PDA

Voir la version complète : TZ1 Turbo 2009 a Joe Labrecque

Jimmy Gagné
07/03/2009, 18h21
:o

les gars de TZ1 stock(pas de hijacker) qui sont pas capable de faire marcher leur machine, ben retournez a l'école:confused::confused::confused:, vous avez manquer vos classes :(

Joe Labrecque a mit la nouvelle strappe, un ressort de clucht et seulement ajuster la suspension et aujourd'hui il roulait dans les rangs 200 kmh et dans la trail 191.......criss y marche !!!

J'ai tellement trainer le lunch.... que j'ai mangé de la poussière et même de la roche toute la journée :mad::mad:

y rien a faire avec un TZ1.....c'est la machine la plus performante de l'année......

il est 10 a 15 longueur en avant de moi dans toute les conditions

Félicitations Joe !

PS: Finalement, j'ai bien fait de coucher avec ta femme....:D:D, ca t'a mis en cliss et tu t'es vangé avec ta machine :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

PLOMBER 08
07/03/2009, 19h39
jai vue sa apres midi je vous ai rencontre entre frampton et pat etais au moin 1 kilo en avant de vous salut pat tu ma reconu :D:D

yacob
07/03/2009, 19h55
cest tu vrai sa ou cest parceque tu a des remort a cause que ta fait avec sa femme

Jimmy Gagné
07/03/2009, 20h11
jai vue sa apres midi je vous ai rencontre entre frampton et pat etais au moin 1 kilo en avant de vous salut pat tu ma reconu :D:D

oui plumber on t'a rencontré avec tes aires louses:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

PLOMBER 08
07/03/2009, 20h45
le bombardier cetais qui ??

joe labrecque
07/03/2009, 23h56
le bombardier cetais qui ??
c'etait alain mathieu(le beouf) pis gaston goulet un gars de pintendre

joe labrecque
07/03/2009, 23h58
oui plumber je t'ai reconnu je t'ai envoyer la main.ps garde ton samedi pour la ride pis vien avec nous a place.tu y donnera des air lousse le dimanche a place!:D:D a la prochaine plumber!

PLOMBER 08
08/03/2009, 09h41
wa nous on ride le vendredi le samedi cest diviser plus et le dimanche on est tranquile va tu a beauceville aujourd'hui ???