PDA

Voir la version complète : Resultats Jimmy gagné APEX contre Joe Labrecque TZ1 2009

Jimmy Gagné
22/02/2009, 08h33
:)

..les septiques seront maintenant confondu du du du du

hier matin moi et Joe on a pris une gajure avant de partir le matin, celui qui passe en avant de l'autre part avec la femme de l'autre:rolleyes:

on est parti............et entre dosquet et St-Gilles dans la trail on tire 3 runs, les 2 première je suis en avant de quelques longueurs......la troisième joe en avant de moi de quelques longeurs aussi.......tout simplement un question de piste.

la tension monte et notre joe labrecque commence a rotté le baloney sur son Artic Cat. Rendu au relais des plaines, joe me dit qu'il avait hate de me dompter sur le dur et de me préparer trainer le lunch.....:rolleyes:

on repart direction plessisville puis on arrive dans un rang sur glace avec poussiere de neige qui descend.............je suis immédiatement invité a tirer un run, le rang a plus de 3000 pieds:confused:

on a tirer plus de 5 runs et la seule chose que le TZ1 a vu c'est :shakeass::shakeass::shakeass::shakeass::shakeass: :shakeass::shakeass:

Résultats mon apex(ma grosse taure) marche en avant du TZ1 autant dans la trail que sur le dur

sur ce Joe, jeudi soir après que tu iras faire l'épicerie, je passerai la prendre ta femme et l'heure de retour n'est pas garantie....:love3::love3:

TZ1 2009:buzzsaw:

the doctor
22/02/2009, 09h24
J'espere que le Z1 est bone stock:safesofa:chenille et toute le reste.....

staf1
22/02/2009, 09h45
félicitation Jimmy on sais que tu as toujours travaillé tes machines (fine tunning) pour ne pas trainer les lunchs:D:D:D

serait intéressant de pouvoir tirer une coupes de runs avec

Apex contre XCR :confused::confused::rolleyes::D

le XCR est toujours chez DAN manque encore des pieces depuis que la strap a petter sa fais des ravages:mad:

YAMBEST
22/02/2009, 10h43
y'a peut-etre perdu volontairement pour que tu parte avec sa femme lolllll.....
y'é peut-etre plus vite que tu pense ...lolllll

smach31
22/02/2009, 10h54
lautre jour je jasait avec un gars avec un tz1 je lui dit la vitesse que jai pogner et il rit et me dit que les speedo yamaha son pas bon jle savait deja et la il me dit que son tz1 est sa coche avec tout les rapel fait la il part avant moi et surprise je lai pas passer mais jle collait au cul sur 2 kilometre a peut pres jusqua un stop et lui yavais lair a etre frustré ya faillit emboutir 2 motoneige qui atendait au stop!!yetait tellement dans sa bulle pour pas que jle passe qui a oubllier de ralentir il voulait tellement pas se faire passer par un rx1 2004!!je sais que jai pas une bombe mais je matendait a plus de la motoneige la plus rapide au monde et cest sur qun jour elle va donner toute le power des 177hp mais en attendant le proprietaire de 1z1 doivent etre impatien ou decu

yacob
22/02/2009, 11h10
jimm y ta rouler combein pour le fun

?? si tu etais en avant lautre pouvais pas rouler plus vite ??

ultra 800
22/02/2009, 11h38
Très bon Jimmy ton apex est en forme:D,ça vas en prendre un bon pour passer en avant!!!!!!!!!!!!Le tz1 ne livre pas la marchandise!!!!!!:(malheureux pour les gars d'artic cat.....

joe labrecque
22/02/2009, 19h00
:)

..les septiques seront maintenant confondu du du du du

hier matin moi et Joe on a pris une gajure avant de partir le matin, celui qui passe en avant de l'autre part avec la femme de l'autre:rolleyes:

on est parti............et entre dosquet et St-Gilles dans la trail on tire 3 runs, les 2 première je suis en avant de quelques longueurs......la troisième joe en avant de moi de quelques longeurs aussi.......tout simplement un question de piste.

la tension monte et notre joe labrecque commence a rotté le baloney sur son Artic Cat. Rendu au relais des plaines, joe me dit qu'il avait hate de me dompter sur le dur et de me préparer trainer le lunch.....:rolleyes:

on repart direction plessisville puis on arrive dans un rang sur glace avec poussiere de neige qui descend.............je suis immédiatement invité a tirer un run, le rang a plus de 3000 pieds:confused:

on a tirer plus de 5 runs et la seule chose que le TZ1 a vu c'est :shakeass::shakeass::shakeass::shakeass::shakeass: :shakeass::shakeass:

Résultats mon apex(ma grosse taure) marche en avant du TZ1 autant dans la trail que sur le dur

sur ce Joe, jeudi soir après que tu iras faire l'épicerie, je passerai la prendre ta femme et l'heure de retour n'est pas garantie....:love3::love3:

TZ1 2009:buzzsaw:
et oui jimmy tu ma belle et bien battu.un chance que tu es un bon chum,car je ne passe pas ma femme a n'importe qui.tu as gagner j'espere que ce sera pas toujour comme ca felicitation mon jim

Jimmy Gagné
22/02/2009, 19h22
jimm y ta rouler combein pour le fun

?? si tu etais en avant lautre pouvais pas rouler plus vite ??

sur le compteur je roulais 133 mph

Jimmy Gagné
22/02/2009, 19h24
mon grand ami Joe......j'ai parlé avec Flying cat aujourd'hui, d'apres lui mon été de bateau est a l'eau,,,,,,,,,,,,,

par contre....flying m'offre une ride