PDA

Voir la version complète : le ptit crotté s du lac ???

ROTAX1240
27/02/2009, 17h36
y course tu encore cette année?
ya tu payé les 2 feu msd qui a vollé ?
ya tu payé arnold (les cable a gaz)?
ya tu payé le farmer ou ya vollé la vache debitté

en faite son nouveau sled marche tu ???

yannick lalancette j attend une reponse ????

merci !!

samrx1
27/02/2009, 17h56

merci !!

ggggrrrrrrrr..

MXZ 800 ADRENALINE
27/02/2009, 18h03

merci !!

CIBOIRE, UN BON GARS.:rolleyes:

à part voler, y fait quoi..........

comment ça voler une vache:confused::confused::confused::confused::conf used::confused:

Mulot30th
27/02/2009, 19h34
Bill est tu parti a sa recherche?

KingKongDoo
27/02/2009, 20h40
:mssoldier:....................................... .....:sniper:

R-138
27/02/2009, 20h47
abat les crosseurs

Dynomite
27/02/2009, 20h51
Hey Hey....2 cartouches de calibre 12 chargées au 'gros sel' pis crois-moi ton voleur va courir vite comme jamais il l'a fait....ça 'soigne' son crotté...!

:)

racing61teem
27/02/2009, 21h32
ne t'inquiète pas on va être la je suis pre de pied ferme an pasan je va te montre c'est quoi un crotté an passant commence a payer se quoi tu me doit après on jase ra de toute façons je man fou tu dit de la marde comment a te regarder et puis on verra an passan si je paye pas mes affaire mon open est cher slr pour être pre pour roberval comment don a te regarder a place de dires de la marde de tous le monde en passan il a aucun problème a payer arnol mes il fadrai toi que tu commence a me redonner lai outie que tu ma voller comme tu le dit bien.ne t'inquiète pas on va régler cas a raberval sa trac.:p:p:p:p

Dale
27/02/2009, 21h35
Bill est tu parti a sa recherche?

:lol:

Dale
27/02/2009, 21h36
ne tinquete pas on va etre la je suis prai de pied ferme an pasan je va te montre cest quoi un crote an passan commense a payer se quoi tu me doi apre on jasse ra de toute facon je man fou tu di de la marde commen a te regarder et pui on vera an passan si je paye pas mes affaire mon open est cher slr pour etre pre pour roberval commen don a te regarder a place de dirre de la marde de tou le monde en passan il a ocun problebe a payer arnol mes il fadrai toi que tu commence a me redonner lai outie que tu ma voller comme tu le di bien.ne tinquete pas on va regler ca a raberval sa trac.:p:p:p:p

ta tu un secondaire 2 toi?

force toi un peu sacrement.. a peine si on est capable de comprendre ton texte!

SUPERJETT
27/02/2009, 21h46
ne tinquete pas on va etre la je suis prai de pied ferme an pasan je va te montre cest quoi un crote an passan commense a payer se quoi tu me doi apre on jasse ra de toute facon je man fou tu di de la marde commen a te regarder et pui on vera an passan si je paye pas mes affaire mon open est cher slr pour etre pre pour roberval commen don a te regarder a place de dirre de la marde de tou le monde en passan il a ocun problebe a payer arnol mes il fadrai toi que tu commence a me redonner lai outie que tu ma voller comme tu le di bien.ne tinquete pas on va regler ca a raberval sa trac.:p:p:p:p

Moi aussi j'ai rien compris,j'ai été sur Reverso pour traduire,mais aucune chance ca marche pas...:happy8:

racing61teem
27/02/2009, 21h59
ecoute ben la quand on c pas de quoi on parle on se la ferme vous savez meme pas ce qui sets reellement passe. toi la rotax... commence donc par payer cque tu nous dois avant de parler des autre pis en passant c pas mon criss de probleme a moi si ta pas donner largent a arnold c sa blonde qui parle la et jetait la quand il ta donner largent facke le crosseur entre les deux on se demande bien c qui hein :P pis en passant voler une vache je sais pas ou ta ete chercher sa mais pour penser a sa te sur que c pas toi qui la fait lolll de toute facon commence par payer tes dette a toi apres sa tu parlera des autre mon grand. pis inquiete toe pas on va etre la a roberval on a rien a cacher et a se reprocher facke rendez sa track en attendant tes connerie garde les pour toi on a rien a foutre a perdre notre temps avec du monde comme toi chow chow

p.s les feux msd n'ont jamais ete vole renseigne toi mieu que sa celui ou celle qui ta dit sa desole mais elle n'a vraiment pas la bonne version. c tellement enfantin ce que vous faite la c terrible. pis si on payerait pas nos affaire c bizarre notre ski-doo ne serait pas chez slr performance pour etre pret pour roberval facke revalide tes info tes dans le champs mon grand .

Dale
27/02/2009, 22h29
descendez vous dans le vermont en fin de semaine rotax?

ROTAX1240
27/02/2009, 22h57
non ont va pas au vermont !!!!!!!!je lis les post du ptit crotté pis chu crampé ben raide ................siboire y c est pas ecrire lui ...........aaaa.....la c est rendu qui dit que lui ai piqué des outils........aaaa

ca pas de sens !!!!aaa

crazyrider
27/02/2009, 23h03
marant je me pisse dessus

Dale
27/02/2009, 23h06
ok...

si sa vous tente de venir faire un tours a quebec avec vos summit.. je devrais rouler cette semaine ;)

catpaws
28/02/2009, 07h24
je peut juste vous dire c est moi RICHARD ARNOLD qui parle une petite chose sur le petite voler yannick lalancette ont vas aux course il ya 3 ans dans beauce mr le voleur a des problème de cable a gas je lui dit que chuck pense qu il en a je vais aux trailer avec lui chuck il en a un set mais mr le voler il a pas d argent sur lui je lui dit je vais lui payer tu me le donnerais rendue aux trailer il ma dit je vais te le donner aux souper mr YANNICK LALANCETTE ont le voit plus il est partie chez lui sans dire un mot sans payer c est pas grave je trouve sont numero de téléphone je l appel sa femme dit quel vas m envoyer un mandat poste 2 semaine après j appel il ma dit quel a eu 1 problème elle dit quel vas men avoir une autre 2 semaine pas encore d argent toute la bullshit cest un petite fucker je vas etre la a roberval tes mieux d avoir mon 75.00 canadien l argent que j ai payer a chuck c'est tais du us j ai autre de te voir cette fois ici tu te pouserais pas sans me payer. PS FUCKER UN COURSEUR SA CE FAIT PAS CEST TOUTE UNE BELLE GANG CEST LA PREMIER FOIT DANS 32 ANS DE COURSE QUE JE ME FAIT VOLER PAR UN COUREUR:violent3::violent3::violent3:

samrx1
28/02/2009, 07h37
je peut juste vous dire c est moi RICHARD ARNOLD qui parle une petite chose sur le petite voler yannick lalancette ont vas aux course il ya 3 ans dans beauce mr le voleur a des problème de cable a gas je lui dit que chuck pense qu il en a je vais aux trailer avec lui chuck il en a un set mais mr le voler il a pas d argent sur lui je lui dit je vais lui payer tu me le donnerais rendue aux trailer il ma dit je vais te le donner aux souper mr YANNICK LALANCETTE ont le voit plus il est partie chez lui sans dire un mot sans payer c est pas grave je trouve sont numero de téléphone je l appel sa femme dit quel vas m envoyer un mandat poste 2 semaine après j appel il ma dit quel a eu 1 problème elle dit quel vas men avoir une autre 2 semaine pas encore d argent toute la bullshit cest un petite fucker je vas etre la a roberval tes mieux d avoir mon 75.00 canadien l argent que j ai payer a chuck c'est tais du us j ai autre de te voir cette fois ici tu te pouserais pas sans me payer. PS FUCKER UN COURSEUR SA CE FAIT PAS CEST TOUTE UNE BELLE GANG CEST LA PREMIER FOIT DANS 32 ANS DE COURSE QUE JE ME FAIT VOLER PAR UN COUREUR:violent3::violent3::violent3:

j'appel ca un cross..r...:mad:

racing61teem
28/02/2009, 08h20
c'est la blonde ayannick qui vous parle depuis hier donc regarde ben le grand ton argent c rotax qui lavait on lui a donner vue que a shawinigan tetait pas la facke arange toi avec lui mister nous autre rendu la c pas notre probleme a nous autre facke le crosseur chercher pas plus loin ye dans ton reseau damis facke avis a tout le monde ne faite pas confiance a personne dans le monde des course la preuve nous autre on la eu ton argent ma ta redonner la bas mais lautre par contre y va ma devoir en sale pis comencait pas a vouloir finir faire de la marde a roberval parce que sa va mal aller certain ptit conseil garder votre coin sa va etre mieu comme sa si vous etes pas rendu asser grand pour arreter vos jeux d'enfant c votre probleme sacrament mes enfant font meme pas daffaire de meme pis vous vous penser mature let's go veillisser un peut sale ...... chow chow