Voir la version complète : Resto de fondu La Micheloise
A Saint Michel des Saint , déception total !!! j'commande une raclette avec ma blonde en entrée , 3 trenche de fromage 1/8 d'épais , qu'on fait cuire nous meme sur un ti poele chipette pas de patate rien pentoute :mad::mad::mad:, on commande une fondu au boeuf a 2 , on est 2 couple et l'autre couple commande la meme chose que nous , la serveuse nous demande 1 ou 2 chaudron ?? On nous dit d'allé mangé l'a en nous disant qui a des petite patate slicé comme des chip , alors j'en demande j'adore sa , la serveuse nous dit falait le demandé en réservant :mad::mad::mad: L'assiette de viande arrive j'regarde ma blonde et lui dit y vont surrement amné l'autre tentot , ben non cé juste sa osti !! facke on commande un extra viande de plus :mad::mad::mad: Mon chum commande sa fondu boeuf et crevette , ben criss les crevette était meme pas décortiqué :mad::mad::mad:!!! Les sauce , plus qu'ordinaire , la sauce rose mayo ketchup , au prix qu'sa coute mangé l'a , un peut d'originalité criss !!! Pour le dessert une bonne fondu au chocolat , ma blonde demande a la serveuse cé quoi vaut fruit , elle répond , raisin , banane , ben oui juste des osti d'raisin pi des banane :mad::mad::mad:!!!!
Y a rien de plus simple que sa faire une fondu , cé tu possible d'en avoir pour notre argent !!!
Cé vraiment pas un vrai resto de fondu et je ne vous le recommende pas du tout !!!
Cé juste a coté du central
IIiiiiiiiiiiiiii contente de savoir ça la madame merci car ce resto faisait parti du manque à ma culture sauf que là c'est ben ben k rect.
Me connaissant je me serais lever et traverser au Moulin à Scie.....;)
si tu t'es exprimé dans un aussi bon français parlé que celui que tu utilises dans ce forum ...aucun doute que tu n'as pas du impressionner les serveuses. J'y suis allé à quelques reprises et, pour le prix d'une grosse pouttine avec hamburger, je considère en avoir eu amplement pour mon argent.
Toutes les fois que j'y suis allé nous avions une serveuse qui se pliait en quatre pour nous. Que demander de plus à St-Michel-des-Saints? Si tu te plains pour les portions, tu peux toujours aller à l'Auberge. Pour près de 100.00$ t'auras droit à un fruit avec ton steak de 4oz!
si tu t'es exprimé dans un aussi bon français parlé que celui que tu utilises dans ce forum ...aucun doute que tu n'as pas du impressionner les serveuses. J'y suis allé à quelques reprises et, pour le prix d'une grosse pouttine avec hamburger, je considère en avoir eu amplement pour mon argent.
Toutes les fois que j'y suis allé nous avions une serveuse qui se pliait en quatre pour nous. Que demander de plus à St-Michel-des-Saints? Si tu te plains pour les portions, tu peux toujours aller à l'Auberge. Pour près de 100.00$ t'auras droit à un fruit avec ton steak de 4oz!
Oup 1 message seulement d'écrit comme nouveau membre, et ce message c'est pour défendre ce restaurant, c'est très bizarre comme première intervention sur ce forum.......si vous êtes propriétaire ou serveuse de ce restaurant il faudrait peut-être nous indiquer comment fonctionne ce restaurant......comme ça on aurait une meilleur idée.....et en passant j'aime bien la nourriture de l'auberge, pour 100$$$ comme tu dis on a quand même un bon 4 services......
hahahaha!!! Connaissant le propriétaire étant lui meme un gars qui aime les bon resto et bonne bouffe , je ne comprend pas sa politique ayant lui meme un restaurant ;) Faudrait demandé a plusieur régulier de ce resto si il son toujour régulier !!! Je ne fait que mettre en garde les amateur de bon resto de fondu qui paye leur facture et s'attende d'etre dans un vrai resto de fondu , et Pop si tu était l'a ce soir la , alors demande a Jean de m'appellé !;)