Voir la version complète : j'ai attendu qui avait un yam qui marchait tab?%# a matane
Qui vaudrait élabaurer...:p
rocketeer
21/03/2009, 20h36
Faut attendre qu'ils reviennent du party Yves
Entendu dire: le dragster G-force en avant, 5.4 sec environ
hate d'avoir des détails
PLOMBER 08
21/03/2009, 21h02
a 500 hp cest normal :confused:
Faut attendre qu'ils reviennent du party Yves
Entendu dire: le dragster G-force en avant, 5.4 sec environ
hate d'avoir des détails
cool ...si vous avez d'autre news....poster les ici...
Flying Cat
21/03/2009, 21h46
:cool:...ah bon c est ca l histoire le g-force etais pret..yes..hahahhaha..bien hate d avoir des nouvelles.....
a+ flying cat
grosbras
21/03/2009, 22h56
cool ...si vous avez d'autre news....poster les ici...
oui cest un apex avec supercharge..550 hp 90lbs de boost appartenant a un gars de coaticook ,,je lai vu stune bombe
the doctor
21/03/2009, 22h58
Il a pas fait rire de lui comme ca hahahahahahahaha
p.s. Rotax1240 a tu trouvé que la clutch a l'huile marchait bien ce coup la .....hahahahaha
bensx700
21/03/2009, 23h00
oui cest un apex avec supercharge..550 hp 90lbs de boost appartenant a un gars de coaticook ,,je lai vu stune bombe
550 hp wow !
cool ca ces vite ,,,,felicitation j'ai hate de voir ca ste bolide ......
big patrol
21/03/2009, 23h58
exactement 5.47 secondes............
Mulot30th
22/03/2009, 00h03
tant qu'a dire n'importe quoi :rolleyes:
Mulot30th
22/03/2009, 00h04
exactement 5.47 secondes............
je connais rien la dedans, ca se compare a quoi ces temps la?
big patrol
22/03/2009, 00h08
oublie la comparaison............ c est vite...:D
Polaris340Stock
22/03/2009, 00h25
j'aurais ben aimé voir cette machine là sur la glace à St-Joseph entk
je connais rien la dedans, ca se compare a quoi ces temps la?
Dur de comparer avec la glace, mais c'est un temps de pro-stock 1000 lent ou d'un
pro-stock 800 rapide.
monster7
22/03/2009, 08h51
C'est simple, juste a comparer avec les temps de ceux qui étaient la.....et avec quelle machine!
j'aurais ben aimé voir cette machine là sur la glace à St-Joseph entk
la machine n etait pas prete,mais devrait se reprendre l annee prochaine
combien ont rouler les opens gagnants???? s.v.p.
big patrol
22/03/2009, 11h02
http://s602.photobucket.com/albums/tt110/bigpatrol9/?action=view¤t=P1020613.flv
VOILA..LE CLOU DE LA JOURNÉE.........TRES BONNE MACHINE.TRES BON PILOTE ...
monster t as fais un bom clutch t es eliminer:D
SMALL CAT
22/03/2009, 13h44
ses 500 hp 35 lbs de boost en passant jai été avec eux toute la fin de semaine les gars était dans un autre classe piss clisss le proprio a pas eu peur de tiré des run y en a pas de probleme pis les garss on fait un superbe travaille
yess g-forcee
un osti de showw pis ceux qui était pas la ben vous avez manquer dequoi
L'Éponge!!!
22/03/2009, 13h45
Salut les gars, j'ai lis le post attentivement. Vous ne pouvez comparer un temps faite sur la neige et un temps de glace. Juste sur le 0-60', il doit avoir 0.2 à 0.3 seconde de plus sur la neige versus la glace.
Sans être un fan des turbos ou supercharged 4 temps, on peut voir que cette machine marche en sale... Pourra-t-on la voir au jambon-creton???
Devourer
22/03/2009, 13h53
Malade une vrai soufleuse. 4 passe dans l'entree l'hiver pis c'est deblayer!!:thumbup::thumbup::thumbup:
Lacher pas la gang de G-force.
SMALL CAT
22/03/2009, 13h58
Malade une vrai soufleuse. 4 passe dans l'entree l'hiver pis c'est deblayer!!:thumbup::thumbup::thumbup:
Lacher pas la gang de G-force.
la gravel sort aussi loin qu'une tite soufleuse honda jimagine juste pas drete dans neige avec une 174 pouce de montagne
ROTAX1240
22/03/2009, 14h54
Dur de comparer avec la glace, mais c'est un temps de pro-stock 1000 lent ou d'un
pro-stock 800 rapide.
tres bien dit ..............joss............
big patrol
22/03/2009, 16h19
ok.besoin d info....sur le petit papier qui te donne sur la balance...il y a combien de partcipant 1 2 3 4.apres r.e pour d apres moi reaction times...ensuite le E.T EST CE LE TEMPS DE LA RUN..........?:confused:
finalement chin g force cest tu essayer contre le poulain a monster ???
SMALL CAT
22/03/2009, 16h29
finalement chin g force cest tu essayer contre le poulain a monster ???
non car le poulain était passs laaaa
le rafiot
22/03/2009, 16h38
je suis arrivee 2iem avec un temp de 7.04 et le gagnant avait 6.97...le gagnant avait 1 longueur avec martineau que lui roulais 6.35 sur glace a peu pret donc mon verdict de .5 a .6 sec de diff entre la pussiere de pierre et la glace
cé beau les comparaisons de temps mais la piste avais tu 660'' au moins??
big patrol
22/03/2009, 17h02
Le Rafiot..........peut tu svp me dire les renseigenements sur le petit papier a la balance.merci
ROTAX1240
22/03/2009, 17h26
Le Rafiot..........peut tu svp me dire les renseigenements sur le petit papier a la balance.merci
sur le ti papier ta le 1 -2 -3................pis le rt..avec le temps de chacun
big patrol
22/03/2009, 17h31
Salut Rotax Peut Tu Me Dire La Signification Apres Les Deux Premeires Soit Le Rang Le Temps De Reaction Et ..que Veut Dire. E.t..........merci;)
big patrol
22/03/2009, 17h41
Est Ce Que C Est Le Temps De La Run Du Coureur,,,,,,,,,
grosbras
22/03/2009, 17h42
je me demande comment? le g force ferait sur la glace avec une trac pinné..moi jai deja vu des 2 temps 3 cylindres crank shop dans des body whal et proline virer 4.8 seconde sur 660 pieds ..pis yavait environ 250hp 1000cc
big patrol
22/03/2009, 17h52
MERCI.m Gagné.............alors le temps d hier a G FORCE etait pas pire a............5.74
the doctor
22/03/2009, 17h55
je me demande comment? le g force ferait sur la glace avec une trac pinné..moi jai deja vu des 2 temps 3 cylindres crank shop dans des body whal et proline virer 4.8 seconde sur 660 pieds ..pis yavait environ 250hp 1000cc
Blablabla tu t'appelle pas keven par hazard;)je suis sur que oui moi......coup donc comment il y a d'ordi chez vous hahahahaha
grosbras
22/03/2009, 18h17
non je suis pas keven ..mais jai ben le droit de parler icite moi
grosbras
22/03/2009, 19h18
Blablabla tu t'appelle pas keven par hazard;)je suis sur que oui moi......coup donc comment il y a d'ordi chez vous hahahahaha
pourkoi tu dit bla bla bla tu croit pas ce que je dit pour les 3cyl...coudon toi a tu deja sorti de chez vous ?? sa voit un skidoo qui marche un peu !! pis sa par en peur ..g force cest pas le champion du monde man! arrive en ville..mais cest sur qui a donné un bon show quand meme ..pas le choix il etait tout seul!!
SMALL CAT
22/03/2009, 19h23
seul différence ses quee g force y on des livree a plein a predre et qui pourait perdre et faire un body open sauf que chin voulait un fullbody avec toute les plastique piss le look est ben trop malade alorsss il laisse sa comme saaaaa
facque autrement dit pour un fulll body yamaha ...4 ..........temps .....................a leur première sortie ont peut dire que sé popire...........;)
autrement di wacht out l'année prochaine....;)
ses juste une question de tempssss...!
SMALL CAT
22/03/2009, 22h09
yess reste ben de lamélioration car y se sont rendu compte de 2 ou 3 affaire a fin de la journée qui vont etre a corrigerrrr
Bravo a l'équipe de Gilles Gagné,machine avec body d'origine ,look d'origine...Parlez moi de ca.....Le début de la fin des 2-temps arrive en motoneige je crois ben.....:rolleyes:
Mulot30th
22/03/2009, 23h56
Euh.... calvaire!!! ca marche!!!!!!
je peut juste vous dire un affaire chin et prête pour la glace aussi il vas toute vous fermer la trap avec sont 4 temps gros bras si tu veut mettre de l argent sur la run sa glace je suis prête a prend la gageure;)
Bravo a l'équipe de Gilles Gagné,machine avec body d'origine ,look d'origine...Parlez moi de ca.....Le début de la fin des 2-temps arrive en motoneige je crois ben.....:rolleyes:
Le début de la fin des 2 temps.........ahahahahaha tant qu'a dire n'importe quoi ,hey N.O.S ca fait longtemps que té pas sorti a des vrai course !!!
monster7
23/03/2009, 06h50
Absolument pas!
G-Force ne respecte aucun règlements pour courser dans l'ISR en Open!
Si vous voulez le comparer, regardez avec ce qui se fait dans l'Outlaw....j'veut pas vous décevoir, mais présentement, il est pas dans la game!
http://www.youtube.com/watch?v=IcQe8XHuqjY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ExuX48ID7aE&feature=related
Dans la track de gauche.....c'est un 2 temps!
Faque, comparez des pommes avec des pommes......
rocketeer
23/03/2009, 09h07
Vite de même, c'est quoi les règlements pour l'open?
...
rocketeer
23/03/2009, 09h10
C'est pas la fin des 2 temps,
J'ai l'impression qu'ils vont faire des classes pour exclure les 4 temps
Si c'est l'cas, ca fait pas trop sérieux
...
grosbras
23/03/2009, 10h33
...
premierement la classe open isr c'est pas plus que 1000 cc pas de n.o.s
monster7
23/03/2009, 11h30
...
Pour un 4 temps, maximum turbo avec 60mm d'entrée d'air!
POWERKING
23/03/2009, 11h49
Au Championnat CANADA USA nous avont des classes pour tout les type de motoneige, afin de donner la chance a certain type de motoneige extrenement performante de pouvoir participer
nous avons des classe spéciales que ISR n`offre pas
http://www.canadausadrag.com/fr/lakeracer.htm
Bienvenue a tous
rocketeer
23/03/2009, 12h14
Une autre question?
Aux courses, Quelle est la différence des temps entre Outlaw et open mod sur la même piste? significatif?
Je devrais peut -etre faire une recherche au lieu de demander
...
ADM(GuyMeunier)
23/03/2009, 12h16
sa pousse en siboire sa ses sur ,mes avez vous vue, y peut pas le tenir sinon sa vas finir sur le dos . si il garde la suspension d,origine sur la glace sur le depart le v.d.o sur les poignee vas finir drette sa glace .
guy meunier
rocketeer
23/03/2009, 12h25
Guy, c'est une suspension Whall et tout le transfert est enlevé.. regarde l'avant de la chenille touche pas à la neige.
Ce te donne tu une idée comment ca tire?
...
POWERKING
23/03/2009, 12h27
Une autre question?
Aux courses, Quelle est la différence des temps entre Outlaw et open mod sur la même piste? significatif?
Je devrais peut -etre faire une recherche au lieu de demander
...
cette année sa se resemblais beaucoup en temp, en mph outlaw plus rapide mais y`avais un manque de traction asser important pour le outlaw
big patrol
23/03/2009, 12h48
est ce un bon temps pour G force 5.74
ADM(GuyMeunier)
23/03/2009, 13h19
Sa Neige , Si La Piste Avait bien 660 Pieds, Sur la Glace Sa Vas Etre Tres Tres Tres Fort
les americains vont chier une brique l,anne prochaine au canada u.s.a
Guy Meunier
big patrol
23/03/2009, 13h21
MERCI guy pour la réponse..........;)
Polaris340Stock
23/03/2009, 13h38
cette année sa se resemblais beaucoup en temp, en mph outlaw plus rapide mais y`avais un manque de traction asser important pour le outlaw
quand le outlaw commençait à mordre vers 200 pieds, c'était beau à voir
rocketeer
23/03/2009, 15h58
est ce un bon temps pour G force 5.74
5.74 ou 5.47?
:confused:
big patrol
23/03/2009, 16h40
les paroles s envolent .les écrits restent
ADM(GuyMeunier)
23/03/2009, 16h43
Pourquoi Les Mph Ont Pas Donner La Bonne Lecture??? seulement 4.62mph???
Guy Meunier
big patrol
23/03/2009, 16h45
Sincerement je pensais aussi que la vitesse y etait inscrite......mais pas pour la démo.peut etre ca la réponse
monster7
23/03/2009, 16h55
Est-ce qu'il y avait du Open?
Ils ont roulé quoi?
SMALL CAT
23/03/2009, 17h13
Pourquoi Les Mph Ont Pas Donner La Bonne Lecture??? seulement 4.62mph???
Guy Meunier
les mph était pas inscritt jai cru voir 121 mph mais je ne suis pass surrr maiss il avait un gps dessus alors il on la donner en main
pourr le reglement du 60 mm il le saventt
pis si il vont sa glace il vont sajuster faite vous en pass
monster7
23/03/2009, 17h26
les mph était pas inscritt jai cru voir 121 mph mais je ne suis pass surrr maiss il avait un gps dessus alors il on la donner en main
pourr le reglement du 60 mm il le saventt
pis si il vont sa glace il vont sajuster faite vous en pass
Je leur souhaite bonne chance dans ce cas!;)
Ca répond toujours pas a ma question, est-ce qu'il y avait du Open a Matane?
Si oui, ils ont fait quoi?
il n'y avait pas de open a matane monster
monster7
23/03/2009, 17h32
il n'y avait pas de open a matane monster
Du Pro stock alors?
C'est quoi les grosses classes qu'il y avait?
j'veux pas casser le party de personne mais la piste avait 640''.J'aimerais avoir la confirmation si ce n'est pas le cas....
promax et prostock 1000 le seul pro stock 1000 etait rotax28 il a pas courrus bris mecanique
monster7
23/03/2009, 17h40
promax et prostock 1000 le seul pro stock 1000 etait rotax28 il a pas courrus bris mecanique
Est-ce qu'il y a moyen de savoir c'était quoi les plus grosses machines et savoir leur temps svp?
Parce que ben honnetement, vous etes partis en peur avec G-Force!
Tu-as l'air a l'avoir la patente toi monster.Tu vois bien que le projet de G force commence et que rendu la des chronos ca descend pas du ciel..c'est pas facile a bolter a terre ces pattente la.quand il vont gerer leur traction tu vas en avoir pour ton argent je pense bien.
SMALL CAT
23/03/2009, 17h52
Est-ce qu'il y a moyen de savoir c'était quoi les plus grosses machines et savoir leur temps svp?
Parce que ben honnetement, vous etes partis en peur avec G-Force!
jai été avec les garss en fin de semaine il aime les défi y perdront pas de temps a trouver des défaitee apres leur défaite comme certain y vont retourner a coatikook piss y vont retravailler that itt
les grosse machine était ou je sais passs mais il était pas la alorss il était en avant that it
monster7
23/03/2009, 17h56
Tu-as l'air a l'avoir la patente toi monster.Tu vois bien que le projet de G force commence et que rendu la des chronos ca descend pas du ciel..c'est pas facile a bolter a terre ces pattente la.quand il vont gerer leur traction tu vas en avoir pour ton argent je pense bien.
C'est pas ma question!
Ce que je vois présentement, ce sont des temps très moyen, une vitesse ordinaire (pour les hp) un manque de traction évident et une suspension très mal ajustée!
C'est ca que je vois présentement, ce que vous voyez, c'est G-Force aller scier en 2 OSP et Glenn Hall!
J'vous dit que c'est pas dans la game du tout pour l'instant!
Oui c'est impressionnant a voir aller, mais pour l'instant ce n'est pas rapide!
SMALL CAT
23/03/2009, 18h05
C'est pas ma question!
Ce que je vois présentement, ce sont des temps très moyen, une vitesse ordinaire (pour les hp) un manque de traction évident et une suspension très mal ajustée!
C'est ca que je vois présentement, ce que vous voyez, c'est G-Force aller scier en 2 OSP et Glenn Hall!
toi ses se que tu pense qu'on voitt personne a parler de saaaa ses un nouveau monde les drag surgason sa neige piss sa glacd pour euxx alorsss on leur laisse un chancee
L,avenir vas nous répondre.A St-joseph il y avait un Yam a 490 h.p.Ses chronos était aussi ordinaire (il labourait la glace comme une machine normale sur la neige).Pas dur a voir qu'un certain moment donné ,il vas ce passer des choses qui vont porter fruit de leur coté.Et le mph était la c'est pas un probleme.Tout ceci est du nouveau pas mal et je suis certain qu'il vont débloquer.
grosbras
23/03/2009, 18h11
yavait aucun open mod a matane..quelque prostock et le g force (quon pouvait comparer avec le temp d'un open mod 800)..parce qu'un bon open mod 800 vire 5.5sec
Polaris340Stock
23/03/2009, 18h15
L,avenir vas nous répondre.A St-joseph il y avait un Yam a 490 h.p.Ses chronos était aussi ordinaire (il labourait la glace comme une machine normale sur la neige).Pas dur a voir qu'un certain moment donné ,il vas ce passer des choses qui vont porter fruit de leur coté.Et le mph était la c'est pas un probleme.Tout ceci est du nouveau pas mal et je suis certain qu'il vont débloquer.
un petit video du Yamaha à St-Joseph: http://www.youtube.com/watch?v=A2x325TdrWI
the doctor
23/03/2009, 18h23
C'est pas ma question!
C'est comme tes affaires Monster c'est beau mais pas rapide :rolleyes:
J'ai environ 235 hp et les deux dernière fois j'ai roulé 243.6 et 247 km.
hier j'ai roulé 2 fois 243 et 3 fois 247. devant témoin(doc morin et dominic thurbid) avec une machine de trail. C'est un apex 2008 et déjà 16000Km
big patrol
23/03/2009, 18h47
est ce que c est a cause qu il est dans un carré de sable qu il est moins.intéressant ou s il apas fait de galce qu il vaut pas cher.ca reseemble souvent a ca. on dirait dommage
Mulot30th
23/03/2009, 18h58
J'ai environ 235 hp et les deux dernière fois j'ai roulé 243.6 et 247 km.
hier j'ai roulé 2 fois 243 et 3 fois 247. devant témoin(doc morin et dominic thurbid) avec une machine de trail. C'est un apex 2008 et déjà 16000Km
moi j'en ai un supercharge... y roule 0kmh!!!
est pas pire celle la hein!
SMALL CAT
23/03/2009, 18h58
est ce que c est a cause qu il est dans un carré de sable qu il est moins.intéressant ou s il apas fait de galce qu il vaut pas cher.ca reseemble souvent a ca. on dirait dommage
esseille pas de comprendre si tu bat pas glen all ou osp sa glace ou sur le gazon a ta premiere sorti ton sled ben y marche pas that it ses dememe sa lair a marcheer
monster7
23/03/2009, 19h06
C'est comme tes affaires Monster c'est beau mais pas rapide :rolleyes:
Té qui toé?
srxtripleblue
23/03/2009, 19h21
C'est pas ma question!
Ben hate de voir Gilles pour y dire que sa suspension est TRES mal ajusté et qu'il n'est pas rapide.
p.s. Est-tu jaloux parce-que ton Rx-1 a jamais marché entk j'ai hate que tu te colle a coté avec ton projet dans le garage:rolleyes:
Mulot30th
23/03/2009, 19h25
Ben hate de voir Gilles pour y dire que sa suspension est TRES mal ajusté et qu'il n'est pas rapide.
p.s. Est-tu jaloux parce-que ton Rx-1 a jamais marché entk j'ai hate que tu te colle a coté avec ton projet dans le garage:rolleyes:
le projet dans le garage en question.... une fois monté avec la bonne suspension, y a pas ed honte a accoter ca a coté de la gforce ;)
Je suis comme pas mal au courant de ce qui as dessus... c'est a dire toute ce qui est faisable!!!!! ;)
mais c'est juste pour l'hiver prochain.
PS... parles de cela a Gilles, dit lui cque je viens d'ecrire... tu vas voir... le moteur c'est eux qui l'on fait... une replique exacte du moteur de gforce ;)... et meme un peu plsu encore.... mais je suis pas pour tout dire non plus hehe!
ROTAX1240
23/03/2009, 19h34
c est vrai ca .....le gforce a marcher .monster a jamais marcher...........aaaaaaaa
the doctor
23/03/2009, 19h35
Té qui toé?
Quelqu'un qui connais assez bien Gilles;) et je peut te dire que c'est facile de juger mais essaye d'en faire autant :rolleyes: et meme avec ton projet bien ca feras pas le poids ,j'en suis sur pas obligé de tout dire moi non plus hahahahaha
p.s Entk pourquoi tu a fait faire le moteur pas Gagné Lessard et tu pense faire mieux je garde ce post en otage pour l'an prochain :D Bonne chance parce-que tu va en avoir de besoin en taba..............hahahahahaha Si il ya quelqu'un qui va faire avancé ca c'est bien Gilles et personne je dit bien personne icitte va faire mieux;)
monster7
23/03/2009, 19h37
Gilles, je lui ai dit directement ce que je pensais de lui!
Craint pas, je suis pareil sur le net et en vrai!
Pis, mon RX1 roulait en fin de semaine!!!!!
Pas de temps a perdre avec Gille Gagné!
S'il a un problème, (819) 729-1618.....j'suis vraiment pas dur a trouver!
PS. J'ai jamais demandé une subvention pour faire marcher un sled!;)
SMALL CAT
23/03/2009, 19h42
sa va prendre quoi pour sa finisse les gars vont u drag finisse premier mais y marche pass y marche jamais et marcheront jamais car ses si ses sa si ses pas un tricher ses qui avait pas de concurence ses que le deuxieme avait si et saaa ses toujours pareille
sa va prendreee quoi ses toujours pareille des bataille de coq maiss qui on jamais batailler ensemble
ROTAX1240
23/03/2009, 19h46
bon les vrais coq sont au canada usa ...............
arreté votre niaisage sul clavier..............preparé vous pour l an prochain!!!!
yoshimura
23/03/2009, 19h52
ses pas compliquer quand tu gagne tes un crosseur pi quand tu gagne pas t un bon rien
SMALL CAT
23/03/2009, 19h53
arreté votre niaisage sul clavier..............preparé vous pour l an prochain!!!!
ta beau gagné labass y en a qui vont avoir des raison pour ne pas que tu marcheeee ses sa je veut direee
rocketeer
23/03/2009, 20h01
Du calme les boys
C<est normal de chercher un peu les bons setups lors des premi'eres sorties d<une machine. C<est impressionnant parce que, malgr/e tout, ils ont de bons resultats...
...
ROTAX1240
23/03/2009, 20h01
bon ben c est simple ya des gars sul site qui sont sans dessin et cave .........si sont pas capable d ammentre les vrai chose
ROTAX1240
23/03/2009, 20h02
Du calme les boys
C<est normal de chercher un peu les bons setups lors des premi'eres sorties d<une machine. C<est impressionnant parce que, malgr/e tout, ils ont de bons resultats...
...
est-ce quil ont gagné dans le open oui ou non !!!!
SMALL CAT
23/03/2009, 20h04
selon moi ses sa track que sa se passe pis des 2 et 3 ieme position ses juste une raison pourr se remettre a louvrageee
oufff..... sa brasse icite .... :p
G force sont juste a leur début....
hâte de voir qu'es sa vas donner...après des d'heure de tunning....sa piste...entk le moteur tien le coup...
et de voir une confrontation avec Monster 7 avec sa nouvelle machine l'hiver prochain a mouin que ses juste du blabla:confused:
Mulot30th
23/03/2009, 20h52
Quelqu'un qui connais assez bien Gilles;) et je peut te dire que c'est facile de juger mais essaye d'en faire autant :rolleyes: et meme avec ton projet bien ca feras pas le poids ,j'en suis sur pas obligé de tout dire moi non plus hahahahaha
p.s Entk pourquoi tu a fait faire le moteur pas Gagné Lessard et tu pense faire mieux je garde ce post en otage pour l'an prochain :D Bonne chance parce-que tu va en avoir de besoin en taba..............hahahahahaha Si il ya quelqu'un qui va faire avancé ca c'est bien Gilles et personne je dit bien personne icitte va faire mieux;)
Ne me fait pas dire cque j'ai pas dit!!!
Moi je sais ce que j'ai mis dans le moteur... toi ... je pense pas tu saches tout!
Parles a Gilles du moteur de l'ancien turbo a mulot pour voir.... ;)
C'est une ... excellente base pour partir...
MAIS Y A des heures de plaisir a ajuster tout ca pour que ca marche.
ses pas compliquer quand tu gagne tes un crosseur pi quand tu gagne pas t un bon rien
hahahahahahahahahahahahaha!
vive les courses :D
oufff..... sa brasse icite .... :p
G force sont juste a leur début....
hâte de voir qu'es sa vas donner...après des d'heure de tunning....sa piste...entk le moteur tien le coup...
et de voir une confrontation avec Monster 7 avec sa nouvelle machine l'hiver prochain a mouin que ses juste du blabla:confused:
Ca le potentiel pour etre tres interressant ;)
Tu le sais et je le sais ;)
grosbras
23/03/2009, 21h08
je sais pas si cette discussion va finir un jour ,,et tout cas je n'enleve rien a gille gagné et son g force ,ils ont donné toute une performance a matane en fds ,mais quand ta vu un sled comme walter joy et tina duncanson rouler 4.7 sec sur660 ft (sa glace)a st joseph de beauce avec des 1000 2 temps..ya pu grand chose qui impressione,,bravo au prochain qui va battre se temp la ...et bravo mr.gagné..votre machine est au poil
topspeed
23/03/2009, 21h46
pour ceux qui cherche des temps
debut mars au goldenchild national Vermont 660 pieds glace
http://www.easternspeedassociation.com/ETsort.pdf
http://www.easternspeedassociation.com/elim%20results.pdf (http://www.easternspeedassociation.com/elim%20results.pdf)
j'ai un depart des outlaws sur mon site voir ''turbo''
http://www.beginracingteam.com/Golden_Child_09.html
JD
ghislain beaulieu
23/03/2009, 22h10
BEGINRACINGTEAM.
tres beau site les begin felicitation
moi j'en ai un supercharge... y roule 0kmh!!!
est pas pire celle la hein!
Mulot je te le dis, demande à Marcel corriveau, C'est vrai que je fais près de 10000km par année dans la trail et que je roule 247km et j'ai environ 235 hp
Quand tu dis que personne ici ne va faire mieux, regarde ce que les coureurs
d'ici au Québec ont déjà réalisé. Les Bégin, Rodrigue, rotax, et autres qui
performent déjà dans la classe open. Cette motoneige (GForce) a
énormement de potentiel avec les forces qu'elle produit, mais il ne
réinventeras pas la roue comme tu semble le croire...Je lui souhaite de
faire de grande choses mais d'autres aussi sont très bon.
Mulot30th
24/03/2009, 01h11
Mulot je te le dis, demande à Marcel corriveau, C'est vrai que je fais près de 10000km par année dans la trail et que je roule 247km et j'ai environ 235 hp
j'ai pas dit jte croyais pas... au contraire..
Moi aussi j'ai un blower (pas comme le tien... mais quand meme) 9-10 psi, moteur stock... juste un shim de tete ca roule au 91, 230+hp.
pis ce moteur la... c'est comme un moulin a coudre... zero trouble tout simplement. le moteur... un moteur d'apex, 12900km en passant.
Mon autre... stage 3 mpi... j'ai eu une flagosse avec... bin la ca pris trop de temps a reparer... faque je suis comme faite a l'os... c'est en reference a cela que j'ai ecris mon post ;) Remarque.. je pense c'est normal un moment donne ca sois pas fiable a mort quand t'es a plus de 300hp
Mulot30th
24/03/2009, 01h12
Et voila.... c'est tellement bien dit... que je dis... AMEN!
the doctor
24/03/2009, 07h08
Je corrige avec un 4 temps ;) Amen...........
Polaris340Stock
24/03/2009, 08h04
sage parole!
ghislain beaulieu
24/03/2009, 08h25
vous me faite penser a des enfant qui se chicane en disant que mon pere est plus fort que le tien ???
big patrol
24/03/2009, 08h27
Mais oui ca ressemble a ca....mais il se fait de bonne choses au point de vue performance autant du coté galce que du .carré de sable,,,,,,,,et il est tres difficile de comparé..................
Merci pour vos réponse...mais qu'es que je trouve drôle..le G-forge commence juste a ce set-upper...il sort sur la neige ...pis les gars vous comparer avec des temps de glace.....sa fait cheap un peu...hahaha..
mesemble que tu compare glace avec glace ,,,,neige avec neige,,,,:rolleyes:
entk..ben hâte de voir ça bien ajuster ;) sur la glace bien sur :D
A+ les rapidesss
big patrol
24/03/2009, 21h33
Chose certaine.....beaucoup de potentiel a developper.l avenir s annonce rapide.........:)
Rotax_28
24/03/2009, 22h02
Les temps de neige beaucoup plus lent. Selon des comparaison ce serais de .600 a .700 environ. Donc ca aurais prit un open mod pour le passer ( un bon ).
remonte les poste yves et tu va voir que ces eux qui ont commencer a comparer les temps avec la glace ca meme ete dit qu'il roulait dans le 4sec. sur la neige de leur part .....:confused:
monster7
25/03/2009, 08h13
remonte les poste yves et tu va voir que ces eux qui ont commencer a comparer les temps avec la glace ca meme ete dit qu'il roulait dans le 4sec. sur la neige de leur part .....:confused:
C'était dans le post de Coaticook ca!
Mais oui, ca a sorti des temps de pas d'allure comme ca!
topspeed
25/03/2009, 08h17
Merci pour vos réponse...mais qu'es que je trouve drôle..le G-forge commence juste a ce set-upper...il sort sur la neige ...pis les gars vous comparer avec des temps de glace.....sa fait cheap un peu...hahaha..
mesemble que tu compare glace avec glace ,,,,neige avec neige,,,,:rolleyes:
entk..ben hâte de voir ça bien ajuster ;) sur la glace bien sur :D
A+ les rapidesss
les temps que j'ai mis en reference pour la glace sont ceux de gars qui sont tres bien setupé avec des machine turbo de 500 @ 600 hp PLUS NITROUS
ca doit donner une bonne idée du potentielle qui il y a dans ca
ref.. OSP , BURK , ted Jannetty
Mulot30th
25/03/2009, 10h23
OSP on nitrous???????????
Je la savais pas celle la!!!!
topspeed
25/03/2009, 10h34
je ne pas te dire si OSP étais avec nitrous
mais il y en avait qui l'étais dans le power added
Mulot30th
25/03/2009, 10h38
Moi OSP, la seule chose que je suis pas sur d'eux autres c'est si y sont 1000cc ou 1200cc big bore.
Mais ca on le sauras jamais je pense!
ultimate
25/03/2009, 12h23
Moi OSP, la seule chose que je suis pas sur d'eux autres c'est si y sont 1000cc ou 1200cc big bore.
Mais ca on le sauras jamais je pense!
1000cc Mulot et pas de nitrous pour Ted,ni Burk,,
rocketeer
25/03/2009, 12h23
Bon, j'suis allé un peu aux sources
La G-Force a gagné toutes ses run èa Matane
Il y avait pas d'open mod a Matane
Le meilleur temps, 5,48 fait par Francis Morin. C'est une des run qu'il a du lacher au départ pour pas le perdre. 111 mph
Chin et Raymond Morissette ont fait des moins bon temps, mais 121 mph
Grosse différence. Le setup général de la machine est pas au point selon Gilles.
Les Gars de G-Force voulaient se comparer èa qq'chose avant la fin de la saison. Ils avaient l'intention d'être èa St-Joseph cette année mais la machine était pas encore prête.
quand on etait au vermont, je lui est demande et il ma repondu que la derniere machine quil ont fait ( celui avec quil course presentement) etait un 1000cc et cest celui quon voit sur le dyno et il y avait pas de nitrous
Mulot30th
25/03/2009, 12h33
Good... 1000cc anyway c'est PLUS SOLIDE que les big bore pour le big boost.
le 1200cc c'est bon pour faire du HP avec MOINS de boost possible
Longsled
25/03/2009, 13h34
question comme ça, a 31 lbs de boost, quel genre de modifs ca prend au moteur pour enduré ça a part bielle, piston et rods?
les temps que j'ai mis en reference pour la glace sont ceux de gars qui sont tres bien setupé avec des machine turbo de 500 @ 600 hp PLUS NITROUS
ca doit donner une bonne idée du potentielle qui il y a dans ca
ref.. OSP , BURK , ted Jannetty
:thumbright:
Mulot30th
25/03/2009, 14h17
question comme ça, a 31 lbs de boost, quel genre de modifs ca prend au moteur pour enduré ça a part bielle, piston et rods?
A court terme (tites runs de rien genre 4 sedconde)
rien de si special que ca.
Si tu veux le tenir.
Pense a renforcer bloc moteur (surtout au niveau des cylindres), possiblement au niveau de la tete aussi... et o-ring pour pas que ca perde.
Y a aussi le bloc lui meme qui devient la limite un moment donné.
Sur yamaha... a partir de 35# de boost en montant, le bloc cherche a déchirer dans la base.... je sais j'ai vu ca de mes propres yeux... pas beau a voir.
SMALL CAT
25/03/2009, 17h10
A court terme (tites runs de rien genre 4 sedconde)
rien de si special que ca.
Si tu veux le tenir.
Pense a renforcer bloc moteur (surtout au niveau des cylindres), possiblement au niveau de la tete aussi... et o-ring pour pas que ca perde.
Y a aussi le bloc lui meme qui devient la limite un moment donné.
Sur yamaha... a partir de 35# de boost en montant, le bloc cherche a déchirer dans la base.... je sais j'ai vu ca de mes propres yeux... pas beau a voir.
chosee sur le bloc de celui la est mieu detre solidee car des run y va en tiré pis samedi il la pas ménager 3 run apres les course plus celle dans journéee pas grave om fait des run
Mulot30th
25/03/2009, 17h27
Si essaient de depasser 35psi... y vont avoir des surprises c'est toute cque je peux dire
ROTAX1240
25/03/2009, 18h14
Si essaient de depasser 35psi... y vont avoir des surprises c'est toute cque je peux dire
muloth ta bien 2 turbo je pense ............va tu n avoir un qui marche pour le jambon creton............?????
ou bien tu fait juste parlé.........................
lache l ordi pis tunne tes sleds calvaires !!!;)
monster7
25/03/2009, 18h28
muloth ta bien 2 turbo je pense ............va tu n avoir un qui marche pour le jambon creton............?????
Bon dieu de sorel......mon café!:D
SMALL CAT
25/03/2009, 18h35
a 37 il a tuffer une couple de run
rocketeer
25/03/2009, 19h02
ouep
37 psi a Matane
Pi les injecteurs fournissaient pu assez de gaz
style 800 cc\ minute par injecteur je crois
Les gars ont pas compté les milles au gallon
...
SMALL CAT
25/03/2009, 19h19
ouep
37 psi a Matane
Pi les injecteurs fournissaient pu assez de gaz
style 800 cc\ minute par injecteur je crois
Les gars ont pas compté les milles au gallon
...
et son a 95 % des injecteurrr alorsss avec de plus gros injecteur y vont avoir plus de marche de manoeuvre
ghislain beaulieu
25/03/2009, 19h22
ROCKETEER.
des injecteur 800 cc a 43 lbs pression gaz donne a 80% de leur capacite 184 hp par cylindre multiplier par quatre = 736 hp si pas assez de gaz c plus manque de programation ou pompe a gaz
SMALL CAT
25/03/2009, 19h49
il lon calculer sa donne 94 ou 95 % des injecteur breff son rendu accoter
pour le nombre de cc des injecteurr sa je sais passs
ROTAX1240
25/03/2009, 19h53
muloth tu repond pas ...............j attend????
Mulot30th
25/03/2009, 20h20
J'en ai un qui est tout pret dans le garage.
Je l'ai meme ciré hier soir.
Pis la je viens de voir ... la calice de meteo.
Moi de la pluie je suis capable en avoir icitte pis c'est gratos...
faque je choke pis c toute.
en tk drole pareil... le nitro a OSP... leur moteur ... y a pas toffé la run... sur le dyno a 37 psi....
Je l'ai vu... en personne!
muloth tu repond pas ...............j attend????
J'ai repondu!
Y est dans le garage mon rx1 mtn, bin pret, mais j'y vas pas c toute.
SMALL CAT
25/03/2009, 20h38
J'en ai un qui est tout pret dans le garage.
Je l'ai meme ciré hier soir.
Pis la je viens de voir ... la calice de meteo.
Moi de la pluie je suis capable en avoir icitte pis c'est gratos...
faque je choke pis c toute.
en tk drole pareil... le nitro a OSP... leur moteur ... y a pas toffé la run... sur le dyno a 37 psi....
Je l'ai vu... en personne!
J'ai repondu!
Y est dans le garage mon rx1 mtn, bin pret, mais j'y vas pas c toute.
que veut tuuu je doit etre menteur pisss la gang a g force aussi carr il mon bien dit qu'il était a 37 lbss
Mulot30th
25/03/2009, 20h43
que veut tuuu je doit etre menteur pisss la gang a g force aussi carr il mon bien dit qu'il était a 37 lbss
Calice t drole. jtai jamais traité de menteur!
Si l'ont faite tant mieux!
Ca veux dire que le moteur j'ai vendu a monster... est crissement plus solide que celui a OSP :D
Moi je dis juste que OSP le moteur as DECHIRé la base en deux vis a vis du crank
SMALL CAT
25/03/2009, 20h46
ses de la maniere don tu la ditttt comme si sa se pouvais passs
Mulot30th
25/03/2009, 20h47
ses de la maniere don tu la ditttt comme si sa se pouvais passs
Y l'ont fait y l'ont fait c toute...
Je sais juste une chose.. l'autre qui as ouvert dans la base y avais un dessus de 560hp a 36-37 psi
rocketeer
25/03/2009, 20h50
ROCKETEER.
des injecteur 800 cc a 43 lbs pression gaz donne a 80% de leur capacite 184 hp par cylindre multiplier par quatre = 736 hp si pas assez de gaz c plus manque de programation ou pompe a gaz
T'a l'air a connaitre ca pas mal plus que moi. Moi on m'a dit que le A\F ratio était a 13.5
pt-être aussi qu'il a plus de force qu'il le dit. Ca serait pas la première fois.
...
Mulot30th
25/03/2009, 20h52
13,5 de air fuel pis les injecteurs de meme?
C'est plus fort que mon transam, j'ai meme pas autant de fuel qui entre dans le moteur wide open sur le nitrous ;)
ghislain beaulieu
25/03/2009, 21h05
ROCKETEER.
a 13.5 Air fuel au ralantie ok mais open trotel non ca prend 11.5 surtout a 37 lbs de boost
rocketeer
25/03/2009, 21h12
On a l'air d'accord ghislain
...