PDA

Voir la version complète : Salaire moyen sur la CMIQ

francko
12/03/2009, 20h55
J'ai vu le même thread sur doo talk et je me suis dit que CMIQ ne faisait pas exception et qu'ici aussi c'est surprenant le nombre de personne qui ont des sleds neufs à chaque année alors je me demandais quel était le salaire moyen des gens sur CMIQ??

dagnel
12/03/2009, 21h20
c'est peut-être juste que c'est ceux qui ont des sleds neufs qui parlent le plus :):):D

francko
12/03/2009, 21h28
Donc yon un sled neuf PIS le temps d'aller sur internet :p

dagnel
12/03/2009, 21h43
Donc yon un sled neuf PIS le temps d'aller sur internet :p

ben.... disons qu'avec les sentiers glacés pis la pluie en innocent qu'on a eu.... Internet constitue un bon divertissement,... en confessant que mon 1200 est encore chaud et est entrain de refroidir dans le garage :) :)

Mais les conditions sont pas super.. peut-être moins pire dans les terres, je vais aller voir demain pm surement

André Jean
12/03/2009, 21h48
Hé bien, pour dire la vérité, on est tous des pigistes sur la CMIQ et c'est payant d'écrire ici ...:p:D

dagnel
12/03/2009, 21h50
heinn ! j'va aller a la malle demain !!

LE MACHINISTE
13/03/2009, 10h04
Moi je suis travailleur autonome.:DJe fais 30000 $ et + clair chaque anné ses jamais pareil dune anné a lautre.Mais se qui fait que je peut acheter une machine neuve si je veut ses pas vraiment mon salaire.Moi sé parceque jai aucun paiement, jai pas denfant,donc pas grand responsabolités et je paye tout direct en cash.Chacun nos prioriter des char neuf moi sa minterresse pas.Je coupe un peut partout pour investir dans ce que jaime le plus.;)

Qu'est-ce que tu fais :confused: saisonnier ou à l'année:confused:

SKIDOO98
13/03/2009, 11h51
salaire famillialle ou suellement de la personne qui va sur le site!

André Jean
13/03/2009, 11h57
Pas nécessaire d'avoir un salaire élevé ...

Mon épouse paye la motoneige pour que je débarrasse la maison de temps en temps ...;)

780_patrol
13/03/2009, 11h59
salaire famillialle ou suellement de la personne qui va sur le site!

est tu en train de nous avouer que ta femme gagne plus chere que toi ??? :D:D

780_patrol
13/03/2009, 12h01
moi vouloir une femme riche c'est riche comme johann que jla voudrait ! :rolleyes:

francko
13/03/2009, 13h17
C'est vrai que tout est question de priorité par exemple! y'en a qui ont jamais le même linge pis d'autre qui se promène avec une machine neuve!:p

en passant j'ai pas faite ste sondage la pour me plaindre lol jtais juste surpris du nombre de personne qui ont des machines récentes!

Y0li
13/03/2009, 17h36
Je serais curieux de savoir qui sont ceux qui ont voté 100 000$ et + :rolleyes:

DkoD
13/03/2009, 17h38
j'ai répondu masi je trouve ca con un peu car c'Est pas le nombres de $$$ qu on fait qui fait qu'on est une bonne personne ou pas et surtout qu'on est heureux
oui on peux se permettre d'Acheter plus de chose mais bref on a pratiquement probablement le même niveau d'endettement pareil

JoAnn Winter
13/03/2009, 18h01
Je serais curieux de savoir qui sont ceux qui ont voté 100 000$ et + :rolleyes:

Moi je peux les voir :safesofa: :rolleyes:

bleu
13/03/2009, 18h12
Moi je peux les voir :safesofa: :rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

francko
13/03/2009, 18h38
Ya tu quelqu'un ici qui a dit que celui qui allait avoir le plus d'Argent était la meilleure personne?:rolleyes:
Par contre je suis d'Accord en général plus on a d'Argent plus on dépense! CEt été je travaillais avec un gars et on comparait ça et il a dit quelque chose de pas fou pantoute, il a dit:wais dans le fond je fais les mêmes affaires que sije gagnais 50 millle de pus par année sauf que j'ai tout en plus petit ou moins récent, j'ai pas un chalet gros comme ma maison, j'ai pas une moto de l'année, mais j'ai tout ce que je veux pareil:p.

J'ai trouvé que ça faisait bin du sens mais maudit que c'Est le fun d'Avoir une belle machine pareil hihi!

chief
13/03/2009, 20h46
Pas nécessaire d'avoir un salaire élevé ...

Mon épouse paye la motoneige pour que je débarrasse la maison de temps en temps ...;)

ELLE a L'a l'affaire............est -elle Américaine?;)

dagnel
13/03/2009, 21h04
oh -oh !! on a des trippeux de chars téléguidés ici !! et d'avions !! mmm :):)

srx700vsbrp
13/03/2009, 23h27
Qu'est-ce que tu fais :confused: saisonnier ou à l'année:confused:
Saisonnier je coupe des arbres au dessu des maison comme la tienne hihihi.On appelle sa un emondeur ou plus specifiquement un arboriculteur.Je te lavait pas deja dit lors dune discution au sujet des ride le lundi a toi???

André Jean
14/03/2009, 00h16
Pas encore convaincu que c'est la façon de devenir riche que de posséder des motoneiges neuves à toutes les années ...:rolleyes:

En tout cas le principal, les pauvres ont autant de plaisir que les riches et ça c'est primordial ... :D

Je lis cette discussion mais je trouve insignifiant de rattacher un salaire quelconque avec le fait de posséder une motoneige neuve. Je n'ai d'ailleurs inscrit aucun salaire aux choix mentionné puisque cela n'a aucun rapport avec le choix des priorités.

Comme d'autres on inscrit tout est une question d'endettement pour certains alors que pour d'autres c'est tout simplement une prioritée planifiée ...

Encore du voyeurisme ...

happysnowgirl
14/03/2009, 07h23
Moi je trouve ça intéressant de savoir que la CMIQ est représentative de la population en générale mais version passionnée de motoneige!

nytro x2
14/03/2009, 08h07
Pas encore convaincu que c'est la façon de devenir riche que de posséder des motoneiges neuves à toutes les années ...:rolleyes:

En tout cas le principal, les pauvres ont autant de plaisir que les riches et ça c'est primordial ... :D

Je lis cette discussion mais je trouve insignifiant de rattacher un salaire quelconque avec le fait de posséder une motoneige neuve. Je n'ai d'ailleurs inscrit aucun salaire aux choix mentionné puisque cela n'a aucun rapport avec le choix des priorités.

Comme d'autres on inscrit tout est une question d'endettement pour certains alors que pour d'autres c'est tout simplement une prioritée planifiée ...

Encore du voyeurisme ...
Quesse tu veut ma blonde est une voyeuse;)

LE MACHINISTE
14/03/2009, 22h37

Encore du voyeurisme ...

TRÈS BONNE RÉFLEXION

007navy
15/03/2009, 01h10

Encore du voyeurisme ...
En tout cas, çà en prend du monde qui s`endette pour acheter une machine neuve car çà donne la chance aux autres moins fortuné de racheté à moins cher un machine qui nous permet de faire de la motoneige pareil. Cependant, faut être un peu mécano.

1setup
15/03/2009, 08h54
moi je paye tout ,la maison, la motoneige,la moto, mon truck,comme ca si ma femme décide de partir je vais pouvoir continué a vivre

francko
15/03/2009, 17h05

Encore du voyeurisme ...

ALors le choix d'acheter une motoneige neuve à chaque année ou non n'est pas une question de priorité?! Voyons donc, prouvez moi que cela ne revient pas aux priorités de chaque personnes voir!

Il me semble plutôt évident que si oui c'est une question d'endettement pour certain et pour d'autre non, ça nous ramène encore aux priorités. Si la personne trouve importante pour elle d'avoir une motoneige neuve et ce même si elle doit s'endetter pour y parvenir, n'est-ce pas justement là une question de priorité???

Si cette personne s'endette cela veut dire qu'elle a choisi, et dans tous les choix qui impliquent une question d'argent il y aura toujours un ordre de priorité! Je ne vois pas comment il pourait en être autrement. Même dans les besoins essentiels! On a besoin de se nourrir, par contre, a-t-on besoin de prendre du pepsi ou pourrait-on se contenter de choix du président:p? A-t-on besoin d'une grosse maison ou seulement d'une maison mobile? Toutes des questions de priorité car si vous prenez ne serait-ce :pque vingts dollars de plus par année pour telle ou telle autre chose, ça signifie que ce vingt dollar là ne sera pas investit ailleur et que par défaut même si vous pensez ne pas y voir un ordre de priorité vous venez d'en instaurer un!

Alors l'achat d'une motoneige neuve n'est pas question de priorités???

revzone
16/03/2009, 12h14
525$ de bs par mois j'arrive tres serré:mad:

Vroomgirl
16/03/2009, 22h04
525$ de bs par mois j'arrive tres serré:mad:

:p cliss est bonne!!!!

francko
17/03/2009, 21h35
doit pas arriver torp serré t'as les moyens de te payer internet;) hihihi!

Alpinestorm4
26/03/2009, 20h57
En moyenne 30$/heure, êtes-vous tous soins infirmiers ?

007navy
26/03/2009, 21h21
En moyenne 30$/heure, êtes-vous tous soins infirmiers ?
Ben sur que non!!! Y a d`autre place qui doivent etre payante.

pat1225
28/03/2009, 19h01
ouin ben moi je ne suis pas riche je me suis payer une machine usage 2004 et j'aimerait changer pour une neuve mais j'ai d'autres priorité .Mais je pense que chaqu'un a sa propre priorité et la pluspart voudraient faire un gros salaire et se payer ce qu'il desirent il ne faudrait pas jalouser ceux qui l'ont.un jour j'ai lut quelque part

A FORCE DE VOULOIR CE QUE L'ON DESIR ON GASPILLE CE QUE L'ON POSSEDE

pensez y

007navy
28/03/2009, 23h28
ouin ben moi je ne suis pas riche je me suis payer une machine usage 2004 et j'aimerait changer pour une neuve mais j'ai d'autres priorité .Mais je pense que chaqu'un a sa propre priorité et la pluspart voudraient faire un gros salaire et se payer ce qu'il desirent il ne faudrait pas jalouser ceux qui l'ont.un jour j'ai lut quelque part

pensez y
Oh!!! Ca c`est bien résumé!!!!!. La jalousie, ca donne e rien, absolument rien. Se contenté de se que l`on a c`est ce qui a de mieux et espéré avoir mieux un jour, ben çà on appelle çà un rêve à réalisé.

kingsupra
02/04/2009, 02h17

pensez y

c'Est vrai a 100%.mais aussi une vie sans reve est une vie éteinte!vouloir une machine neuve est comme 1 reve aussi pour ceux quil en ont jamais eu,tout comme moi cet année ma premiere motoneige je me suis payé la traite,je ne voulais pas faire de mécanique et me promener.mais je nai pas d'auto neuve jai une 1997 qui va super bien mais qui pompe lhuile aux sciaux!la priorité direz-vous!!!!