Voir la version complète : hors piste dans le parc en fds
RMKJAMAISPRIS
15/03/2005, 20h42
je me cherche quelquun soit pour des a lignes de transmission ou secteur tourili quelqu un d experience si possible je suis vraiment du pour y aller
Salut louisss, samedi, ride cmiq à la cabane à roger... un peu de tour d'hydro lors du retour.... les mêmes que quand tu es venu (mais avec beaucoup plus de neige). L'autre fin de semaine, je suis partant.
magiktuch
15/03/2005, 22h44
samedi moi aussi je vais a la ride a la cabane a roger et si ma blonde ne vient pas j'irai avec vous autres dans les lignes si non je vais oublier le projet pour en fin de semaine peut être l'autre par exemple. on vera rendu là.
RMKJAMAISPRIS
15/03/2005, 22h57
ok LGN je vais rider les tours toute la journée et vous viendrai voir
si je suis pris quand vous passerez loll on s en reparle
CHEERS
magiktuch
16/03/2005, 08h30
petit conseil renegade j pris va pas la toute seul y en a assez epais.
Revadict
16/03/2005, 08h33
C'est à quelle place ces lignes là ? Près de l'étape ou du côté de Québec ??
Samedi ou Dimanche, que la ride est prévue.
summit800
16/03/2005, 09h46
je voudrai des info aussi
RMKJAMAISPRIS
16/03/2005, 10h00
revadict ca peut etre les lignes derriere le relais du nord ( restaurant) en sortant du parc ( en venant de Laterriere) ou celles pres de l étape
la ride cmiq je crois que c est samedi le 19
Revadict
16/03/2005, 10h41
bon, de mon côté, j'ai presque tout perdu mes partner prospect pour samedi sauf peut-être Summit800. Ça pourrait m'intéresser mais ce qui m'achale le plus c'est le 4 heures de route ... je vais voir ce que summit800 va décider, il semble p-e intéresser lui aussi.
Par contre, je suis pas un gars d'expérience en hors piste, c'est ma première saison. Je fais encore des erreurs qui nécéssite une petite tire sur les skis.
summit800
16/03/2005, 11h27
salut revadict
je suis partant pour une journée de hors piste en fdsca irai peut etre mieux le dimanche parce que je dois faire une ride avec ma blonde samedi mais tout peut sarranger et le parc moi sa me derange pas si la ride en vaut le detour je vais attendre d'avoir plus dinfo pour la ride du parc ,pour commancer les negociation avec ma blonde.
la date ?
c'est ou?
avec qui?
](*,)
RMKJAMAISPRIS
16/03/2005, 14h42
salut revaddict et summit 800 ho revaddict ce n est pas 4 heures de route a faire tu n a qu a traverser le parc de chicout. 2.5 heures max
summit 800 ho on veut rider les tours soit derriere le relais du nord ou celle de l etape ou celle du lac champlain ( direction tourilli ) check tes message privé j t ai envoyé un message
dimanche je suis partant donnez moi des news
Revadict
16/03/2005, 14h53
salut revaddict et summit 800 ho revaddict ce n est pas 4 heures de route a faire tu n a qu a traverser le parc de chicout. 2.5 heures max
4 heures, je parlais aller- retour ... On devient gâté avec le temps ... moi, j'ai les Monts Valin dans ma cour arrière ( ou presque ) ;)
ok je check ça pour dimanche
summit800
16/03/2005, 16h44
moi une place ou lautre ca me derange pas tant qu'il y a de la neige en masse, mais comme toi revadict jaime bien les mont mais j'ai jamais été dans le parc et il faut toujours ume premiere fois
@+
summit800
16/03/2005, 17h14
salut renegadejamaispris jai checker mes message privé et jai pas recu ton message, essai de me le revoyer
merci
RMKJAMAISPRIS
16/03/2005, 17h53
moi je voulais aller dans le parc car je pars de Montréal je roule 3 hrs aller seulement je peux vous montrer des beaux spots pensez y
Calléraide
16/03/2005, 18h57
de mon côté, je suis disponible uniquement dimanche :!:
Moi aussi je ne serai disonnible que dimanche , par contre je suis un novive qui ne compte aucune sortie hors piste avec un hybride. Selement vec un 20 pouces.
Reste à savoir, j'aurai peut-être une sortie sur les monts du côté du "tchetogoma (excusé l'orthografe).
summit800
16/03/2005, 20h18
on pourrai s'organiser un rencontre pour dimanche
y va tu y avoir un guide, moi j'ai jamais été la :band:
RMKJAMAISPRIS
16/03/2005, 22h03
moi je vais vous guider sans probleme
ok pour dimanche
je vais vous revenir avec un point de rencontre et l heure de rendez vous ca va etre trippant ca fait un mois que j ai pas fait de lignes a transmission je suis vraiment du a+
summit et revaddict et autres c est un rendez vous
summit800
17/03/2005, 06h29
ok renegadejamaispris
kjred et revadict ete vous partant pour dimanche on pourrai monter ensemble \:D/
Je serai peut etre de la partie si vous voulex de moi
:roll:
mais il reste le plus dure a faire.....les nogiciations avec madame
on se redonne de new Kjred
Calléraide
17/03/2005, 08h06
Je serai peut etre de la partie si vous voulex de moi
:roll:
mais il reste le plus dure a faire.....les nogiciations avec madame
on se redonne de new Kjred
faudrait mettre ta blonde en contact avec la mienne
je viens d'avoir une idée
on monte à québec et on amène nos blondes
elles nous dompent au point de rencontre et elles vont magaziner à québec pis si on est chanceux, elles vont revenir nous chercher vers 16H :lol:
sa tu du bon sens :?:
Revadict
17/03/2005, 08h20
ça va finir en randonnée CMIQ hors piste si ça continu :lol: ... Vous êtes pas prévoyant les boys , moi ça fais depuis dimanche passée que j'ai la bénédiction de madame ;)
Je suis disponible pour dimanche, que ce soit ici au Sauenay ou du côté de Québec, pas de problème, faut que je ride hors piste. Avec la neige qui fond à vu d'oeil en ville, ça fait comme éveiller un sentiment d'urgence. Ça serait ben le fun d'aller rider avec une éminence de la CMIQ, Renegadejamaispris, et si je sais bien compter au moins 4 autres CMIQien .... Summit800, Kjred, SB-2005, Griskar .... à date ça fait 6. Régler vos air lousse les amis et Renegade pense à quel merveilleux paradis de la neige tu vas nous faire découvrir ....
RMKJAMAISPRIS
17/03/2005, 08h46
kjred bonne idée ca mais laisse ca open pour le retour en hors piste on sait jamais si tu a un trailer au pire on le pin sur mon pick up et je te laisse a quebec a ton vehicule
Revadict
17/03/2005, 09h23
ok renegadejamaispris
kjred et revadict ete vous partant pour dimanche on pourrai monter ensemble \:D/
Summit800, on peut monter ensemble pas de problème. Est-ce que tu as un trailer ?? Moi j'en ai un ( simple ) mais il faudrait réparer le filage pour monter là, la plug est resté pris dans la glace. On pine ça sur mon pick up et asta la vista baby (yg)
summit800
17/03/2005, 09h32
salut
moi je monte avec mon pick-up et je peut piner un trailer facilement pour pas monter trop de vehicule pour rien au pire j'ai un trailer simple aussi que je peut fournir mais un double sa serait mieux.
summit800
17/03/2005, 09h34
salut revadict javais pas vu ton message oui jai un trailer et il va super bien , pas de probleme avec ton plan au pire on s'appelle pour regler ca
:cheers:
Moi si j'y vait, je part d'alma avec ma motoneige dans la boîte, je peut passer à saguenay pour pinné un trailer sans problème si il y à quelqu'un d'intéressé. Je devrait savoir en fin de journée j'y vais avec votre gang.
Calléraide
17/03/2005, 09h38
bon, summit800 et revadict, vous semblez vous êtres arrangés et vous avez assez d'air lousse. Donc vous êtes pas mal sur d'y allé
De mon côté, je vais en discuté avec griskar (et nos blondes) ce soir et on vous redonne des nouvelles sur les développements
si tous va pour le mieux, on va se donner un point de rendez-vous dimanche matin pour le départ en direction de québec
Calléraide
17/03/2005, 09h41
Moi si j'y vait, je part d'alma avec ma motoneige dans la boîte, je peut passer à saguenay pour pinné un trailer sans problème si il y à quelqu'un d'intéressé. Je devrait savoir en fin de journée j'y vais avec votre gang.
je pense pas que sa sera nécéssaire de descendre au saguenay
on va essayer de ce syncronyser pour que tu arrives à l'étape en même temps que nous
va falloir suivre les développements sur le site et passer quelques coup de tél pour être sur qu'on oublie personne et qu'on ne fasse pas monter personne pour rien si sa tombe à l'eau (mais on est pas tous comme monster7)
Revadict
17/03/2005, 09h44
Salut SB-2005,
Vu que tu es d'Alma, je pensais que tu passerais par Hébertville. De toute façon, on est ok pour les trailers. Si jamais il n'y en a qu'un des deux entre Kjred et Griskar qui peut monter, à ce moment là on peut pinner le trailer double sur mon pickup et monter un seul véhicule. Sinon, on y va à 2 véhicules. On se rejoindra là bas ou à l'étape.
Parfais, j'attend les prochain détails.
Calléraide
17/03/2005, 09h52
Moi aussi je ne serai disonnible que dimanche , par contre je suis un novive qui ne compte aucune sortie hors piste avec un hybride. Selement vec un 20 pouces.
Reste à savoir, j'aurai peut-être une sortie sur les monts du côté du "tchetogoma (excusé l'orthografe).
avec quel machine (la motoneige) vas-tu monter
Switchback 900, j'ai vendue le 20 pouces en début de saison.
Revadict
17/03/2005, 09h55
avec quel machine (la motoneige) vas-tu monter
excusez moi, je me mêle pas de mes affaires, mais SB-2005 a un Polaris SwitchBack 900 2005 flambant neuf :lol: Depuis le temps que je veux en voir un à l'oeuvre.
summit800
17/03/2005, 10h00
moi mes aire-lousse sont negocier depuis belle lurette :deal:
Calléraide
17/03/2005, 10h00
moi aussi j'ai hâte de voir sa à l'oeuvre et surtout VS le renagade :cool:
Calléraide
17/03/2005, 10h01
moi mes aire-lousse sont negocier depuis belle lurette :deal:
mon problème, c'est que j'ai épuisé ma banque et je sais pas si elle va m'accorder plus de crédit :lol:
summit800
17/03/2005, 10h03
:lolsign:
Revadict
17/03/2005, 10h24
Renegade ... achète en un, pis t'auras pu de problème de air lousse :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Calléraide
17/03/2005, 10h29
Renegade ... achète en un, pis t'auras pu de problème de air lousse :lol: :lol: :lol: :D :D :D
ok pour le "e"
c'est drôle, c'est sa qu'elle m'a demandé pour que je puisse monter dimanche :lol: :lol:
tu lis dans la tête des femmes
RMKJAMAISPRIS
17/03/2005, 11h28
sa sent le positif l affaire moi en tous cas je suis fiable je suis la c est sur je vais verifier avec adrenaluk et on va aller soit au tours derriere le relais du nord ou celle de l etape je vous reviens la dessus
CHEERS oubliez pas c est pas ne nombre de km qui compte dans une ride comme ca mais le nombre de places que tu passes et que tu pensais jamais passer
Revadict
17/03/2005, 11h31
CHEERS oubliez pas c est pas ne nombre de km qui compte dans une ride comme ca mais le nombre de places que tu passes et que tu pensais jamais passer
ahhhhh !!!! Ça ressemble à ce qu'on fait sur les Monts ça :D
bonne idée Kjred mais j'etais supposer avoir un brunch dimanche mais si on veut faire comme tu dis il faudrais prendre ton jeep ou bedon prendre 2 voiture car on vas manque de place pour antony et le bagage
summit800
17/03/2005, 12h22
faudrai s'organiser pour monter tout en troupeau dimanche.
c pas drole jai deja hate à dimanche pis la fds est meme pas commencer :bonk:
Calléraide
17/03/2005, 12h24
y'a de la place dans mon jeep, c'est pas un problème (en espérant qui reste pas pris dans un parking :cool: )
parle à ta blonde et donne moi des news sur ses intentions pour dimanche
de mon côté, je vais faire pareil
Revadict
17/03/2005, 14h49
faudrai s'organiser pour monter tout en troupeau dimanche.
c pas drole jai deja hate à dimanche pis la fds est meme pas commencer :bonk:
SUmmit800, je suis comme toi ... une fois que c'est setter, faut passer à l'action \:D/ ... tk Renegade, moi pis summit, on est fiable itou pis c'est certain qu'on est là. Fait nous connaitre le point de rencontre d'ici demain. Je vais t'envoyer mon cell par mp au cas ou.
Kjred, faut tu que j'appel la madame pis que j'y promette une ride de Renegade en échange de ta libération pour dimanche ??? ah ah ah ah ah
Calléraide
17/03/2005, 14h57
est bonne, lui faire essayer encore un renegade :lol: :lol: , tu veux vraiement que je sois obliger de lui en acheter un :!:
Mais sa sera pas nécéssaire, j'ai commencé à préparer le terrain pour dimanche
y devrait pas y avoir de problème
j'attends des nouvelles de griskar ce soir et je vous confirme notre présence demain matin
Quand on va savoir où on va et à quelle heure qu'il faut y être, on se donnera un point de rendez vous à l'entrée du parc pour monter ensemble
Mon tour sur les monts à été cancellé, je suis pleinement disponnible pour le parc dimanche. Je voudrait savoir si il y à moyen de suivre sans faire d'extrême et de simplement regarder les autres s'amuser ou si le chemin pour sa rendre au terrain de jeu est difficible pour une plus que novice. Ma blonde suiverait peut-être avec le sien.
summit800
17/03/2005, 17h26
salut sb je sais pas comment son les trail la bas mais plus on est de fou plus on rit :hug:
Revadict
17/03/2005, 19h27
SB-2005, je suis pas en mesure de répondre a ça parce que je connais pas le coin ou on va. Par contre, si c'est comme sur les Monts, il y a presque toujours un chicken pass ... sauf que des fois le chicken pass, y parrait a pic pour certain ... si ta blonde est pas nerveuse, j'imagine qu'il y a pas de problème. Je pense que Renegadejamaispris serait plus en mesure que moi de te confirmer ça.
a +
gumby-k7
17/03/2005, 19h43
Moi je devrais être là aussi ,si mon popo :autogun: survie a ma journée de samedi , je vais aller faire des jumps toute la journée ,si j'ai rien brisé on va ce voir dimanche .
Hey le monde de Québec , Y a une gang du Lac qui descende ça serait l'fun d'être une belle gang aussi , ça serais genre une randonné de la cmiq mais hors piste tsé veux dire ça serait full hot :devilfire:
Ma blonde reste à la maison, je vais allez la faire pratiquer dans une coulé avant de l'amener dans la coline.
En passant, quasce que ça prend pour une sortie de la sorte
- pelle
- essence
- eau
- diner
Esce que ça prend autre chose.
summit800
17/03/2005, 21h35
salut sb-2005
ta pas mal dit tout ce qu'il faut amener mais moi jamenerai du linge de rechange pour redescendre de quebec parce que si il faut chaud on va suer pas mal et pour refaire le parc c bien davoir du linge sec
(yg)
a dimanche
Bonne idée, suis croie aussi que mon linge vas se mouiller.
En tout cas je n'y vais pas pour qu'il reste sec.
gumby-k7
17/03/2005, 21h47
j'ai aussi un sciotte, très pratique et j'ai toujours une paire de gant supplémentaire que je mets au retour si j'ai du sentier a faire et que mes gants sont trempe
Si ça continue, il vas faloir trainer un tombeau derrier les machines. :)
summit800
17/03/2005, 22h23
:lolsign:
Pour Dimanche moi et KJred c'Est confirmer on vas etre de la partie
onpourais se rejoindre toute la gang qui part du saguenay au VIO restaurant on pourais meme dejeuner la quand dite vous mais il faudras savoir ou on vas et a quelle heure faudrais etre la
RMKJAMAISPRIS
18/03/2005, 08h54
c est trippant je vais en faire une ride annuelle.... je pensais pas que c a pognerais comme ca ...... je vais appeller revadict ce soir pour confirmer
heure et endroitde rendez vous et je vais aussi le transmettre sur ce postca sera pas long
CHEERS
Revadict
18/03/2005, 09h40
Pour Dimanche moi et KJred c'Est confirmer on vas etre de la partie
onpourais se rejoindre toute la gang qui part du saguenay au VIO restaurant on pourais meme dejeuner la quand dite vous mais il faudras savoir ou on vas et a quelle heure faudrais etre la
Ça va coûter cher de vaisselle et de balayeuse ça mon chum :lol: :lol: :lol:
Y va avoir du trafique dans le parc dimanche :mosh:
summit800
18/03/2005, 09h55
salut revadict
on monte tu toujours ensemble dimanche je vais tenvoiyé mon tel par ton mp tu mappelera a la maison pour confirmer
On peut s'attendre à avoir un lieu et une heure de rendez-vous aujourd'hui vous croyez.
Il faut que je commance à planifier le départ.
Merci.
Revadict
18/03/2005, 10h11
salut revadict
on monte tu toujours ensemble dimanche je vais tenvoiyé mon tel par ton mp tu mappelera a la maison pour confirmer
Yes sir. Je t'appel au plus tard ce soir pour régler les détails.
a +
p.s. j'ai hâte en ti jésus de plâtre ...
summit800
18/03/2005, 10h37
je sais pas sb-2005 il faut attendre apres renegadejamaispris pour les detail
Revadict
18/03/2005, 11h23
Hey le monde de Québec , Y a une gang du Lac qui descende ça serait l'fun d'être une belle gang aussi , ça serais genre une randonné de la cmiq mais hors piste tsé veux dire ça serait full hot :devilfire:
LET'S GO QUÉBEC !!!!! Vous êtes ou ????
Donne une chance à ton popo, on t'attend dimanche
a +
Revadict tu pourra m'appeler ce soir ou appelet Kjred ce soir pour dire a quelle heure se rejoindre et ou ,si on dejeune a la maison au en route etc..
RMKJAMAISPRIS
18/03/2005, 18h00
ok ok on se rejoint a l étape a 09.00 dimanche matin on va faire leslignes a transmission au lac champlain mon cell 514 824-6114
vous pouvez me laisser un message au 819 389-5495
O.K., t'est dur mais sa vaut la peine.
Il n'y à personne du Lac-St-Jean qui veut monté dimanche?
summit800
18/03/2005, 19h01
pafait renegate je suis pret pour dimanche
ca va etre trop fort
il y a tu du monde qui monte avec toi
je pense qu'on va etre 5 du saguenay et de lac
a dimanche
:yourock:
Revadict
18/03/2005, 20h14
Salut les fous !!!!!
Ok, je viens de parler avec Louissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssss
( Renegadejamaispris .... on wouerra ben ;) ) .....
Le point de rencontre est changer LÉGÈREMENT ... C'est 9:00 , mais au relais .... pour ceux qui partent du Saguenay , le relais c'est juste après l'étape sur votre droite ... surveillez la pancarte de traverse de motoneige .... cé là ... Pour ceux qui arrive de Québec ( y en a tu ?????? ) ' c'est juste avant l'étape , checker la pancarte, mais de l'autre bord :lol: :lol: :lol: ( &?$?%$ que je chu drôle ) .....
Y faut :
1 - 9:00 au relais ventre et tank pleines ;)
2 - On mange dans le bois, pas de relais par là .. donc votre lunch avec vous
3 - De l'eau , de l'eau et de l'eau ( Renegade est jamais pris mais moi ça m'arrive , vous allez avoir soif ;) )
4 - Un peu de gaz en réserve .....
5 - du linge de rechange ...
Pour ceux qui partent du Saguenay , on déjeune chez Viau restaurant ... 6:45 .... Summit800 je vais être chez vous vers 6:15 .... c'est ou dont chez vous ???? tk .. je t'appel pour ça ;)
Le pire, y faut que je me trouve quelque chose à faire demain pour faire passer le temps ... MEN ÇA VA ÊTRE LA SORTIE !!!!!
=D> :mosh: :mosh:
SB-2005, on se rejoint au Relais j'imagine mais tu as mon cell au cas ou .. si j'ai pas de nouvelles de toi ,on t'attend sans faute au relais ...
Correct pour le relais, combien de kilomêtre de l'étape. En partant d'alma vers 7 heure, je devrait être à temps sans faute.
gumby-k7
18/03/2005, 21h14
Ça d'l'air que je vais être le seul de Québec , je vais essayer d'arranger ça , je vais faire une couple de téléphone
Calléraide
18/03/2005, 22h01
ok pour moi et griskar, on va allé vous rejoindre au restaurant
summit800
18/03/2005, 22h50
parfait revadict jattents ton appelle et on se voie dimanche
p.s moi je fais du garage samedi (je travail apres mon skid)
si tu veux passer tu es le bien venue
@+ :punch:
Revadict
18/03/2005, 23h00
Correct pour le relais, combien de kilomêtre de l'étape. En partant d'alma vers 7 heure, je devrait être à temps sans faute.
SB , tu vas être de bonne heure en masse. si tu fais plus que 5 minutes passé l'étape , té trop loin ... au pire, lâche moi un buzz pis je te ramasse à l'étape.
Kumby, on t'attend pareil ...
a + les chummy.
Pour l'essence, 10 litre supplémentaire, est ce que ça suffit ?
Sinon, je vais essayer d'installer un 20 litre sur ma motoneige.
Revadict
19/03/2005, 09h42
Pour l'essence, 10 litre supplémentaire, est ce que ça suffit ?
Sinon, je vais essayer d'installer un 20 litre sur ma motoneige.
10 litrees c'est ben correct. Normalement on fait pas ben ben plus que 60 -70 km .... c'est au cas ou ... pis on va tout en avoir , donc on se débrouille avec ça.
a+
Gumby-k7 si ça t'intéresse, je vais probablement aller déjeuner à l'étape.
Terrible comme la journée est longue, je me vois déjà dans la misère noir, j'ai hâte.
summit800
19/03/2005, 13h43
moi sb c depuis jeudi que je trouve le temps long :busy:
gumby-k7
19/03/2005, 21h21
J'aimerais être sur du point de rencontre ,quand vous dite au rerlais c'est tu le relais du nord ou l'auberge où il y a les essaies des manifacturier au début de la saison , parcque c'est pas la même chose pantoute surtout quand on part de Québec .
Calléraide
19/03/2005, 21h45
selon ce que j'ai pu comprendre, c'est le relais après l'étape pour nous du saguenay. De ce que j"ai vue en montant à québec aujourd'hui, le relais est à 1 kilomètres environ de l'étape. Alors c'est assez dure à manquer
y'é situé juste aveant un lac et dans une grosse courbe
pour demain, de ce que j'ai pu voir, les conditions vont être belle. Il semblait avoir beaucoup de neige.
Sauf qu'y fait assez chaud aujourd'hui. Alors on risque de pogner de la croûte et du gros sel.
Avis à tous, petite prédiction avant de partir, sa va être pénible pour certains (j'espère que je me trompe)
à demain gang
gumby-k7
19/03/2005, 22h07
SB-2005 si je réussi a me lever assez de bonne heure je vais aller te rejoindre ,tout dépend de l'heure que je vais me coucher.
Pour le point de rencontre je me posais la question parceque il y a l'auberge Le Relais près de l'étape et le Relais Du Nord plus près de Québec et Renégatejamaispris a parlé de partir du Relais Du Nord où de l'étape
Revadict
19/03/2005, 22h48
l'auberge où il y a les essaies des manifacturier au début de la saison
C'est là .. tout près de l'étape.
a+
C'est là .. tout près de l'étape. a+
Km 132 à gauche direction Chicoutimi.
Calléraide
20/03/2005, 06h09
C'est là .. tout près de l'étape. a+
Km 132 à gauche direction Chicoutimi.
merci pour la précision ;)
C'est partie, bonne journée à tous.
Salut, le retour s'est fait en beauté j'espère.
J'ai essayé de mettre les photos sur le site mais il faut les mettre une par une, je vais m'informer pour trouver une autre façon de mettre l'album, je vous donnerai le lien si j'y arrive.
P.S. Ma blonde à bien rit de moi quand elle ma vue le grillage :)
PIs les boys ????????????
La petite sortie, on veut un update, des détails, des photos !!!!
En tout cas vous avez eu toute une belle journée !!!!
Waiting for the pictures................
summit800
21/03/2005, 06h35
salut a tous le lever du lit a matin a ete tres difficile(JAI MAL PARTOUT)
la journée hier etait super latempérature etait de la partie
on a fait environ50km maison dirai qu'on a rouler 600km tellement je suis racké :bonk:
jai 2 lecon a retenir de cette journée ,c qu'il faut jamais suivre un scandic
dans une trail de bois et il ne faut jamais pensé que le nom d'utilisateur reflette le realité :angel: .
les preuve devrait arriver sur le site tres bientot :lolsign:
merci a toute la gangs et a la prochaine sortie :yourock:
Summit, tu n'est pas le seul à être raqué ce matin, ça a commancé avant même de le coucher hier soir.
Le plus beau, ça à été de voir un petit 2X4 sortir unHummer H2 du banc de neige :)
Calléraide
21/03/2005, 07h15
moi de ce que je retiens de ma journée
1- les polaris sont très attirés par les arbres :lol:
2- y'en a un qui devrait changé de nom :lol:
3- ne plus me laissé comme guide qunad je sais pas où allé (surtout quand je décide de prendre le bois)
Finalement, une très belle journée mais maudit que je suis raquée à matin
ha vous savez je croix quapres cette journée il en a quelque un qui devrais se refaire rebatiser
et moi aussi j'ai un drole de contour griller dans la face
et une chance que je travaille assie mais a part cela merci a tous le monde pour cette superbe journée
Revadict
21/03/2005, 08h20
3- ne plus me laissé comme guide qunad je sais pas où allé (surtout quand je décide de prendre le bois)
OUais, moi je me méfiais déjà ... en plus y me dis ok go tu peux descendre rejoindre les autres ... on s'enligne les 3 dernières machines, on arrive en bas pour se faire dire que ça passe pas, faut remonter .... y en 3 qui monte, avec un bout à bras, ensuite notre ami Renegadejamaispris ( :no: ) s'enligne et surprise, il reste pris :!: :!: :!: au bout de 30 minutes ( ou plus ???? ) , Summit800, Kumby-k7 et moi, on décide de monter un bout dans les lignes même si ça a l'air un peu rock an roll ... on réussis ,mais on est as encore en haut , faut refaire un bout dans le bois ..... finalement, quand on est arrivé en haut, il était rendu midi, j'avais presque pu d'eau , pis on avait 7, ( sept ) .... ( seven ) , ( 1-2-3-4-5-6-7) km de fait ... etk, au moins il veint tirer sur nos skis :lol: :lol:
Super de belle journée les gars.
heu .... je sais pas si je devrais dire ça, mais .... je le dis pareil ... ça m'as pris environ 13 litres de gaz .... pis vous autres ??????
Calléraide
21/03/2005, 08h23
j'ai pas encore mis du gaz dans mon ski-doo, mais je te dirais selon le gage que le miens va en prendre environ 25 litres
LOL !!!!!!!!
Je crois connaitre celui qui mérite de se faire rebaptiser......
Sans rancunes mon CHEERSSSS !!!
:lol: LOL !
Moi aussi luk, quand j'ai lu j'ai compris...hihihihihihihi
À la prochaine louissss.
Sans rancune....
Revadict
21/03/2005, 12h03
Je vais poster quelque photos ici même ce soir ou demain.
Calléraide
21/03/2005, 12h07
pour demain, de ce que j'ai pu voir, les conditions vont être belle. Il semblait avoir beaucoup de neige.
Sauf qu'y fait assez chaud aujourd'hui. Alors on risque de pogner de la croûte et du gros sel.
Avis à tous, petite prédiction avant de partir, sa va être pénible pour certains (j'espère que je me trompe)
à demain gang
je vous l'avais écris avant de partir les gars, sa va être pénible pour certains :lol: :lol:
Je vient de mettre 19 photos dans la section photo divers sous le nom de Mont (xx) 20 mars.
Bon visionnement.
gumby-k7
21/03/2005, 19h26
Mon réveil a été dur mais la journée a été pire pis en plus tout le monde ma écouré avec mon bronzage .
Summit800 j'ai un vidéo de toi lorsqu'on a monté par la ligne au lieu de passé dans le bois,si tu veux l'avoir je peut te l'envoyer ,donne moi le email au quel tu veux que je l'envoi.
Y a quelqu'un qui a pris une photo de moi quand j'ai fait un jump ,si tu peux me l'envoyer voici mon email
alaincossette2@hotmail.com
Notre guide qui est en train de nous faire une chemin pour nous sortir de la marde ,une chance qui est aussi bon pour nous sortir de la marde que de nous y mettre dedans
Yé tu pas beau le paysage ,pour ceux qui voudrait y aller demandé a notre guide de vous y conduire ça va y faire plasir d'y retourner .
P.S Apporté beaucoup d'eau et habilé vous léger
A peine partie qui en un qui c'est tappé une petite escapade dans le bois ,ché pas comment y fait pour ce rendre là, moi ça m'ai jamais mais vraiment jamais arrivé de faire une petite escapade dans le bois
Calléraide
21/03/2005, 19h39
je pense que je vais commencer à offrir des tours guidés (seulement 7 kilomètres à partir du relais)
mais chu pas sur que mes clients vont revenir plus d'une fois par exemple :lol:
gumby-k7
21/03/2005, 19h46
Charge pas au kilometre tu va faire faillite
gumby-k7
21/03/2005, 19h55
En passant j'ai été surpris de voir travailler ton skandic ,je trouve que ça opère pas pire pour une grosse bertha ,si l'envie de sauté partout peut me passer c'est sur que c'est un skandic 600 que je vais m'acheter
Calléraide
21/03/2005, 20h15
En passant j'ai été surpris de voir travailler ton skandic ,je trouve que ça opère pas pire pour une grosse bertha ,si l'envie de sauté partout peut me passer c'est sur que c'est un skandic 600 que je vais m'acheter
comme tu dis, une grosse bertha et elle n'est pas fait pour s'envoyer en l'air. Tu casserais la suspension et sa serait pas trop long.
Mais dans les arbres par exemple, t'aurais même pas une égratignure :lol:
je peux te dire que t'a rien vue par rapport au capacité de cette machine (pour bizouner dans le bois), y'aurait eu 3 pieds de poudreuse dans le petit sentier et sa aurait rien changé pour moi
la seul limite de ma machine, c'est dans les pitchs, quand il y a trop d'angle au départ du pitch, je perd mon swing. Je ne suis pas capable de monter car je n'ai pas assez de force par la suite pour continuer à monter
s'il pouvait lui mettre un 800 :pray: , y'aurait pas grand chose pour suivre sa :!:
summit800
21/03/2005, 21h13
j' te lai dit kjred trouve toi un moteur pis une 24 :beer:
pis lafaire est ketchup (y)
magiktuch
21/03/2005, 21h58
pour celui qui devrais changer de nick je devine avec les oui dire que j'ai entendu
j'ai vue quelques photos et ca l'air que j'en ai manqué une belle .y avais pas mal de neige .chanceux. ca sera pour la prochaine fois.
Revadict
21/03/2005, 23h04
pour celui qui devrais changer de nick je devine avec les oui dire que j'ai entendu
j'ai vue quelques photos et ca l'air que j'en ai manqué une belle .y avais pas mal de neige .chanceux. ca sera pour la prochaine fois.
ah ah ah aha J'espère que Louissssssssssssssssssssssssssssssssss ( alias Rengadejamaispris) ne nous en voudra pas trop :lol: Y é super sympathique pis on a passé une super journée pis on l'attend dans notre bout dans le coin de la fête des mères. Ça va être à notre tour de faire le guide ( sauf Kjred ,,, y é en punition ;) )
Revadict
22/03/2005, 13h18
A peine partie qui en un qui c'est tappé une petite escapade dans le bois ,ché pas comment y fait pour ce rendre là, moi ça m'ai jamais mais vraiment jamais arrivé de faire une petite escapade dans le bois
Des pièces compromettante dès que la fonction photo sera rétabli ... disponible par email en attendant pour ceux que ça intéresse ;)
Pis la photo du jump aussi ... pas pire celle là Kumby (yg)
summit800
22/03/2005, 17h16
salut revadict si ta 5 min jaimerai les avoir les photo
si ta pu mon e-mail evoie moi un mp et je vais te le donner
RMKJAMAISPRIS
22/03/2005, 19h11
Moi aussi j ai fait une superbe de belle ride La raison pour laquelle je me suis PRIS c est a cause des guides qui nous ont dirigés vers un beau cul de sac :closed:
Mon nick ne changera pas je trouve ca trop drole
Mais avec un Summit la saison prochaine peut etre que je vais m en tirer un peut mieux ... .tiens ca serait une idée ca......
Ma défaite est la suivante ( pour me prendre ) c est moi qui avait le moins de trac voila c est tout
j espere que l on pourra se reprendrec etait une belle gang pas mal du meme calibre ...mais j ai toujours pas compris le phénomene des popo attirés vers les arbres un peu comme moi meme attiré vers les buffets chinois
CHEERS
RMKJAMAISPRIS
22/03/2005, 19h16
ahh oui 22 litres pour env. 50 km je vais commencer la raquette si ca continue :shock:
Donc Renegadejamaispris moi aussi javais une bonne raison je ne veux pas paraitre pour un copieur mais je pense que c'estait moi qui avais le moi e traction avec mon 15" x 136" x 3/4" et avec un 500 cc a Fan
summit800
22/03/2005, 19h31
tres bien repondu griscar :lolsign:
Revadict
22/03/2005, 19h36
Donc Renegadejamaispris moi aussi javais une bonne raison je ne veux pas paraitre pour un copieur mais je pense que c'estait moi qui avais le moi e traction avec mon 15" x 136" x 3/4" et avec un 500 cc a Fan
Bon ... on va tu parler de la différence de poids là ??? En passant Griskar, j'étais ben content de voir que toi aussi tu t'étais pris au moins une fois sur les photos de SB .... ouffff ... on a de l'orgeuil quand même ...
tourlou
J'ai presque eu peur de na pas l'avoir sur le Kodac, ça aurai été le comble.
Par bonheur, tout le monde à eu droit au projecteur photo. :)
RMKJAMAISPRIS
22/03/2005, 22h23
bin oui Griskar je t avais oublié je croyais que ton Scandic était un 20po.
ca pese combien ca :?:
Ping Pong
22/03/2005, 22h35
Salut Gumby,
Tu dois malheureusement remettre tes photos. Retournes dans ton message en appuyant sur éditer et remets-les mais en pièces jointes cette fois.
Désolé.
Nicolas
Revadict
23/03/2005, 07h47
La photo du jump à Kumby .... heu ... kesé que je dis là moi ... le jump ... y jump tout le temps ... mais j'ai juste une photo ;)
Revadict
23/03/2005, 07h49
Et voici la compromettante :lol: Pour un gars qui dis qui va jamais dans le bois, c'est vrai ... c'est juste sa machine qui y va ... sur celle là, y s'est fait ejecter 250 pieds plus haut ;)
super bonne les photos Revadict :eek:
pour le poid de mon skandic ben environ ehhhhhhh 400 lbs mais je peux pas dire exactement pas tres pesant :-k
T'as encore pratiqué tes atterissages à ce que je vois gumby..... Très belle photo de jump...
Revadict
23/03/2005, 08h43
bin oui Griskar je t avais oublié je croyais que ton Scandic était un 20po.
ca pese combien ca :?:
Selon le site de ski-doo, c'est 486 lbs à sec. J'aurais pensé moins que ça.
Revadict
23/03/2005, 08h49
Ils disent 479 à vide pour mon gade :!: :!: :!:
Calléraide
23/03/2005, 09h00
faudrait peut-être incluire le poids du pilote aussi :lol:
je cherche des joueur pour aller faire du hors piste . dans le parc ou ailleur. moi je suis de charlesbourg je veux partir de bonne heure.on pourrais aller dejeuner au restaurant. (j,ai un summit )
summit800
23/03/2005, 18h42
salut maxsum je sais qui sorganise quelque chose pour en fin de semaine
sur les mont valin, suit les topic durant la semaine et tu devrait avoir plus dinfo
@+
Calléraide
23/03/2005, 19h16
Pour en fin de semaine
je lâche quelques coûts de téléphone ce soir et je vous reviens la dessus
comme c'est la, y'a deux sortie qui s'organise
une samedi (avec moi)
et une dimanche ou lundi (avec revadict)
Pour samedi, on irait faire une ride sur les monts à partir du valinouët
présentement, y'a mon père, ma blonde et moi ainsi que SB-005 (peut-être sa blonde aussi) et griskar (sa reste à confirmer dans son cas)
je vais confirmer le tout ce soir avec les personnes concernées et je vous en redonne des nouvelles
je vais inscrire les données sur un nouveau topic car sa n'a plus vraiement rapport avec le sujet
RMKJAMAISPRIS
24/03/2005, 19h01
renegadeparfoispris va tourner dans la coin des monts en fds on va etre au chalet de mon chum entre les escoumins et la chapelle