Voir la version complète : sondage !!! que pencer vous des mach z 1000
lacoche1
21/03/2005, 17h38
que pencer vous des mach z 1000
performance
fiabiliter
desceptionsssssss :twisted:
suspension :roll:
hahahhahahahahahhaha
a +
luky cat
21/03/2005, 17h44
SONT BEAU
je n'Y connais pas grand choses en motoneige cependant
il est vrais de dire que entre un mack z ou un fusion
j'hesite :twisted: :twisted:
un fusion ca saute pas (encore)
pour faire de la trail avec les enfants le mack z est un choi judicieux
de meme que pour se rendre aux radar a condition de ne pas si
inscrire :arrow: :fart:
george fidz
21/03/2005, 17h44
hey yvan y fa chaud icitte 85 mais le mach z ce la top machine fo po se le ca cher ya rien comme SKIDOO...........
ROTAX1240
21/03/2005, 17h47
C est la quon va voire si les gens connaisse ca!!!!!!!
MACH ZZ #1 RULES MAN :shock:
ROTAX1240
21/03/2005, 17h48
HAHAHAHAHAH!!!
Pour ma part je trouve la performance adequate. Top speed impressionant pour une machine de serie.
La consommation en essence est impressionante pour un 1000
La suspension sera bonne sur un X mais le modele de cette année un flop.
La fabilité on dira a l'année prochaine peut etre.
A part la suspension c'est pas mal ce que je m'attendais.
PUNISHER
21/03/2005, 18h04
:-# hahahahaha
lacoche1
21/03/2005, 18h49
hahahhahahahahahahahahahaha
mach z ces une bonne machine pour la premiere annee
mais la suspension va probablement et corriger sur le modele x
la performance et tres bonne
ces la meilleurs machine :oops:
ps: j ai eu des telephonesssssssss de menace :roll:
hahahahhahahahahahaahhahahhaha
au point de vue performance yas pas un mot assé négatif pour la décrire
décevant si on peu dire sa vas etre aussi décevant l`anné prochaine sa mas l`air
les Macksrap :lol:
la coche
t,aime sa nous agasser avec les zz mais tu sais tres bien que sais une bonne machine si tu connais un peut les cluchts il est facile a ajuster
mais pour les mont vallin sa va etre d,autre chose ont t,en promet une mon amis ;)