Voir la version complète : Samedi au Cabanon
Samedi passée il y avait 2 machines qui sortaient directement de chez D&D, un cross fire 1000 twin pipe ca aurait l'air pas porter puis un z1 turbo avec toute le dressing big barker plus high jacker. Qui pensez-vous était le plus rapide?
pompier2
16/03/2009, 19h57
c'est ton chum ?????????????? il a ecrit a moi pis race cat en pm ??????????
cé vendredi que le crossfire est aller au cabanon avec le turbo parcontre le turbo est aller samedi seul et ya pas perdu une run par ce que je nétais pas la bien entendu:p:p cé une joke jacques y tire en sale le turbo
pompier2
16/03/2009, 21h10
:confused::confused::confused::confused::confused:
cé vendredi que le crossfire est aller au cabanon avec le turbo parcontre le turbo est aller samedi seul et ya pas perdu une run par ce que je nétais pas la bien entendu:p:p cé une joke jacques y tire en sale le turbo
comprend pas fire 800 tu me dis que tu roules 120 mph sur le cabanon que tu plantes le turbo mais que si il avait 150 ' de plus il passerait parce qu il a plus de haute que toi ,pour moi c est ok t es plus fort que le turbo c est bien................................pis sur ce site tu dis que t as pas coursser avec samedi:rolleyes: comprend pus moi :confused:
moi je suis alle samedi et je me suis essaye a plusieurs reprises avec le z1, et dapres moi le pompier est un peu plus fort ou egal a ce z1. 1 ou 2 run que jai bien accroche jetais devant et reste devant, le reste des runs on etait soit egal ou si il me sortait dune machine il restait un machine devant moi, il vas bien son z1!;)
jetais avec le turbo vendredi mais pour le samedi yetais seul fallait que je parte pour la ville cause familliale air lousse:rolleyes:
RocketXcr800
17/03/2009, 01h48
Haha c'est vous autres que je regardais tiré des runs en attendant mon Ostis de poutine lolll Y'as au moin ca de positif dans l'attente j'ai pu vous regardez =;0P
Chow Rocket