Voir la version complète : sondage !!! que pencer vous des mach z 1000
lacoche1
21/03/2005, 17h38
que pencer vous des mach z 1000
performance
fiabiliter
desceptionsssssss :twisted:
suspension :roll:
hahahhahahahahahhaha
a +
luky cat
21/03/2005, 17h44
SONT BEAU
je n'Y connais pas grand choses en motoneige cependant
il est vrais de dire que entre un mack z ou un fusion
j'hesite :twisted: :twisted:
un fusion ca saute pas (encore)
pour faire de la trail avec les enfants le mack z est un choi judicieux
de meme que pour se rendre aux radar a condition de ne pas si
inscrire :arrow: :fart:
george fidz
21/03/2005, 17h44
hey yvan y fa chaud icitte 85 mais le mach z ce la top machine fo po se le ca cher ya rien comme SKIDOO...........
ROTAX1240
21/03/2005, 17h47
C est la quon va voire si les gens connaisse ca!!!!!!!
MACH ZZ #1 RULES MAN :shock:
ROTAX1240
21/03/2005, 17h48
HAHAHAHAHAH!!!
Pour ma part je trouve la performance adequate. Top speed impressionant pour une machine de serie.
La consommation en essence est impressionante pour un 1000
La suspension sera bonne sur un X mais le modele de cette année un flop.
La fabilité on dira a l'année prochaine peut etre.
A part la suspension c'est pas mal ce que je m'attendais.
PUNISHER
21/03/2005, 18h04
:-# hahahahaha
lacoche1
21/03/2005, 18h49
hahahhahahahahahahahahahaha
mach z ces une bonne machine pour la premiere annee
mais la suspension va probablement et corriger sur le modele x
la performance et tres bonne
ces la meilleurs machine :oops:
ps: j ai eu des telephonesssssssss de menace :roll:
hahahahhahahahahahaahhahahhaha
au point de vue performance yas pas un mot assé négatif pour la décrire
décevant si on peu dire sa vas etre aussi décevant l`anné prochaine sa mas l`air
les Macksrap :lol:
la coche
t,aime sa nous agasser avec les zz mais tu sais tres bien que sais une bonne machine si tu connais un peut les cluchts il est facile a ajuster
mais pour les mont vallin sa va etre d,autre chose ont t,en promet une mon amis ;)
j,espere que ton f10 va etre pres :twisted:
hahahaha!
lacoche1
21/03/2005, 20h32
cf1 15 ??? f 10 ??? tu part des rumeur !!!
cf1 15 j agace pas ??? je sonde :shock:
hahahahahahahahahahahahahahahaha
Yamstock1
21/03/2005, 21h15
décevant si on peu dire sa vas etre aussi décevant l`anné prochaine sa mas l`air
Powerking, c'est tu un humoriste????????? Pas de mots assez négatifs pour décrire la performance d'un Mach Z..... C'est la machine de série la plus rapide sur le marché, tu t'attendais à quoi de plus??????????? :???:
george fidz
21/03/2005, 21h52
pi dany ton choix doit etre fait a cette heure ci j espere que tu me decevra po encore cette annee ta po le choix cest SKIDOO qu il te faut sinon tu va trouver lhiver long l an prochain croit moi la nuit porte conseil.....
Flying Cat
21/03/2005, 22h49
:cool: pour un premier annee...cest..une tres bonne machine,
......121po..de pont avec toute cette torque 96..pines c est un must...
..une machine tres agreable a conduire ....et la conduite est aussi tres precise.....et si lon est un conducteur le moindrement agressif...dans la trail..... cest..une formidable machine.......
...trois petits points negatif..................
......les poignes...vibres ..a la longue cest tannant..
.......la prise de gaz dans la tank..se souleve.....manque..de gaz...quelque moteurs sautent.....un coco chez bombarde...a voulu economiser.....
puis.... la pipes vient tres chaude a la longue.....body pan peu fondre......
..............mais toute choses dites.........certaine autre marques ......
...aurait...bien aime avoir si..peu de probleme la premiere....annnee.......
..............tres tres bonnes job......bpr.....lachez-pas..
:cool: a+flying cat
CrankShaft
21/03/2005, 23h35
Pas eu la chance d'en essayé un encore mais a voir la face de mes deux chums quand ils débarquent de leur machine au relais de motoneige ,C pas dur de voir qu'ils tripent en crizzzzzz.
Surprenant pour une premiere année.
Ya surement des kits qui vont sortir pour ce moteur l'an prochain.
Ca va etre laid :cool:
Langis
J-P Love (abitibi)
22/03/2005, 01h52
Ca va ben!!!! LA Coche tu connais ca des suspensions!!! Le secret pour des milles !!!!!!!!!! Salut J-P racing(y)
ok ok ok la coche
tu te rapelle pas la semaine passer quand j,ai dessendu te voir a ton bureau(tombereau) en SKIDOO avec mes chum ont na pris beaucoup de biere avec toi et tu tes echapper avec ton nouveau projet de F10 :twisted: tout est pret mais il manque les pipe que tu est suposer d,aller chercher cette semaine en ontario chez JAWS
excuse moi j.ai une grand geulle sa va gacher ton punch pour les mont vallin mais c,est la loi de l,hiver mon amis ;)
hahahahaha!
J-P Love (abitibi)
22/03/2005, 07h25
Je vais ajouter que cette machine va bien et pas de géling gélang pas mal plus solide qu'un F-7 mais c'est pas la fin du monde 1000cccccccccc un 800 ca marche aussi.... J-P racing
Powerking, c'est tu un humoriste????????? Pas de mots assez négatifs pour décrire la performance d'un Mach Z..... C'est la machine de série la plus rapide sur le marché, tu t'attendais à quoi de plus??????????? :???:
:lol: :lol: :D humoriste ? a l`ocasion , la machine la plus rapide sa se discute , :lol: :lol:
salut
Rotax 7c
22/03/2005, 08h06
C'est un bonne machine ,performante et bonne conduite. Le seul point négatif que j'ai vue c'est les shocks de très mauvaise qualités qui devrait être réglé avec le modèle X avec un C36 en dessous (yg) .Pour ce qui est de la performance ,sortie du crate pas grand chose qui tire de même...Là je parle pas d'une machine qui a été taponné soit dans le moteur ou dans les clutchs...sortie du crate!Côté fiabilité à part la pompe à gaz qui fait des free games (rappel)pas grand chose à dire ..quoique vérifier vos injecteurs asser souvent parce que ceux du centre on tendance à s'encrasser ...Mais dans l'ensemble une très bonne machine !
ROTAX1240
22/03/2005, 09h14
c est quoi l affaire on peu pas mettre des photos ?????????????
dictature encore???????
c est quoi l affaire on peu pas mettre des photos ????????????? dictature encore???????
Ben non RotaXXX va lire ça et prends ton ritalin :pacman:
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=9976
Hihihihihi :lolsign:
Bonne journée !
Jojo :rose:
Warrior1100
22/03/2005, 13h12
Hé Goerge,,,meme au soleil tu pense a skidoo,,,t as vraiment pogné la Jaunisse,,,hahahaha :eek:
Bonne vacance
;)
Warrior1100