Voir la version complète : sentier 33 mirabel vers le nord
A partir de mirabel bord de la 15( sentier fusées blanches) 9/10 sauf qu'il faut faire attention aux plaques de glace et y a beaucoup de traffic dans les trails. :roll: l'autre bord de st-sophie la trail est bloquée au lac del'achigan. :verysad: J'ai hate que ça débloque ?????????? il y avait une pépine dans la trail..... :shock:
Ouin, je suis passé la hire, pis y avait des roulières de pépine dans la trail sur 100 pieds... :shock:
V'la 2 jours, y avait deux bons trous d'eau à michemin entre mirabel etste-sophie...
Je me suis fais prendre hier,apres Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson apres avoir traverser le lac j'ai fais un 5 km a peu pres et la trail était pas ouverte.Il a fallu que je revienne sur mes pas un 25km pour passer vers Chertsey et a partir de cette fourche A FAIRE ATTENTION au indication,il manque des pencarte et on c'est ramasser dans des trail qui menait nul part.On a chercher pas mal moi et 3 autres gars que j'ai rencontrer qui cherchais aussi la bonne trail.
Je me suis fais prendre hier,apres Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson apres avoir traverser le lac j'ai fais un 5 km a peu pres et la trail était pas ouverte.Il a fallu que je revienne sur mes pas un 25km pour passer vers Chertsey et a partir de cette fourche A FAIRE ATTENTION au indication,il manque des pencarte et on c'est ramasser dans des trail qui menait nul part.On a chercher pas mal moi et 3 autres gars que j'ai rencontrer qui cherchais aussi la bonne trail.
meme chose pour ma gang obligé de remonter a chertsey puis redescendre par rawdon pour revenir a st-anne des plaine aucune signalisations aucune pancartes c'est pas fort de la part du club...
Des que quelqu'un a des nouvelles de ce lac là (quand il va être balisé) écrivez nous le ... :roll:
Ca à l'air que ça passe maintenant mais le dozer n'as pas encore passé...