee que jai vendu a adm :homer:
maxime
mach11998
15/03/2005, 09h52
martin je vais a chabot a soir vien faire un tour !!!!!!!!!! je vais demander a jean aussi on verra bien :cheers:
nightfire 067
15/03/2005, 10h05
Relis toi ben le king de la trail.....
Tu dis ben que j'avais pas de compétition avant St-Eugène, as-tu des problèmes avec ton cerveau!!!!!!!
Es-tu au courant qu'il y a juste 8 hp de différence entre un machz 800 et un mach 1 pensais-tu que Jean allait te passer de 10 longueur, on a travaillé 2 heures sur le machz comparativement à toi qui couche presque qu'avec son engin pour le faire marcher, inquiète toi pas j'en ai entendu parler,,,,, pis au dernière nouvelle quand la track est dur tu te passer pis facilement facque arrête de te vanter la gueule, tu peux ben tenir le machz dans neige molle , par chance que tu as une chenille 1 1/2....
tu iras t'essayer avec le machz sur un départ de sable avec une track dur. y vas se moucher avec toi......
Pis là tu veux t'essayer avec moi dans neige sur 1500pieds, tu me prouve encore une fois que tu connais rien à rien, je drag sur 500 à 600 pieds, départ sur sable...... une course c'est sur une track de sable et de neige ou sa pelouse,,,,,, pas dans le canal dans 3 pouces de neiges,,,,, vient au drag tu vas avoir l'heure juste avec ton enclume.......
mais tu devrais appeler tes chums avant pour qu'il t'aide à faire avancer ta machine,,,,,,
Martin
mach11998
15/03/2005, 11h29
ajustement :lol: le dernier test avec machz a jean(ton ancien) et mon enclume de 700 comme tu dit et le casque de bain comme chauffeur :jester: depart areter cote a cote jusqua 152 kmh pis apres il prends une longeur :roll:et j`en encore repris . puis je peut te dire que jean etais sur du ben ben ben dure pis moi dans la marde 3-4 pouce de neige :p'n'l: le 1500 pieds ces pour se rendre a chabot :shh:
maxime :pumpkin:
nightfire 067
15/03/2005, 11h59
Moi je vais d'ajuster....
Parle donc des 2 fois que vous vous êtes poignés sur le bord de la 40 pis qui t'as passé comme dans du beurre et la fois que tu as rester à côté jusqu'à 152km la strappe était entrain de chier tu le dis pas ça,,,,,,,,, je me rencontre qu'en plus defaire parler ta grande bouche
té un beau menteur.........
té entrain de mettre dans marde arrete de parler un peu tu te cale mon homme.
mach11998
15/03/2005, 12h09
:beer: toujours des bonnes raison quand ca marche pas :idea: trouve quelque chose pour ce soir parce que on sort pis je suis sur la coche a soir jaurai pas de defaite moi si je me fais planter :oops: avec mon enclume de 700 qui se fais passer par un 600 ho comme dit louis :?: vien donc tu va la voir la verite :guns: et moi jai pas de boite mais ;e 800 oui je crois :?: jai la meme belt depuis le mois de decembre moi
maxime
nightfire 067
15/03/2005, 12h13
facque tu es entrain de me dire que ton chum Jean c'est un menteur.....
criis tu renierais même ta mère toi
Éric F-7
15/03/2005, 12h17
un peut de calme :shock:
mais moi je mais un 20$ sur nightfire 067 ;)
mach11998
15/03/2005, 12h30
jaurais tu citer le mots MENTEUR :!: ca doit etre mon casque de bain qui est trop serrer :scholar: veut tu embarquer avec moi ce soir jai meme un seat jack tu pourra donner le depart :time: peut pas dire que je suis pas gentil en!!!!!
salut nighfire 067
esque tu va etre la en fds au cap ouest
nous avons beaucoup de confirmation pour la course
tu est le bienvenue mon chummy
je serai le tech je suis de retour
a plus kingkongcat
FIRECATT98
15/03/2005, 12h54
je gage 100 dollards sur martin, tu vas te faire scier jeune arrogant avec ta chiasse, mach 1 98
mach11998
15/03/2005, 13h02
merci jaime bien ton commentaire firecat98 :lol:
Flying Cat
15/03/2005, 13h44
:cool: 20.00$..sur Martin....
:cool: a+flying cat
dakota 340
15/03/2005, 19h18
salut nighfire 067
a plus kingkongcat mon opignion c que l on a plu besoin de teck au drag . apres la fin de semaine que j ai vue , je ne veux surtout pas te denigrer kingkongcat mais 1600 $ pour m john durepos je croix que ces du gaspillage . y a pas personne qui veux metre ses culote , tous le monde son bord de line , sti elle est ou la ligne... moi j en revien pas , et je ne suis pas le seul . stock c est stock , isr c isr , mais ISR +++ c trop .. un tres futur retraiter dakota 340 :roll:
ADM(GuyMeunier)
15/03/2005, 19h27
ses quoi qui marche pas avec se que ta vus,ses ou qui a pas mis ses cullotte le thech les +++++ comme tu dit ses quoi? si ses moteur qui te pose des point ??? ben viens voir personnelement chez a.d.m il est encore toute demonter du drag de st-eugene les pieces sont toute identifier par le thech du dernier drag viens les voir et apporte d,autre cylindre et un autre tete et compare. tu ses le monde de la motoneige sa evolue, la thechnologie est de plus en plus sofestiquer,si tu suis pas ben faux pas enlever se que les autres sont capable d,acomplir
guy meunier
salut nighfire 067
a plus kingkongcat mon opignion c que l on a plu besoin de teck au drag . apres la fin de semaine que j ai vue , je ne veux surtout pas te denigrer kingkongcat mais 1600 $ pour m john durepos je croix que ces du gaspillage . y a pas personne qui veux metre ses culote , tous le monde son bord de line , sti elle est ou la ligne... moi j en revien pas , et je ne suis pas le seul . stock c est stock , isr c isr , mais ISR +++ c trop .. un tres futur retraiter dakota 340 :roll:
ISR+++ est bonne mais yas de la vérité las dedans , cé pas écrit dans le livre isr que tu peu aporté le moteur au spec moi je suis contre
dakota 340
15/03/2005, 19h44
c de toujours avoir le doute , isr c trop embigue pas de concret . c pas mal moin dure de dire qu un gars est sur la barre que de le disqualifier ... pourquoi ne pas abolire I S R et courire STOCK , si comme tu dit tu est ben bon dans les clutch , tu pourais le prouver aussi sur une machine stock stock , pas de boite pas de grender pas de rad enlever pas de regulateur de pression de gaz , il y a de la crosse ben raide , quand t en donne 1 pouce sa en prend 1 pied meme sur les larger de chenille . c un dino que sa prendrais pas un teck qui ne veux pas prendre la vraie dessision . si le chapeau te fait guy prend l ai sinon la vie continue sans rencune ...
ADM(GuyMeunier)
15/03/2005, 19h56
oui la boite ont las
pas de regulateur de pression gaz tous est comme d.origine
surtout pas de grinder cylindre stock comme les autres
pas de rad enlever
la meilleur preuve j,ai mis mon set -up complet dans un f-7 2004 d,un gars de la beauce pour le drag qu,il y a eu cette ete a st-joseph et il a fini 2e derriere steve martinaux pas loin ont avait pas fait un test seulement gearage clutch et boite electronique et le moteur avait du milage dans corps
le chapeaux y fait pas et j,apprecie que tu est un petit % de croire qu,on est honnete
guy meunier
Flying Cat
15/03/2005, 20h01
:cool : ..dit guy..as-tu le droit de REGULER LA PRESSION.....45lbs...
..abaisser a...43lbs.......dans la ligne ..ou un petit pac...
...................a+flying cat
dakota 340
15/03/2005, 20h08
pour ce qui est de mon autre question d abolir isr au qc dacord ou pas ???????????? ce serais bien plus facile pour le teck , 0 taulerance pas dure de donner sa desision . il y a surement du monde qui aimerais aller draguer dans le stock , mais leur chance de gagnier son nul . tu voie aller un improuve de 210 a 220 hp se faire aller par un 700 stock , le gars n a pas envie de s inscrire . c mon opignion . ;)
ADM(GuyMeunier)
15/03/2005, 20h24
ses vrai que les machine stock ne devrais pas courir dans l,improuve car les stock d,aujourdui sont vraiment rendu performant mais ses pas normale qu,un 700cc de 150 hp mange un improuve de 210 a 220 hp y quelqu,un qui fait pas ses devoir ,ses beaux les hp sur le dyno mais faut les mettre sur la chenille
guy meunier
ADM(GuyMeunier)
15/03/2005, 20h26
flying cat le reglement i.s.r dit que tu peut mettre un pac (moi je dit que sa donne rien avec la boite)
guy meunier
salut dakota 340 tu es tu :oops: ton remede serait peut etre de changé de manque (seul les fous change pas) :lolsign:
ta conpagnie fournie des pieces de performance (régulateur,boite,spec isr)mais ou etre vous. :buzzsaw: (de ton ami j.......)
Flying Cat
15/03/2005, 21h38
:cool: L,as tu essayer!!!!!!!!....pour dire ca....est bonne hein....
......je sais tu va me dire que c est ..tout thight.....avec la boite...
........mais ..l as tu essayer........oui ou non.....
........ :cool: a+flying cat
Vous ne trouvez pas que vous poussez un peu beaucoup.
Je vous cites, "des 700 à 150 hp qui mange des imp. à 210-220 hp".
Jamais vu de 700 imp avec ces hp là. Il y en a un dans la section à
vendre avec la feuille de dyno (168 hp je crois). C'est vrai qu'il y a
trois f-7 qui marche beaucoup (A.D.M., Martineau et Gignac).
Allez faire un tour avec des 800 imp. à 195 hp seulement et vous allez
voir que ça va être complètement différent à l'arrivée.
j aimerais ben ca me pogner avec toi mack11998 dans trail avec mon xcr 800 j'te :buzzsaw: n importe quand :metal:
race_pack
16/03/2005, 06h24
salut 600 imp ..... l ete passé a hunthingdon les f-7 stock ont roulé
+ vite que les 800 imp drag 500 pied SCM..........
je ne suis pas certain qu ont me corrige svp mais...
imp 800 a roulé des temp de 5 .50 sec et 5.49 sec....
les 700 stock (f-7) ont roulé 4.47 sec 4.48 sec...
c est a peu pret ca ......
si adm ....steeve ou guy sont a l ecoute ils peuvent me corriger...
c est la que j ai compris qu un f-7 stock ca marche
salut les boys alp :cool:
race_pack
16/03/2005, 06h25
mais dans la neige... je ne crois pas que le f-7 est en avant pcq ca prend
de la rode pour monté en haut......................HP
dakota 340
16/03/2005, 07h07
salut dakota 340 tu es tu :oops: ton remede serait peut etre de changé de manque (seul les fous change pas) :lolsign: c ca le probleme jr je suis fou :lol: :lol: :lol: pas venu a cabano toi !!!!! sa l aire que tu etait beau samedi soir :lol: :lol: :lol: a + mon chum dakota 340
dakota 340
16/03/2005, 07h37
:lol: salut a toi aussi dave :lol: ;)
Race pack, peut-être que ce que tu dis est vrai, mais si c'est ça et bien je peut te dire que les 800 imp. marchait pas du tout. Nous avions un
600 imp. et il gagnait plus souvent qu'il ne perdait avec A.D.M. et
Martineau dans le 700 imp. et nous avons un 800 imp. et il est loin en avant du 600 imp. Pogne des 800 imp. qui tire comme ils doivent et
tu vas voir qu'un 700 est pas là mais pas du tout.
A+ Race
nightfire 067
16/03/2005, 12h12
Tu as tout a fait raison 600 imp.
quand tu as du hp et que tu es capable de les mettent à la chenille alors là tu as la bonne recette ;)
ADM(GuyMeunier)
16/03/2005, 13h03
ses vrai que l,ete passer scm le f7 a rouler 5.44 et a epping 5.40 mais les 800 improuve piner sur le gazon ses suposer rouler quoi. mais je me rapele que le 600 imp a 600imp nous battait sur la haute sur la (neige) y quoi en hp 160hp ses normal des bonne clutch et ses plus rapide qu,un f7 mes j,ai bien dit des bonne clutch si ta 160 hp et que tu les employe pas tes en arriere des f7. sur le gazon ben ses un autre affaire
guy meunier
Imp.800 gazon, les plus rapides entre 5.15 et 5.25, 500 pieds et sur la neige 3 longueurs sur F7 a 500 pieds passer 400 pieds ça prend env. 1 longueur au 100 pieds sur 1 F7 facilement...!
Notre 600 imp. avait 155 hp et 86 lbs torque à 10000 rpm.
Mais sur la track 9700 rpm c'était là qu'il allait le mieux.
C'est pour ça que je disait que les 800 imp. normal, y a pas
un stock pour arriver avec ça.
Mais par contre les f-7 à A.D.M., Martineau et Gignac sont capable de battre les 600 et 700 imp..
Francis Deschesne étais-tu la avec son 700 Imp.?
the black devil
16/03/2005, 18h14
Oui, il etait la. Mais il a rien fait avec son 700.
Il a fini 3ieme dans l'open.
race_pack
16/03/2005, 18h48
deschene , c est tu lui qui a un 670 twin pipe
improved ??
the black devil
16/03/2005, 18h50
oui
A St-Joseph sur 600 pieds les chats ne l'avaient pas passer, pis pas si serrer que ça!
race_pack
16/03/2005, 18h55
esque vous dite que deschene sort les f-7 avec son mxz???
À St-Eugène il ne les a pas passé.
race_pack
16/03/2005, 19h02
pcq cet été il y en manquais beaucoup........
il devais roulé au tour de 6,45-6,50 sec ...scm...
Moi j'ai vu 2 fois St-Joseph et Beauceville pis Deschesne avait gagner...!En passant Race-Pak va tu etre sur le gazon cet été, moi oui dans sport avec Michel pis les autres!
race_pack
16/03/2005, 19h48
michel qui ???? roulleau ????
cé quoi ton bolide men :).....
oui je serai de retour biensure avec mon chat.......
nouveau defi...........
Bien sur Rouleau, c'est moi qui t'a acheter ton lot de cam,en passant j'me suis payer un gros rouge sua neige v'la 2 semaines...!
dakota 340
16/03/2005, 19h55
sti reveiller vous c pas les improuve le probleme c les martineau , adm , les 067 , les gonthier , et tout les autre ti crosseur qui pense marcher avec pas grand chause mais qui au fond , y on la force d un sti de bon improuve . éééééé si c é gars la on l eur hp normal pourquoi pas les accoter au fond + que 1000 pied et pourquoi les enterrer de neige apres une ronne de 500 pied , quand c pas les coupling sti stock ou pas ???????? :roll:
Un stock sera jamais la contre un Imp. monte un F7 Imp. comme il faut y en aura pas de comparaison, de la façon que je vois ça y en a qui sont pas ploguer pour avoir des bonnes boites pis ça les mets en cr....
Hooper sort 175 H.P. d'un twin 700 Imp. moi je connais un gars qui a 190 H.P. dans 800 2 cyl. les boites y ont pas le choix des accepter y sont pas capable des controler!
race_pack
16/03/2005, 20h14
un bon stock et un improved
les 2 des f-7 ont pas grand differance en temp les boys
,15 sec ...........
race_pack
16/03/2005, 20h15
a oui cé vrai !! potenza ... c est quoi un gros rouge ????? hahahaha salut a toi.....
dakota 340
16/03/2005, 20h17
y a tu qu un de resonner issit
Modified
16/03/2005, 20h20
toi, ca doit resonner................avec les oreilles que ta!
Un gros rouge ça la 4 bocos...! 1.5 sec c'est plus qu'une longueur faut pas oublier que c'est 2 700 pis on est aux grosses courses aussi!
dakota 340
16/03/2005, 20h22
la je te l acorde :lol: :lol: :lol: j ai des twin oreilles pis sa brasse entre les 2 :lol:
race_pack
16/03/2005, 20h23
4 bocos ??? hahahah comprend toujours pas ??hahahahahah :)
race_pack
16/03/2005, 20h26
ok hahahaha c est tu celui de morisette ????
race_pack
16/03/2005, 20h27
es tu satisfait de ton mach z .......
as tu quelque drag cet hiver.....
tu as connu michel au course ?? bon jack!! :)
Explique toé dakota parceque j'ai l'impression que ça brasse pas assez entre les deux miennes... HaHaHA!
dakota 340
16/03/2005, 20h32
des snow stock de 180 hp dans les classe 700 stock c qui l cave ... ha ha familiprix ... jean coutu c tu ca ha ha mes pilule son trop forte ??????? reveiller vous qu qu un , mes clutch son bonne yaouuuuuuu !!!!!!! :lol: :lol: :lol: a par sa sa vas ben
Oui en effet celui de M. Morissette et oui j'ai connu Michel a St-Polycarpe super bon Jack ça m'encourage a aller sur le gazon.
Tres satisfait de mon bolide dans mon coin pas perdu souvent 2 deuxieme et toute des premieres 800 et 1000 Imp. en FDS a Chicoutimi y va y avoir beaucoup de comp. aurait aimer aller a St-Eugene mais pas de driver(circonstance) moi un peu trop lourd!
ADM(GuyMeunier)
16/03/2005, 20h38
et DAKOTA 340 je sais pas ses quoi ton but de nous traiter de( PETIT - CROSSEUR) la discussion etait interessante, mais las a l,ai put. ta pas deja dit que tu voulais prendre ta retraite ben prends la donc je pense que tu souffre de jalousie profonde
guy meunier
C'est sur que si tu penses que les p'tits chats ont 180 H.P. ça brasse pas mal fort entre tes oreilles, mais ça personne peut rien y faire! sans rancune
saglande
16/03/2005, 20h54
aye les oreille tu te fait plasser ..........lesse les s amuser. au pir change de sorte.
En passant Modified ta petite joke amicale envers Dakota est ta drole en sale full circonstance...
dakota 340
16/03/2005, 22h01
non pas du tout jaloux , c juste que je suis trop droit pour vous autre , et c vraie que sa me fatigue un peut , moi en competition pas de crosse . sti vous vous croyer stock a 175 hp + ou - 5 hp c qui l con . c ca l evolution des machine GUY ... c vraie qu issit on est en campagne et on ne peut pas fourer son voisin EN VILLE tu peut le faire et un autre client revient ausitot de toute facon moi , je prend ma retraite ... fini :verysad: les drags :???: dakota 340 :???:
dakota si tes capable de la faire avancer ta chiasse tu a qu,a courire avec ton dakota.pis en passant le gars qui avait ton rmk 600 bleu avant toi il fesait marcher lui, sa fait que si les autres son toutes des crosseurs ben toi tu est un XXXXi bon a rien sa fais que ferme donc ta grande trappe. :evil: :evil:
dakota 340
16/03/2005, 22h10
ééééé snap on dirait que tu te laisse aller un ti peut aussi ... je croirais entendre parler , en passent le ti rmk bleue comme tu dit y vas pas mal mieux qu autre fois et avec des vraie hp legal c juste que ......... la neige vas fondre et on passera a L ASPHALTE :lol: :lol: :lol:
dakota 340
16/03/2005, 22h14
en passent dédé toi est tu full legal ??????????????
Dakota, en as-tu contre la planète toute entière?
Les f-7 ont pas 175 hp, ils ont 155 hp au mieux.
Il n'y a pas personne qui crosse comme tu dis.
Eux ils travaillent fort et sérieusement et sont compétent.
Arrête donc de dénigrer les autres.
ces j ustement ca va sur l alphalte parce que tu est entrin de te faire des ennemis sur la neige le commique :P :P
dakota 340
16/03/2005, 22h22
non c juste qu il ne faudrais pas prendre tout le monde pour des cave on en a dejas vue des clutch pis des gear nous autre aussi , pi des test sa fait 25 ans que j en fait , alord c sur que si j ai 35 a 40 hp de lousse c bien + facile :???: sans rencune les boys sa fait toujours du bien d en parler ;)
ces biens continue en faire des test pis fais en encore 25 autres annees.pis en passant il me semble que samedi il avait un tech,pis j ai passer.il est legal le petit noir :shock: :P :lol: :lol:
dakota 340
16/03/2005, 22h38
c normal samedi tout a passé meme ta chenille ,, en passent pas ete a cabano ????? porquoi .
ma chenille est tres legale achete toi un livre isr ses ecrit dedans.cabano gasket de base dechire pouqoi il on verifier mes cylindres et il son ok. :P :twisted:
dakota 340
16/03/2005, 22h51
tk andre on reprend ca loll c juste drole, en passent dit salut a jr de ma par , a+++ le quebec c si petit :lol: :lol: :lol:
salut nighfire 067
ca pour ma part je pense k il y a du vrai la dedans........... ;)
je m explike......moi j étais a st-eugene et jé trouvé vos machines tres réveillez............ ;)
il ont meme attendu(lorganisation)apres une machine ki changais son likide......excusé moi.....mais dans le stock ca devrais pas arrivé se genre chose........ :!: :!: ......vous étiez pas sur la pelouse vous étiez dans l élément premiere pour une motoneige dla.........NEIGE.......... :roll:
en passant des recettes mirake ca exsiste pas ta bo avoir de bonne clutch un bon gearage tu peu pas aller cherché 7 a 8 longueurs et plus sur une otre machine pareil comme la tienne......un moment donné ca prend des HP ou :idea: génial.....pis ca PAS SUR.... :???:
y doit avoir kelke chose ki fais une différence ki méchape surtout pour les f-7(probablement électronikement........pis pas la boite....... :roll:otre chose ke personne veut parlé et vous faites tres bien)..... =D>
mais peut etre ke vous etes comme vous dites....... (yg)
pourkoi cette intervention......ces pas pour vous écoeurrez ou bavez ses seulement ce ke jé vue et constaté..... :cool:
dites vous bien ke pour le commun des mortelle ca parais louche..... ;) ........mais ou ils y a des hommes(femmes)il y a de l hommerie........... ;)
en plus j'aimerais avoir vos commentaire les principales intéressés..... :computer:
dakota 340
18/03/2005, 12h27
tien tien dit moi pas qu il y a quel qu un qui a vue des chose etrenge comme moi ??? salut saber 7 en passent ... :lol:
ADM(GuyMeunier)
18/03/2005, 12h59
je te ferais remarquer que j,amais personne n.ont attendu apres nous. sa arrivait pas mal souvent qu,on etait premier sur la ligne et ont attendait apres les autres, refroidir la machine ses un choix personnel ,y rien illegale la dedant. la plupart du monde le font pas,car ses trop troubles ,nous ont laisse rien passer une machine avec la pipe chaude et le moteur froid donne un avantages cote hp, mes personnes ne pense a ca ou ne se donne pas la peine d,y penser.ya combien d,autre choses que le monde laisse passer que pour nous ses important tu sais un peu poussiere par si et par las sa fait un tas. continuer penser qu,on a 175hp ses la preuve qu,il vous manque un peu conaissance (a oui le f-7 a martinaux et celui a.d.m ont ete fait a la memes place ses pour ca qu,on tire a peu pres pareil a oui ceux qui gagne du cote americain, dans 800cc et le 1000 et l,improuve et le f6 qui a rouler 6.47, a st-george et ceux qui ont gagner les championnat un peu partout ete comme hiver y ont etait fait a la memes place eux autres aussi. :censored:
guy meunier
dakota 340
18/03/2005, 18h58
ete fait .... pas supose etre fait c stock. ha c vraie ISR ok , isr et bord the line c ca ???????? :lol: :lol: :lol:
je te remercie d'avoir répondu guy meunier.......... :cool:
pour ma part jé jamais dit ke tu avais 175 hp.... :???:jé jamais dit ke cétais toi pour l attende du changement de likide..... :???:
je pense guy meunier ke tu as mal compris mon otre topike....c'étais une constation....pis je te le redit je fais pas ca pour vous écoeurez ou vous bavez.... :)
pcq toi et ton ékipe vous faite tres bien ca et continué votre bon travail.....
pour ce ki de votre machine...bin tant mieux pour vous si il elle a les hp ke tu dit ca veut dire kelle est tres bien développé semblabe aux otres comme la tienne.... :cool:
ca doit etre moi ki commence a ne plus suivre la nouvelle techno dojourdui comme tu dit.... ;) mais moi j'en fais plus de drag justement a cause ca(technoloji)pis le temps et comme tu peu constaté je demeure sur la cote nord(distance)pis le poids :lol: :lol: .....mais j'aime bien voir les drags.... :lol:
en plus miske je passe a qc je vais aller te voir o magasin pour te jaser moi jé pas prob avec ca....... :cool:
avec des discution comme ca un peu finir par faire des choses constructive kan meme ca dépand toujours comment tu l'analise..... :cool:
ADM(GuyMeunier)
19/03/2005, 20h18
ben correct comme reponse tu est le bienvenue au magasin
guy meunier
race_pack
19/03/2005, 21h18
moi je suis tu bienvenue au magasin aussi ????????? :eek: :eek: :eek:
hahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahaha :lol: :lol:
ADM(GuyMeunier)
20/03/2005, 07h56
pas probleme viens faire ton tour toe aussi
guy meunier