Voir la version complète : commentaire F7 CARBURATEUR 2004
firecatF7
16/03/2005, 12h18
QUELQU'UN A DES COMMENTAIRES SUR F7 CARB. MOI JE PENSE QUE C'EST DE LA MAR.....,BOURRE TOUT LE TEMPS,PAS PERFORMANT,VRAI CHIASS,C'ETAIT MON COMMENTAIRE, MERCI
Cat stroke
16/03/2005, 15h15
salut firecatf7
ta machine a surement un probleme parcequìl soit a injection ou carburateur un F7 ca marche en cri... ;)
verifie tes bougie comment il sont,(usure et couleur) tes carburateur sont peut etre sale ou bouché.
quelle année ton F7 :?: et comb. de millage :?:
faut que tu nettoie tes carburatuer au moins 1 fois avant le debut de la saison c est tres important il se cree souvent du vernis a l interieur et des fois il y a de petite graine qui bouche les jets et change ton filtre a essence si tu la pas fait.
ca c est le debut de tout.
redonne des nouvelles svp.
no problems.
firecatF7
16/03/2005, 17h18
tout est tres propre carburateur nettoye avant la saison jet 470 power valve viens juste d'etre fait plug encraser mais la pompe a l'huile viens d'etre ajuster plus bas ,les plugs etait noire,bourre au decollage,meme quand tu fais plusieurs km,tu clanches prends pas son gas(bourre)
Cat stroke
16/03/2005, 20h24
tu dis que tes bougies etait noir c etais du carbonne ou la ceramique etais plus fonce que la couleur cafe.
tes jet sont peut etre trop gros sont-il original informe toi chez ton concessionnaire,sont-il a la bonne hauteur (aiguille).si t est trop riche t accumule trop essence dans la base pis quand tu clenche y viens encore plus de gaz pis le feu a de la misere a faire allume ton melange (ca bourrepas mal).
jai entendu parler de pipe defait a linterieur puis il se fait de la restriction.
ton timming peut aussi etre en trouble .mais plus rare
tes piston de carburateur ouvre t-il en meme temps(prend un grand mirroir pour le verifier)
no problems.
en esperant que ca puisse aider un peu.
firecatF7
17/03/2005, 08h54
merci,mais tous ca a ete verifie
il te manque un item avec tes 470 ce sont les pilot a 30 au lieu de 35.il y a aussi les valves a verifier si elle ouvre ca marche avec timing ca peut etre le cdi qui va pas,j'ai eu le probleme sur le mien.J'ai passer l'hiver passe avec des pipes d&d sans probleme et cette annee ces de la mard.. le rpm ne voulait pas monter , 7000 pas plus il a change le cdi et c'est la grippe ,j'avait mis un 2 degre,il etait de trop maitenant.Va voir ton dealeur pour qu'il le verifie donne des nouvels
lacoche1
17/03/2005, 19h17
il a peut etre une gripette ???
:shock:
superjet7001
17/03/2005, 19h28
jai un f7 carbu preté de mon concessionnaire et y marche tres bien check tes valves et reviens a la base si tu n'y est plus .
bonne chance :)
gripette c'est logique . :shock:
superjet7001
firecatF7
18/03/2005, 08h58
les valves ont ete nettoye mardi,je l'essaie en fds on vas voir,pas de grippette une chance ca ferais trois fois