Voir la version complète : que pensez-vous que jimmy gagné devrait acheté comme motoneige
joe labrecque
15/04/2009, 21h02
que pensez-vous que jimmy gagne devrait s'acheter comme motoneige.notre amis a vraiment besoin d'aide, c'est un cas presque de psy!
Diablo X
15/04/2009, 21h13
Z1 TURBO...;)
diablo x:p
ultra 800
15/04/2009, 21h20
fst......je pense que Jimmy a le potentiel pour le faire avancer!!!!!!!;)
le rafiot
15/04/2009, 21h24
Z1 TURBO...;)
....x2
Diablo X
15/04/2009, 21h32
de toute maniere joe!!!!il a pas grand choix...:(
le FST OU Z1 Turbo
gilles lacroix
15/04/2009, 22h10
fst......je pense que Jimmy a le potentiel pour le faire avancer!!!!!!!;)ultra 800 tu t,ais probablement tromper en tapant ton clavier tu voulais probablement dire je pense que jimmy a le porte feulle pour le faire avancer :D:D:D:D:D:D
joe labrecque
15/04/2009, 22h57
ultra 800 tu t,ais probablement tromper en tapant ton clavier tu voulais probablement dire je pense que jimmy a le porte feulle pour le faire avancer :D:D:D:D:D:D
fst fst fst fst fst fst fst fst fst fst fst go go go go go go go go go!
que pensez-vous que jimmy gagne devrait s'acheter comme motoneige.notre amis a vraiment besoin d'aide, c'est un cas presque de psy!
SR-V 2011 :rolleyes::rolleyes:
Yamstock1
15/04/2009, 23h30
SR-V 2011 :rolleyes::rolleyes:
SR-V 2011????????????
Est-ce que tu as eu un scoop?????:confused:
gilles lacroix
16/04/2009, 09h03
SR-V 2011 :rolleyes::rolleyes:un fst special EDITION JIMMY GAGNE et un gsx 1200 pour la future maman jimmy tu pourrais lui emprunter quand on part une semaine en fevrier tu es assez bon negociateur elle va surement dire oui :chat: ;)
Jimmy Gagné
16/04/2009, 09h09
je te remercie de l'attention apporté
Lacroix, je n,ai pas le porte-feuille des cultivateurs d'Armagh
....et avant d,en parler à la future maman, je dois consulter ma maîtresse' Mme Marcoux !
Sur ce.....:D:D:D POLARIS is coming back !!!!!!!!!!!!
gilles lacroix
16/04/2009, 10h16
je te remercie de l'attention apporté
Lacroix, je n,ai pas le porte-feuille des cultivateurs d'Armagh
....et avant d,en parler à la future maman, je dois consulter ma maîtresse' Mme Marcoux !
Sur ce.....:D:D:D POLARIS is coming back !!!!!!!!!!!!jimmy est bonne en clissss je vais me rouler a terre toute la journee :D:D:D:D
un apex ltx pour la traction et le fan pour bye bye sur la haute cest sa que sa te prend si tu veut encore profiter de la famme a ton chum???
Jimmy Gagné
16/04/2009, 16h37
Gilles ta signature dit que tu es rendu avec Apex LTX-GT....???!!! tu t,es acheté un 2010 ???!!! ou tu parles de ton Attack GT ?
gilles lacroix
16/04/2009, 18h21
Gilles ta signature dit que tu es rendu avec Apex LTX-GT....???!!! tu t,es acheté un 2010 ???!!! ou tu parles de ton Attack GT ?je ne peut repondre a ca je te laisse sur ton imagination en passant yamaha on baisser leur prix mais ca c,est juste une rumeur :D:D :occasion5:
joe labrecque
16/04/2009, 18h28
un apex ltx pour la traction et le fan pour bye bye sur la haute cest sa que sa te prend si tu veut encore profiter de la famme a ton chum???
en passant l'an prochain je met le hi-jacker faque je pense qu'il est mort et enterer pis si il veut ma femme,ben on est des chum.je peut le depanner quand il le veut et le nombre de fois qu'il veut .c'est ca des chum par chez nous.ps j'ai entendu dire que lacroix met un turbo dans un 2010,il parait qu'il a eu un bon retour de lait.
ultra 800
16/04/2009, 20h38
ultra 800 tu t,ais probablement tromper en tapant ton clavier tu voulais probablement dire je pense que jimmy a le porte feulle pour le faire avancer :D:D:D:D:D:D
hahahahahaha!!!!!!!yes!!!
sans blague, il a le cash et le potentiel pour le faire rouler .......oublier pas qu'un fst stock pour stock avec un apex ça marche pas pire pantoute......
de se que j'ai entendu dire!!!!!hahahaha!!!!!!ça va te prendre un turbo mon Gilles pour suivre Jimmy si il ramasse un fst!!!!!!!hahahaha!!
gilles lacroix
17/04/2009, 02h43
en passant l'an prochain je met le hi-jacker faque je pense qu'il est mort et enterer pis si il veut ma femme,ben on est des chum.je peut le depanner quand il le veut et le nombre de fois qu'il veut .c'est ca des chum par chez nous.ps j'ai entendu dire que lacroix met un turbo dans un 2010,il parait qu'il a eu un bon retour de lait.joe ne rend pas jimmy insecur il pourrais acheter beaucoup beaucoup de stock pour son prochain fst polaris etquand il viendra le temp de fermer la cabine elle ne fermera tous simplement pas et voila :mad::mad:
Jimmy Gagné
17/04/2009, 08h37
cé pas un tracteur que je vais avoir !!!
Surfaceur du Sud
17/04/2009, 16h03
Si tu n'as pas encore choisi ton skidoo au début de l'hiver, je suis prêt a te prèter mon john deere....comme ça tu auras au moins un admirateur:whistle:
joe labrecque
17/04/2009, 17h37
cé pas un tracteur que je vais avoir !!!
aye jimmy quand tu signe ca ton achat i va fallaoir arreter d'en parler hein pis agir.tu va avoir les meme force que moi faque ca veut dire que tu va etre a coté peut-etre en avant.meme si la saison est fini tu peux m'appeler quand meme.ps ta blonde ta tu mis des break sur le téléphone,je te gage que c'est elle qui paye les longue distance.etk moé mon gars ca va ben!
snow man 06x
18/04/2009, 15h23
:Dmoi je peux te passer mon kitty cat :D