Voir la version complète : Le Muet Projet Pour Ce Printemps
y a tu quelqu un qui pourrait entré ce vidéo de youtube je ne suis pas capable s. v .p youtube miniaustinracing ca cest le nom du vidéo il dure 27 seconde , c est un mini austin 1979 j ai posé un moteur de moto CBR 900 RR je vais le terminé ce printemps je vais essayé de vous mettre un autre petit bout de vidéo bientot celui la c est les premier test l automne passé...
lacoche1
22/02/2009, 18h18
http://www.youtube.com/watch?v=QRh06ajGdlA
MERCI YVAN pour le coup de main quand je vais avoir fini la peinture je vais vous mettre un ptit vidéo du bolide et en action j ai bin hate cette été ......:D:D
lacoche1
22/02/2009, 18h33
sa l air tripants ton ptit bolide :D
C EST assez trippant quand tu décolle un ptit coup de clutch pis les tires y brule ca vire 10500a 11000 tr la boucane d in ailes , j ai juste un peut de misère a le tenir sur la route parce qu il est traction avant et le torque ce transfert d une roue a l autre ca va probablement me prendre une cage positraction ....:p
Comment que ses amancher pour transferer la puissance au roue??
Comment que ses amancher pour transferer la puissance au roue?? j ai gardé les cardan et la cage de différentiel du mini austin et j ai installé un sprocket sur la cage donc je fonctionne comme une moto avec une chaine et ajustement,,,,,;)
Si ta besoin de pièces de mini, fait moi signe...!
Ben hate de voir ca Le Muet :D
beau projet ca ca doit etre trippant......;)
ouin belle petite bébelle le muet !!! ;)
ouin belle petite bébelle le muet !!! ;)
BOBOR1 cette été j iraie te montré ca quand ca va ètre fini , j va allé essayé ca a st eustache cette été....;)
lacoche1
24/02/2009, 09h45
moi aussi le muet j aimerait bien que tu vienne me montrer ca !!!
j aimerait bien voir ca ton systeme de chaine ajustable
moi aussi le muet j aimerait bien que tu vienne me montrer ca !!!
j aimerait bien voir ca ton systeme de chaine ajustable c est sur que vous allé la reconnaitre un mini comme ca dans votre boutte avec le son d un bike de route......;)