Voir la version complète : FLYING CAT...CALLING MACK11998....DEFI.....F7....
Flying Cat
15/03/2005, 19h43
:cool: moi j ai juste un petit f-7 de trail........je pense que tu t adresse pas a la bonne clientele............ca fait que j aimerais bien tirer une run avec toi.........................et ton mack1..98......
............................l aeroport....samedi................................ .......
;) ;) ............. :cool: a+flying cat
mach11998
16/03/2005, 09h40
salut flying cat
si je suis pas a l`hopital samedi ce me fera grand plaisir de tirer quelques run avec toi je te redonne des nouvelles vendredi peut etre que dautre voudront sajouter on aurais une belle petite apres-midi (y)
maxime
race_pack
16/03/2005, 09h50
:shock: :shock: :shock: flying la je te reconnais ....hahahaha
doubletornade
16/03/2005, 09h57
salut flying cat
si je suis pas a l`hopital samedi ce me fera grand plaisir de tirer quelques run avec toi je te redonne des nouvelles vendredi peut etre que dautre voudront sajouter on aurais une belle petite apres-midi (y)
maxime
T'es peut-etre mieux de rester a l'hotel... tu vas peut-etre trouver ca dur!
PLOMBER 08
16/03/2005, 10h23
salut flying cat
maxime
T'es peut-etre mieux de rester a l'hotel... tu vas peut-etre trouver ca dur! ne le decourager pas trop avant la course hahahahaah
salut flying cat
maximej aimerais ben ca me pogner avec toi mack11998 dans trail avec mon xcr 800 j'te :buzzsaw: n importe quand :metal:
DAN-GT-07
16/03/2005, 11h01
Tous le monde veux scié en deux mach1 1998 :buzzsaw:
C'est sure qui va se rammassé à l'hopital samedi :rof:
nightfire 067
16/03/2005, 11h05
Je penses que mach1 1998 , c'est fait aller le moulin à parole un peu trop vite..... il va se rencontre qu'il vient de s'attaquer à une coche un peu plus fort que lui....
T'es dans la cour des grands mon homme, c'est ça que j'essai de t'expliquer depuis le début......
Bonne chance hahahahaha!
mach11998
16/03/2005, 11h28
martin quand on se fait scier en deux on avale la pilule pis on passe la nuit dans le garage a trouver la recette miracle je crois que tu comprends ce que je veut dire.......on peut pas toujours etre le meilleur mais c`est en lancant des defi que l`on devient meilleur sinon tu tourne en rond.....
maxime ;)
PLOMBER 08
16/03/2005, 15h03
mach1198 dapres moi tu va virer en rond longtemps hahahahahah apres tavoir essayer avec flying cat hihihihihi
lacoche1
16/03/2005, 15h08
flyingcat et en feu !!! hahahhahahahahahaha
et flying un mach 1 98 ??? hahhahahhahahhaha
luky cat
16/03/2005, 15h44
flying il est correct :)
il va enlever un peu de stock a sa machine avant :???:
pis taper un bloc de bois entre la clenche et les poignés pour
limiter le trottle :roll:
tabarouette il est encore trop vite pour un mack 1
:twisted: :twisted:
doubletornade
16/03/2005, 15h52
Eh! Lucky... pas trop quand meme!
luky cat
16/03/2005, 15h57
salut doubletournade :)
pour le bloc de bois , en fait et comme tu connais bien flying
c'etait la pointe mince d'un bardeau de cèdre vendu par BLACK MAGIC
:cool:
mais c'est vraie que flying est en train d'en enlever cette semaine :evil: :evil:
doubletornade
16/03/2005, 16h00
En train d'enlever.... bizarre, dans un autre topo, il parlait d'un nouveau moteur et qu'il était content... mais y'a pas voulu en parler le p'tit cachotier.... pas inquiet pour lui, hahahaha!
lacoche1
16/03/2005, 16h05
:shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
luky cat
16/03/2005, 16h12
un moteur quand tes tout seul ca va toujours bien!!!!!!
le probleme c'est que son pony est "toujours au bureau" :) :) :) |"$%?&*
pis pas beaucoup de temps pour le trouver ce nouveau mot....
luky cat
16/03/2005, 16h34
je n'avais pas terminer mon messsage precedent car FLYING CAT
arrivait a mon bureau :oops: avec des nouvelles fraiche :) :)
en testant les theorie de son gentil aimable travaillant :idea: ect ect ect
conseiller :) \:D/
il a trouver ce qu'il cherchait :lol:
mais je vous laisse devinez?????? :arrow:
Flying Cat
16/03/2005, 19h08
:cool: ca pousse de plus en plus DEMAIN DYNO...hp..rpm torque....
..j ai gagne 16kmh...aujourd,hui meme condition.....meme..hr..meme endroit......je suis positif....maissssssss........
......a+ ;) flying cat
FIRE 8 J0
16/03/2005, 19h18
cool flying cat...ses ou que ca se passe samedi??????????????
les condition??????(neige....glace....longeur...)
ont peut-tu se prendreun peu?????genre 5X5....... :twisted: :twisted: :roll: :roll:
moi aussi je veux poigné avec un mach 1998....... :shock: :shock: :shock:
mach11998
16/03/2005, 19h24
salut flyingkat samedi je peut pas :shh: mais vendredi soir 9-00 11-00 pm ok
on es bon pour un bon 800-1000 pieds avant le chemin si tu veut plus va te prendre avec des gars de radar jai un mach1 pas un flyingmach1(suburban 500 pc 4.88 gear) :bandit:
salut
maxime
Flying Cat
16/03/2005, 19h33
:cool: ..sa se passe..a l.aeroport..de quebec.....va voir le topo....
...radar st catherine de la jacques-cartier.....
...je pense que les condition vont etre du demeler.......
....on nepourra- pas tirer de run a..4motoneiges de large on est dans la trail...mais sur une belle trail......
...a..2 peut-etre.......mais le matin seulement.....et pas dans la tract.de course.......un peu plus loin...
...puis y va y avoir beaucoup de monde....a st joseph...85..participants.....ca fait beaucoup de monde
va falloir penser a faire des eliminations....exp....
..sur 6 runs...ta 3 runs...dans ta classe..tes pas dans les 4.premier temp...salut..
ca pourrait accelerer le processus.....
mais j espere bien que tu sera des notre avec..ton bolide qui marche...on le sais tous.....
;) ;) ;) a+flying cat
mach11998
16/03/2005, 19h47
flyingkat je sais qu`il as un radar samedi mais moi je te parle de vendredi soir :lol:
flying cat va tu nous faire part de tes hp sur dyno
race_pack
16/03/2005, 20h16
:roll: :twisted: :roll: :twisted: :roll: :twisted: :roll: :twisted:
Flying Cat
16/03/2005, 20h18
:cool: ca interesse....tu beaucoup...de MONDE......
;) A+FLYING CAT
louis gagne
16/03/2005, 21h01
si mach11998 passe martin gignac ou flying cat JE ME SUS!!!!!
louis gagne
16/03/2005, 21h02
sa prouve comment je suis sur que mach1198 va se faire passer!!!!!!!
:shock: T'es flexible Loulounet ;)
Louis va tu a Chicoutimi?
Flying Cat
16/03/2005, 21h16
:cool: t en fais pas louis y s est...deja defile..pour samedi....puis pour.............vendredi soir......blablabla........
......puis ..apres ca va etre ..quoi........
...........c est ...........samedi.....le coco.......defile ..toi pas......
............moi je suis traill.......pas ....du drags........trail...
....arrete..d ecoeurer..mes copains de drags.. .presente toi...trail!!
......petit radar..bien sympathique......arrete de faire..cchhhiierr..
...................presente ..toi ..ou respecte....mes copains sur ce site...
............m,as..t.u..bien compris......
:cool: a+flying cat
mach11998
16/03/2005, 21h28
trail ca veut tu dire que lon va courser jusqua pont rouge hier on parlais de 700 pieds pis la c`est rendu combien :cool:
Peperman
16/03/2005, 21h47
hey flying-men
..sa se passe..a l.aeroport..de quebec.....va voir le topo....
...radar st catherine de la jacques-cartier.....
c'est pas a saint-catherine en fds?? (samedi)
pas a la meme place que le dernier je veux dire!!!
c'est pas a l'ancienne laurette samedi??
:twisted:
mach11998
16/03/2005, 22h10
salut flyingcat
je veut bien tirer quelques run vendredi soir mais j`irai pas faire du 2000 pieds (radar) avec une chenille de 1.450 faut quand meme pas penser que je vais rouler des gros km/h avec ca hein !!!! si tu es disp vendredi soir dit le moi ;)
maxime
Flying Cat
16/03/2005, 23h19
:cool: peperman relit..mon .......message........
.........ca se passe a l aeroport de quebec...par le club st-catherine de la jacques-cartier.....allooooo..
..va..lire mon topo..page..1....
:cool: a+flying cat
mach11998
17/03/2005, 08h56
avant on parlais de drag pis la on est rendu sur un radar!!!!!!!
Arrange toi avec(flyingcat) il est encore moins rapide que moi sur le 600' donc tu devrais être bon pour le passer hahahahahaha!!!! (martin)
je comprends plus rien
nightfire 067
17/03/2005, 10h02
Là je commence à être tanné de tes enfantillages.....
Si j'ai le temps, je dis ben si j'ai le temps, je vais aller dans donner un coup dans trail, o,s,t,i,e de tannant,,,,,
demande moi le pas à tous les jours, je le ferai savoir sur internet pour que tout le monde sois là..... je ne te guarantie rien encore mais il ya de bonne chance....... je vais le faire juste pour te faire farmer la trappe....
sa besoin d'être serrer calvaire........ fais moi pas déplacer pour rien.....
:shock:
Nightfire 067 :devilfire:
mach11998
17/03/2005, 12h02
salut martin
la je suis content ;) fais moi signe le temps opportun si tu as pas de reponse envoie moi en pv car ma femme est bien malade(cancer) et jai de moins en moins de temps mais si tu te deplace pour moi je vais bien le faire pour toi
maxime
nightfire 067
17/03/2005, 12h38
J'ai trouvé une solution encore plus facile, je vais te le vendre mon F7 comme ça tu pourras faire les tests que tu veux avec ton mach1....
je vais te faire un très bon prix, elle est comme neuve, pas mal mieux entretenu que skid de trail....... je pourrais même te le préparer pour l'année prochaine pour aller te poigner avec les meilleurs sur le radar, comme ça tu verrais que je ne suis pas un 2 de pique pour préparer une machine......
j'ai mis 2 heures sur le machz pour lui mettre quelque chose de pas pire dans trail et j'avais pas faites de test, jusqu'au dernière nouvelle il y a aucun machz de trail qui l'a passé.....
sa se fait pas en deux heures un set up, pis il faudrait pas que tu oublis que j'ai déjà roulé sur le radar 126 mph vlà deux ans sur le lac St-augustin pas pire pour un gars qui fait juste du drag.
Salut!
mach11998
17/03/2005, 16h46
martin jai jamais dit que tu etais pas bon :metal:
moi le radar je laisse ca aux expert moi je suis encore junior :dork:
mais moi aussi il as aucun mach 1 qui ma passer dans la trail cette année(jen ai jamais rencontrer) :scratchchin:
oui je pourrais peut-etre envisager changer de marque si tu me fais un bon prix :roll:
maxime