Voir la version complète : rumeur racepack ?????
ROTAX1240
28/02/2009, 12h11
tu vrai que pat matt ta scier en 2 avec son 600 etech vs ton dragon le plus rapide au quebec ???
ca serais arriveé mardi passé y parrait
tu vrai que pat matt ta scier en 2 avec son 600 etech vs ton dragon le plus rapide au quebec ???
ji était.. oui il s est faite passer sur 1000 pied par le etech a pat mat
mais racepack avais pas ben ben de pine sa l aidais pas
Dave Mercier
28/02/2009, 13h53
Quand tu va courser il faut toujours que tu soie pret pas de défaite
stratcat
28/02/2009, 20h07
va dire que le 600 a pat ce soir la etait tres tres en forme mais j`ai pas vu les runs de pat et race??? donc si y`a des temoins:help:
Mulot30th
28/02/2009, 23h26
Haha un dragon... s'tun vraie joke!!!!!
LE-SPRING
01/03/2009, 08h57
quoi ????? j'ai tu bien lue .......
RACEPACK ,,,,, mon offre est encore bonne pour aller te chercher avec mon trailer!!!! mais cette foi ci c'est pas pour que tu vienne te pogner avec nous autres ,, mais bien pour aller te sauver du gros dard de la tite abeille 600 e-tech,,,,,,, minimisons les dégats ha ha ha
sans rencune mon racepack!!:D
mach11998
01/03/2009, 09h09
je pense que race va changer de couleurs l'anné prochaine il va retomber sur la bonne voie!!!!!
X JAUNE;)
max
lacoche1
01/03/2009, 09h33
dur a suivre ?? racepack dit qu il marche ?? rotax nous dit qui est moin vite qu un 600 :rolleyes:
lacoche1
01/03/2009, 09h36
racepack va falloit que tu vienne a mtl !!! sauver ton honneur lollllllllllll
race_pack
01/03/2009, 09h51
racepack va falloit que tu vienne a mtl !!! sauver ton honneur lollllllllllll
haha hahahahahah
sauver mon honneur ??!! ;)
lacoche si tu pers t ais pas asser riche pour me payer la traite toute la journnée hahahaahahahahah :D:D:birthdayboy::birthdayboy::occasion5:
pis toé mon gros c est pas avec mon skid que jvas aller a mtl c est avec mes bottines pour aller te botter le cul :p:p(rotax)
race_pack
01/03/2009, 09h55
quoi ????? j'ai tu bien lue .......
RACEPACK ,,,,, mon offre est encore bonne pour aller te chercher avec mon trailer!!!! mais cette foi ci c'est pas pour que tu vienne te pogner avec nous autres ,, mais bien pour aller te sauver du gros dard de la tite abeille 600 e-tech,,,,,,, minimisons les dégats ha ha ha
sans rencune mon racepack!!:D
hey spring gueling gueling ??
c est le fun que tu parle de ton trailleur , tu devrais mettre ca a vendre s't'affaire la tu sort meme pas de ton étang
hahahaha gueling gueling hahaha une vrai farce hahahah
outch une crampe ahahahahahaha :p:p:p
c vrai sa messemble quon le voit pu le s^ring marche pas asser quoi?
cest vrais le spring es tranquil on le vois pu parler des course lollllllllll
peut etre trop oqp cest temps citte lolllll