Voir la version complète : Pouquoi il faut se tenir a droit?
Snowride
20/03/2005, 08h13
http://www.putfile.com/media.php?n=sled_wreck
ENG1N33R
20/03/2005, 16h01
jvien de penser a un affair, savez vous pouquoi les touriste on plus daccident, car certain dentre euxroule a gauche dans leur pays, c logique
Dantheskidoo
20/03/2005, 16h20
Je viens de voir le vidéo ....le coeur dois te lever en Tabar de Col.
Je sais pas ce que je ferais dans c'est condition oui je le sais je sauterais dessus .
J'espère que ca m'arrivera j'amais!!!!
YayouRenegade
20/03/2005, 16h26
je ne suis pas capable de voir le video il ne démarre pas :(
ENG1N33R
20/03/2005, 17h28
mouais sa prend 1 ou 2 min avant qui ouvre pour certain
YayouRenegade
20/03/2005, 17h31
Ok c'est bo je l'ai vu mais au moin il est pas arrivé trop vite.
Yayou :twisted:
raymonski
20/03/2005, 20h01
Hey !Snow Ride
C'est ça que l'on a évité la semaine derniere à Lac Louisa tu te rappel !
La lampe ma couté 14$
Ca me fait 2 shot à 14$ cette année. ;)
...wouais.....y'a pas gardé ça droite...méchant pilote... :lol:
xsteveteam
22/03/2005, 16h15
je savait qu un popo sa marchait pas et plus sa ne tien pas la trail. :shock:
syllise1
22/03/2005, 19h12
Salut Snowride y a trop de monde qui ce croit seule dans les sentiers y pense pas qui vont en rencontré un autre mais quand tu la dans la face tu fais un hos!!! de saut . Garder la droite S.V.P. ca fait moins mal. :) :) :)
dakota 340
22/03/2005, 20h48
c pas pour etre mechand mais si vous regarder bien le video , le ti rave a changer combien de foi de trajectoir avant de fraper le popo touriste meller , pas l air de bien bien ce mener la bombarde :lol: :lol: :lol:
Entièrement d'accord avec toi Dakota....
c'est le monde comme ca qui me font sacrer :| je déteste les trails! le gars avec le polaris avait lair a chialer avec le gars du REv.... :evil:
:help:
Un expert en informatique SVP
Je viens de reformater mon ordi et je suis incapable de lire le fichier, il se passe absolument rien lorsque je clic sur le lien , j'ai le lecteur mais rien ne se passe...
Royal
c pas pour etre mechand mais si vous regarder bien le video , le ti rave a changer combien de foi de trajectoir avant de fraper le popo touriste meller , pas l air de bien bien ce mener la bombarde :lol: :lol: :lol:moi aussi d'accord avec toi dakota et en plus le gars du rev n'a pas tenté grand manoeuvres pour éviter l'impact avec le popo il est évident que le popo n'était pas à sa place mais je crois bien que le gars du rev était consentrer à faire son p'tit film
C'est à se demander si c'est pas organisé avec le gars des vues :-k
Nath
Snowride
23/03/2005, 18h51
Regard le film comme il faut. Le Popo etait vraimaent pas a sa place et il se sont frapper parce que les deux on vire vers l'autre voie a derniere second. Je dit c'est vraiment le faut du Popo car il semble pas l'avoir vu avant que c'etait vraiment trop tard. Le gars avait un helmit cam et on fait juste conduire pis ca film tout seul. ;)
Moi je croit que le responsable est les deux car si on prend une photo il sont dans le millieu de la trail.
Si le rev garde sa place il l'évite mais de justesse. Ben comme dit les autres ben il se promène pas mal le REV
Bull
Rotax 7c
28/03/2005, 01h10
Wow !! come on!!Même si le gars du Rev aurait changé de track 60 fois dans une ligne droite, le gars avec le popo est pas fort en clisse là :cuss2: Si tout le monde prennais les curves de même il y aurais 10 000 morts par années !!!!!!!!!! :dammit:Quand le Popo arrive le gars avec le Rev peux pas être plus de son côté que ça ,plus que ça il est à côté de la trail.Regardé le encore le vidéo ou bien mettez vos lunettes :shock:
MrSkiDoo
28/03/2005, 20h27
j'aime autant pas dire de commentaire j'vas pas me faire des amis :bonk:
BAH c'est un osti d'épais pareil :poke:
Moi, si j'en poye un comme le popo, en plus de pas être de son bord, y s'emble être en christ, y'a besoin d'avoir du cash sur lui pour paye des reparation sur mon bombardier si non j'eparpille son p'tit body partout dans le bois, :msgoodguy: :rip: y va voir que même si j'ai juste un p'tit ski-doo, y peux avoir de gros monsieur dessus :blah:
YayouRenegade
16/10/2005, 09h41
c pas pour etre mechand mais si vous regarder bien le video , le ti rave a changer combien de foi de trajectoir avant de fraper le popo touriste meller,
Le scénario était déjà pensé : ils arrivent a basse vitesse le gars est completement a droite et comme par azard l'autre a une caméra acrocher sur son casque pis a la fin le tit coup de point dans l'air. [-(