Voir la version complète : canada usa a matin
PLOMBER 08
21/02/2009, 07h54
photo
Continuer votre beau travail...
On s'en va vous rejoindre :D
:oQuel température qui fait a St-Joseph on part pour aller vous voir @+ les boys :p
continuer a nous faire voir levenemen a partir de photo pour seux qui peuvent pas monter
super de beau site encore une fois ..les gars .. beau travail..
c'est la place ...c'est la fin de semaine a voir .. ..
dommage j,ai un mariage . ...en fin de semaine ..:(
en touka . salut a tous le monde pis donnez nous des nouvelles pis photos ..;)
PLOMBER 08
21/02/2009, 22h45
demain pour des photo nouvel et attt je vais peut etre minscrire :rolleyes:calis??? sa va brass???
PLOMBER 08
21/02/2009, 22h46
hhahahaha le pire cest quil faut que je passe dans la boite hahahahhah:D
hhahahaha le pire cest quil faut que je passe dans la boite hahahahhah:D
Il en a un z1 turbo vert et noir hier qui a fait une run et apres balance et les gars lui on montrer la direction du Tec et apres il est partie et on la jamais revue ?????????????:confused::rolleyes:
PLOMBER 08
22/02/2009, 08h27
Il en a un z1 turbo vert et noir hier qui a fait une run et apres balance et les gars lui on montrer la direction du Tec et apres il est partie et on la jamais revue ?????????????:confused::rolleyes:
on va essayer de savoir cest quoi quil a u :confused: bizard:D
ces gars de chat la on ne peut pas se fier ???
ces gars de chat la on ne peut pas se fier ???
C'est ca que je me suis dit.......:confused::confused::rolleyes::rolleyes:
C'est ca que je me suis dit.......:confused::confused::rolleyes::rolleyes:
pis je suppose vous autre les bombardier ne se sont jamais fait discalifier ou bien refuser car vous etiez illegal hahahahaha salut mon chum mafia
nononononon non jamais.....
pas besion de tricher pour faire avancer un
3 cyl. bombardier
nononononon non jamais.....
pas besion de tricher pour faire avancer un
3 cyl. bombardier
ben voyon donc,j en ai deja vu en masse au drag,que quand il est temps d aller a l inspection il mettait la machine dans trailler ou dans la boite de pick up pis il fillait en douce et aussi qui passait pas a l inspection car ils etaient pas correcte,pis ca dans toute les marque de motoneige