Voir la version complète : Fire7Phil dans le clos !!!
Marcus Turbo Racing
21/03/2005, 19h06
Salut Phil j'ai su que tu avais pris le clos samedi soir au retour à la maison !!!! ha ha ha je t'avais dit qu'un F7 ça tiend pas la trail !!! :lol: :lol: :lol:
:shock: On veut des détails Phil :computer:
Ah, la bière pis les machines ca vas pas ensemble :roll:
est bonne celle là , Phil sur le cul avec son F7!! serait-ce en descendant du Valinouet?? :beer: sa marche un f7, pas juste en ligne droite (ahahahMarcus Racing) si ta un sno pro(comme toute nous autres ici)ca va pas accoter un fond cé le top en suspension(contraire du rev a marcus racing)
ps:demain mon ptit phil, journée test,, ca fait 45 jours que jai pas toucher au f7 faque men chu en feu!!!!!! en plus nouveau pont, plus nouveau cdi cool ca,,,,mais pas la pour le 2 avril,ca me fait c,h,i,e,r pas mal ,, on se call demain bro!!!!
Marcus Turbo Racing
22/03/2005, 08h07
Ha ha ha FireJP ton F7 le sumum en suspension !!! té tout un clown !!! moi je pette pas le chenolle après la tank !!!un REV c'est le summun pis té pas capable de l'admettre !!! reste donc dans ta bulle pis les deux main dans ta mécanique qui tiend pas le coup !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FIRE 8 J0
22/03/2005, 11h55
ca pas de bon sens marcus tu me depasse............
ca vaut meme pas la peine que je parle......
a entendre parlé il n'a rien de mieu que ton foutu REV X....
pour les couille a vitesse que tu roule tu tes cassera pas ...inquiete toi pas.......avec ca.......
t'avait pas mal au genoux avec ton REV au depanneur du valinouet...
si ta un sno pro(comme toute nous autres ici)ca va pas accoter un fond cé le top en suspension(contraire du rev a marcus racing)
JP, m'semble que c'est pas ce que tu disais après avoir essayé mon REV en janvier :lolsign:
Bonne journée les tannants :poke:
L'autre Jo :angel:
Marcus Turbo Racing
22/03/2005, 12h40
Ha ha ha JO je t'ai dit que j'avais mal au genou après une grande run !!!300-400 km je me suis fait opéré 3 fois dans le même genou !! mais ça fait rien avec un F7 je ne tofferais jamais 300 km !! je serais détruit :shock:
Marcus Turbo Racing
22/03/2005, 12h45
En passant Phil tu nous donne pas de tes nouvelles de ton détour dans le bois !!! pis dit moi pas que c'est pas vrai ,c'est mon chum qui t'a sorti de là !!! Fais toi des bras pour tenir les poignés !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:roll: desolé joann Winter pour mes commentaire deliberés,t'aurais-je offusqué, j'espere que non :verysad: ton Rev va super bien #1 pour la position de conduite aggresive!! mais le seul point negatif à mon avis :shock un peu mou ,,
t'aurais-je offusqué, j'espere que non :verysad:
Ben non JP ;) Tu sais bien que je suis faite plus forte que ça :twisted:
fire7phil
22/03/2005, 18h45
je navait pas le temp sé dernier jour marcus tu en cé trop et tu parle trop :stop:
FIRE 8 J0
22/03/2005, 22h34
:shock: :shock: :-({|= :bonk:
fire7phil
22/03/2005, 22h37
hahahahahha
:ko: ca se pourrait tu que les operation au genoux laisse des céquelle au cerveau........ Pour etre crocheté a ce point sur le jaune........ ou cest la frustration de voir les chats en avant??????? :sob: Any way sans rancune et jai hate de voir si tu feras parti des déserteur du jambon :poke:
FIRE 8 J0
23/03/2005, 13h20
hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"//!$$?"!/%"/ ca ses bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
genoux versus cerveau :shock: :lol: :cool: ......
:snowboard: :strain: :mssoldier: :msgoodguy: :bandana: :mosh: :metal:
Marcus Turbo Racing
23/03/2005, 16h57
BobbiF7 tu va être le premier à déserter !! Mon condo est réservé au Valinouet !! Si moi je suis crocheté sur le jaune toi té crocheté sur le vert !!! Pis fait toi s'en pas je suis sur que j'ai plus de cerveau que toi !!!!
Arrêtez la chicane et essayes un IQ, on faut ce que l'on veut. ne reste quand s'amuser pour qu'il roule. :)
FIRE 8 J0
25/03/2005, 08h15
BobbiF7 tu va être le premier à déserter !! Mon condo est réservé au Valinouet !! Si moi je suis crocheté sur le jaune toi té crocheté sur le vert !!! Pis fait toi s'en pas je suis sur que j'ai plus de cerveau que toi !!!!
ouffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
fait attention a qui tu parle man.............
ses beau ont le sais que tes JAUNE pis ont s'en.......... :roll: :shock: :???: :cool: :lol:
nous on es capable de sortir du bon des autre marque...
pas besoin de callé les autre pour nous remonté.......
lacoche1
25/03/2005, 08h22
y a beaucoups de rumeurs a mtl sur marcus racing !!!
mais aucune dit qu il marche son reve !!! :shock:
hahahahhahaahhahahahahaahhahahahaha
:lol: quoi dire de plus............
Marcus Turbo Racing
30/03/2005, 07h48
Je vais mettre les pendules à l'heure !! Oui je suis teindu JAUNE !!On fait bien des farces et on se lance des pointes mais oui vos F7 y marche, je suis capable d'en prendre et je sais qu'un F7 ça tire fort en maudit, mais là ya un maudit crisssssssssssssssssss bout à se faire dire que j'ai pas de cerveau !!!!!!
JO je fais attention à mes paroles, il faut attendre à rire dans la vie,je ne rirais jamais de ta personne té un gars super cool,mais on peut s'agasser sur d'autre chose !!!
Mais ya un crissssssssssssssssssssssss de bout à se faire dire des conneries !!!! Plantez mon bombardier tant que vous voulez je sais que vos F7 marche plus, mais laissez mon cerveau tranquille !!!
FIRE 8 J0
30/03/2005, 08h14
HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
moi j'ai jamais parlé de ton cerveau!!!!!! :shock: :lol: :shock:
pour ce qui es des F7 ses toi qui en a parlé en premier........
tu disait que ca avais pas de conduite et casse couille......
j'ai jamais mal parlé de ton REV moi.........
j'attend a rire.......ses juste un ski-doo.......
Marcus Turbo Racing
30/03/2005, 08h48
Je sais JO que t'a pas parlé de mon cerveau , c'est pas toi que je visais !!t'a trop de classe pour dire des conneries comme ça !
Je voulais vous agasser seulement ! une marque ou l'autre c'est pas mieux !!!
De toute façon j'ai bien hâte de rouler encore avec toi !! cool men !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lacoche1
30/03/2005, 09h14
hahahahahahahahahhahaaha
hey marcus ta tu de la misere avec ton cerveaux ??? :poke:
:help: puro va t aider !!! hahahahahahahahahahhahahahahahaha
:twisted: :twisted: :twisted:
ps : marcus j ammene mon reve pour toi !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Marcus Turbo Racing
30/03/2005, 09h30
Salut Lacoche j'ai super hâte de te voir ! :beer:
Mon cerveau yé about de travailler !! ya hâte à la fin de semaine !!!
Ha ha ha ha !!!!!
Tu apporte ton REV trafiquéééééééééééééééééé!!!! dans le moteur !!!!
Ha ha ha ce que ça peut faire des rumeurs !!!!
Je suis commendé des morceaux juste pour toi pis y son t pas encore arrivé, je suis en .................................... :bonk: :banghead:
Au plaisir de te voir !