Voir la version complète : oubliger d'admetre......
louis gagner
01/03/2009, 19h55
1 erement felicitation a marcel corriveau avec son z1 artic cat et serge cantin avec son yamaha apex pour leur score....
et 2 emement jai une question pour marcel corriveau...monter un z1 comme le tien ca coute combien???
3 emement je nenleve rien au gars de machz moi meme jen suis un mais la je doit lavouer on nen plus dans la game avec yamaha et artic cat!!il manque minimum 10 kmh!!!!!!!!!cé du stock cas les boys!!!oui un z 1 ce nes pas atmospherique ni les yamaha blower mais que vouler vous ce sera la nouvelle ere dans les radar.....si on veut competionner avec ces mph la on aura besoin dautre chose qun machz !!!!!!!ou ben non que bombardier sorte autre chose!!a moin que quek un arrive avec un brp1200 turbo qui marche....tout ca pour dire quon es pu dans game avec nos machz!!!!!!!!
ces frustrand mais ce comme ca!!!!!
louis gagner
01/03/2009, 20h00
tout ca pour dire que ca marche un z1
PLOMBER 08
01/03/2009, 20h04
venant de toi cest un compliment :rolleyes: je suis surprit que tu dise sa :confused:
joe labrecque
01/03/2009, 20h05
tout ca pour dire que ca marche un z1
entierement d'accord avec toi mon louis mais un z1 sa prend la boite absolument.mais je suis pas d'accord que vous ete plus dans game.ecoute les hp sont la.en passant je suis pas inquiete pour toé,pour le futur
joe labrecque
01/03/2009, 20h06
venant de toi cest un compliment :rolleyes: je suis surprit que tu dise sa :confused:
plumber t'etait ou apres midi
PLOMBER 08
01/03/2009, 20h11
plumber t'etait ou apres midi
gagnais mais air lous apres midi et prit une biere a tour avec fling :rolleyes: pas pus auter mon skil jack :D toi ta femme est tel revenu a maison :confused:
joe labrecque
01/03/2009, 20h16
gagnais mais air lous apres midi et prit une biere a tour avec fling :rolleyes: pas pus auter mon skil jack :D toi ta femme est tel revenu a maison :confused:
elle revenus bruler raide jimmy est coriasse
PLOMBER 08
01/03/2009, 20h18
elle revenus bruler raide jimmy est coriasse
:D:D:D:D:D
CORRIVEAU
01/03/2009, 20h35
hightjaker 1800.00
speed run 800.00
crampons 300.00
kit de clucth 5oo.00
muffler 500.00
gearage 250.00
sprocket 11 dents 8oo.oo
gas 15.00 le gallon
total 4950.00 plus taxe
hp 235
f7patriot
01/03/2009, 20h43
hightjaker 1800.00
speed run 800.00
crampons 300.00
kit de clucth 5oo.00
muffler 500.00
gearage 250.00
sprocket 11 dents 8oo.oo
gas 15.00 le gallon
total 4950.00 plus taxe
hp 235
Salut Marcel, Est tu capable de mettre plus gros que 11 dents la dessus?
Flying Cat
01/03/2009, 20h44
:cool:..mph..148..et des poussieres........:hello1:
a+flying cat:dontknow:
Jimmy Gagné
01/03/2009, 20h44
Franc.....juste la vérité !
La légende Corriveau......c'est avec des gars comme toi Marcel que la performance des gars de Québec est si forte !!!
louis gagner
01/03/2009, 20h44
hightjaker 1800.00
speed run 800.00
crampons 300.00
kit de clucth 5oo.00
muffler 500.00
gearage 250.00
sprocket 11 dents 8oo.oo
gas 15.00 le gallon
total 4950.00 plus taxe
hp 235
en tout k marcel pour le prix ca marche en tabarnache!!!!!!!versus un mach z
CORRIVEAU
01/03/2009, 20h56
je pense que le12 dents ne passe pas
le 11 dents avec pont 1 pouce crampons 1. 175 ne passe pas
avec la spedd run crampons .920 ok 11 dents
louis gagner
01/03/2009, 21h05
les machz cetait le bon vieux temps et ces depasser!!!!!!!place a la nouvelle ere!!!!!!!!!!!!!les 4 temps!!!!!!!!!!!!!
Flying Cat
01/03/2009, 21h07
:cool:..f 7 patriot..as tu des idees pour l an prochain......et dit t etais ou today.......lucky cat t attendais ....assez qu il y avais un autre f 7.orange au debut on as penser que c etais toi mais non...c etais annie,,notre amie la photographe......
a+ flying cat...ps...annie as tu des photo......!!!!!!!!!!!!!!......:yourock:
louis gagner
01/03/2009, 21h14
samedi flying cat va tu a quebec a laeroport
Flying Cat
01/03/2009, 21h28
:sob:...hummmmmmmmm..pas sur..mon louis.....ca fais deja une semaine que je devrais etre en prison..en flo flo....hahhahaaaa......
60 ..40.pour la flo flo.mais j aimerais bien meme si je peux rien faire dans le demeler...de l aeroport....si les gars font leur devoir a.moin de bries..la recette du succes de .st joseph..vas se reinscrire a..st foy....
marcel peut surprendre ..en configuratuion,,chenille trail...dans le demeler.....pour le reste ..le tableau devrais rester le meme pour ..l..eroport....
a+ flying cat...le speed boats..et les sirene m applelle..hahahhahhhhaaaa:trampolin::hello2::hello 1::love1::lolsign:
louis gagner
01/03/2009, 21h45
ok flying cat on se reverra plus tard....jaimerai bien voir marcel dans le demeler sa devrai marcher pareille jespere quil va y aller pour voir ca avec les machz dans le demeler...bonne vacance en flo flo mon chum!!!!!!alp
MACHZX10R
01/03/2009, 22h08
1 erement felicitation a marcel corriveau avec son z1 artic cat et serge cantin avec son yamaha apex pour leur score....
et 2 emement jai une question pour marcel corriveau...monter un z1 comme le tien ca coute combien???
3 emement je nenleve rien au gars de machz moi meme jen suis un mais la je doit lavouer on nen plus dans la game avec yamaha et artic cat!!il manque minimum 10 kmh!!!!!!!!!cé du stock cas les boys!!!oui un z 1 ce nes pas atmospherique ni les yamaha blower mais que vouler vous ce sera la nouvelle ere dans les radar.....si on veut competionner avec ces mph la on aura besoin dautre chose qun machz !!!!!!!ou ben non que bombardier sorte autre chose!!a moin que quek un arrive avec un brp1200 turbo qui marche....tout ca pour dire quon es pu dans game avec nos machz!!!!!!!!
ces frustrand mais ce comme ca!!!!!
C'est sur Louis que l'avenir est au turbo mais on etaient encore dans game avec nos machz, on a roule ca 147 mph a constancebay l'hiver passe, avec un peu d'amour on aurait roule 150 mph cet hiver, j'en suis sur...atmospherique a 185 hp vs turbo a 250 hp...et plus...le best : un machz turbo.............bientot.........un jour..............qui sait...........:rolleyes:
louis gagner
01/03/2009, 22h28
^peut etre mario mais la question es combien ca va couter un machz turbo fiable qui fait de la trail comme cantin et labonter et morenCY??????10000 a 15 mille a part des moteur qui von peter un apres lautre parce que un 2 temps turbo ca ne sera pas ajustable...a la moindre petite erreur le moteur sera detruit et rependu sur la piste en morceau...ces sur que ca se fait avec un gars comme morin pour lajuster mais combien de temps ca va prendre et surtout combien de temps ca va toffer versus un 4 temps qui fait de la trail fiable a 250 hp et qui roule 150 a 155 mph regulier...ces mon oppignon
louis gagner
01/03/2009, 22h33
ces beaucoup moin de taponnage un 4 temps et surtout beaucoup plus fiable ces sur qun machz 1000 turbo sa peterai tout un score mais va til faire 15 run comme les autre ou il va peter apres 2 run??ces mon avis
Flying Cat
01/03/2009, 22h42
:cool:..hahahhaahahaaaaa..mackz 800..cc a 185..hp..a 150..mph....hahhahahaaaa
mario svp...captnnnnnnn bonhomme ..pas a soir...svp...
puis louis a raison..4.temp..on s en vient.....puis on s en vas par la..,,je le pense depuis 2003,,quand j ai acheter,,mon rx1.......
le 2 temp est sur le respirateur artificielle ..mom opignion...et je la partage avec..louis.....
a+ flying cat....mario...:dontknow:
f7patriot
02/03/2009, 07h02
:cool:..f 7 patriot..as tu des idees pour l an prochain......et dit t etais ou today.......lucky cat t attendais ....assez qu il y avais un autre f 7.orange au debut on as penser que c etais toi mais non...c etais annie,,notre amie la photographe......
a+ flying cat...ps...annie as tu des photo......!!!!!!!!!!!!!!......:yourock:
J'ai fait du radar toutes la journée... mais dans mon coin...Je commence avec la pettite compétition locale :D:D:D...J'étais nettement le plus vite chez nous battant les XCR Ientomassi de 130mph, CFR1000R, deux F8 assez bien monter, F9SS que j'ai clutcher, MazkZ 1000 qui battait suposément toutes...Mon Chat est prêt pour le grand jour mettons...Si je roule pas 130mph comme cé là, j'en roule pas 1(messemble c'est pas la première fois j'avance ça :D) ...Pi ça d'lair a tirer fort en plus 102mph mesurer sur 660ft...dans neige taper dur...
La journée a fini avec un méga accident... Le XCR a décidé de passez devant nous autres lorsque nous fesions une passe de radar 5 de large...Je l'ai éviter mes mon chum avec le F8 qui étai 50 pied derière, lui l'a pas manquer...Frapé carrée a plus de 100mph...Résultat, 2 sled scraper pi quelques mots de dos...
J'espère qu'on se revoie cette année...au cas ou je changerais pour un beau Z1 ...
louis gagner
02/03/2009, 07h04
comme flying cat dit premierement hier, la track netait pas une excuse..elle etait parfaite pour tout le monde donc pas dexcuse pour la track ok.donc le meilleur machz a rouler 229 et corriveau 238 ou 239 avec le z1.et en plus il na meme pas de grosse roue en arriere...si il nen met ces 2 a 3 kmh de plus..donc on es rendu a 12 kmh de difference...
monter le z1 a 150 mph ca coute 4950$$$$$ et en plus il fait dla trail
monter un machz a 150 ca coute 10000 et plus en tout k moi ca ma couter ca avec le dessour..et la je ne conte pas la speed run et les clou et on oubli la trail
donc la question ne se pose plus pour moi.
oui un machz ca marche ca la ete les meilleur machine mais la comme je lai dit on es rendu en 2009 et les 4 temps nous on depasser et ces ca qui va triompher a partir de tu suite..
a moin que quelqun se fasse un machz 1000 turbo fiable qui ne petera pas a tout les run que ca coute 5000 a monter et quon fasse dla trail avec, ce qui va metonner beaucoup, ou que brp arrive avec un 4 temps comme les z1 ou les apex la on nen reparlera.
f7patriot
02/03/2009, 07h17
Félicitations Marcel, Ça marche ton affaire...Si y pourrais faire des secondaire avec 30-31 degré d'assiette avec un petit diamètre de coeur... Tu serais dans le 160...machine de trail...Pas de bon sens...Lachez pas!!!
MACHZX10R
02/03/2009, 11h30
Je ne parlais pas d'un 2 temps Louis, je dis que bombardier est du pour sortir un machz 4 temps turbo comme artic cat...ca serait le temps.Si ils sont pas capable de prendre les devants, ils faudrait qu'ils suivent la competition.J'aurai aime qu'ils sortent ca en 2010 mais ca l'air que non.:mad:2 temps turbo...jamais... Flying, j'avais 178 hp chez DL avant de faire la base, je mets 185 hp et je suis pas loin, car pas retourne sur le dyno apres... Pis Louis, regarde comme il faut le z1 a rene c.speed run, gros gas, gros spocket,gros boost,etc...pas sur qu'il fasse de la trail de meme...les autres z1 turbo avec hijacker,ca roule combien ? env.130 mph...c'est tres raisonnable mais c'est pas 150 mph dans trail...moi je m'en vais au 4 temps c'est sur !!!;)
Mulot30th
02/03/2009, 11h55
C'est sur que 2 temps + turbo... pour le radar... je toucherais jamais a cela.
BRP vont surement finir par sortir un equivalent au z1 turbo... donc 1200 turbo??? dans le XR? ca serais le prochaine mach-z ca?
On peux fabuler un peu!
louis gagner
02/03/2009, 12h22
Je ne parlais pas d'un 2 temps Louis, je dis que bombardier est du pour sortir un machz 4 temps turbo comme artic cat...ca serait le temps.Si ils sont pas capable de prendre les devants, ils faudrait qu'ils suivent la competition.J'aurai aime qu'ils sortent ca en 2010 mais ca l'air que non.:mad:2 temps turbo...jamais... Flying, j'avais 178 hp chez DL avant de faire la base, je mets 185 hp et je suis pas loin, car pas retourne sur le dyno apres... Pis Louis, regarde comme il faut le z1 a rene c.speed run, gros gas, gros spocket,gros boost,etc...pas sur qu'il fasse de la trail de meme...les autres z1 turbo avec hijacker,ca roule combien ? env.130 mph...c'est tres raisonnable mais c'est pas 150 mph dans trail...moi je m'en vais au 4 temps c'est sur !!!;)
je comprend ton point de vu mario mais le z1 ya pas de grosse roue en arriere et ca coute 2 fois moin cher a faire rouler 150 mph versus moi avec mon machz 1000..je sais pas toi combien tu a investi mais tu a surement du investir plus que 4500 pour en arriver la....moi en tout k jai investi beaucoup plus que ca..
tout ca pour dire que je prend un z1 ou un apex et jinvesti la meme somme que jai investi sur mon machz 1000 ca va rouler autrement plus que le machz que javais lan dernier et tout autre machz ou tout autre machine 2 temps ..je parle pas des open mod 1500 cc a 350 hp qui pese 350 lb la on compare les pomme avec les pomme la mais meme a ca un 2 temps ces depasser par un 4 temops sur toute la ligne..cote fiabiliter on en parle meme pas..et cote puissance avec tout ce quon peut faire avec un 4 temps avec un blower ou un turbo,on en parle encore moin.
et cote roue et spocket,le z1 a les roue de compagnie et des spocket 11 dents....versus moi qui avait des roue de 12 pouce et des spocket 14 dent...on fait fiter ca sur un z1 ou un yamaha et la voler sera encore plus serieuse il rouleront 160 mph .....
ces mon oppignion faut arreter de croire au miracle et penser que les 2 temps resteron en avant des 4 temps...ce temps la es fini...et en passant mario je crois que tu fait ben daller dans le 4 temps car moi jy pense serieusement.
wain moi jai vu des f8 au club st joseph 2 f8 et autre chat donc un avec seet jack sa te ressemblais etraigement ???
Flying Cat
02/03/2009, 15h24
:cool:...woinnnn..mario puis louis; vous dite sensiblement la meme chose en fin de conte...........
a l exception pres que votre compagnie preferer.....bombardier.....l on pas encore leur....4 temp.super charge...mais on sais tres bien qu il sont capable par contre.....
bonne discussion en fin de conte.......en tas cas moi l an prochain....
c est sur et certain que si je rachete une machine, c est un quatre temp.....de qu elles compagnies je sais absolument pas laquellle....mais au depart....yyyy en as une qui retient mon attention.....
le printemp.et l ete..vas etre long...mais on vas essayer de faire nos devoirs......
a+fying cat:hug::lolsign:
ces beaucoup moin de taponnage un 4 temps et surtout beaucoup plus fiable ces sur qun machz 1000 turbo sa peterai tout un score mais va til faire 15 run comme les autre ou il va peter apres 2 run??ces mon avis
Ben voyons Louis,ca pete pas un B.R.P,j'ai écouté leur DVD.......:rolleyes:
joe labrecque
02/03/2009, 22h11
Ben voyons Louis,ca pete pas un B.R.P,j'ai écouté leur DVD.......:rolleyes:
salut mec,moi je connais un gars assez proche de toi que sont brp a rendu l'ame encore une fois .en tout cas pas dontable le gars teindu jaune juste q'au bout.une chance que sont frere etais la.hahaha a la prochaine!
SUMITOMO
04/03/2009, 22h17
salut mec,moi je connais un gars assez proche de toi que sont brp a rendu l'ame encore une fois .en tout cas pas dontable le gars teindu jaune juste q'au bout.une chance que sont frere etais la.hahaha a la prochaine!
Ce n,est pas le modele 800R.épétition...
Il devrait l.appeler TNT, celui-la....
joe labrecque
04/03/2009, 22h21
Ce n,est pas le modele 800R.épétition...
Il devrait l.appeler TNT, celui-la....
tu devine-tu de qui je parle .c'est quoi ton nom svp
117.mph gps dans 1025 pied c'est bon ou pas pour un mach z 1000 dans le démeler?