Voir la version complète : Blair Morgan
arcticPOWER
17/04/2009, 21h52
Croyez-vraiment que Blair Morgan à choisi la bonne écurie (bombardier) car avant, il coursait pour Arctic-cat? Souvenez-vous des miracles qu'ils pouvait faire avec son ptit zr 440.:D
JoAnn Winter
17/04/2009, 22h01
Croyez-vraiment que Blair Morgan à choisi la bonne écurie (bombardier) car avant, il coursait pour Arctic-cat? Souvenez-vous des miracles qu'ils pouvait faire avec son ptit zr 440.:D
Es-tu au courant que Blair a eu un accident de motocross qui l'a rendu handicapé pour le reste de ses jours :confused:
grossmachine
17/04/2009, 22h04
????????
je pense qu'il y en a qui sont pas très à date dans les nouvelles.. et qui ne suivent pas le snowcross ou le motocross...
ExtremeBoutch
18/04/2009, 06h44
J'était tout contant le post ,je pessai avoir des nouvelles de Blair ,comme miracle il va remarcher . mais c'est vrais qu'il a eu de bonne années Arctic Cat ,Mais il a eu de très bonne année aussi avec le body REV qui ont dominé les circuits les ProX et Arctic Cat était tout simplement pas a la hauteur les trois première années après la sorti du REV
Et la c'est les XP qui en on arracher sur les circuits ,je sai pas si ,ca c'est améliorer cette anné bien hate de voir l'anné prochaine .
En tout cas on a perdu un grand pilote .
bombardier travaille pour lui faire une machine adapté a lui, il va revenir a la compétition sous peu!
SMALL CAT
18/04/2009, 13h33
chaque bon pilotee a un point ou il est a son meilleurr ben blair la été avec arctic cat en arrivant avec brp il leur a développer le rev pas pour rienn quee la suspension a sorti indépendantente en avant avec le gros kit de suspension arriere sparce quee y savait cétait quoi une bonne suspension maiss laaa avec les anée et lage nimporte qui en perd et des jeune comme tucker prenne la releve et pousse fort
ExtremeBoutch
18/04/2009, 17h24
bombardier travaille pour lui faire une machine adapté a lui, il va revenir a la compétition sous peu!
J'espère que c'est une joke ,il poura pas ètre dans game avec une chaise roulente attacher sur une motoneige ,pas de jambes pour amortir les jumps ca va ètre dur .
chaque bon pilotee a un point ou il est a son meilleurr ben blair la été avec arctic cat en arrivant avec brp il leur a développer le rev pas pour rienn quee la suspension a sorti indépendantente en avant avec le gros kit de suspension arriere sparce quee y savait cétait quoi une bonne suspension maiss laaa avec les anée et lage nimporte qui en perd et des jeune comme tucker prenne la releve et pousse fort
Bon enfin quelqu'un qui comprends ce qui se passe...
Il a amener beaucoup et fait beaucoup pour le snowcross mais comme toute discipline en émergence.. les gens qui arrivent, poussent beaucoup plus fort que les gars qui sont présentement les top... ca fait pareil en snowboard, motocross, snowcross etc...
En snow les passent que les gars faisait vla 5 ans dans les films.. ben y a des ti cul un peu partout qui font pareil a 15-16 ans... c'est ce qu'on appelle l'évolution...
Patrice Hogue 124
18/04/2009, 18h04
Pas trop fort de ta part!!:mad:
Pour voir si y va roulé pas de jambe!!!!!!!:mad:
c'est pas une farce le comic, je te trouve le lien pis tu demandera pardon..... ok
je ne ferais pas de jokes sur ce sujet.
SMALL CAT
18/04/2009, 19h27
blair a viré sa track a valcourt cette hiver
y tenais avec du velcroc partout sur le siege
pis traite moi pas de commique moi aussi car tout ceux qui était a la fin de semaine de valcourt l'ont entendue par le commentateur
SMALL CAT
18/04/2009, 19h29
Bon enfin quelqu'un qui comprends ce qui se passe...
Il a amener beaucoup et fait beaucoup pour le snowcross mais comme toute discipline en émergence.. les gens qui arrivent, poussent beaucoup plus fort que les gars qui sont présentement les top... ca fait pareil en snowboard, motocross, snowcross etc...
En snow les passent que les gars faisait vla 5 ans dans les films.. ben y a des ti cul un peu partout qui font pareil a 15-16 ans... c'est ce qu'on appelle l'évolution...
juste en freestyle motocross vla 4 ou 5 anss mike metzger est arriver avec le back flip motocross il y a un an pastrana en fesait deux et cette année y en a un qui a presque réussi le front flipp
piss les back flip ben si ten fait pass en commencaiss tu fera jamais rien les kid font sa a 16 17 ans
tout sport a une évolution et les génération qui suivent apprenne plus vite et augmente le calibre.. les vieux finissent par ne plus suivre.. ;)
Thucker, crisse de bon rider.. yé jeune pis en motocross y pousse fort.. quand y avait 16 ans il était déjà vraiment hot..
Patrice Hogue 124
19/04/2009, 08h13
[quote=iqxpolaris;667098]c'est pas une farce le comic, je te trouve le lien pis tu demandera pardon..... ok
je ne ferais pas de jokes sur ce sujet.[/quote
Premierement je croyait que c'était une joke plate!!
deuxiemement il peut faire un ou quelque tour de track pour le fun mais pas faire un retour à la compétition !!
il y a un gars qui est paralisé comme lui au État-Unis , il s'appelle David Bailey et il roule tranquillement sur un bike pour le fun mais jamais faire un retour à la compétition !!
ya ben beau vouloir mais c'est une question de logique !!
[quote=iqxpolaris;667098]c'est pas une farce le comic, je te trouve le lien pis tu demandera pardon..... ok
deuxiemement il peut faire un ou quelque tour de track pour le fun mais pas faire un retour à la compétition !!
il y a un gars qui est paralisé comme lui au État-Unis , il s'appelle David Bailey et il roule tranquillement sur un bike pour le fun mais jamais faire un retour à la compétition !!
je te pardonne !!!
demonroulant
19/04/2009, 20h31
juste ici au quebec y'en a un handicapé qui roule en moto et en motoneige
http://i193.photobucket.com/albums/z114/Demonroulant/motor1001ax3.jpg
http://i193.photobucket.com/albums/z114/Demonroulant/dannymoto.jpg
parasled en ski-doo
http://i142.photobucket.com/albums/r111/Dalesummit/photoski-doo057.jpg
http://i142.photobucket.com/albums/r111/Dalesummit/photoski-doo056.jpg
arcticPOWER
20/04/2009, 21h59
hahaha j'aimerais ben la voir faire un gros bigair
parasled en ski-doo
http://i142.photobucket.com/albums/r111/Dalesummit/photoski-doo057.jpg
http://i142.photobucket.com/albums/r111/Dalesummit/photoski-doo056.jpg
C'est vraiment bien, ça fait une couple de photos ou parasled apparait. Il est chanceux d'avoir un pote comme toi.