PDA

Voir la version complète : Une belle randonnée de 3 jours

inouck
15/03/2005, 15h58
Une belle randonnée de 3 jours. :eek:
Nous somme partis mon copin Micaro et moi pour une randonnée de 3 jours, parti de Vaudreuil samedi vers 10 hrs pour Berthierville sous une petite neige et une temperature pas trop froide nous avons traverser le lac des 2 montagnes suivie suivi la 3 et pris la 305 vers Ste-anne-des-Plaines St-lin St-Esprit et la 345 vers Craptree pour reprendre la 3 jusqu'a Berthier vers la fin du voyage les sentiers était très cahoteux et nous étions heureux d'être arrivez à destination un bon souper chez Micks à Guy Lafleur et un repos bien mériter au Days Inn. ;)
Le lendemain nous repartons pour ST-Donat par la 3 et ensuite la 43 par Notre-Dame de la Merci ensuite la 345 un bout et la 349jusqu'a Sainte-Béatrix de la , la 341 vers St-Come ensuite la 43 jusqu'a St-Donat mais si vous vous y rendez ne manquer pas le relais point de vue , vous allez avoir une vue superbe sur le lac Ouareau , en passant pour le coucher il y a un forfait souper coucher et dejeuner a l'Auberge La Cuillère à Pot à ne pas manquer un service super et un souper table t'hote . :lol:
Et on redescendait le lendemain matin tout en suivant la 33 jusqu'a Vaudreuil un petit périple de 584 Klm ( 365 M) quelque 115 klm par jours c'est une superbe boucle facilement réalisable en 3 jours sans trop être épuisez .

à bientot si l'hiver nous quittent pas trop vite :)

Inouck & Micaro

Belle des Neiges
16/03/2005, 15h59
Bonjour Inouck... vous semblez avoir fait un beau voyage. Avez-vous des photos?? J'aimerais bien voir.

inouck
17/03/2005, 13h09
Allo Belle des neiges

Oui nous avons fait un magnifique voyage :) mais malheureusement j'avais oublier ma caméra :verysad: . Nous allons dans le coin de Rimouski la fds de Pâques si nous pouvons roulez je te promets d'avoir des photos. C'est un coin magnifique, la je prêche pour ma paroise car c'est mon coin natale ;) et la sois sur que je ne l'oublierez pas ma caméra. ;)

A+++++++++++++ Inouck :)