Voir la version complète : bombardier 600 rev ben y brule
PLOMBER 08
20/03/2005, 07h14
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=1915 http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=1916 toute une journer vendredi merci a adrenaline sport qui est venu porter un autre motoneige a ploudre pour finire la joourner :lol: :lol:
PLOMBER 08
20/03/2005, 07h22
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=1916
Un autre, là ça commence a être une habitude, pas des cas isolés.
PLOMBER 08
20/03/2005, 07h26
les gars lon etain mois je laurais laisser bruler comme celui de fir sur son avator on aurais u une cri???de bonne photo hahahhahaaha :lol:
ADM(GuyMeunier)
20/03/2005, 07h48
sont tu riche a votre gout les bombardier
guy meunier
summit800Ho2004
20/03/2005, 10h25
sa arrive tlt au même....
moi j'le laisserais bruler en s$%?%&/ment franchement quand t,es pas dans l'bois pis qui as pas de danger pour rien autour......
YayouRenegade
20/03/2005, 16h46
sa arrive tlt au même....
moi j'le laisserais bruler en s$%?%&/ment franchement quand t,es pas dans l'bois pis qui as pas de danger pour rien autour......
Ben oui c'est ca bon plan pour tout faire sauter avec la tink a gas! #-o =D> [-X
Ben oui c'est ca bon plan pour tout faire sauter avec la tink a gas! #-o =D> [-X
Le plus dangereux, c'est les shocks les boys :blowup:
Bye !
JoAnn :angel:
YayouRenegade
20/03/2005, 17h01
Bye !
Bien vrai
Puis sur l'avatar a fires c'est bien son mxz adrenaline qui flanbe mais dans sa signature il dit qu'il a cette machine est ce qu'il a garder les cendre???? :shock:
Yayou :twisted:
YayouRenegade
20/03/2005, 17h02
le voila! :shock: :shock: :shock:
Flying Summit
20/03/2005, 19h24
Le mxz qui brule c pas celui a Fire, celui a firee yé jaune, c celui d'un autre membre
un de moin :roll: :lol: :lol:
C'est celui de fireball.
Plumber as-tu d'autres photos? C'est tu quelqu'un que tu connais?
Bye !
Bon, JoAnn tu as parfaitement raison.
Il y a 3 possibilités pour que tu saches ca:
1=Ton Auto a deja flamber
2=Tu es pompière
3=Tu es pyromane
J'espere c'est pas le 3 parce que la pyromanie c'est associé a un autre probleme... :lol:
PLOMBER 08
21/03/2005, 07h29
C'est celui de fireball.
Plumber as-tu d'autres photos? C'est tu quelqu'un que tu connais?OUI cest quelqu'n que je connait et jai dautre photo
doubletornade
21/03/2005, 09h00
Est-ce que la cause est connue? J'ose pas imaginer ca lorsque tu rentres ta motoneige dans le garage!
Fireball
21/03/2005, 10h17
Salut,
Il faut rapporter nous cas de feu à Transport Canada, Patrick Lamothe 1-800-333-0510 poste 121. Si on veut que Bombardier corrige le problème.
J'ai 7 autres cas avec leurs noms. Je crois que Bombardier à un problème...
Fireball.
Ping Pong
21/03/2005, 11h36
Feu à l'arrêt(moteur arrêté) ou en roulant.
Ma motoneige est dans mon garage qui est intégrée à la maison.
Ca commence à m'inquiéter?
:?: :shock:
King Ping dans perfo :headscratch: Pas moyen d'avoir la paix :lolsign:
Jo :rose:
P.S. Personnellement je donne un petit coup de choke avant d'éteindre le moteur. Ça évite la fabuleux coup de fusil qui fait que tout le monde nous regarde de travers et il semble que ça pourrait aider à éviter le résultat qu'on connait :???:
doubletornade
21/03/2005, 12h06
Moi depuis que j'ai mis des pilots jets no 20, fini le paf! Mais il y a sans doute autre chose.
J'ai remarqué une accumulation de créozote en dessous du panneau... ca faisait un petit bout que je ne l'avait pas lavé, C'est peut-etre ca qui s'enflame... juste une théorie!
Feu à l'arrêt(moteur arrêté) ou en roulant.
Ma motoneige est dans mon garage qui est intégrée à la maison.
Ca commence à m'inquiéter?
:?: :shock:
D'apres ce que j'ai comme information d'accumuler, c'est en roulant lorsqu'on ralentit.
T'as seulemnt qu'a verifier lorsque tu coupe ton moteur et il devrait pas y avoir de probleme.
Ping Pong
21/03/2005, 14h08
[quote="JoAnn Winter"]King Ping dans perfo :headscratch: Pas moyen d'avoir la paix :lolsign:
Je me suis égaré ;) mais mettons que l'auto-combustion des 600 commence à m'inquiéter..
P.S. Personnellement je donne un petit coup de choke avant d'éteindre le moteur. quote]
Je suis content de ne pas t'avoir mis dans la section mécanique... comme tu le sais, j'ai un SDI :lol:
Je suis content de ne pas t'avoir mis dans la section mécanique... comme tu le sais, j'ai un SDI :lol: [/b]
J'ai bien dit "personnellement" :poke:
Ave César :D!
Jo :angel:
Une chose importante a savoir est que le risque d'incendie ne semble pas plus élever sur un sdi que sur un modele a carburateur. Plusieurs avait des 800ho a carburateur conventionnel.
YayouRenegade
21/03/2005, 15h59
Bye !
2=Tu es pompière
3=Tu es pyromane
J'espere c'est pas le 3 parce que la pyromanie c'est associé a un autre probleme... :lol:
avez vous entendu parlé du piroman a quebec qui allume beaucoup d'incendie c'est temps si :idea: :shock: [-X :-k
bin ki brule le bombarde................. :lol: :lol:
YayouRenegade
21/03/2005, 16h01
Une chose importante a savoir est que le risque d'incendie ne semble pas plus élever sur un sdi que sur un modele a carburateur. Plusieurs avait des 800ho a carburateur conventionnel.
C'est vrai j'ai une motoneige a carburateur et elle chauffe ben moin que le modele sdi a mon pere :shock:
salutsaces en roulant jetais seul avec lui sur la track a lessteront roulait app 50 mille alheure je pensaiy au debut que setait le soleil mais sa se mis adegouter de toute les couleur jai averti louis dans linterr com dareterque le feu etait pris quand il aareter le feu montait au moins 2 pied au dessus de la cabin jai eu envie de le laisser bruler mais je conais pas asser louis intimement pour luidire ca lui il ne faisait rien il avait peur donc je lai etindu je lai acrocher avec mon f7 :lol: :lol: :lol: :lol: et je lui aia piquer une mechante ride jusque bar pis nous lavons feter tres joyeusem ssent nous etions 12 vous imaginer :beer: :lol: :lol: :lol: os salut have a good ride
salutsaces en roulant jetais seul avec lui sur la track a lessteront roulait app 50 mille alheure je pensaiy au debut que setait le soleil mais sa se mis adegouter de toute les couleur jai averti louis dans linterr com dareterque le feu etait pris quand il aareter le feu montait au moins 2 pied au dessus de la cabin jai eu envie de le laisser bruler mais je conais pas asser louis intimement pour luidire ca lui il ne faisait rien il avait peur donc je lai etindu je lai acrocher avec mon f7 :lol: :lol: :lol: :lol: et je lui aia piquer une mechante ride jusque bar pis nous lavons feter tres joyeusem ssent nous etions 12 vous imaginer :beer: :lol: :lol: :lol: os salut have a good ride
je suis certain kil y a jamais rouler ossi vite le bombard............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....................... :lol: :lol: :lol:
2=Tu es pompière
3=Tu es pyromane
Je souffre du syndrôme de personnalités multiples :shock: :shock: :shock: J'y vais avec le 4e choix optionnel... ... Toutes ces réponses :trampolin:
Bonne soirée !
Jo :angel:
PLOMBER 08
21/03/2005, 21h25
bbroly tu dit que je fait des faute mais toi cest pas lisible hihihihihihihiihi
ENG1N33R
22/03/2005, 07h03
coudon je suis tu le seul qui sais pas pouquoi un chock sa serais dangereux lorseque sa flambe, je mamuse a passser la torsh descu pi jai toujour pas trouver ou que c dangereux....
coudon je suis tu le seul qui sais pas pouquoi un chock sa serais dangereux lorseque sa flambe, je mamuse a passser la torsh descu pi jai toujour pas trouver ou que c dangereux....
Y'a du gaz dans les shocks........ Risques d'explosion :blowup:
Fais pas le fou ca va te sauter en plein face. C'est du gaz sous pression.