PDA

Voir la version complète : Question sur fusion 700

Poljeon
18/03/2005, 09h48
Salut Fingz et tous les gars de Polaris
J'aurais quelque questions
À combien de mp/gal canadien estimez vous qu'un fusion 700 fera avec une 121 pouces en conduite assez agressive ?
Combien d'huile à injection peux tu transporter quand tu pars en voyage avec un fusion et où peut on la mettre?
Estimez vous la fiabilité du fusion semblable à un 600 xcsp ?
Est ce que la limite de milleage de 5000 miles pour la garantie du moteur est assez sticte? Je comprend qu'à 6000 milles y aurait probablement pas de trouble , mais moi je parle de environ 20000 milles et que le crank lâche dans la deuxièmme année .
Est ce une machine froide pour les jambes où genoux en conduite position reculer ?
Merci
Paul

FingZ
18/03/2005, 11h16
Salut Poljeon

Q :À combien de mp/gal canadien estimez vous qu'un fusion 700 fera avec une 121 pouces en conduite assez agressive ?

R : je veux pas parlé au travers mon chapeau , mais , on aimerais bien la voir au dessus de 14 mpg.Je crois que c est tres conservateur comme esperance.On a pas de donné specifique vu que le monde qui en ont fait l essaie n ont pu l avoir assez longtemps pour en faire le calcul.

Q :Combien d'huile à injection peux tu transporter quand tu pars en voyage avec un fusion et où peut on la mettre?

R :Effectivement qui a pas grand place pour mettre un seul litre en pinte la dedans.Sauf que si tu part en voyage , des saccoches s imposent. Avec ce moyen , tu peux en amener en voyage.Logiquement , tout les endroits qui vendent du gas on aussi de l huile .Donc ce devrais pas poser de probleme.

Q: Estimez vous la fiabilité du fusion semblable à un 600 xcsp ?

R : Comme dans n importe quelle machine , ca reste de la mecanique.Ici , on a pas eu de probleme relier directement a la fiabilité des moteurs Cleanfire.Le moteur Liberty , les porblemes qu on a souvent vu etait directement relier au fait que les valves d exhaust etaient en aluminium au lieu du Stainless .A part ca ...tres Fiable.

Est ce que la limite de milleage de 5000 miles pour la garantie du moteur est assez sticte? Je comprend qu'à 6000 milles y aurait probablement pas de trouble , mais moi je parle de environ 20000 milles et que le crank lâche dans la deuxièmme année .

R : Avec tes factures d entretien regulier tu mets les chances de ton coté, ca peux passer serré face a la garantie mais l entretien demeure une belle arme de discussion. Ca reste qu a ce milleage la , ca deviens du cas par cas .

Q : Est ce une machine froide pour les jambes où genoux en conduite position reculer ?

R: Malgré le look qui peux laisser croire le contraire , en position *touring* , c est tres confortable et pas du tout ennuyant question du vent et / ou froid. Je me suis taper kuk randonnée en bas de -25 cette hiver et j ai ressenti aucun incomfort de se coté.

FingZ