Voir la version complète : Recherche quelqu'un pour battre le sentier L1 Maniwaki
Bonjours, je recherche quelqu'un pour battre le sentier L1 à Maniwaki,
Soit entre le lac Murray et le foyer à Roger et la 13/63.
Le sentier est ouvert, mais y'a pas personne qui passe par là et comme la 63 arrête au lac gatineau, ça serait un bon petit coup à donner.
J'avais commencé avec un gars, mais il n'était pas habitué dans la neige et on a viré de bord.
Donc je cherche quelqu'un pour Jeudi le 30 ou vendredi le 31.
Envoyer moi un message privé et je vous appel ce soir ou demain matin. Départ vers 10:00 ou 11:00 h disont
mid range
29/12/2004, 20h00
Salut Skandic
J'ai monté au foyer à Roger dimanche passé le 26.C'était surfacé de la jonction L1 jusqu'au foyer à Roger.Parcontre on s'est buté à un sentier fermé à partir de la jonction du sentier 322(vers le Baskatong) et L1 qui lui descend vers le lac Gatineau.
J'en ai profité pour enlever les panneaux de sentier 13-63 entre la fourche pour le lac murray et le foyer à Roger.(sentier L1)
Si tu vas battre la trail entre le foyer à Roger et le lac Gatineau(Sentier L1)....Tu enlèveras tout panneau 13-63 car la trans-Quebec passe chez Langevin maintenant.
le 19 décembre dernier on a posé de la signalisation entre l'ancien relais Langevin et le lac gatineau(jonction 13-63 et L1).
En passant sais-tu si le surfaceur s'est rendu jusqu'à la riviere joseph du coté de Ste-famille? Dimanche ca n'avait pas encore été surfacé.Maniwaki-riviere joseph s'était A-1.
Que se passe-t-il avec le droit de passage dans le secteur du lac Gatineau?
MID-RANGE
salut,
D'apres le club des Ours Blancs la L1 est surfacer et a le code bleu(bon) si tu veux aller vérifier www.oursblancs.com
moi j'aimerais y aller mais d'apres toi ca n'a pas ete surfacer encore.
moi j'ai un arctic cat wildcat touring mais pas tres tres bon dans la neige folle je peux suvre un wide trac mais je reste pris souvant surtout si la neige est tramp.
redonne moi des nouvelles a-t-il ete surfacer ou pas??
Merci
jawsv[/url]
Salut, j'ai fais la trail de maniwaki à la jonction 13/63 c'est assez beau, je suis allé jusqu'à st-jean sur le lac, mais c'est là que ça bloque il coupait des arbres aujourd'hui je pense que c'est là le lac gatineau et je crois que ça s'en vient, Bon j'ai pas demandé au gars qui coupaients, mais j'ai supposé que c'est le cas.
Le surfaceur semble avoir passez jusqu'au foyer à roger et du lac murray au foyer à roger,.
Mais on dirait que ça fait longtemps, depuis dimanche disont que personne est passez, tu est problement le dernier et tapper la piste à deux ski-doo mettrais les gens en confiance, j'avais fait un petit bout avec quelqu'un aujourd'hui, mais le gars était pas trop sur.
Il semble également que la trail sur le basketong va ouvrir en fin de semaine, c'est donc une trail moins dure pour allez vers mont-laurier et la montagne du diable.
Dis-moi quand tu veux y allez et je suis partant.
Il y a déjà une trace, mais comme je roule tout seul j'ai pas le courage d'y aller tout seul.
Je t'ai envoyer un message privé avec mon téléphone.
Moi j'ai un Mx XTC, donc c'est pas un widetrack mais avec un peu de travail c'est pas trop pire