PDA

Voir la version complète : warrior 2005 probleme de glace

boetteux
15/03/2005, 10h59
y a t'il quelqu'un qui a des troubles avec la glace qui s'accumule en dessous du pont. moi ca gele vraiment dure et la glace ne s'en va pas ce qui me cause beaucoup de grndement de chenille. quant je le deglace avant de partir il reste toujours 2 mottons sur le dessus je reussi a les brises avec un baton de hockey par l'arriere mais c'est difficile j'en ai parler a quelque reprise a mon dealer il ont pris des photos et toujours pas de reponse de yamaha ( il doive faire de la motoneige seulement l'ete :lol: ) j'ai meme remarquer une usure premature de ma chenille il ya des crampons d'arraches d'apres le mecano ( j'ai confiance en lui ) ce serais cet accumulation de glace qui briserais ma chenille :evil: :twisted:

Krikricat800
15/03/2005, 11h41
Mon chum a le meme probleme avec son VECTOR.Ç'est toujours plein de glace et se bourre de neige pas a peu pres. N'attend surtout pas apres la compagnie,il ne feront rien..IL faut vivre avec mais ç'est dullll........ :lol: :lol:

boetteux
15/03/2005, 14h58
ouin mais je veut ramasse le plus d'infos possible et si c'est un defaut de conception qui cause une usure premature des piece la on aura de quoi pour se prendre :???:

trailmadness
15/03/2005, 15h48
salut boetteux,

t'as raison ,c'est ben agassant.Le XC 97 a ma blonde ne fait pas ce problème là :???: Le problème est que le tunnel est troué en dessous et on vois les exaust,donc la neige qui se promène ds le tunnel se transforme en haut ,puis en glace.Quand qu'on se ramasse avec un bruit,c'est lors d'un arrêt prolongé,après une couple d'heure.Moi pour évité ca ,je nettoie mon dessous lorsque je le sert pour la nuit,mon garage n'est pas chauffé.Lorsque tu arrive de rider,tu le dglace avec un ptit marteau en rubber,pis quand té tanné ,tu prend une grosse masse!!!

En le dglacant en arrivant,la neige et la glace n'est pas encore dure,donc elle s'enlève bien.C'est plate,mais ca évite de scrapper ta laille.Le mien a 10000 kilos,pis elle est impec.J'ai fait un test en fin de semaine,j'ai puicher du WD40 en dedans du tunnel,pour voir,c'est très efficace,reste a voir pour combien de ride.........

Cet été,je vais regarder si y a pas moyen de mettre un genre de Krazy carpet,comme ds un cornet de souffleuse,en decoupant ou les pipes passent en dessous..

À suivre..........en attendant ,bon déglacage :!:

Aki-RTX
15/03/2005, 17h58
Le truc bien simple c'est lorsque tu t'arrête enlêve la neige tout suite. Ca va prendre 2 min pi ca va être bcp moin tanant que lorsque tout va être glacer...

boetteux
17/03/2005, 06h50
merci aki-rxone mais quand je part en tournee c'est jamais en bas de 200 km et je ne traine pas de petit marteau avec moi

Al Pacman
17/03/2005, 08h47
Moi quand j'arrête, je laisse tourner le moteur quelque minutes juste pour faire décoller l'accumulation de neige/glace et ensuite je soulève l'arrière plusieur fois et le laisse tomber et le tour est joué, toute la glace/neige est partie!
Mais il n'y a aucun doute, c'est un mauvais concept!!! et plus il fait froid plus il y a de la glace/neige qui s'accumule... :???:

À part ça, rien à redire! :)

boetteux
17/03/2005, 12h25
tu a bien raison . ca doit surement faire une differance .mais je vais surement etudier la solution du krazy-carpet