Voir la version complète : nouvelle shim de cluth, venture rs
Je suis alle au Centre du Sport Alary, le commis aux pieces m'a montré les nouvelles pieces qui remplacent les shims de tole.
Ca vient d'arrivée. Ceci est une piece fabriqué par Yamaha et corrige le probleme de bruit de la cluth. Le prix: 14.?? + m/o.
Cette piece est plus efficace que les shims de tole, plus durable.
Il m'a aussi confirmé qu'en remplacant les roues de plastique par des roues en caoutchou ca diminue les bruits.
la manière que tu parle ben c pas payer par la compagnie? ou ben le dealer te charge et claim Yamaha!
Ça l'air qu'il ne fait pas s'attendre à des miracles, Vraiement un sport de riches...
Bull
Ce soir j'ai vu un gars de 4 roues qui s'achetait une table de suspension avant parce que le ball joint etait fini. Ca aussi ca coute cher. Les 4 roues aussi ca casse. On est pas les seuls.
fz583
Oui, c'est le "noise fix 2006" pour rendre la clutch silencieuse au idle, c'est ce que les clutch des models RS 2006 vont recevoir. Ca consiste en de nouveaux bouttons avec un o-ring en rubber pour absorber les vibrations. voici de quoi ca l'air ...
http://www.rx1.info/files/thumbs/t_new_clutch_button.jpg
le numéro de pièce est le 8ES-SLIDR-KT-00 qui donne 3 bouttons et 3 o-rings. Ils en installe seulement d'un coté sur chaque bras de l'araigné de la clutch.
Les gars au US en ont testé avec succès cet hiver. La pièce commence a être disponible la-bas. Ca semble commencer a arriver ici aussi ....
Alain
apexer07
20/03/2005, 09h09
on veu savoir si ces yamaha qui va payé pour les chim et les nouvelles roulette on a payé 12000$ pour ces machine ....ces prototipe..
moi yam4temps05, tout ce que je peux te confirmer, c'est que j'ai eu des ressorts arrière heavy duty et que je vais avoir un set de roulette et un set de slide sur garantie (rsventure comme toi je crois)
Pour la clutch, je ne l'avais pas fais shimmer car c'est pas quelque chose qui me dérange beaucoup. A ma connaissance, yamaha payais seulement un fois pour ca. Dans mon cas, mon dealer va me la faire ce printemps ou a l'automne et le temps va etre sur garanti (1er fois), pour le morceau, a 15-20$, j'irais pas en cour si je dois le payer....
Tant qu'a moi, le bruit de la chenille en roulant me dérange beaucoup plus....
Alain