PDA

Voir la version complète : Jeff Fillion quitte choix fm etes vous d accord

RMKJAMAISPRIS
15/03/2005, 09h47
de mon opinion il est temps que ca cesse il y a la libre expression je suis d accord..........il y a le respect et le civisme pour chacun, qui me semblait loin de sa conscience professionnelle ce n est que mon opinion laissez moi savoir ce que vous en pensez
;)

Krikricat800
15/03/2005, 10h05
Il était temps qu'il décalinne de la station.Ç'est pas drole de faire briser sa réputation comme ça!! :sniper:

summit800
15/03/2005, 12h04
bien d'accors avec vous (yg)

denisdes1
15/03/2005, 12h30
Je suis tout a fais d'accord avec la libre expression et la liberté
mais ce gars la va beaucoup trop loin. Y passe son temps à salir
les gens et leurs réputation au nom de ses côtes d'écoute.

Chu's ben content qui s'en aille, son genre de radio n'a pas sa
place et est carrémment inutile.

:guns:

staf1
15/03/2005, 12h53
il est dans son monde à lui bien contant de ne pas en faire parti mais là je crois qu'il a trouvé chaussure à son pied bravo à Sophie Chiasson :msgoodguy:

JeanXC
15/03/2005, 13h19
Je suis complétement à l'opposé de vous tous, je crois qu'il a sa place car il est le seul à dire les vraies choses sans passer par une gagne d'humoriste.
SOPHIE CHIASSON scusez moi l'expression mais dans mon temps on appelait ça une pl..te à cash si elle n'avait pas emmené ça en cours on ne l'aurais jamais su. Elle n'a pas perdu d'emploi et avec ce show médiatique elle va en avoir encore plus. 871 000$ parce qu'on a parlé de ses boules!!!!!! je comprends pourquoi que c'est mieux d'être un pédophile ça te coute moin chère quand tu te fais pogner!!!!

De toute façon quand tu n'aimes pas un poste t'as juste à ne pas l'écouter????

Embarquez pas dans le jeu des médias SVP, regardez ce qu'ils font de la motoneige, alors pensez à ce qu'ils ont pu faire sur le cas de Sophie Chiasson juste pour salir une station qui n'est pas conformiste.

DAN-GT-07
15/03/2005, 13h53
Bon débarra, ça va peut être sauvé la job aux autres animateurs de cette station surtout celle de Gilles Parent qui mérite bien son poste.

JeanXC si c'était ta mère ou ta conjointe que Fillion dénigrait en onde pas sure que tu aurais la même oppinion.

RMKJAMAISPRIS
15/03/2005, 14h59
JeanXC si c'était ta mère ou ta conjointe que Fillion dénigrait en onde pas sure que tu aurais la même oppinion.[/quote]

bin d accord avec toi il abuse de la reputation de certains et il profite et abuse du moyen de communication qui est la radio

Sopie Ciasson y va peut etre un peu fort mais si ca prend ca pour le deloger tant mieux trop c est trop

Vroomgirl
15/03/2005, 16h27
Clis.....que chu contente!!!!!
Je déplore les gens qui descendre les autres de cette facon :evil: Le fait qu il a fait de bonnes choses dans le passé n'excuse pas le fait qui a démoli bien du monde en se moquant de leur handicap physique ou la vie privé de certaines personnes. Trop c est trop! :evil:

JeanXC
15/03/2005, 16h44
Ces propos date de 2002!!! écoutez le maintenant c'est différent, j'aime mieux entendre un animateur dire ce qu'il pense en direct en franc parlé que ceux qui passe par des innocent d'humoriste style Les grandes gueules de la clique de Montréal.

Vive les moutons de la grande ville (n)

De ce qui est de ma mère..., elle est dans le publique et a encore plus de gueule que moi alors je m'en ferais même pas.
C'est de famille!!!!! pas avoir la langue dans notre poche

MarioA
15/03/2005, 17h23
Je suis un peu dàccord avec Jean XC

C'est drole que les gens répondent sans avoir pas vraiment écouté Jeff Fillion puisque pour l'entendre, il faut rester a Québec et l'entendre a tout les jours.

La majorité des choses qu'on entend par les médias d'ici c'est toujours ce qui est négatif, meme si l'animateur dis 10 % de méchanceté qu'on étale sur la UNE du journal, il y a quand même 90 % de contenu interessant.

C'est l'animateur le plus écouté a Québec, et les gens qui l'écoutent sont pas tous des caves.

Pourquoi un émission comme Piment Fort avec Normand Bratwaithe avait le droit de parler contre les gens, de se fouttre de leur gueules ou de les descendre comme dit VroomGirl

Sans les propos de Jeff Fillion dans le passé, il y a des gens a Québec (prostitution juvénile) qui s'en serait sorti blancs comme neige.

C'est mon opinion, je vais a Québec régulièrement et écoute toujours Jeff Fillion, ca peut arriver que je ne suis pas d'accord avec ses propos, mais il a le droit de dire ce qu'il pense et subir les conséquence de ses propos.

Et je suis d'accord que les médias utilise le négatif parce que ca fait vendre, a chaques fois qu'ils (les médias) peuvent planter les accidents de motoneiges, pollution, accident d'avion, personnalité publique, etc:.............ils le font parce que ca fait vendre.........

JeanXC
15/03/2005, 17h37
Ce qui me met le plus en cr.... c'est le monde de Montréal qui en parle et qui ne l'ont jamais écouté.

Je vais me brancher sur une station de Montréal pour une semaine et je vais en tirer toutes les petites phrases déplacées, je pense qu'il y en aurait plus d'un de surpris.

Le seul problème c'est que après avoir passé une semaine à écouter Radio énergie je vais avoir besoin d'un psy, vraiement pas capable d'écouter cette sorte de radio.

À chacun ses choix, moi c'est CHOI rien d'autres

15/03/2005, 17h46
jeff fillion= bebye :rocket:

J-F
15/03/2005, 17h47
vous voyer moi je vien de montreal et jeff fillion je men fou completement meme chose pour la fille dont je me rapelle meme plus le nom.

vous devrier ecouter notre radio cest 100 fois pire pour ce qui est des insulte et manque de respect.

mais limportant ds tout ca cest que ses juste un show.....
alors prenner ce qui est a votre gout et le reste :flush:

le plus drole la dedans cest les media :dollar: ils savent comment ca marche eux autres

j-f

15/03/2005, 17h50
moi j`apèle pas ca de la libre exprétion , j`apèle ca de la libre opinion

yé assé pas fort qui se met dans la merde toute seul et entraine la station de radio avec lui , hahahahaahahahahahahhaahah toute un génie

JeanXC
15/03/2005, 18h06
Hey Powerking,

le monde parallèle de Jeff Fillion est l'émission la plus écouté au Québec :shakeass: , c'est pour ça que les grosses compagnie comme Québécor, Chorus etc.. qui font partis de la clique s'acharne sur lui et encore pire il est à QUÉBEC, c'est impardonnable!!!! une station de Québec ne doit pas être meilleure qu'une de Montréal!!!!!! la péteuterie de la ville ne peux pas accepter un tel afront. [-X

Vroomgirl
15/03/2005, 18h19
Je suis un peu dàccord avec Jean XC

C'est drole que les gens répondent sans avoir pas vraiment écouté Jeff Fillion puisque pour l'entendre, il faut rester a Québec et l'entendre a tout les jours.

La majorité des choses qu'on entend par les médias d'ici c'est toujours ce qui est négatif, meme si l'animateur dis 10 % de méchanceté qu'on étale sur la UNE du journal, il y a quand même 90 % de contenu interessant.

C'est l'animateur le plus écouté a Québec, et les gens qui l'écoutent sont pas tous des caves.

Pourquoi un émission comme Piment Fort avec Normand Bratwaithe avait le droit de parler contre les gens, de se fouttre de leur gueules ou de les descendre comme dit VroomGirl

Sans les propos de Jeff Fillion dans le passé, il y a des gens a Québec (prostitution juvénile) qui s'en serait sorti blancs comme neige.

C'est mon opinion, je vais a Québec régulièrement et écoute toujours Jeff Fillion, ca peut arriver que je ne suis pas d'accord avec ses propos, mais il a le droit de dire ce qu'il pense et subir les conséquence de ses propos.

Et je suis d'accord que les médias utilise le négatif parce que ca fait vendre, a chaques fois qu'ils (les médias) peuvent planter les accidents de motoneiges, pollution, accident d'avion, personnalité publique, etc:.............ils le font parce que ca fait vendre.........

Tu sais , MarioA, je n approuve pas Fillion et pas plus que Les grandes gueules et les autres qui se moquent un peu trop facilement des autres. Ce n'est pas pour moi et je ne l'écoutes pas non plus. Par contre, je respecte le choix de ceux qui aiment ce genre de propos. J ai toujours avouer qu il avait de bons points mais pour ridiculiser les gens sur leurs physique..désolé, j'embarques pas! C est mon opinion et je respecte la votre! ;)

PUROMAN
15/03/2005, 18h40
Moi fillion je l'aime!

Ceux qui sont pas content......y'on juste a changer de poste de radio!

y'a tu moyen de dire ce que l'on pense au QUÉBEC......

ONT EST PAS EN RUSSI!

Rotax 7c
15/03/2005, 19h47
tout à fait d'accord avec Jean Xc et puro!!!!

15/03/2005, 20h24
Hey Powerking,

le monde parallèle de Jeff Fillion est l'émission la plus écouté au Québec :shakeass: , c'est pour ça que les grosses compagnie comme Québécor, Chorus etc.. qui font partis de la clique s'acharne sur lui et encore pire il est à QUÉBEC, c'est impardonnable!!!! une station de Québec ne doit pas être meilleure qu'une de Montréal!!!!!! la péteuterie de la ville ne peux pas accepter un tel afront. [-X

:shock: moi j`ai mon opinion :lol: toi tas la tienne , je ne fessait que l`émetre tous simplement si sa fait pas ton affair ben cé ton probleme :lol:

je l`ai écouté Filion :?: :!: pis j`ai changé de canal :idea: :arrow: cé aussi simple que ca ;) :D

JeanXC
15/03/2005, 20h32
pas de problème Powerking comme tu dis on a tous le droit de s'exprimer :mosh: ;) moi j'essaie de changer de canal mais chu pas capable!!!!!

WildThing
15/03/2005, 21h23
Chui un X,

Ceux qui aiment pas ca comment vous faites pour dénigrer Fillion, vous écoutez CHOI de force??

Bin sure que non, vous vous fiez au concurents de CHOI qui voient que la machine est bien rodée et roule à planche.

Oui Fillion a déja dérappé dans le passé, et comme le vin il s'améliore en vieillissant.

Je suis parmi le demi-million de personnes qui écoutent CHOI et ca me rejoint totalement.

CHOI est probablement un des dernier rempart médiatique contre la pensée unique et gauchiste que nos bons gouvernements (élu comme opposition) veulent nous forcer à adopter.

Combien de dossiers chauds seraient passé sous silence sans eux :
(Scorpion, les voyages innutiles du maire Lalier en fin de mandat, les comptes de dépenses boosté des politiciens etc etc)

Et combien de fondations et de personnes ils ont aidé avec leurs pouvoir médiatique.

Vous avez le droit de pas aimer, et j'ai aussi le droit d'aimer, la démocratie vous permet de changer de poste, et elle me permet de les écouter.

CHOI et Fillion sont la parce que la demande est la, si personne ne les écoutaient ils cesseraient d'exister, c'est la loi du marché.

KrUsTyX
15/03/2005, 21h52
Un X ici aussi...

C'est drole, mais presque tout ceux qui le trouvent cave et stupide viennent pas de la région de quebec :roll: L'avez vous déja écouter? Avez vous faits votre propre opinion? Pouvez vous vraiment vous fier aux médias quebecois? C'est justement ce qu'il dénonce, la mafia québecoise des média, le gouvernement corrompu, la clique des artistes québecois tous dans la même gamique, la tête dans le sable. Pensez vous vraiment que ces médias la vont essayé de le défendre? voyons dont, vous pouvez vraiment pas vous fier aux journaux tant que vous ne l'avez pas écouter (pas 2 heures la... 1 semaine complète)

Pour 95% de bon points, il y a environ 5% de points négatifs. Je suis 100% d'accord qu'il a exagéré sur quelque points. Mais cristie, c'est avec des gars comme lui qui nous font allumer qu'on s'en vas nul part au quebec, que ca vas changer, qu'on vas reussir a arrêter de se faire fourrer, ou du moins, essayer d'arrêter.

Sexiste lui? AHAH yé comme n'importe quel gars, il vas niaiser avec ca des fois, mais si ya qqn qui donne la place aux femmes, c'est bien Jeff.

J'ai envie de tous vous dire de vous fermer la trappe car je suis sur a 90% que ceux qui ont donner leur opinion ici l'ont jamais écouté.

CHOI est une radio pour les auditeurs, près des auditeurs, qui écoute les auditeurs, qui aime ses auditeurs. C'est pas juste un animateur, c'est une équipe complète. C'est une radio qui défend ses opinions et qui as pas peur d'être DIFFÉRENTE des autres et qui, surtout, veut que les quebecois se réveillent... CHOI VEUT DU CHANGEMENT.

Moi aussi jt'un X, pis bin fière de l'être... Si ca bouge à Quebec, c'est à cause de cette radio la. Des SHOW, des PARTYS, une ÉQUIPE DE HOCKEY, DE LA VIE. Vous rattez quelque choses le monde de Montreal, vous auriez qqn a écouter le matin qui fait pas juste aimer Star Académie, Énergie, Occupation Double pis GUY A. LEPAGE le petit bourgeois qui lui même insultais tout ce qui bougeais dans les années de RBO (Bin non, lui c'est pas pareil, yé dans la gang).

Ce que j'aime le plus avec cette radio la, c'est qu'ils nous parlent comme si on serait avec eux autres autour de la table, comme s'ils parlaient à leur chums, sa se priver, sans se faire "chier".

Il quitte CHOI, pour le moment... remarquez le move radio satellite que le tout vas prendre. CHOI sont juste plus a l'avance que n'importe quelle station radio du Quebec... Pourquoi? Parce qu'il s'intéresse à autre choses que leur nombril... internet, radio satellite, etc. Ils ont compris que pour être les #1, il faut être une coche en avance, et ils le sont d'applomb. GENEX est très polyvalent et il font de l'argent... ils sont intelligents. Ils enleveront pas leur maitre mineur de la mine d'or principale... ;)

Lâchez pas, vous êtes des bon Quebecois Unilingues bourré d'ambitions :roll: :evil: et fiers de l'être.

http://www.choiradiox.com/images/commun/top/logo_choi_regulier.jpg

legsdi
15/03/2005, 22h18
Le monde qui veulent sont départ devraient l'écouter plus souvent plutot que d'écouter
ce que les médias Montréalais racontent. (des histoires qui dates de 3-4 ans)
Quand c'est pas dit par quelqu'un de la clic de Mtl ou dit humoristiquement , t'as pas le droit de parler :roll:

Y'a fait avancer bien des choses qui seraient passer sous silence sinon.

Legsdi, un X

mamZeL 600
15/03/2005, 23h13
choi 98,1 disponible partout dans le monde

http://www.choiradiox.com/

;)

Sylver Snow
15/03/2005, 23h27
J'écoute beaucoup CHOI FM ...

je suis d'accord avec Krustyx et Wildthing sauf que là Fillion ce qui m'énerve c'est depuis peu de temps son petit côté lèche cul.

"Ahhh non non non je m'excuse d'avoir dit telle telle affaire sur un tel, une telle"

"Non Non Non j'ai changé ... je ne dit plus ça .... ça c'était l'ancien Fillion"

Calvaire de téteux ... tu l'as dit que une telle avait des grosses boules ... tu l'as dit qu'.un tel était un saoulon ... ben assume-le ..

Dans l'affaire de Mme Chiasson, c'est une histoire de tribunal pis c'est PAS DE NOS CRISS D'AFFAIRES, C'EST ENTRE FILLION/CHIASSON/JUGE et AVOCATS ... C'EST TOUT ... et oui la couverture des médias de ce procès est un vrai cirque.

J'apprécie les propos de Fillion à 70-80 % du temps. Je le trouve très informé et son discours me rejoint. Là où il ne me rejoint plus c'est quand il tombe dans le pipi-caca (il a déjà expliqué pendant 45 minutes comment il se rasait la raie du cul ... tsé) et lorsqu'il dénigre d'autres juste pour se remonter.

Je me souviens que Wildthing et moi avions déjà eu un échange à ce sujet.

Il peut ne pas aimer la musique de Éric Lapointe (personnellement je trouve qu'Éric Lapointe est l'un des chanteurs les plus quétaine et insignifiant) mais il DOIT le respecter quand même.

Personnellement même si je n'aime pas du tout la musique d'Éric Lapointe, quant à moi il peut baiser avec sa chèvre, fumer de l'avoine pis boire de l'alcool à friction ... C'EST PAS MES CRISSES D'AFFAIRES. C'est ce respect là que Fillion ne connaît pas. Il est prêt à dire n'importe quoi juste pour avoir l'air d'un king, peu importe ce qu'il dit et comment il le dit. Ça me fait un peu chier. Les tribunaux sont là pour ça.

Mais SVP sacrez moi patience avec le discours "... Ahhh mais il n'est plus comme ça aujourd'hui.."

Il l'a dit ... qu'il l'assume. Il y a de la manipulation là-dedans ... il essaie de faire pitié ... il tente de se faire une beauté médiatique ...

Soit dit en passant ... Gilles Parent ça c'est une émission intéressante avec des invités intéressants. Essentiellement le même discours ... mais sans le pipi-caca et les insultes gratuites.

WildThing
15/03/2005, 23h42
Sylver, eric lapointe a payé son avoine sa chevre et son alcool a friction avec l argent de nos taxes et impots, c'est ca que fillion dénonce entre autre, la clique des vedettes quebecoises subventionnées, mais je respecte ton opinion, la vie serait tellement plate si on pensait tous pareil.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Sylver Snow
15/03/2005, 23h58
Il peut être en désaccord avec la façon dont les subventions aux artistes sont distribuées mais un des moyens qu'il a trouvé pour dénoncer ce fait est de dire qu'Éric Lapointe est un saoulon ... je trouve ça très peu articulé.

C'est ça qui m'énerve dans son discours. S'en prendre personnellement à qqun au lieu d'articuler son point, d'autant plus que dénoncer les subventions n'est pas son seul but. Son but premier en disant ceci est de se remonter et de se donner l'air d'être un king.

Le pire, il dit que Lapointe=saoulon+drogué ...

Deux semaines plus tard, il dit que c'est l'ancien Fillion ... il n'est plus plus comme cela maintenant ...

Aille ... maudite guidoune Fillion ... assume au moins tes insultes.

Et ses excuses ... pas trop de regret là-dedans ... aussi artificiels et peu sincères que les excuses de Guy Cloutier lorsqu'il a plaidé coupable

Enfin ... je respecte tes opinons aussi Wildthing ... et bonne fin de saison !!

En passant ... il y a une station du réseau Rythme FM en Estrie qui utilise la fréquence 98,1 depuis peu et ça brouille la réception de CHOI FM. Et Rythme FM .. ça je trouve ça P L A T E ! ! ! !

Suis-je le seul à avoir ce problème ???

mid range
16/03/2005, 07h16
Jeff qui?????

snowrow
16/03/2005, 08h31
moi pour ma part j'écoutais Jeff seulement lorsqu'à l'époque il discutait avec Arthur à CKNU le matin et c'était très intéressant on apprenait des tas de ces choses cachées au public que jamais les journaux ou la tv ne nous aurais rapporté, conséquence de la convergence des médias , je sais que tous les 2 leurs idées se ressemblent et se complètent sauf que Jeff à mon avis plus jeune , n'avait peut-être pas l'expérience du vieux renard d'Arthur pour les lancées sur les ondes malgré qu'Arthur a lui aussi sont lot de poursuite au c** ... et ceux qui voulait sa tête n'avait de meilleur moment ...
sa plus grave erreur et ce qui l'a pendu a été de parler de la jolie et séduisante Sophie qui par son charme (.Y.) ... ;) et les maladresses de Genex à se défendre a contribué a conquir l'opinion publique , lorsque j'ai vu que les mouvements féministes embarquais là-dedans j'ai senti que s'en était fait de JF ...et si CHOI veut espérer garder sa license ...
à gager que s'il avait tenu les mêmes propos envers la belle Sophie pour Denise Bombardier tout le monde se serait tu , on gage là-dessus ??? ... et pouquoi telle est la question ... peut-être que comme le disait un ancien premier ministre du Canada dont je ne me souvient plus exactement de son nom si ce n'est Macdonald et qui disait " les Québecois non pas d'opinion seulement des sentiments ..." certains le savent très bien et savent l'exploiter ...
Mon petit doigt me dit qu'Arthur va remplacer JF à la barre de CHOI FM le matin et que Stéphane Dupont de CKNU va prendre la relève d'Arthur à CKNU ... une histoire à "suire"

saberpit
16/03/2005, 12h59
SALUT

BIEN BIEN DÉCU que sa termine de cette facon je suis un x et pas a peu pres si sa fait pas l'affaire aux autres changer de canal c'est tout c'est pas dur au québec des que tu dérange les vieilles habitudes tu es cuit

j'en est deja fait l'essaie et meme dernièrement avec mon club de motoneige et monsieur pas drole et pas pantoute

saberpit :sniper:

LGN666
16/03/2005, 14h19
Aime ou aime pas, si t'aime pas, écoute pas. J'écoute choi depuis ses débuts et j'adore. Quand je n'aime pas, je prends le pouvoir de fermer choi moi-même... je mets mon cd player. De toutes façons, y'a rien d'autres de bon à la radio... des émissions insignifiante de Mourial...non merci

Facile à vous gens de Mourial de dire que la station doit fermer.... VOUS NE L'AVEZ JAMAIS ÉCOUTÉ.... essayé et vous l'adopterez...

Pis en passant, j'ai rencontré personnelement Éric Lapointe deux fois dans ma vie... Tout un trou du cul.... pis c'est vrai qui se gèle la bine pis qui se soule.... Alors, lachez moi avec vos histoires de salissage...

X pour toujours.

snowrow
16/03/2005, 15h36
au fait un peu à l'écart du sujet mais pas ben ben loin ...
est-ce quelqu'un connait les noms des 2 humoristes dont Bellemar...de connait l'identitée mais n'a osé s'y tremper ...
est-ce YD suis-je dans les champs ou JMP ou parentée ...

ronwar91
16/03/2005, 18h01
je ne peut pas croire qu il y a des gens qui approuve les propos de filion.Vraiment il y a du monde qui ne se respecte pas ou qui ne sont pas respectable.En ce qui me concerne le départ de ce personnage bas de gamme, me réjouit.Un sac a vidange de moins sur les ondes a Québec. :twisted:

DeepSnow
16/03/2005, 19h40
Informez-vous avant d'écrire n'importe quoi...Jeff a dit qu'il partait...un certain temps,il n'a jamais annoncé qu'il quittait définitivement CHOI.On vas en savoir plus dans 2 semaine.

Pour ceux de MTL qui le déteste sans l'écouté....le problème est que ce que vous savez de Jeff et de CHOI vous on été rapporté par les média,ceux qui écoute CHOI régulièremet doivent s'en être rendu compte...souvent...il y a beaucoup de mensonge dans les reportage fait par les journeaux et la télévision quand il s'agit de CHOI,assez incroyable.

Oui Jeff dit des conneries des fois....c'est drôle..quand c'est quelqun de Radio-Canada ou TVA qui en dit.......personne en fait de cas,prennez quand Claude Charron a comparé Walmart au Nazis dans le dossiers des syndicat.personne en a vraiment fait de cas,si ces propos aurais été tenu a CHOI,on en aurait entendu parlez pendant 2 semaine.

Personnellement je trouve l'alusion au Nazis que Charron(qui en pasant est un voleur qui a été reconnu coupable au criminel je croit par le passé) a fait est bien plus grâve que les propos de Jeff.

ronwar91
16/03/2005, 20h06
Comme ca c est des mensonges quand tu entend la voix de filion sur une casette quand il vomit sur Mme Chiasson?Ce sont les média qui invente cela?De plus , que ce soit a Québec ou a Montreal ou ailleur ce sallissage est intolérable. :twisted:

legsdi
16/03/2005, 21h11
C'est que les médias ramènne toujours les memes histoires qui ce sont produitent il y a un certain temps.
Ca ne représente qu'une très petite partie de tout ce qui est dit.

Entre Québec et Montréal lorsqu'il y a du salissage, hé bien je peux te dire que
c'est toujours pire quand c'est à CHOI.
A CHOI , ca se retrouve devant le crtc tandis qu'à Montréal c'est pas grave,on en entend pas parler.

Jamais on a menacé l'émission Piment Fort de représailles,ni les Grandes Gueules
qu'y ont surnommé Martin Deschamps de M. Patate.

Y a bien d'autres exemples qui pourrait etre cités pour montrer la différence entre Québec et Mtl.

Le Loup
16/03/2005, 22h39
Moi j`suis un X et sans Jeff ça sera pu pareil, lui dit ce que tout le monde pense tout bas. C`est sur que ça va en choquer quelques un mais le3/4 du temps il a raison.....

JE SUIS UN X JUSQU`AU BOUT.................... :twisted:

WildThing
16/03/2005, 22h55
Fillion quitte pour de bon, il voulait prendre un mois ou deux de pause mais Genex lui ont dit que si c est comme ca il ne le reprenait pas apres ses vacances, ca a été dit ce matin, son équipe est décu et ne comprennent pas, CHOI est sure qu ils vont survivre sans lui et les BBM resteront pareil, moi j en doute.

yamaha_jog
16/03/2005, 22h58
moi chu pour qui parte

ronwar91
16/03/2005, 23h06
C est de la foutaise de dire que filion dit ce que tout le monde pense tout bas.Ce qu il a dit je ne le pense pas tout bas et je suis du monde a ce que je sache.La direction de choi a aussi dit que filion faisait parti du probleme plutot que de la solution Encore une fois bon débaras et que ca serve de lecon au autre ti-coun de son espece :evil:

dakota 340
16/03/2005, 23h08
be bye fillion y a pas de classe ce gars la y esseile de se faire un nom au detriment des autre sans defence , il a toujours le pouvoir de racrocher le monde quand il se fait pousser un peut . PAS DE CLASSE c est un pas de classe ...

staf1
16/03/2005, 23h39
C est de la foutaise de dire que filion dit ce que tout le monde pense tout bas.Ce qu il a dit je ne le pense pas tout bas et je suis du monde a ce que je sache.La direction de choi a aussi dit que filion faisait parti du probleme plutot que de la solution Encore une fois bon débaras et que ca serve de lecon au autre ti-coun de son espece :evil:meme Gilles Parent a fait une sortit contre lui et combien de personnes risque de perdre leur job à cause de lui pas sur que dans la station de radio sont tous derriere lui et pour ceux qui l'aiment si demain matin il s'emprendrait à votre intégrité phisique ou qui dirait de vous en ondes que vous ettes un trou cul de toute façon ils n'ont d'autres choix de le renvoyer car avec l'affaire Chiasson pas grands commanditaires qui vont vouloirs s'assossier à eux donc perte de $$$$$$$ Fillion sait pendu lui meme :bonk: :poke: :flush: :rifle:

KrUsTyX
17/03/2005, 00h00
Bande de moutons... on lâche pas! :evil:

Vive les journaux/médias qui détruise qqn qui dit ce que vous vous dites entre vous autres.

Vive Guy Cloutier et tout les abuseurs d'enfants qui brisent des vies

Vive Jeff Fillion qui as été sur le front page du journal de quebec plus que n'importe quel violeur, abuseur, tueur, maniac, et j'en passe.

Vive les gens qui parlent sans savoir de quoi ils parlent

Vive les gens pas de colonne

Vive la clique de Montreal qui se mettent a 200 pour fesser sur une entreprise qui fonctionne SANS SUBVENTIONS.

Vive les commandites

Vive le Quebec

Vive les unilingues qui comprennent pas un mot d'anglais

Vive les baby boomers

Vive les syndicats

Vive les conflits de génération

Vive les caissiers a 20$ de l'heure

Vive les moutons.... vive les moutons

Sylver Snow
17/03/2005, 01h06
Ahhhh y fait donc pitié ce petit Fillion ... j'aurais le goût de lui prendre la tête et la poser sur mon épaule ... Mmmmmmm pauvre petit.

Eillle les endoctrinés de Fillion ... Wooooooooooooo

Cette manipulation là aussi est un vrai cirque !!!

Krustyx,
qu'est-ce que les problèmes que tu cites viennent faire là-dedans. Il s'agit de certaines préoccupations longuement débattues dans le discours de Fillion ben d'accord. C'est pas pour ça qu'il est dans la merde, c'est pour le reste.

Le reste ben c'est les insultes personnelles (Lapointe, Chiasson, Deschamps, Rajotte ... la liste est longue). Y'é là le problème.

C'est ben de valeur, dans la vie faut assumer ses actes. Il a dit des sottises, qu'il les assume. Qu'il vienne pas me lécher le cul après avec des excuses aussi maladroites que fausses.

Pour les grands défenseurs de la L I B E R T É Éric Lapointe est un plein de marde, un saoulon, un drogué ... ouain pis ... ca fait quoi dans votre vie ça. R I E N. La liberté c'est aussi de mêler de ses affaires.

Je le répète, J'hais a musique de Lapointe, c'est un des chanteur les plus quétaines qui n'a jamais existé (mon opinion) mais pour le reste de sa vie, je m'en fous ! Je me permets de critiquer son art, son oeuvre public mais pour la personne ... rien à foutre.

Je le répète encore, j'écoute CHOI (Fillion inclus) à presque tous les jours mais le 20%-30% de débordement de Fillion ben y s'est foutu dans la merde avec ça. Qu'il paie c'est tout.

L'essentiel de ce que tu écris Krustyx revient à dire que si Guy Cloutier a abusé d'enfants, si des crosseurs s'en sont mis plein les poche$ dans les commandites, si les syndicats sont la pire nuisance au Qc, si .... tout le reste, donc si tout ça existe, insulter des gens c'est pas si grave.

Je m'excuse c'est pas comme ça que ça marche dans la vie.

C'est comme si je disais ... mon voisin a fait un vol de banque ... bof si je fais un petit hold up au dépanneur c'est pas si grave ... ben voyon ... ça tient pas la route.

Les endoctrinés de Fillion, les grands défenseurs de la liberté, de la libre expression, ça a l'air de vous chatouiller pas mal que des gens soient pas de votre avis, ca vous fait vraiment chier on dirait. C'est un autre grand principe dans la vie, il faut mettre en pratique ce que l'on prêche...

Traiter les gens de "pas de colonne" parce qu'ils ne portent pas Fillion en dieu c'est aussi ça la pensée unique, l'endoctrinement. Et c'est sûrement pas en insultant les autres qu'on a une "colonne".

Fillion pratique un métier public, il doit accepter les critiques et la portée de ses propos. Sinon, qu'il reste chez lui. SVP sacrez-moi patience avec les histoires de ... Ahhh y'en a des pires (Cloutier, syndicats,...).

Enfin, Fillion se gargarise régulièrement en disant que le Qc est une province de cul et le Canada un pays de cul. Ben qu'il redéménage aux États Unis si y'é pas content.

Sylver Snow
17/03/2005, 01h16
Personnellement, je pense que ça sent le coup de publicité. C'est pas la période des bbm par hasard ???

Soit Fillion va quitter un moi ou deux pour revenir pour le début de l'été, soit il va revenir à CKNU, soit il se brasse qque chose avec Genex style radio satellite, radio sur le web ???

LGN666
17/03/2005, 08h41
Les détracteurs de choi me font de plus en plus penser au grano qui se plaigne de la motoneige....

Souvent, il parle au travers de leurs chapeaux alors pourquoi faire la même chose avec jeff fillion.

Vous embarquez dans le jeu des autres média sans jamais avoir écouté.....Vous n'aimez pas que les médias parlent contre la motoneige avec des faussetés, mais vous acceptez de le faire avec choi

PENSEZ-Y

LGN666
17/03/2005, 08h47
Et j'ajouterais que ceux qui n'aime pas choi en connaissance de cause(ceux qui ont écouté plus que 1hrs une fois)... vous êtes dans votre droit, mais moi aussi j'aime bien avoir le droit d'aimer.

Dans la vie, je suis pas obligé d'avoir la même opinion que vous, je respecte ça. alors faite de même.

staf1
17/03/2005, 09h53
fillion a rendu les armes ce matin désoler pour ceux qui l'écoutaient :rifle: :sniper:

JeanXC
17/03/2005, 10h34
Excuse moi Sylver Snow,

c'est pas le fait de parler de Fillion en mal qui nous chatouille mais plus le fait que jamais rien est dit du mal fait par les organismes énumérés par KrUstyX.

Es-ce que les journaux ont déjà parlé des poursuites au civile contre TVA, non jamais pourtant il y en a autant et même plus que contre Genex. On entenderas jamais parle parce que TVA fait partie de la clique.
Pourquoi les médias ne parlent prsque pas du dossier sur la prostitution juvénile??? le procès de Fillion a été plus médiatisé que celui de Guy Cloutier???? y as tu de quoi ce poser des questions????
Pourquoi pensez-vous que des multinationales ne viennent plus s'installer au Québec???? on en parle pas de ça!!!!

Fillion parlait des choses qui dérangent la clique, c'est vrai qu'il avait des propos déplacé mais si Fillion n'avait pas été numéro 1 au Québec penses tu vraiement qu'on en aurait entendu parlé?

Il y a un animateur dans la région de Rimouski qui a fait bien pire que lui il y a plusieurs années et un autre en Beauce, en as tu déjà entendu parlé?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle et que vous critiquez Fillion, je me poserais la question suivante, Quelle espèce de mouton suis-je?

rev_reve
17/03/2005, 10h51
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=1862

comme ca mais noir....

LGN666
17/03/2005, 12h03
Désolant de voir dave lesveque de TQS ce midi cracher sur Jeff fillion, y font pareil que lorsque qu'il y a un débat sur la motoneige... tout en biaisé d'avance.....

KrUsTyX
17/03/2005, 12h44
Désolant de voir dave lesveque de TQS ce midi cracher sur Jeff fillion, y font pareil que lorsque qu'il y a un débat sur la motoneige... tout en biaisé d'avance.....

Exactement, yen a pas un qui est capable de mettre ses culottes, tous des molusques... pas de colonne! :evil:

georgedoo
17/03/2005, 13h06
information, opinion et dénigrement n'ont jamais été et ne seront jamais compatibles
Je suis de Québec et ai arrêté d'écouter la radio en général et CHOI en particulier quand Jeff Fillion a commencé sa carrière là. Je suis content de voir qu'il s'efface enfin des ondes mais trouve dommage que la vie de la station soit incertaine. La Direction aurait dû le mettre à la porte avant d'en arriver à une décicion du CRTC. Maintenant, tous les employés ont une épée de DAmoclès sur la tête en raison d'une mauvaise gestion d'entreprise et d'un animateur qui aurait dû à mon sens ne pas perdurer aussi longtemps. Maintentant que Jeff n'est plus en ondes, que Genex assume ses décisions de gestion. J'espère sincèrement que les employés victimes de cette situation sauront sauter du bateau et se trouveront qqch avant la fermeture de la station, si tel est le cas. Désolé pour les X, j'ai rien contre vous, c'est mon opinion sur la chose et sachez que je respecte votre vision du dossier.

LGN666
17/03/2005, 13h07
Sondage TQS quebec se midi... Souhaité vous ré-entendre jeff fillion à la radio... résultat: oui 92% non 8%

Jibi
17/03/2005, 13h27
c'est faite il a quitté....!!
:|

L'animateur radio controversé Jeff Fillion, qui a quitté les ondes de CHOI-FM ce matin, entend reprendre du service quand la radio par satellite sera permise au Canada.
En entrevue à The Gazette, il a confirmé être très intéressé par ce type de radio, qui sera disponible seulement par abonnement, et qui lui laissera plus de liberté de parole.

M. Fillion note que l'animateur américain Howard Stern, un autre qui ne mâche pas ses mots, est déjà passé à la radio par satellite, qui n'est pas réglementée par l'équivalent américain du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, la Federal Communications Commission.

Même si Jeff Fillion a abandonné le micro de CHOI, il demeurera cependant un employé de la station de Genex pendant quelque temps. Il n'entend couper les ponts que quand le CRTC permettra la radio par satellite.

Hier matin, M. Fillion s'est plaint en ondes du fait que le CRTC voulait l'empêcher de gagner sa vie. Selon lui, aucune entreprise de Québec ne voudra plus l'embaucher. Il estime que l'organisme fédéral a détruit sa carrière.

Puis, M. Fillion a une fois de plus envoyé paître ses détracteurs, employant toutefois une expression plus colorée.

rev_reve
17/03/2005, 13h42
Howard Stern...spas une reference ca.......
Y l'ont mis dehors du Quebec.....
Parce qu'il nous traitait de tous les noms....
Meme les Anglo-Québécois n'avaient plein leurs casques!!!!!
Ya juste a se mettre chum avec pis aller travailler aux States.

mamZeL 600
17/03/2005, 15h47
Jeff Fillion quitte les ondes!

http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2005/03/20050317-084433.html

À Québec, Jeff Fillion a quitté les ondes de CHOI-FM jeudi matin.
La voix remplie d'émotion, le controversé animateur a remercié ses auditeurs vers 8h, avant d'éteindre son micro. L'émission qu'il anime généralement jusqu'à 10h a aussitôt été interrompue et remplacée par de la musique......

2 vidéo disponible

Vroomgirl
17/03/2005, 16h25
Sondage TQS quebec se midi... Souhaité vous ré-entendre jeff fillion à la radio... résultat: oui 92% non 8%

Excuses-moi LGN666 :oops: Mais ceux qui ont votés sont ses apotres et le 8% sont ceux qui n'avaient rien a faire aujourd'hui :lol:
Ceux qui sont contre, ben y s'en foutre royalement :lol: hihihi

Les X...pouvez-vous seulement comprendre que ceux qui ne l'aime pas c est pas pcq il ne fait pas de bonnes choses, ON l'aime pas pour le manque de respect sur la personnalité, le physique et les atteintes gratuites .....Meme s'il dit que tout le monde pense la meme chose que lui(tout bas) c est pas une raison pour rire d'un handicapé(Martin Deschamps) Je lui r.pondrai la meme chose: T' as juste a pas le regarder... ;)

LGN666
17/03/2005, 16h29
Piment fort/bratway a traité martin deschamps de M.Patate... c'est drôle, on en entend pas parler...

Vroomgirl
17/03/2005, 16h38
Remarques que c est pas mieux, je te l'accorde! Reste que Jeff a poussé trop loin ses commentaires et c est ce qui la conduit la ou il est maintenant. Des avertissements, il en a eu!!! Je pense sincerement qu'il est devenu tellement arrogant ....il a dépassé les limites du respect et du savoir vivre. La liberté s'arrete ou celle des autres commence...

FREDMXZ
17/03/2005, 16h46
chu un x tres plate pour fillion pas toujours d'accord avec lui mais y avait du bon qui détruise des reputation pas d'accord il a ete trop loin mais il savait reveillier du monde sur différent sujet faut pas se le cachÉ le gouvernement et les autre media on reussi a lui faire fermé la gueule alors les pauvre québécois continuer a craché sur un gars qui fesait pas comme les autre (vous lire la nouvelle sans vous dire se qui se cachais en dessous ) et continuer a vous faire fourrer de tout bord tout coté

REVrider
17/03/2005, 17h52
C'est dull que Jeff soit parti. Radio X j'aime ça. J'ai 26 ans pis désolé mais ça représente ma génération et je n'insulte pas plus de gens pour autant parce que j'aime écouté le monde parallèle! Je ne comprend pas tout d'abord que le 3/4 des gens qui semble le plus insulté des propos de Jeff soit des Montréalais, comment ce fait il que vous soyez impartial si 98,1 ne rentre pas chez-vous? Ne me faites pas à croire que tout le monde l'écoute par internet, si oui CHOI est plus populaire que l'on croit. Je l'écoute le plus souvent que je peux et jamais dans toutes ces années je n'ai trouvé en lui de discours soit misogyne ou raciste. Il dit tout haut ce que certains pense tout bas. Il dénonce les cliques et toute la gamique artistique qui ne vit que pour les subventions pris à même vos impôts. Vous ne me verrez pas écouté radio "énergie" ou CITF rock matante(le cancer star académie pus capable). Je veux entendre du rock, le langage même s'il est cru ne me dérange pas si ça peut parfois brassé la cage et de plus c'est une radio qui est impliqué à Québec pour les sports, les spectacles et autres activités et si la radio satellite peut se développer j'ose espérer qu'on pourra retrouver Jeff dans nos écouteurs!!!

C'était que mon opinion, sans rancune!!

ronwar91
17/03/2005, 18h37
Krusty tu devrait te modérer un peu il pourrait t arriver la meme chose qu a filion.Tu te souviens pas quand tu etais modérateur la derniere fois que tu t es emporté ca ne t as pas servi du tout.Tu t es fait que des ennemis. :?:

KrUsTyX
17/03/2005, 18h43
Krusty tu devrait te modérer un peu il pourrait t arriver la meme chose qu a filion.Tu te souviens pas quand tu etais modérateur la derniere fois que tu t es emporté ca ne t as pas servi du tout.Tu t es fait que des ennemis. :?:

t'a quel age?

ronwar91
17/03/2005, 18h55
krusty j aimerais ca savoir qui tu traite de molusques et de pas de colonnes.J espere juste que c est pas des personnes de ce site qui écrive leurs opinions? :?:

pacman
17/03/2005, 19h16
Dommage pour Jeff je suis un x moi aussi mais j`avoue que quand il s`attaquait a une personne trop personnellement sur son physique ou dans sa vie intime ça na pas sa place a part de sa ces avec des gens comme lui qu`on en réveille d`autre et qu`on peu peu etre faire changer les chose au québec, et je dit a tout ceu qui le critique et qui ne l`écoute pas bande de cave aller donc écouter GILLET il doit etre mieux lui.....

MarioA
17/03/2005, 19h40
On embarque pour ou contre pis pas a peu près.

C'est ca le but des médias..............vendre...........ca doit marcher parce que tout le monde ici s'obstine sur le pour ou contre Jeff Fillion.

Lui aussi fait parti des médias...et il fait vendre aussi (voir prochain BBM).

Tout le monde prend sa cote d'écoute avec se sujet, qu'ils soient pour ou contre....c'est ce qu'on vous apprend a l'école en publicité et médias.

Pas étonnant que Howard Stern soit l'animateur le plus écouté chaque matin (40 millions et plus d'auditeurs chaque matins.............je crois?).

Plus les gens en parle en mal, plus les gens l'écoute.......

C'est comme les saucisses Hygrade!

skidmx
17/03/2005, 20h03
Je lit les commentaires des "anti-Fillion" surce site et ça me désole de voir que vous faitent exactement avec lui ce que les "anti-motoneigiste" font avec nous...CONDANER SANS SAVOIR EXACTEMENT DE QUOI VOUS PARLEZ...
Aniway,la majoritée des anti-fillion ne l'ont même pas écoutés ou pas assez pour se faire une opinion juste,même que des membres qui reste hors de portée des ondes radio le condamne eux aussi.Vous vous ètent fait berner par les média gauchiste,séparatite syndicaliste et toute les "iste"qui contrôle ce que vous devez penser dans une dictature.

Pathétique et dangereux

Cest mon opinion

SkidMx

FREDMXZ
17/03/2005, 21h02
bien dit skidmx467 (y)

WildThing
17/03/2005, 21h58

Ta comparaison est pas bonne le surdoué :???: , krustyx est a la CMIQ ce que Patrice Demers est a CHOI, le BOSS, je pense pas que Demers va démissionner, ni krustyx.

denisdes1
18/03/2005, 00h05
Et, il est parti !!!!

=D> =D> \:D/ \:D/

Sylver Snow
18/03/2005, 00h31
Excuse moi Sylver Snow,
c'est pas le fait de parler de Fillion en mal qui nous chatouille mais plus le fait que jamais rien est dit du mal fait par les organismes énumérés par KrUstyX.

Les commandites ... ça fait un an et plus qu'on en parle... il y a même une commission juridique diffusée en simultanée en ce moment. Il en est question à tous les soirs aux nouvelles

Les syndicats ... oui les médias sont en général pro-syndicat, les journaleux sont eux mêmes syndiqués.

Guy Cloutier ... j'en ai soupé moi de ses histoires. Qu'il sèche en prison pis je veux même pas le voir. Il en a été largement question des abus d'enfants un peu partout. Moi, personnellement, entendre parler des abuseurs ça m'intéresse même pas, je préfère de loin entendre parler des moyens pour contrer cela, de ce que les victimes vivent et comment elles s'en sortent.

Pourquoi les médias ne parlent prsque pas du dossier sur la prostitution juvénile???

On en a entendu parler à tous les jours pendant plus d'un an. Y'é temps que ça cesse. Et c'est de la prostitution ... tsé .. contre $$$. Quant à moi, il ne s'agit pas d'abus (mon opinion bien bien bien personnelle). Quand on accepte de coucher avec des vieux cochons pour 100$ ben on est pas une victime, on est à vendre. C'est pas pareil pantoute (encore une fois, c'est mon opinion bien personnelle). Je ne dis pas ici que les clients sont blancs comme niege, loin de là. Il y a certainement des raisons qui poussent des jeunes filles de 14-15-16-17 ans à faire cela mais dans l'échelle de la monstruosité humaine, la prostitution juvénile ne vient certainement pas en tête de liste selon moi.

Et n'allez pas croire que les intentions de Fillion/Arthur étaient totalement nobles dans cette affaire là. Ils recherchaient avant tout deux choses. Les cotes d'écoute et le salissage de leur concurrent (Gillet).

le procès de Fillion a été plus médiatisé que celui de Guy Cloutier???? y as tu de quoi ce poser des questions????

Euuuuhhhh Cloutier n'a pas eu de procès, il a plaidé coupable !

Fillion parlait des choses qui dérangent la clique, c'est vrai qu'il avait des propos déplacé mais si Fillion n'avait pas été numéro 1 au Québec penses tu vraiement qu'on en aurait entendu parlé?

Tout à fait d'accord avec toi. Je le répète ... il paie pour pour le 20%-30% de débordement qu'il a eu. Le reste, il me rejoint totalement.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle et que vous critiquez Fillion, je me poserais la question suivante, Quelle espèce de mouton suis-je?

Inquiète toi pas, je sais très bien de quoi je parle !!! Et en passant, c'est pas parce qu'on ne considère pas Fillion comme un dieu qu'on est un mouton !!! On a le droit de ne pas être TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS en accord avec ses propos. Faut juste l'articuler et l'argumenter dans le respect. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi (et plusieurs autres) que beaucoup de gens critiquent Fillion sans jamais l'avoir écouté. Ça oui c'est pas très rigoureux.

La couverture médiatique de son procès ... oui c'est un vrai cirque. Mais les médias sont rendus là et il y a une demande pour ça. As-tu déjà écouté Star Épidémie ou Occupation Double ... un autre cirque. Toutes les télé-réalités insignifiantes ... un autre beau cirque imbécile. Les américains sont très forts dans les émissions niaiseuses... et la mode s'étend au Qc et au Canada, on les achète et on les traduit tout croche.

Ceci dit, je suis déçu que Fillion quitte mais je pense que ça sent le coup de marketing de la part de Genex. Enfin, l'avenir le dira !!!

Au fait, Marie St-Laurent du monde parrallèlle a été congédiée aujourd'hui. Gilles Parent en a parlé cet après-midi. Je l'aimais bien elle. Pas la langue dans sa poche et habituellement ses chroniques étaient très bien fouillées et bien documentée.

C'est qui qui prend la relève le matin? Denis gravel ? Si c'est lui, moi je change de poste c'est sûr ... y m'énarve.

mamZeL 600
18/03/2005, 01h40
Le départ Jeff Fillion ne laisse personne indifférent

Le retrait des ondes du controversé animateur Jean-François Fillion a suscité de nombreuses réactions jeudi à Québec.

Lien : http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2005/03/20050317-181042.html

En vidéo, regardez le reportage de Carl Langelier.

JeanXC
18/03/2005, 09h10
Sylver Snow,

je vois qu'on en viendrait à la même conclusion c'est juste qu'on ne prend pas le même chemin ;)

xcr_wood
18/03/2005, 14h39
chu d'accord avec sylver snow

j'adore cette station mais jeff pousse sa luck trop souvent faque aujourd'hui il en a payer le prix
sa virais trop dans le style d'howard stern d'apres moi

Vroomgirl
18/03/2005, 16h37
Les Pour et les Contres ne s'entendront jamais.. :roll: ..C est vraiment trop controverser comme sujet. Mais moi, je suis contente qu il parte et je me dis qu il a eu toutes les chances et qu il ne les a pas prises...
En passant, je ne me considere pas comme une pas de colonne ou un p'tit mouton. C est ma facon de voir les choses et je ne changerai pas d'avis....c est ca avoir une colonne :lol: ;)

RoyaL
18/03/2005, 17h01
J'écoute CHOI moi aussi et je trouve dommage et triste que Jeff quitte. La radio des bénis oui oui non merci pour moi. J'écoute CHOI depuis environ deux ans et je n'ai rien entendu depuis ces dernières années de si terrible.

Je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il dit, mais la liberté d'expression ce n'est pas de laisser parler que ceux qui disent ce qui fait notre affaire entendre des choses qui nous choquent et avec lesquelles nous ne sommes pas d'accord c'est aussi le prix à payer pour vivre dans un pays libre. Et certain ont de la misère avec ça. Force est de constater que la fameuse pensée unique de la concentration de la presse a bien fait son travail.

Les dénigreurs de CHOI de la région de Montréal ont sans doute comme référence Gilles Proux qui est un dieu chez eux...

Royal
Un X et fier de l'être