PDA

Voir la version complète : f-7 ????????????????????

LMS
21/03/2005, 10h57
en fin de semaine samedi vers 16:30 imaginé vous les trails !!!!!!!!!!!!!!!
dans la ligne hydro entre st-georges et beauceville j'ai essayer pour la premiere fois de ma vie un F-7 et je peux vous dire qu je ne suis PAS ACHTEUR DE CA PAS UNE MINUTE dans les bosses sa vaux rien comparé
a un rev ordinaire alors penser meme pas comparé ca avec un X car vous serez vraimend decu

LMS2707

21/03/2005, 11h00
:shock:

Marcus Turbo Racing
21/03/2005, 12h03
Je suis entièrement d'accord avec toi !!! :lol:

PLOMBER 08
21/03/2005, 12h54
tu a raison mais il y a toujour des bosse pour venir a boute dun reve nous on les a tousse essayer une journer pis un rev y tous sa allait pas terrible la meilleur machine cette journer la cetait un 800 adrenaline 2003 le siege cest un léziboy a comparer d'un rev pit tes capable de lever la main a quelqun quant tu vire un rev ben oublie le projet les 2 mains sur le volant :lol: :lol: :lol: a ce temps site de lanner un bomb. la lumiere a temperature est toujour allumer :shock: y sont pas capable cr?????de monter le degré de temps avec un chat et un yam tu voit jamais sa allumer :cool:

luky cat
21/03/2005, 13h02
LES GOUTS ca se discute pas!
pis je rerspecte ta decision !
mais le f7 c'etait-tu un de base ou snow pro
j'espere qu'il etait ajuster pour toi (poid et conduite)
moi c'EST LE CONTRAIRE j'aime pas la position de conduite

doubletornade
21/03/2005, 13h04
T'as du essayer un rev qui était pas a l'ordre, j'ai fais 150mi hier avec ma blonde, pas de lumiere qui allume et j'ai une tendinite au bras gauche, donc peut pas forcer comme tu dis.

C'est vrai que ton coeur est vert! Moi j'ai pas de rev pour moi personnellement, j'aime trop le top-speed ( c'est pas facile a faire rouler) mais dans les bosses, je m'excuse, ca n'en bas une maudite gang, seul comme a deux!

PLOMBER 08
21/03/2005, 13h08
on couche pas toute avec la meme femme hihiihhihiih :lol: :lol:

staf1
21/03/2005, 13h29
entouca moi si je je changes de motoneige c sur s'tun f7 cette année
sa performe pis c qui est de la suspencion ca doit pas etre si pire que ca
moi les couleurs de cette année me font tripper ben rède surtout edition tony stewart mais le noir aussi yé beau

FIRE 8 J0
21/03/2005, 13h41
hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!
vous me faite rire.......

vous essayé une machine 15 min........pis vous en tiré des conclusion.....

ca prnd toujours un 250 milles avant de s'ajusté sur une machine....et d,ajusté la machine a ton gout........
Marcus es un tres bon exemple il a fait 1500 pieds sur le lac allé retour et il dit que sais une poubelle......y é ou rapport......

pis ds trail j'ai pas vue grand marcus(REV)ds pad des F7......

Entouca si vous jugé une bonne ou mauvaise machine en 15 min...FÉLICITATION les gars....

doubletornade
21/03/2005, 14h23
hahahahah moi aussi marcus.... j ai fais le move hahahaha
aucun regret.... j ai eu 5 bombardier...maintenant f-7 2005
et je ne regrette rien.........ca marche un f-7 cé vrai.....
tu as l ere a aimé les courses....vas y f-7 ruuuullleee hahhaha

mais tu vas manqué de patin dans le virage en sentier fait pas le saut
.....sa vire pas ........ a comparé d un bombarde.....une belle machine pour allé tout droit ....mais tout droit vite en clisss hahahahaha

Ca c'est ce que race-pack a écrit dans un autre sujet... il en a eu plusieurs bombardiers. Je ne dirais pas qu'un f-7 est une poubelle, mais je pense qu'une journée complete dans des sentiers brisés sur un rev est moin fatiguante qu'un journée sur un f-7 dans les memes conditions, je ne parle de sentiers fraichement grattés.

Bref, ils ont tous leurs defauts, mais il faut tout de meme reconnaitre les qualités. Pour ce qui est de suivre dans le pad.... ben c'est dangereux :lol:

TIBO
21/03/2005, 14h24
c'est vrai qu'un rev dans les bosses c'est dur à battre sauf que ce n'est pas la susupension qui est nécéssairement meilleur que les autres mais plutot la position de conduite ''regarde ou tu es assis''; est ça tu aime ou tu aime pas !!!!

pour ce qui est du f7, si la suspension est bien ajusté je peu te dire que ça porte très bien.

si tu aimes mieu un rev, achète toi en un et soit heureux avec cependant ne dénigre pas les autres marques sans fondement.

si tu ne t'achète pas un f7 juste à cause de la suspension ben je te conseil de faire un autre essais car tu te trompe;si c'est parceque tu n'aime pas les chats ben ton commentaire était pas nécéssaire.

Aki-RTX
21/03/2005, 14h28
Ben d'accord avec FIRE JO!!

Des fois sa peut prendre du temp a mettre une machine a sa main.

Ben des test et des ajustements. Et la je veut parler autant pour la conduite , confort que la performance...

Des fois quelqu'un peut te donner un setup de suspension ou de conduite pi la tu l'essait pi toi tu est pas confortable du tout même si le gars pèse même poid que toi. Antk ca vous le savez toute ou presque a ce que je peut voir!!! :lol:

Mais c'est vrai qu'il en a qui essait une machine d'un autre pi vont faire un commentaire sur le site qui parfois va induire en erreur le monde qui était peut-etre intéresser a acheter cette machine.

P.S Un BRP sa brûle e sa brûle!! Un BRP sa brûle e sa brûle!! Un BRP sa brûle énormément!!! :rockband: :headphones:

PLOMBER 08
21/03/2005, 14h44
AKI-RXONE (yg) brp en 2006 extincteur founie avec :lol: :lol:

Marcus Turbo Racing
21/03/2005, 15h36
AKI-RXONE (yg) brp en 2006 extincteur founie avec :lol: :lol:

Arctic cat eux y fournissent le manuel de réparation y a toujours quelque chose de brisé!

saber 7
21/03/2005, 15h58
en fin de semaine samedi vers 16:30 imaginé vous les trails !!!!!!!!!!!!!!!
dans la ligne hydro entre st-georges et beauceville j'ai essayer pour la premiere fois de ma vie un F-7 et je peux vous dire qu je ne suis PAS ACHTEUR DE CA PAS UNE MINUTE dans les bosses sa vaux rien comparé
a un rev ordinaire alors penser meme pas comparé ca avec un X car vous serez vraimend decu

LMS2707 :) :cool:

ces vrai ke ces une poubelle hahahaha........... :lol: :lol:

t'as surement raison........ ;) mais pour ma part j'aime mieux sacrifié des bosses ke mettre des moteurs aux 5000/6000 kilos....... :cool:

en passent ta bien réussi ton cout pour allumé le monde............ :lol: :lol: :lol:

lacoche1
21/03/2005, 16h47
hahahahahahahahahahaha

moi j ai les deux :lol:

les shock du f 7 sno pro son meilleur que ceux du rave x !!!

un rave x les shock son pas progressif

avec un rave x quand tu fesse une bosse daplomb y fesse au fond

mon f 8 faut que sa fesse en c riss pour qu il touche au fond

mais ... le body reve et mieu pour les bosse = moin de fatigue a la fin de la journer

mais... un reve x ces trop cher 12500 $

entk ces sa que je pence

les gars qui on des reve qui dise que ces pas suivable avec un f 7 = :shock:

ces pas vrai ca un f7 ou un reve ces pas mal egual pour rouler vite dans les bosse

Aki-RTX
21/03/2005, 17h22
Dieu a parler faique le sujet est clos!!!!!!!!!!!! :mosh:

Lacoche Rules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIRE 8 J0
21/03/2005, 17h42
hahahahahahahahahahaha

moi j ai les deux :lol:

les shock du f 7 sno pro son meilleur que ceux du rave x !!!

un rave x les shock son pas progressif

avec un rave x quand tu fesse une bosse daplomb y fesse au fond

mon f 8 faut que sa fesse en c riss pour qu il touche au fond

mais ... le body reve et mieu pour les bosse = moin de fatigue a la fin de la journer

mais... un reve x ces trop cher 12500 $

entk ces sa que je pence

les gars qui on des reve qui dise que ces pas suivable avec un f 7 = :shock:

ces pas vrai ca un f7 ou un reve ces pas mal egual pour rouler vite dans les bosse

ca ses bien parlé...............

tout es en arriere des poiné....

le pilote...les gars......

:roll: :shock: :roll: :twisted: :evil:

dakota 340
21/03/2005, 18h43
moi j vote "lacoche" y a les deux , il peut donc voir le bon et le mauvais de chaque machine :lol: a moin qu il est un ti penchant pour l une ou l autre :lol: :lol: :lol:

revzone
21/03/2005, 21h06
en tout cas la coche au drag je t'essayerais pas avec ton f8 mais dans la trail j'espere que t'es pilote pour me suivre avec mon rev c'est facile tenir la machine au fond sur un lac mais dans la trail c'est un autre affaire!!!!!!

lacoche1
21/03/2005, 21h09
en tout cas la coche au drag je t'essayerais pas avec ton f8 mais dans la trail j'espere que t'es pilote pour me suivre avec mon rev c'est facile tenir la machine au fond sur un lac mais dans la trail c'est un autre affaire!!!!!!

:shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

ROTAX1240
21/03/2005, 21h16
faut croire qui na qui connaisse rien !!!!!!!!!!ahhaha

Stopo
21/03/2005, 21h25
Hihihi Revzone, tu risques d'être étonné, Lacoche quand on le rencontre , ce n'est pas de 600, 1000, ou 1500 pieds qu'il nous parle. Son trip c'est de faire des sauts. Entk , bonne chance...

De toute facon LMS essai de nous faire accroire qu'un bac de poubelle c'est mieuxqu'un bac de récupération. Mes chums qui ont de F-7 m'ont toujours suivi et moi aussi je les suis, faque pas mal la même chose. Pis quand on a fini nos rides, ben , le skid est dans le garage pour une bonne inspection et ça on le dit à.....................personne, ahahahahahah.

revzone
23/03/2005, 17h10
j'aimerais bien vous rencontrer pas sur un lac , dans la trail la vraie avec des bosses pis des curves avis au pisseux :lol:
'

Rotax 7c
23/03/2005, 18h59
La coche a un Blair Morgan 2003 1/2 et les spring la dessus son mou comme de la guenille,sur les 2004 les spring sont beaucoup plus raide.On peut pas se fier à son témoignage ben ben ,j'ai essayé les 2 pis il y a une grosse différence.Désolé de te contredire La Coche :oops: :faint:
Pis Plomber7 je sais pas c'est quoi la passe de la lumière à température qui allume tout le temps :2confused: ,sa fait trois Bombardier que j'ai et j'ai jamais,mais jamais vue allumé la lumière de température là dessus pis je fais en moyenne entre 7000 et 8000 km par année!!!Es tu sûr qu'il y avait du prestone dans le sno que tu as essayé??? #-o .Peut être que le thermostat est défectueux parce que c'est pas des chauffeux pentoute.

lacoche1
23/03/2005, 19h31
:shock: :shock: :shock: hahahhahahahahahahaha

moi le mien y chauffer

j ai mit un thermosthat de mach z :lol: et il a jamais chauffer meme sur le dur

je m excuse d avoir un 2003 1 /2 hahahahahahahahahahahahahahaha

Rotax 7c
23/03/2005, 19h54
Pas de trouble La Coche je t'en veux pas pour ça au moin tu as un Bombarde :lol: :mosh: (y)

LMS
24/03/2005, 09h40
tu a raison mais il y a toujour des bosse pour venir a boute dun reve nous on les a tousse essayer une journer pis un rev y tous sa allait pas terrible la meilleur machine cette journer la cetait un 800 adrenaline 2003 le siege cest un léziboy a comparer d'un rev pit tes capable de lever la main a quelqun quant tu vire un rev ben oublie le projet les 2 mains sur le volant :lol: :lol: :lol: a ce temps site de lanner un bomb. la lumiere a temperature est toujour allumer :shock: y sont pas capable cr?????de monter le degré de temps avec un chat et un yam tu voit jamais sa allumer :cool:

le rev que la lumiere a temperature allume je vais te gagé que c'est un 2003 avec l'extention de tunel a l'arriere ,j'ai deja eu le probleme alors il faut pas dramatiser c'est seulement quand au modifie l'arriere du tunel que sa fait ca!!!!!!!!!!!!!