Voir la version complète : ski switchback 900 2005
Esce que les skis du switchback 900 2005 s'inversent, il y à une partie latéral pour donner de la portance. Peut-on mettre cette partie vers l'intérieur pour aider à le pencher dans la neige.
Salut S-B
si je me trompe pas , tes skis sont identifier L et R ....je crois que les tiens sont poser a l envers si tu pose cette question. !!!
FingZ
Peut-tu me dire sur quel partie du skis il devraient être inscrit.
Salut S-B
sur le talon du ski le # piece est indiquer
sois le 1821335-070 LH
5434607-070 LH
et 1821336-070 RH
5434608-070 RH
je te donne deux numeros de pieces par ski car c est les deux choix que j ai pour ta switchback.Y as pas de difference entre les deux ski c est que un transfere a lautre.
tiens moi au courant
FingZ
J'ai mon ... de voyage, assit sur la motoneige 5434608 à gauche et 5464607 à droite. Si j'ai bien compris, les skis on été installé à l'envers. Terrible, j'ai persque peur de faire changer mes supports de moteur.
Salut SB
:oops: Chu gener pour ton dealer !!! C est plate pour toi !! Pourtant tout est tellement clair dans le manuel d assemblage :oops:
Hesite sourtout pas , si tu as d autres questions et/ou doutes sur ta machine a me le demandé.
Ce que j ai deja vu ailleurs comme ici , c est pas les mecanos qui assemble les machines. A 15.00 /hrs et + , le montage coute chere. C est peut etre des *jeunes* qui l ont monté. ET s ils aspirent a devenir mecanos , faut qu ils commencent *en bas de l echelle* .Et monté une motoneige , c est le temps de deux skis ( du bon bord) et un windshield.
Nous ici , ces des jeunes qui assemblent MAIS y as pas une machine qui start sans que le vrai mecano ai passé dessus. Le PDI ( inspection pré-livraison ) est completer par un technicien qui a suivi ces cours et les formations recquises.tout les ajustements sont fait par les mecanos.
FingZ
La meilleur c'est quand j'ai vérifier sous le siège pour trouver mon manuel chop, j'ai trouver la feuille d'inspection sous le siège sans aucune donnée d'indiquée dessus. Pas très encourageant encore là.
Salut SB
tu peux toujours demandé des explications a ton dealer . Je crois qu une bonne jasette vaut mieux que biens des ecrits.
FingZ
salut sb 2005 ,Les ski que tu a sur ton switchback(side hiller 2)double carbure,le cote large va en dedans et non a l'exterieur
p.s. en passant si tu veux que ca vire plus,enleve 1 carbure sur chacun de tes ski.Sur mon sks 800,ca l'a ameliorer de 200%