Voir la version complète : Un rx1 qui marchait assez bien!!
Je me suis pogné mardi passé (pas cette semaine!) avec un rx1, pis y avait a peine moins de top que mon mach-z (2000)..
Dans meme soirée, me suis pogné contre 3 autres rx1 différents, pis les 2 qui étaient stock, je les passait au départ, pis la top... oubliez ca... pis l'autre, au décollage, y partait un peu comme le reve à lacoche (y coursait contre lacoche justement) sauf sur la top, je les rattrappais...
Asteure, je voudrais savoir si le premier que j'ai parlé est sur ce site? Si oui, faut qu'on se parle, MP moi svp!!
merci
luky cat
16/03/2005, 16h05
c 'etait pas moi ;)
mais kri.........sssss..........tt que j'aurais aimée ca !!!!!!!!!! :) :)
lacoche1
16/03/2005, 16h27
son nick name ces ( RACINGY) :shock:
il va juste te compter des menteriesssssssssssss
ces top secret !!! :twisted: :twisted: :twisted:
hahahhahaha mulot hahahahahahaha
quel couleur le rx-1??? noir ??? bleu ??? dis-le moi je te dirai c'est qui. ou envoie moi un m.p. je lui pauserai tes questions si il n'ait pas ici.
La couleur... calisse pas facile faisait noir...
y avait un paint job complet, mechante belle painture, meme sur le windshield, comme lafusée, mais pas le même dessin.
Oubliez les affaires de c top secret.... j'ai pas besoin de ca pour faire marcher mon futur... C'est plutot par curiosité...
En passant, mon idée est déjà toute faite pour mon setup l'hiver prochain...
Yamstock1
16/03/2005, 20h19
RX-1 avec peinture spéciale la semaine passée, j'ai pas vu cà... Le seul RX-1 que j'ai vu marcher la semaine passée et qui n'était pas turbo, c'est ''racingy'' comme LaCoche a dit. C'est un RX-1 noir écrit Think Big dans une vitre chromé. Pis c'est vrai qu'il est très fort, je pense pas qu'il peut avoir beaucoup de RX-1 plus rapîde que cà sur le pipeline, à part les Turbos ou Blower. :roll:
Think Big c'est le windshield a yambest ca??? :roll:
Sa doit être pour ca qui marche .... :shock:
Yamstock1
16/03/2005, 20h35
Oui Aki pis le RX-1, c'est l'ancien à Racecat........ :lol:
Non non non y était la un bon 15 minutes avant que les autres arrivent au pipeline.... on etaient pratiquement tout seuls.... mais reparti avant que les autres arrivent....
C tu lui qui coursait lacoche dont vous parlez? si oui, criss... y a moins de top que moi... mais pomal plus de décolle... (c'est ce qui compte!!!:) )
lacoche1
16/03/2005, 20h43
mulot ces lui !!!!!!!! le rx1 noir think big
ta la maladie du gars qui remonte ???
ah j te remonter !!! hahahhahahahahahhahahahahhaha :twisted: :twisted:
Flying Cat
16/03/2005, 20h57
:cool: quant..tu remonte mulot.....t est pas encore en avant...
.........des fois ca arrete..de remonter....rapidement.......
........mais si tu remontais on te crois sur parole.......
mon tech......prefere..................
:cool: a+flying cat
C vrai les gars, mais c aussi vrai que j'etais trop en arriere en partant pour remonter toute ca...
Comme on dis.... celui qui fini avant, ce lui qui gagne...
;) :)
Flying Cat
16/03/2005, 21h29
:cool: bien DIT mulot
;) a+flying cat
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=9634
rx1 vs cat 900
Warrior1100
18/03/2005, 14h24
ha,ha,: moé j ai un Yam et je me suis pogné avec la coche Mardi toute la soirée ,,,,,,,,,pis j'en ai pas gagné une cr#$% :oops: mais je boit ma biere plus vite que lui,,hahahahah :eek:
lacoche1
19/03/2005, 10h48
hahahahahahahahahahhahaha
t envale sa une biere mon ami
pas de trouble avec sa toi :twisted: :twisted: :twisted: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: