PDA

Voir la version complète : Senseur de temp. relocalisé

pierreho800
26/03/2009, 12h49
U n gars me suggère de relocaliser le senseur de température , pour tricher la lecture et garder full timing ,même chaud ,c`est tu une bonne idée sur xp 800 r .:confused:

champion du monde
26/03/2009, 13h30
non ,trouve la résistance pour que ta machine lise toujour la bonne température,

Marc 2X
26/03/2009, 13h35
Je pense pas que l ordinateur retarde le timing
a la bonne température d opération:confused:

Belle patente pour avoir du trouble selon moi...

pierreho800
26/03/2009, 19h00
Relocating the temp sensor keeps the sensor seeing cooler coolant temps which keeps the engine at full timing without loosing power when breaking over 4 bars on the gauge. l`idée ressemble a ca , si quelqu`un peut éclairer bienvenu .

champion du monde
26/03/2009, 19h43
je le sais pas sur brp, mais sur popo on mais une résistance entre le ecu et le sensors sur le moteur pour que le ecu lise toujour 101 degré, et tu mais sa avec une petite swich quand tu drag tu mais sa a 101, et quand tu fais de la trail tu mais sa a normal. jamagine que les gars de brp peuvent taider pour la résistance. moi je te dit que sa parais.

pierreho800
26/03/2009, 20h27
je le sais pas sur brp, mais sur popo on mais une résistance entre le ecu et le sensors sur le moteur pour que le ecu lise toujour 101 degré, et tu mais sa avec une petite swich quand tu drag tu mais sa a 101, et quand tu fais de la trail tu mais sa a normal. jamagine que les gars de brp peuvent taider pour la résistance. moi je te dit que sa parais.
S`intéressant ca merci,on va p`être en savoir + les anglais sont -cachotier ;)

Frank
26/03/2009, 20h51
Je trouve ca interessant mais si ton sled est encore garantie, tu risque d'avoir des troubles plus tard. j'ai la BEST sur le mien alors j'envisage pas ce genre de mod tant qu'elle sera active.
Tant qu'a moi, un bon clutching avec le reste de la machine bien setuper compensera amplement pour les gains que ce type de modif. peux te donner.
My .2c !!

pierreho800
26/03/2009, 21h12
Je trouve ca interessant mais si ton sled est encore garantie, tu risque d'avoir des troubles plus tard. j'ai la BEST sur le mien alors j'envisage pas ce genre de mod tant qu'elle sera active.
Tant qu'a moi, un bon clutching avec le reste de la machine bien setuper compensera amplement pour les gains que ce type de modif. peux te donner.
My .2c !!
disons que que ,on tire sur la fin du projet ,pour la guarantie j`pense m`arranger, pour les clutchs ca commence par lâ ta raison .