PDA

Voir la version complète : resultat

Vortec
07/03/2009, 20h31
avait vous des resultat de la journee pis des nouvelle de stephane et louis si tous va bien merci

ghislain beaulieu
07/03/2009, 20h53
il ne peuve pas te repondre il sont tous sur le party a roberval

monster7
07/03/2009, 23h07
Résultat du défi radar a Roberval?

Ver
08/03/2009, 01h42
J'ai fini 2e dans 701-800cc stock

Et j'ai fini 1er vendredi soir avec mon mustang cramponner :P

Pour la vitesse la plus rapide sur le radar je croit que j'ai entendu 189km/h mais je suis pas certain, un apex turbo.

monster7
08/03/2009, 09h05
C'est Marcus qui a été le plus rapide, 194 km/h!

Dan 09x
08/03/2009, 09h12
j'espere monster les autres qui etait la etait pas de la meme categorie a ce que jai vue .....

Mulot30th
08/03/2009, 09h26
C'est Marcus qui a été le plus rapide, 194 km/h!

sur combien de pieds?

monster7
08/03/2009, 10h25
sur combien de pieds?

1,000 pieds....et parrait que la track était pas top qualité!

Joe....il y avait pas un certain.....longsled!;)

600IMP
08/03/2009, 15h38
Je sais pas si longsled a couru, mais je sais que son moteur a chier un piston.
Pas eu le temps de le refaire.
Et je pense qu'il y avait un peu plus que 1000'.

Ver
08/03/2009, 16h00
1200'

Moi jai pas vue longsled, le seul 1200 que jai vue il etait noir.

monster7
08/03/2009, 16h23
Je sais pas si longsled a couru, mais je sais que son moteur a chier un piston.
Pas eu le temps de le refaire.
Et je pense qu'il y avait un peu plus que 1000'.

Longsled a chié son moteur?

C'est impossible.....c'est super fiable son 1200 turbo!:D

Longsled
08/03/2009, 17h08
marcus a roulé 192 radar. mon gps a bord de son skid indiquait 195. le radar à du le capter avant.

carli a fait 174 avec son mach z.

la piste avait supposément 1200 pieds, mais la glace était a chier, full slush. Impossible de faire quoi que ce soit sans un dégat de cheezels.

le mien avait un piston fouerré depuis jeudi et j'avais pas de morceaux pour me réparé. en bon gars, je l'ai inscrit pareil. y s'est pas rendu au bout, ca s'est mis a soufflé dans la pan et le gasget du couvert de valve a fouerré.

le piston est scrappé par ma faute. j'ai testé ma nouvelle STM jeudi soir. j'ai monté le boost tant que j'Ai pu. à 130 mph a 10 heure le soir dans la trail j'avais pas les yeux rivé sur le A-F. Quand j'ai regardé, c'était à 13. le mal était fait.

lacoche1
08/03/2009, 18h18
1,000 pieds....et parrait que la track était pas top qualité!

Joe....il y avait pas un certain.....longsled!;)

monster7 !!! jeudi soir y a une gangs de hors piste qui sont venu chez moi !!!

y m ont compter qu il pencer que tu marchait !!! il avait ben du funsss

y disent a le lire sur internet qu il pencer que tu marcher tres tres fort :D:D:D:D

je leur ai dit que je t avait jamais vue marcher a part que sur le net lollllllllllllll

bonne journer !!! trop drolesss

monster7
08/03/2009, 18h26
monster7 !!! jeudi soir y a une gangs de hors piste qui sont venu chez moi !!!

y m ont compter qu il pencer que tu marchait !!! il avait ben du funsss

y disent a le lire sur internet qu il pencer que tu marcher tres tres fort :D:D:D:D

je leur ai dit que je t avait jamais vue marcher a part que sur le net lollllllllllllll

bonne journer !!! trop drolesss

Heu......

De quoi tu parles?

Et serait-ce possible de l'écrire en francais.....avec les mots dans le bon ordre pour que je puisse comprendre!:D

The Punisher
08/03/2009, 18h51
j'espere monster les autres qui etait la etait pas de la meme categorie a ce que jai vue .....

Salut Joe bien content de t'avoir vue ;) bien il y avait 2 Turbo et 2 Blower , la piste était un peux courte ils m'ont dit 1200 pieds si je part de la clôture BIen ça donnais pas vraiement 1200 pieds , la piste était à chier pis le gars du radar j'ai l'impression qui dormait dans son char ;) mais pour l'organisation bien félicitation à Junior qui a fait un gros travail malgré la température

Hé oui on a roulé 194.5 avec BlackZ comme chauffeur , c'est un poid plume :D moi chu trop gros .....

The Punisher
08/03/2009, 18h53
1200'

Moi jai pas vue longsled, le seul 1200 que jai vue il etait noir.

c'est justement lui ;)

Ver
08/03/2009, 18h57
A désoler j'était sur quil étais jaune.

Dan 09x
09/03/2009, 00h29
ben content de t'avoir vu aussi marcus super ton sled je disait juste ca parce que quand ont est parti les sled devant notre trailer semblait pas de ton niveau ....

The Punisher
09/03/2009, 18h16
ben content de t'avoir vu aussi marcus super ton sled je disait juste ca parce que quand ont est parti les sled devant notre trailer semblait pas de ton niveau ....

je suis pas de calibre contre vos machine !!!! ça pousse en cliss votre affaire. Mais pour une machine de trail je suis bien content ;)

En tout cas malgré les bris votre équipe a tout un moral , même l'équipe de 600imp ils ont jamais arrêter pour trouver le trouble , merci de votre présence dans notre région et félicitation pour votre participation !!:D

On se revoie au jambon

joker
10/03/2009, 08h44
[quote=MarcusMountain;645046]je suis pas de calibre contre vos machine !!!! ça pousse en cliss votre affaire. Mais pour une machine de trail je suis bien content ;)

ouais:rolleyes:machine de trail,ben moé je te jure devant dieu qu avoir eu une machine de trail a 40 000 mile dollars,sait j aurais ete me frotee a leur plate de tole sait officiel;)rendu la garde sait pas 100 piastre qui va me faire reculer emplus ta machine etais prête,:confused::confused:je l ai faite avec mon bazou a 8000 avec ma chenille de trail emplus dans la classe pro max:Dj te jure que t aurais tripper,moé j trouve sa ben drôle vous investissé des millier de dollars dans des machine de même pis quand vien l temps courir vous les essayer pas:mad:avez vous peur du ridicule,ben moé j en est rien a foutre p.s ver le 1200 noir c etais moé,celui a longsled ye bleu

joker
10/03/2009, 09h13
emplus on etais 4 racer lake,a 220 hp nitro compris:pj me semble que sa l aurais été interessant de voir ca,avec l accord des organisateurs ben entendu,durant la pause des pros,on etais chez nous ;)pourquoi pas

The Punisher
10/03/2009, 09h16
emplus on etais 4 racer lake,a 220 hp nitro compris:pj me semble que sa l aurais été interessant de voir ca,avec l accord des organisateurs ben entendu,durant la pause des pros,on etais chez nous ;)pourquoi pas

ça ça aurais été une bonne idée , on en jaseras pour l'an prochain :D

Dan 09x
10/03/2009, 09h26
wow wow la la jai pas comparer nos machines a la tienne ce que j'ai voulu dire ces quand ont est parti le soir les participant au radar etaient placer devant la cloture derriere notre trailer et ces ceux la que JE TROUVAIT qu'ils etaient pas de ta categorie mais ca demeure mon impression,,,, jai mal ete comprit moi la hahahahaha

monster7
10/03/2009, 09h30
wow wow la la jai pas comparer nos machines a la tienne ce que j'ai voulu dire ces quand ont est parti le soir les participant au radar etaient placer devant la cloture derriere notre trailer et ces ceux la que JE TROUVAIT qu'ils etaient pas de ta categorie mais ca demeure mon impression,,,, jai mal ete comprit moi la hahahahaha

Il y avait pas d'autres turbos?

Dan 09x
10/03/2009, 09h33
peut-etre ces ca je dit jai pas ete voir de pres tout les sleds mais jai vu un paquet de sled ben ordinaire qui etait la ... etk rester calme jai pas voulu rien dire de mal lllllooolllll ;)

Dan 09x
10/03/2009, 09h33
ce que jai dit n'etait pas une attaque ..... okok

monster7
10/03/2009, 09h39

Je posais juste la question....parce que j'étais pas la!:D

joker
10/03/2009, 09h52
j ai vu la meme chose que toé:D7 a 8 bonne machine sur 50

The Punisher
10/03/2009, 10h17

Hé Joe Blo je sais ce que tu voulais dire ...mais ça aurais été juste le fun de tirer une run contre vous juste pour le plaisir :D je sais que j'en aurais mangé une calisse mais je suis pas mauvais perdant :D , au contraire j'ai déjà courus aussi et j'ai un grand respect pour les équipes de courses parce que c'est de l'ouvrage en maudit de s'occuper des machines ;) . Ha oui tirer une run pas contre l'open ...le prostock ça aurais été moins gênant

The Punisher
10/03/2009, 10h19

Je sais que c'est pas une attaque je te connais c'est pas ton genre au contraire tu es capable de reconnaitre quand même les bonnes machines de trail :D mais ce que je voulais dire c'est que ça aurait été les fun de se pogner les turbo de trail ensemble sur les tracks

Longsled
10/03/2009, 11h46
Jocker, j'ai trouvé que t'avais des couilles de t'inscrire dans cette classe là, mais t'avais pas le choix, c'était la seule.

c'Est vrai que ce serait le fun si on avait une classe pour les machine de trail à gros HP. Mais ca va faire comme d'habitude, ca va virer en pro-stock avec rien que le cab qui a l'air d'une machine de trail et qui est pas capable, justement, de faire 100 pieds dans la trail

jocker, en passant mon skid il est noir et chrome, pas bleu.

Longsled
10/03/2009, 13h42
kein, c'Est exactement ça que je voulais dire

http://www.youtube.com/watch?v=9hDhx6AYTbA

The Punisher
10/03/2009, 16h13
Un petit vidéo de mon chum JOKER !!

http://www.acapela.tv/Winter-1-bcb535469328

Ver
10/03/2009, 18h04
Y'en a pas un des fois qui aurais prit une photo de la ptite moto modifier avec un deriere de soufleur??? :P

P.S. j'en veu une lol

joker
11/03/2009, 09h35
se que veut dire moé,sait que j me pogne sur le lac keno avec black z carly spongebob dans des condition pas toujours favorable,pis la on aurais eu la chance de s pognee sur 660 pieds avec un systeme de lumiere au poil,avec notre temps,la glace droite pas une bosse ni trou slush:Dben organisee,pas en zezon meton,maudit qu on aurais tripper,la prochaine fois je serais pas tu seul,j vas aller volé leurs sled la veille il viendront ben m trouvé le lendemain:Dp.s longsled j etais sur qui etais bleu:confused:pis ton video ye assez violent le yam:Dmarcus je l ai trouver bonne aussi:D