PDA

Voir la version complète : code ccu sur z1 turbo c'est qoui le rapport!

joe labrecque
08/03/2009, 21h11
un code ccu sur z1 turbo ya tu quequ'un qui a deja pogner ca.j'ai deconecter la batterie pis c'est jamais revenus

big patrol
08/03/2009, 21h14
j ai eu une fois ce code et avec les outils sur l écran j ai fermé le moteur et cela c est réglé..c était du a la batterie....

Jimmy Gagné
08/03/2009, 21h16
moi j'ai pogné un gars dans trail aujourd'hui qui se lamantait que tz1 turbo ne virait pu ses tours et que le code ccu apparaissait sur le tableau de bord

il m'a fait jurer de ne rien dire a personne.....par consequent, je ne peux le nommer

couleuvre
08/03/2009, 21h20
moi il fait ca quand je mets le reculon,ca peut etre different parce que le ccu(controle chassis unit) gere toute les sensors possibles alors il faut brancher l'ordi dessus:rolleyes:

joe labrecque
08/03/2009, 21h21
moi j'ai pogné un gars dans trail aujourd'hui qui se lamantait que tz1 turbo ne virait pu ses tours et que le code ccu apparaissait sur le tableau de bord

il m'a fait jurer de ne rien dire a personne.....par consequent, je ne peux le nommer
jimmy tu peux dire sont nom .mais meme s'il manquait des tours sa faisait quoi cote performance

Jimmy Gagné
08/03/2009, 21h24
jimmy tu peux dire sont nom .mais meme s'il manquait des tours sa faisait quoi cote performance

bon.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes: bonne nuit je m'en vais me coucher

ah moé mon gars non j'aime mieux pas parler