Voir la version complète : miville martineau ????
ROTAX1240
23/02/2009, 11h00
un certain gars dans le stock le cherchais en maudit ...pour leur donnz une correction ..il ma dit ...il sont parti cherchez l argent a poonegamok au lieu de venir avec les plus rapide ici........oufff...
Martineau n'était pas présent à Pohénégamook pour ton information!:(
ROTAX1240
23/02/2009, 11h12
dsl ........le gras en question c est peut etre tompé ...je ne fait que dire ce quil ma dit ???
merci pour l info ?
dsl ........le gras en question c est peut etre tompé ...je ne fait que dire ce quil ma dit ???
merci pour l info ?
LOLOL
Ben on mon Rotax.
Manque de temps, surtout.. Manque de pinnes... Mais aussi le fait que dans le stock, préparer une machine pour aller tirer 3 run dans la journée... 6 si tu es chanceux...
Les deux dernières années c'était ça... Il n'y a pas de monde dans le stock...
Nous sommes aller à l'Anse St-Jean au sagunay, un beau drag et ont a tiré au moins 25 runs.. minimum!! LOLOLOL ;)
Je regardais les photos et il y a beaucoup de monde dans les classes modifiées, mais dans le stock...
Je respect énormément ceux qui y sont allés, mais pour nous ça ne vallait pas la peine... Pour être compétitif il faut mettre du temps... et on en avait pas.. Tu es probablement le mieux placé pour le savoir..
Nous ne sommes pas allé à Pénégamouk parce qu'il barraient les classes...:confused:
Stef