Voir la version complète : C,est qui?????le yam srx
Rotax_28
24/03/2009, 10h00
Ya un SRx qui marchais en sale a Matane.Même plus que les 800 stock....On avais ben hate de voir ca au tech ...ET ben oui ya pas passé. Le gars a refusé de ouvrir le moteur... C,est tu pour ne pas perdre sa garantie?????
big patrol
24/03/2009, 10h06
945 milles au compteur et juste de la course..........
le rafiot
24/03/2009, 10h52
Ya un SRx qui marchais en sale a Matane.Même plus que les 800 stock....On avais ben hate de voir ca au tech ...ET ben oui ya pas passé. Le gars a refusé de ouvrir le moteur... C,est tu pour ne pas perdre sa garantie?????
sa garantie:confused: c'est un 2002
le gars c'est etienne denis de paspebiac
pi lui yé pas stock! si ya refusé c parceque yé modifier.ya toujours eu des machines qui marche mais ya jamais couru dans la classe que la machine aurait du etre dedans...ont a pas tous la meme definition de stock!!!y devrait avoir des tech a toutes les course
TEAM JORDAN 44
24/03/2009, 11h40
Donc comme que je peux constater il a sorti des courreurs qui auraient pu se rendre plus loin étant stock. L'année prochaine sur la feuille d'inscription il va être marqué êtes vous consentant que votre moteur soit ouvert au teck et pour les autres classes improve, pro-stock, open que votre moteur soit mesuré et si les courreurs ne veulent pas, ils ne s'inscriront tout simplement pas. Un gros merci à tous les courreurs de proche et de loin qui se sont déplacés pour venir nous encourager. Événement va revenir l'année prochaine avec des ajustements pour améliorer et le système de pointage ne reviendra pas l'an prochain. En général ça c'est bien déroulé avec toutes les inscriptions il a eu au dessus de 150 inscriptions. Un gros merci à tous et on se revoit l'année prochaine.
Team Jordan 44
Rotax_28
24/03/2009, 14h23
En connais-tu beaucoup des SRX garantie ???:D
étienne denis a été la hahahahha comment ya faite mon dieu en plus ya refuser de louvrir hahaha sa speut tu sa nenon je reve lolllllllllll
regarder sur la photo de mon avatar cest lui le srx étienne denis qui course contre moi a grande riviere contre un summits 1000 sa tu du bon sens sa un 700 avec un 1000 lollllllllllll
y vas etre la dimanche encore le srx a grande-riviere presque certain qui vas gagner encore lollllll mais ya pas tech pour sa loll
le messieur qui sourit c Gilbert robinson!!! et croit moi il fait une bonne equipe avec tout ceux qui sont modifier et qui cour dans le stock!!!j'en dirai pas plus long de peur de pas pouvoir m'arreter! je le connais tres bien
big patrol
24/03/2009, 21h23
on parlait d un gars en particulier.et tu tombes sur le dos d un autre............pas fort........
on parlait d un gars en particulier.et tu tombes sur le dos d un autre............pas fort........t'avais juste a pas mettre sa photo...........et la je vois que tu la enlever
big patrol
24/03/2009, 21h28
justement etant donné que tu es pas assez intelligent pour garder le sujet.car tu a juste a regarder le post et relis .la question poser par rotax...........
C,est qui?????le yam srx
Assault Rider
25/03/2009, 20h16
J'espere qu'ils vont pouvoir faire dequoi pour nos course pas de tech en gaspésie.
Ceci est une méchante bonne preuve pour closé les gros doute qu'ont avait.
J'espere qu'ils vont pouvoir faire dequoi pour nos course pas de tech en gaspésie.
Ceci est une méchante bonne preuve pour closé les gros doute qu'ont avait.
ca prendrait un tech pour faire paspebiac a riv-au-renard.c pas si compliqué que ca a verifier.c dans la classe 4 temps que c peu plus dure a controler.les drag verifier ca donne une chance a ceux qui sont capable de bien travailler leur machine de se classé.avec un peu d'organisation entre les different site de drag je suis certain que sa ferais bien.je serais le premier a m'impliquer....benevole en plus.
apex blower
26/03/2009, 17h41
ca prendrait un tech pour faire paspebiac a riv-au-renard.c pas si compliqué que ca a verifier.c dans la classe 4 temps que c peu plus dure a controler.les drag verifier ca donne une chance a ceux qui sont capable de bien travailler leur machine de se classé.avec un peu d'organisation entre les different site de drag je suis certain que sa ferais bien.je serais le premier a m'impliquer....benevole en plus. 100 pour cent d accord avec toi redneck, quitte a payer 30.00 piastre la classe au lieu de 20.00 et que le 10.00 de plus vas au tech pour chaque inscription, sinon sa vas etre la fin des courses locales,comprend pas pourquoi que etienne denis a ete a matane et qu il savait que c etait une course verifiez avec tech, et pourquoi qu il s avait inscrit dans le stock si son moteur avait un porting et planing ect,comprend pas se boute la moi la, :rolleyes: il aurait du bruler une rouge en final ou mieux pas aller a matane pantout:confused:
apex blower
26/03/2009, 17h44
étienne denis a été la hahahahha comment ya faite mon dieu en plus ya refuser de louvrir hahaha sa speut tu sa nenon je reve lolllllllllll
regarder sur la photo de mon avatar cest lui le srx étienne denis qui course contre moi a grande riviere contre un summits 1000 sa tu du bon sens sa un 700 avec un 1000 lollllllllllll
y vas etre la dimanche encore le srx a grande-riviere presque certain qui vas gagner encore lollllll mais ya pas tech pour sa lolld apres moi si il vient a grande-riviere dimanche iul vas etre inscrit dans le 700 improove parce que les organisateurs des courses de grande-riviere etait la quand etienne c est faire verifiez:rolleyes:
le rafiot
26/03/2009, 18h02
100 pour cent d accord avec toi redneck, quitte a payer 30.00 piastre la classe au lieu de 20.00 et que le 10.00 de plus vas au tech pour chaque inscription, sinon sa vas etre la fin des courses locales,comprend pas pourquoi que etienne denis a ete a matane et qu il savait que c etait une course verifiez avec tech, et pourquoi qu il s avait inscrit dans le stock si son moteur avait un porting et planing ect,comprend pas se boute la moi la, :rolleyes: il aurait du bruler une rouge en final ou mieux pas aller a matane pantout:confused:
y savait pas qu'il verifiait le moteur....qui ma dit
:rolleyes: il aurait du bruler une rouge en final ou mieux pas aller a matane pantout:confused:lol oui!!! ca c ce que les gars faisait a murdochville dans le temps(gilbert et compagnie) parcequ'il verifiait seulement les premier.J'ai deja vu un gars courser contre moi en final et il a rouler a moitié toute le 640 pied au complet.je m'avait inscrit dans 4 classes et il m'ont disqualifier pour ma boite a air.ils voulait enlever mon manifold et je les ai laisser faire.yont jamais eté capable d'enlever les bolt!! ahahah mais de toute facon j'etais disqualifier.apres ca ils etaient dans le relais et il trouvait ca drole.............ce qu'ils savaient pas c que c'etait le debut de leur fin.ya pu personne qui allait a cause qu'il avait des arrangement entre les tech et les gars qui coursait....si on fini par avoir un tech aux course j'espere que ca va etre qq1 de ''neutre''
apex blower
26/03/2009, 19h02
oui c est sur quelqu un de neutre aussi etienne ou son frere ont un vmax4 800 1995 est t il stock comme son 700...............faut dire aussi que de paspebiac a riviere au renard il a plusieurs etienne denis, mais il se font pas pincer, il font juste les courses locales, a suivre...............
ADM(GuyMeunier)
26/03/2009, 21h12
si vouz voulez un thech neutre ben moi je vous offre mes service
guy meunier
un autre probleme ici en gaspesie c que ya pas une piste de drag qui est pareil.une en montant ,l'autre en descendant pi l'autre moitié moitié!!!!.ca serait le fun d'avoir des piste planche.a Gaspé on a de la glace en masse,je vois pas pourquoi qu'on ferais pas les drag sur la glace..pinné....ca serais plus juste pour tout le monde.suffit juste de travailler ensemble!!
le rafiot
27/03/2009, 07h08
un autre probleme ici en gaspesie c que ya pas une piste de drag qui est pareil.une en montant ,l'autre en descendant pi l'autre moitié moitié!!!!.ca serait le fun d'avoir des piste planche.a Gaspé on a de la glace en masse,je vois pas pourquoi qu'on ferais pas les drag sur la glace..pinné....ca serais plus juste pour tout le monde.suffit juste de travailler ensemble!!
pkoi plus de radar sur la baie:confused:
pkoi plus de radar sur la baie:confused:pourquoi ils font pas de radar??? je sais pas. manque de monde.j'aimerais bien organiser qqe chose l'hiver prochain..toute une fin de semaine avec drag et radar(neige et glace).on verra
machz.gaspé
27/03/2009, 08h45
ta raison redneck,go,go,go, pour gaspe sur glace l annee prochaine.:p;)
le rafiot
27/03/2009, 11h51
pourquoi ils font pas de radar??? je sais pas. manque de monde.j'aimerais bien organiser qqe chose l'hiver prochain..toute une fin de semaine avec drag et radar(neige et glace).on verra
il aurais beaucoup de monde c'est sur;)