Voir la version complète : Je perds pas de temps, je prépare ma fds
Revadict
21/03/2005, 09h44
Aussi ben prévoir tu suite ... en plus, c'est une fds de 4 jours. Faut que je fasse plaisir à la madame en fds et je vais à Québec vendredi-samedi. Mais , il me reste dimanche ou lundi pour une autre sortie hors piste. Cette fois, sur les monts, dans les lignes .... Ça intéresse tu quelqu'un ??
Si tu ne pas trop éreinté sur mon popo, je risque d'être intéressé.
Je vais suivre le développement du post.
Revadict
21/03/2005, 09h55
Pas de trouble (yg)
En passant, ta strap, garantie ou pas finalement ???
Oui, en théorie, il me reste à aller voir mon concessionnaire.
summit800
21/03/2005, 12h07
revadict moi je suis toujours partant
donne nous des news :lurk:
Revadict
21/03/2005, 13h10
Ok summit800 , toi té un vrai ;)
Nos chummy de skandic doivent être en train d'essayer de se gagner des air lousses :lol:
Calléraide
21/03/2005, 13h36
Ok summit800 , toi té un vrai ;)
Nos chummy de skandic doivent être en train d'essayer de se gagner des air lousses :lol:
:pray: :lol:
je vais suivre les développements, je serais peut-être disponible pour dimanche.
J'aimerais peut-être amener ma blonde pour cette ride, alors je vais en discuter avec elle
summit800
21/03/2005, 14h35
les trail vont surement etre ben taper ya pas reneiger depuis notre derniere presence peut etre que ma blonde va venir aussi :lovers2:
Revadict
21/03/2005, 14h37
les trail vont surement etre ben taper ya pas reneiger depuis notre derniere presence peut etre que ma blonde va venir aussi :lovers2:
Bonnnnnn !!!! une sortie en couple ;) Coudonc, t'avais pas de la visite de Valcourt en fds toi ?? y vont tu venir aussi ?? j'ai rien contre, juste pour voir :lol:
La mienne vas certainement venir aussi avec sa machine.
En passant, j'ai une belle courroie neuve.
Revadict
21/03/2005, 16h21
La mienne vas certainement venir aussi avec sa machine.
En passant, j'ai une belle courroie neuve.
Gratis ???
summit800
21/03/2005, 16h41
oui la visite arrive vrendedi pis on monte au chalet , fait que si y sorganise une ride je vais surement amener ma visite avec moi ils viennent pour faire du ski-doo \:D/
Oui gratis et avec le sourir sans aucun problème.
Revadict
21/03/2005, 20h14
Oui gratis et avec le sourir sans aucun problème.
parle moi de ça (yg)
Revadict
22/03/2005, 13h12
Ok, si je résume ,
Summit800 + sa blonde + sa soeur + son b-f
Kjred + sa blonde
SB-2005 + sa blonde,
Moi
Alors, à date, ça fait 9 .... une chance , C'est large en masse ;)
Calléraide
22/03/2005, 13h16
les chances sont minces que j'y soit présent :verysad:
je travail vendredi et lundi
dimanche, j'ai un brunch avec la belle famille
donc je ne suis disponible que samedi
Revadict
22/03/2005, 18h10
dimanche, j'ai un brunch avec la belle famille
faites ça dans un mois, ça achève le skid ... pis Julie , elle veut voir les lignes ;)
si c'est samedi je suis partant :eek:
mais pas dimanche si je vais pas au brunch je ma fais arracher la tete :shock:
Samedi serai l'idéal pour moi aussi, j'aurai un copin casse-cou équipé d'un phaser 144x1 1/4. qui serai partant pour samedi mais samedi selement.
Les mères aurait plus de facilité avec le samedi aussi ( soupé chez maman ou belle-maman dimanche). :)
Revadict
22/03/2005, 19h52
Déserteurs !!!!
:lol:
sérieusement, moi, c'est impossible samedi ... y en reste tu que ça fait plus leur affaire dimanche ou même lundi ??? je suis off lundi ....
summit800
22/03/2005, 19h56
fait-toi en pas revadict c normale de se gagner un peu de aire lousse :girly:
pour dimanche je vien de parler a ma soeur et sa se peut qu'il parte dimanche a la place de lundi :wtf:
je vais attendre de voir ce qu'ils vont faire avant de me decider :help:
a +
Calléraide
23/03/2005, 07h25
je ne veux pas te voler des joueurs pour dimanche ou lundi revadict, mais si y'en as des intéréssés pour samedi, on pourrait allé faire un petit tour sur les monts (et y'a rien qui vous défend d'y retourner dimanche si vous pouvez)
ma blonde aimerait beaucoup allé faire une dernière randonnée cet hiver et voir à quoi sa ressemble les tours
Le seul hic, c'est que si on y va samedi, sa va être moi le GUIDE :twisted:
Calléraide
23/03/2005, 07h27
si c'est samedi je suis partant :eek:
mais pas dimanche si je vais pas au brunch je ma fais arracher la tete :shock:
:lol: :lol: :lol:
y parle pas de sa blonde qui va lui arracher la tête mais de sa mère (ma belle mère dans mon cas) :lol: :lol: :lol:
Revadict
23/03/2005, 07h51
je ne veux pas te voler des joueurs pour dimanche ou lundi revadict,
T'inquiète pas, il va me rester au moin les snowhawk .. y vont surement sortir en fds ...