Voir la version complète : Snow Hawk 600 HO 2004
caporalx
21/02/2009, 09h34
Bonjour je suis intéressé à acheter ce modèle et j'aimerais avoir vos commentaires, si c'est un achat intéressant et fiable.
Merci
oui ,certain update doivent etre fait . ! ils sont assez rare .. c'est pour la trail ou le hors piste ??
caporalx
21/02/2009, 11h21
Évidamment pour le hors piste, mais j'imagine que de temps à autre une petite randonnée sur trail peut-être intéressante vu la conduite qui s'apparente à la moto. Le propriétaire que j'ai contacté m'a parlé des rappels qui ont été fait sur la machine: crank (pour démarrer le moteur), boîte pour la pipe jaws trop bruyante, pièce pour l'attache du ski avant à la suspension. Aussi le moteur aurait été refait par AD boivin, pistons et cylindres. Aussi la Cog strape à été remplacé, valeur de 400$ y paraît, la corde du crank aurait débarqué des poulies et aurait endommagé légèrement la cog strape. Le gars a décidé de la remplacé pour ne pas prendre de chance.
Qu'est ce tu sais des updates qui doivent être faits?
Merci
D'après moi plusieurs updates doivent être fait, pied de ski reculé, torque limiter sortait de série je crois, ski twin-axis avec snow-stracker aussi, le pad arrière à vérifier, le premier pad était cheap et arrachait, la deuzième génération a sorti en 2005 ou 2006(200 à 250$). Si tu pense faire du hors piste je te recommande très très fortement le LT 136''. Mes chums qui sont 121'' sont tous entrain de les mettre 136''.
Nigthmare
26/02/2009, 19h48
D'après moi plusieurs updates doivent être fait, pied de ski reculé, torque limiter sortait de série je crois, ski twin-axis avec snow-stracker aussi, le pad arrière à vérifier, le premier pad était cheap et arrachait, la deuzième génération a sorti en 2005 ou 2006(200 à 250$). Si tu pense faire du hors piste je te recommande très très fortement le LT 136''. Mes chums qui sont 121'' sont tous entrain de les mettre 136''.
En effet le 136'' est la meilleur option a faire, mais s'assurer de mettre les extention 136'' angulé qui peuvent aussi bien s'installer en angle que droite. Résultat, sur le sentier, la snow-hawk se comporte comme un 121'', donc plus facile a manier sur le dur, et en poudreusse, la track travail de tout son long, ce qui veut dire 136''. :D
Nigthmare
26/02/2009, 19h51
Torque limiter de serie a partir de 2004, pour les autre update, xteam, je crois que tu a pas mal faite le tour ;)
Nigthmare
26/02/2009, 19h55
Caporalx, assure toi que la track est en bonne etat car si les crampons du centre sont craquer, ou si il en manque 1 ou 2, il se peut que tout les autres suive la cadance, souvent c est quand les gars mette des stud, ils ne les visse pas droit dans le cranpon et a long terme, la force de pousser sur la neige fait déchirer les crampon. solution, mettre des stud pas plus long que 1 '' de long et non 1-3/4'' ( trop long)