Voir la version complète : Invitation de Tommy au Drag....
Yamstock1
18/03/2009, 13h27
Je viens de parler à Tommy de Louiseville et il dit que son Nytro est prêt pour le drag de samedi à St-Edouard-de-Maskinongé... Vous avez les détails de l'endroit dans le post: Drag St-edouard 21 Mars 09 (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=77310)
Moi, je ne serai pas là samedi mais Tommy invite tous les proprios de Nytro, Apex, BRP1200, RS600, XP800, et surtout de Dragon800, puisqu'on en voit jamais quand il y a des drags, à se présenter aux courses ce samedi.... il veut de la compétition...:D:D:D
Si Pat Hogues lis ce post, Tommy me fait dire qu'il invite ton chum de St-Jérôme qui a le Nytro.... ton chum a un des Nytro qui marche le plus, donc Tommy aimerait bien comparer les 2 machines...;)
Alors l'invitation est lancé.... dépêchez-vous, c'est un des derniers drags sur neige qui est pas trop loin de Montréal (environ 1 heure de Montréal)... et profitez-en, je ne serai pas là.... hahahaha!!!!!!!!!!!:D:D:D
Patrice Hogue 124
18/03/2009, 15h12
Salut Yamstock!!
Dit à Tommy de l'appeller pour l'inviter, le gars s'appelle André raymond au 450-432-2930
a+
Patrice.
champion du monde
18/03/2009, 15h19
peut tu nous blamé de pas aller au drag, 141hp , avecun surplus de poid de 40lb, de la machine.
Yamstock1
18/03/2009, 15h26
peut tu nous blamé de pas aller au drag, 141hp , avecun surplus de poid de 40lb, de la machine.
hahaha Salut Capitaine Black.... cà peut pas être pire qu'un Nytro à 130hp et 520lbs....:rolleyes:
Yamstock1
18/03/2009, 15h27
Salut Yamstock!!
Dit à Tommy de l'appeller pour l'inviter, le gars s'appelle André raymond au 450-432-2930
a+
Patrice.
Parfait Pat... je lui fais le message...;)
champion du monde
18/03/2009, 15h33
stock pour stock dapres toi le nytro tu en avant
Mulot30th
18/03/2009, 15h57
hahaha Salut Capitaine Black.... cà peut pas être pire qu'un Nytro à 130hp et 520lbs....:rolleyes:
Le pire c'est vrai...
check... mon apex... ca pese un bon 670 livres en etat de marche.
Pis avec 150hp.... ca roules comme ton nitro... a peu pres... on s'ostineras pas pour 1 longueur de difference rendu la.
Mais c'est comme les 800r... jcomprneds pas qu'avec leur mega avantage sur le poids y reussissent pas a passer devans nos enclumes :confused:
les dragon ca dois etre pareil je suppose? moi j'en ai jamais vu courser encore.
Yamstock1
18/03/2009, 16h13
stock pour stock dapres toi le nytro tu en avant
D'après moi oui.... mais c'est dure à dire... j'aurais bien aimé comparer mon Nytro avec ton Dragon cette hiver... cà m'aurait donné une idée même si le tiens est pas stock... mais cà jamais adonné qu'on se rencontre... vas-tu avoir la même machine l'hiver prochain???? Si oui, moi aussi je vais avoir mon Nytro encore, donc on essaiera de se rencontrer pour une tite run...;)
champion du monde
18/03/2009, 16h32
oui jaimerais bien pour le plaisir,et pour la question si je vais lavoir lan prochain, il a 99pour cent de chance pour que je me promene en cfr 800 mais pas sur, jai assez de stock de piece pour le dragon, je vais peut etre me donné une autre année, pis en passent mon chum est allez voir pour changer son dragon pour un cfr800, le dealer ya offert 5600, pour son dragon, pis chu sur bord de le comprendre. expliquer moi les gars pour quoi stock pour stock comme vous autre moin de hp plus de pod , pis vous etre en avant.
Jimmy Gagné
18/03/2009, 16h37
oui jaimerais bien pour le plaisir,et pour la question si je vais lavoir lan prochain, il a 99pour cent de chance pour que je me promene en cfr 800 mais pas sur, jai assez de stock de piece pour le dragon, je vais peut etre me donné une autre année, pis en passent mon chum est allez voir pour changer son dragon pour un cfr800, le dealer ya offert 5600, pour son dragon, pis chu sur bord de le comprendre. expliquer moi les gars pour quoi stock pour stock comme vous autre moin de hp plus de pod , pis vous etre en avant.
:fart:
Yamstock1
18/03/2009, 20h47
5600$ pour un Dragon qui a juste un hiver.... c'est pas loin de ce que les dealers donnaient pour un Fusion après un hiver.... est-ce que le Dragon va avoir la même réputation que le Fusion a eu???? Stie, Polaris vont s'arracher les cheveux de sur la tête....:rolleyes:
Pour ce qui est de ta question sur le pourquoi que stock pour stock, y'en a un qui va être en avant de l'autre.... c'est les bons ajustements... juste du fine tuning... bonnes clutchs, bonne traction, bon transfert, bon gearage.... that's it!!!!!!!!!;)