Voir la version complète : Les VES de mon XC sont brisées!
Overblownpolar
20/03/2005, 12h02
Je démonte mes valves d'exhaust pour les nettoyer et je constate que la membrane de caoutchouc qui actionne la valve est brisé. Simplement coupée tout le tour de la rondelle qui la retient sur la tige métalique. C'es-tu normal? Après seulement 2 ans et 5500 milles? Les 2 sont brisés pareilles.
Salut Overblown
je t avoue que si tu ne les a jamais changer auparavant , sontâ du !
les valves etant soit en fibre ou caoutchouc, c est un element d entretien de ta machine. Les vieux modeles de * bellows * membrane fibreuse sont plus sujet a craquer tot que les nouvelles en caoutchouc.
on en a en stock
FingZ
slingshot
20/03/2005, 22h49
Salut Overblown
je t avoue que si tu ne les a jamais changer auparavant , sontâ du !
les valves etant soit en fibre ou caoutchouc, c est un element d entretien de ta machine. Les vieux modeles de * bellows * membrane fibreuse sont plus sujet a craquer tot que les nouvelles en caoutchouc.
on en a en stock
FingZ
ben moi jai un 2003 ...pas trop vieux pi ils ont pété les 2 lundi passer :verysad: un autre brun
Polarsled
22/03/2005, 12h01
Moi j'avais celles en rubber(noir) qui on brisee a env 3000 m et j'ai installer celles qui sont fribreuse(orange) qui est supposer etre un "update", maintenant 6300 m.
So far so good.
Polarsled ;)
Salut
a noté que les Bellows orange ne sont pas non plus blindé
http://img14.imgspot.com/u/05/80/15/bellows.jpg
FingZ
Polarsled
24/03/2005, 10h37
Salut Fingz,
De ton expérience est-ce que les bellows orange sont plus durable que les noir?
Polarsled