Voir la version complète : Drag Amical samedi 28 février
Ultime800
23/02/2009, 17h21
Drag Amical 28 février sur la glace a st-barthélemy. Piste 2000' déneigé avec radar également. C'Est toujours des belles journées le fun donc amenez vous:D
stratcat
23/02/2009, 17h59
Drag Amical 28 février sur la glace a st-barthélemy. Piste 2000' déneigé avec radar également. C'Est toujours des belles journées le fun donc amenez vous:D
ou est st-barthelemy? je ne connais pas ce coin.
Ultime800
23/02/2009, 18h43
ou est st-barthelemy? je ne connais pas ce coin.
A coté de Berthierville sur le bord du fleuve
Devrait y être... si pompier monte.. fait moi signe, tu me passeras en passant à st-thomas...:)
Ultime800
24/02/2009, 01h17
Derniere fois on était une trentaine de machine donc ca risque d'être encore mieux:D
.2000pieds. d'accélération ..? sa glace .. pis ont a combien pour arrêter..;)
100' environ...
:confused:espère que c'est pas un mur au bout du 100pieds.:banghead:
Ultime800
24/02/2009, 20h36
100' environ...
Ben non...100' 150' de glace mais on continue dans la neige au bout donc y en a de la place:rolleyes:
:confused:espère que c'est pas un mur au bout du 100pieds.:banghead:
ahaha ben non.. la piste a 2800' donc 2000' pour accélérer et 800' pour freiner... pis tu peux commencer à accelerer sur la neige... pis la piste est quand meme très large... :D c'était juste pour rire ;) bon ok c'était pas drole...:rolleyes:
Yamstock1
24/02/2009, 20h54
Salut la gang!!!!!!!
Je ne serai pas encore présent cette semaine.... je suis rendu en Floride pour la semaine de relache scolaire....
Pas grave, je serai de retour pour mardi soir prochain au Tombereau....
A plus....;)
rx warrior
24/02/2009, 21h01
esque ses proche du restaurant du fleuve ,on prend quoi la 40 sorti pour st berthelimy direction du fleuve??
Cé drette la... rendu au resto tu traverses la route et embarque sur le fleuve et c'est peut etre 1000' vers la droite...
Ultime800
25/02/2009, 00h30
Salut la gang!!!!!!!
Je ne serai pas encore présent cette semaine.... je suis rendu en Floride pour la semaine de relache scolaire....
Pas grave, je serai de retour pour mardi soir prochain au Tombereau....
A plus....;)
Toujours l'Excuse parfaite pour pas être la et manger du fioum toi:confused: ahahahh Ben non si je pouvais, je partirais avec toi en maudit au chaud bordel. Au fait, il aurait pas une place..UN enfant de plus ou de moins tu verras pas la différence et ca te ferait quelqu'un pour te saouler quand ta blonde et des enfants font dodos ahahahah
Ultime800
25/02/2009, 18h41
Ceux qui ont peur pour la glace, c'est pratiquement juste des machines de trails donc de la pine de trails 1.325 ou 1.450 et ca va ben. Au pire départ sur neige ou quelque pine a glace dans le tas discrètements ahahahah... Il annonce chaud la veille et froid samedi donc le fleuve â coté va peut-être être dure comme la semaine passé ;)
ahaha ben non.. la piste a 2800' donc 2000' pour accélérer et 800' pour freiner... pis tu peux commencer à accelerer sur la neige... pis la piste est quand meme très large... :D c'était juste pour rire ;) bon ok c'était pas drole...:rolleyes:
oups la tu parle .. 2000'..pis 800pour arrêter..si ya dla glace va être la .. premièr essaie pour moi sur radar cette année va essayer de set uper ca ste machine la..:D
la météo annonce -7.et beau... pour samedi ca va geler va être super :D
devrait y avoir de la glace.. toujours déneiger sur la glace...
On se revoit Samedi samrx1... :D
devrait y avoir de la glace.. toujours déneiger sur la glace...
On se revoit Samedi samrx1... :D
le chemin exact ,,s.vp.
Sortie 155 je pense.. tu descend vers le fleuve.. tu va arriver au restaurant Restaurant du Fleuve.. et tu tournes sur le petit chemin à droite et tu va fiare quelque 100 mètres et tu va voir le monde à ta gauche... le petit chemin longe le fleuve..
va dans google map et tappe restaurant du fleuve st-barthélémy
sauf que le A n,est pas tout à fait à la bonne place.. il devrait être à la jonction du chemin, tu tournes à droite.
si tu comprensd pas je t'envoie le dessin :D
Sortie 155 je pense.. tu descend vers le fleuve.. tu va arriver au restaurant Restaurant du Fleuve.. et tu tournes sur le petit chemin à droite et tu va fiare quelque 100 mètres et tu va voir le monde à ta gauche... le petit chemin longe le fleuve..
va dans google map et tappe restaurant du fleuve st-barthélémy
sauf que le A n,est pas tout à fait à la bonne place.. il devrait être à la jonction du chemin, tu tournes à droite.
si tu comprensd pas je t'envoie le dessin :D
merci gruhx..;)
ca va tu avoir le temp de gelé pour demain .:rolleyes:.. ca va retre ca belle glace ..:D:D
si c'est canceller .. dite le moi..;)
oui sam.... à date rien de canceler, j'ai parlé à pat et il devrait etre la pas trop tard demain avant midi!
oui sam.... à date rien de canceler, j'ai parlé à pat et il devrait etre la pas trop tard demain avant midi!
ok.
si ca marche po pour demain suis de go pour dimanche :D
.. chu sul rodage ...:D
setuper pour le radar.
hey ..hey ... mulloth .. turbor ..big gun....
vous faite quoi ..lalal c'est pas loin ca st barth...lets go ..:D
j'ai envoyé un mp a muloth... c'est vrai turbor mais j'ai pas son tel...
Ultime800
27/02/2009, 19h03
j'ai envoyé un mp a muloth... c'est vrai turbor mais j'ai pas son tel...
TurboR vient justement de me laisser un PV et il a peur de toi Sam donc il pense pas venir...PLate car avec le pluie et le froid drastique de cette nuit, ca va être glé ben comme faut demain et même le fleuve va être une croute de béton donc ca va morde en sale sur des kilometre de long ahahahah... JE vais arriver vers 12 moi mais le monde arrive avant un peu:D
pompier2
27/02/2009, 19h09
oui va etre la !!!!!!!!!!!!! mais pas sur ,par la trail, si ca vas encore passer ,avec la pluie !!!!!!!!!!
TurboR vient justement de me laisser un PV et il a peur de toi Sam donc il pense pas venir
heu cetait pas tout a fait ca mon PV :rolleyes: :p:p:p
salut mon chum tommy le nytro de louiseville veux savoir si le nytro de pat hog va etre la demain y veux y tirrer une bonne run
Ultime800
27/02/2009, 21h25
salut mon chum tommy le nytro de louiseville veux savoir si le nytro de pat hog va etre la demain y veux y tirrer une bonne run
Il veut éclaicir ca car au Tombereau personne a dit la même version ;)... QU'il vienne pareil TOmmy les conditions drette dans le champs vont être parfaite et ca va traquer solide partout vue qu'il neige déja et fait - 7 ici la:D
tommy y va etre la y voulais savoir si l'autre nytro va etre la.
on sait pas, je le connais pas l'autre gars du nitro.
L'eau a monter un peu sur la glace mais avec le froid ca va durcir... Il va faire super beau demain :)
salut mon chum tommy le nytro de louiseville veux savoir si le nytro de pat hog va etre la demain y veux y tirrer une bonne run LE ZO y sera surement pas la mais peut étre mardi prochain s yl font quelque chose au tombreau en passant veut tu me l aissez son numéro de tel en m.p ......de ton chum tommy s.v.p en passant l autre nytro y s appel andré raymond......;)
Patrice Hogue 124
28/02/2009, 12h45
Non le gars sera pas la !! il est partie dans le nord pour la fin de semaine je croit !
appelle le la semaine au 450-432-2930 le gars s'appelle André Raymond !
En passant ce n'est pas ma machine et ce n'est pas moi qui la ajuster non plus!
c'est lui qui la fait seul !! je lui ai juste donné quelque conseil !!
a+
pompier2
28/02/2009, 19h35
z-1 turbo moi aujourd'hui a 220 hp 128 mph ,sam rx1 145 mph !!!!!!!!!! oufffffffffffff le plus vite, moi 2 eme ;) belle journee sur le fleuve!!!!!!!!!
belle journée toujours le fun de revoir les gars ..
félicitation les gars de st barthélémy.super de belle track large en masse et sécuritaire..:thumbup:
seulement 3 run .. la dernière . ya un gars qui vien me voir et me montre une pin avec la back plate pis la nut dessus y me dis tu perd tes pins je l'ai recu sa jambe .. :(
je vérifie pis .. stie ya na une de planter dans le flap arièrre..les nut se devisse . y en manque plusieurs . sure la chenille . faque stop les runs .. drette la .. une chance .. il la recu sur la jambe ..imagine si y l'aurai recu dans le visage .ou...oeil .. :(
va remonter au locktite sans faute .... :D..
ben contant quand même 145mph..ont monte . c'est ok:D
lacoche1
28/02/2009, 20h10
felicitation pompier et mrs sam rx1 !!!
felicitation pompier et mrs sam rx1 !!!
merci ....monsieur:D
Super Pompier et samrx1, superbe de belle journée... photo à venir :)
Ultime800
28/02/2009, 21h29
Tout le monde est ben content de la journée ..Moi le premier 122 mph SANS AUCUN VENT et AVEC DE LA PINE 1.325'' pour ceux qui n'y croiyais pas l'an passé ;) RÉjean `très très fort avec son REV sur la glace ;) Moi 76 km de run ca dit tout :D
ROTAX1240
28/02/2009, 22h04
salut les boys j ai passé par cette apres midi .........par hasard!!!!!!!! y avait un peu de monde ......vous m avez surement vu j ai meme courru apres les argos quand chu redecollé.......aaaa.les enfant avait faim ......pas pu arreté 10-15 minutes pour jasé .ont se reprend !!!!
salut les boys j ai passé par cette apres midi .........par hasard!!!!!!!! y avait un peu de monde .....
.vous m avez surement vu j ai meme courru apres les argos quand chu redecollé......
.aaaa.les enfant avait faim ......pas pu arreté 10-15 minutes pour jasé .ont se reprend !!!!
salut rotax ..
ben oui tai vu .. les gars disais a tu vu l'hélico .. je leur ai dis ya inke un gars que je connais qui peut faire ca ,, hahahaha..
quand tu étais au bout de la piste a 50 pieds du sol . y avavit un gars qui filmais avec une ca méra sur un trépied .....
stie le trépied a pris le bord .en ta. ca souffle ste fan la hahahahaha
ahahah Rotax.. cé toi qui chassait les argos? lollll.... :D ah ben tu t'es posé mais tu es reparties.. avoir su... on aurait pu se tirer une run :D
Hey Rotax c'était toi la? désolé.. j'ai un zoom de merde sur mon Rebel... sinon j'aurais pu aller te voir la face de proche... ;)
Tu es assis à gauche ou à droite :P
http://img10.imageshack.us/img10/960/flostbarth20090228079.jpg
Tu chaissais des argos?????? ahahahah
Les voicis... je pensais que l'armée arrivait pour arrêtez les drags :D
http://img12.imageshack.us/img12/4848/argostbarth20090228062.jpg
belle journée toujours le fun de revoir les gars ..
félicitation les gars de st barthélémy.super de belle track large en masse et sécuritaire..:thumbup:
seulement 3 run .. la dernière . ya un gars qui vien me voir et me montre une pin avec la back plate pis la nut dessus y me dis tu perd tes pins je l'ai recu sa jambe .. :(
je vérifie pis .. stie ya na une de planter dans le flap arièrre..les nut se devisse . y en manque plusieurs . sure la chenille . faque stop les runs .. drette la .. une chance .. il la recu sur la jambe ..imagine si y l'aurai recu dans le visage .ou...oeil .. :(
va remonter au locktite sans faute .... :D..
ben contant quand même 145mph..ont monte . c'est ok:D
tres bon sam! lache pas!!!
pompier2
01/03/2009, 10h00
ultime, tu laisse pas trop refroidiir entre deux run !!!!!!!!!!!!!! 76 km de run ;)
ultime, tu laisse pas trop refroidiir entre deux run !!!!!!!!!!!!!! 76 km de run ;)
.. y a pas lacher ....:rolleyes:assez que .. y vien me jaser me demande pis ta machine ..comment ca va ..
je commence a lui dire . quelques mots .. j'ai pas fini ma phrase ..et me dis hoho faut que jy alle j'ai un drag que je veut faire ..:)
faque va finir la phrase la prochaine fois que l'ont se voi ..:D:D:D
hehe oui y lui donne ps de chance... le moteur est toff.. :D
http://www.youtube.com/watch?v=oE_T4_6drUw..
la passe a 145mph.le lache avant d'arriver .
Félicitation Sam, avec de la patience on viens à bout de tout.
A+
Ultime800
01/03/2009, 14h10
.. y a pas lacher ....:rolleyes:assez que .. y vien me jaser me demande pis ta machine ..comment ca va ..
je commence a lui dire . quelques mots .. j'ai pas fini ma phrase ..et me dis hoho faut que jy alle j'ai un drag que je veut faire ..:)
faque va finir la phrase la prochaine fois que l'ont se voi ..:D:D:D
ahahaha c'est vrai me suis poussé vite mais y en avait 2 ou 3 qui parlait fort donc je voulais rêgler ca sur la track et non sur le clavier par la suite donc je courrais après eux avant qu'ils se sauvent ahahah...
Un VRAI moteur de trail ca pas besoin d'arrêter entre les runs :rolleyes: Moi j'en ai en sale du fun:D
Félicitation Sam, avec de la patience on viens à bout de tout.
A+
merci.;)
ya encore de l'amélioration a faire .. suspension stock mono chuck pas évident
machznewbie
02/03/2009, 23h18
un petit video, le missile a gauche!!
http://www.youtube.com/watch?v=NzmiY_7n2TQ
s'tun 1100cc crank shop 3 cylindres.... belle machine
machznewbie
03/03/2009, 19h04
serais-se ton ancienne machine???
non c'est l'ancienne de M. Labrecque