PDA

Voir la version complète : roues de 8 a 9 pouces en alu

snow man 06x
17/06/2009, 06h23
qui a ca a vendre avec bearing low friction , merci;)

brousseau2
17/06/2009, 08h34
j'ai 2 roues sans bearing $150 les 2 taxes inclus.

brousseau2
17/06/2009, 08h36
voici les photos

snow man 06x
17/06/2009, 20h35
c'est quoi ton no de tél , merci

brousseau2
17/06/2009, 21h40
866-983-3212

snow man 06x
22/06/2009, 04h45
personne d'autre a des roues a vendre :confused: merci

brousseau2
23/06/2009, 15h47
vendu

champion du monde
23/06/2009, 16h27
mr brousseau avez vous des news de popo

WB
23/06/2009, 16h34
Tout ce qu'on sait, c'est que supposément les problemes de durabilité sont résolus. Un bulletin de service sera publié en septembre afin de faire les changements qui s'imposent sur les 800. On sait pas c'est quoi les pieces qui seront changé.

champion du monde
25/06/2009, 07h56
merci

ROTAX1240
25/06/2009, 12h36

j ai ca moi ............514 772 9390

monster7
25/06/2009, 17h58

Vas-tu demander a la planète entière avant de te décider?

J'en ai a vendre....mais pu pour toi, té trop tèteux!

ALARIE
25/06/2009, 18h07
moi aussi je me cherche des roues en allu 8 ou 9¨ avec le axle shaft. pour nytro xtx.
used ou neuf merci!!

snow man 06x
25/06/2009, 19h57

merci du compliment ,les roues a brousseau ! je les ai acheté , je voulais juste avoir un autre choix si je les aimais pas :rolleyes:

snow man 06x
25/06/2009, 20h01

en passant monster , ca prend un téteux pour en reconnaite un autre :mad: pi moi contrairement a toi j'ai eu un minimum d'éducation, alors je vais attendre de te rencontrer pour te dire en pleine face , ce que je pense de toi ! salutation

monster7
25/06/2009, 20h59
en passant monster , ca prend un téteux pour en reconnaite un autre :mad: pi moi contrairement a toi j'ai eu un minimum d'éducation, alors je vais attendre de te rencontrer pour te dire en pleine face , ce que je pense de toi ! salutation

Comme tu voudras!

Un gars qui me répond ca en mp:

slt je vais les prendre si mulot les achete pa ;)

Et qui redonne pas signe de vie après......qui demande encore et encore des roues......

Ben tant qu'a moi....c'est un tèteux!

snow man 06x
25/06/2009, 22h04
Comme tu voudras!

Un gars qui me répond ca en mp:

Et qui redonne pas signe de vie après......qui demande encore et encore des roues......

Ben tant qu'a moi....c'est un tèteux!

c'étais a toi de me répondre et tu ne l'a pas fait , occupe toi de tes affaires la prochaine fois ! si tu veux vendre ton stock

monster7
10/08/2009, 20h05
Pis....sont-ti acheté tes roues?

Ou si tu as décidé de......

bonjour j'aimerais savoir comment peindre des roues de plastique pour ma motoneige , si quelq'un connait une technique efficace ? j'aimerais le savoir , merci , vince;)

snow man 06x
10/08/2009, 20h15
si tu avais pris deux secondes !!!!!!!!!!! tu aurais vu dans les post précédent que je les ai acheté :D

voici le message =

merci du compliment ,les roues a brousseau ! je les ai acheté , je voulais juste avoir un autre choix si je les aimais pas :rolleyes:

monster7
29/08/2009, 10h25
Quand je dit teteux......c'est le parfait exemple!

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=81185

:D:D:D:D:D:D

snow man 06x
29/08/2009, 12h15
monster , C'EST ASSEZ , TU VIENS DE DÉPASSER MON SEUIL DE TOLÉRANCE!

monster7
29/08/2009, 12h24
monster , C'EST ASSEZ , TU VIENS DE DÉPASSER MON SEUIL DE TOLÉRANCE!

L'hiver est meme pas encore commencée.....ca va etre long!:D:D:D

mxz800renegade
29/08/2009, 12h33
hahahahha.
Monster, t'a un nouvel ami

monster7
29/08/2009, 12h59
Ben.....mon chum y change ses posts pour avoir d'l'air moins teteux!:D

En passant, j'en ai une tank a l'huile ici en très bonne condition......je fais rien avec, pis j'la laisse au fond d'la cave!

Un jour, j'vais la donner a Jojo récupère!;)

pompier2
29/08/2009, 14h47
le monstre est la !!!!!!!!!!!!! = un autre post qui vire a marde !!!!!!!!!!!!!

Puncho708
29/08/2009, 14h52
Salut Pompier je te connais pas et je ne connais pas non plus Monster ,
Mais a ce que je vois sa semble etre toi qui FOU LA MARDE dans certain poste ....penses y :rolleyes::rolleyes:

colenzo
29/08/2009, 15h09
monster, c'est quoi la manie de toujours vouloir attirer les foudres sur toi ?

Ta ben beau penser que snowman est téteux mais esceque tu es toujours obligé de venir le dire pi de faire tourner un simple topic qui parlais de roues de 8 a 9" en aluminium en en futur topic de 10 page ou tout le monde va s'insulter ?

Penses-y 2 fois la prochaine fois avant de venir poster des insultes sa pourrais peut-être faire du bien au forum !

pompier2
29/08/2009, 15h11
pourquoi tu dis ca??????????? me suis pas chicaner avec personne dans se post !!!!!!!!!!!!!!! juste constater les faits ou dires :confused:

monster7
29/08/2009, 15h20

Ta ben beau penser que snowman est téteux mais esceque tu es toujours obligé de venir le dire pi de faire tourner un simple topic qui parlais de roues de 8 a 9" en aluminium en en futur topic de 10 page ou tout le monde va s'insulter ?

Penses-y 2 fois la prochaine fois avant de venir poster des insultes sa pourrais peut-être faire du bien au forum !

Je lui ai dit....y va trouver l'hiver longue!

Pour ce qui est des insultes, j'ai juste fait une constatation!

:D:D:D:D:D

pompier, tu te cherchais des roues en alu?

snow man 06x
29/08/2009, 15h21
Ben.....mon chum y change ses posts pour avoir d'l'air moins teteux!:D

En passant, j'en ai une tank a l'huile ici en très bonne condition......je fais rien avec, pis j'la laisse au fond d'la cave!

Un jour, j'vais la donner a Jojo récupère!;)
monster ! laisse moi retomber sur mes 2 jambes et tu vas constater rapidement que je regle pas mes problemes derriere un clavier pi j'appele pas non plus pour faire des menaces par téléphonne comme tu as fait pour moi , tu as profité du fait que je ne suis pas en mesure de me défendre , pour me menacer ! dans mon livre a moi , j'appele ca un lache , on verra bien qui va trouver l,hiver long !

monster7
29/08/2009, 15h32
monster ! laisse moi retomber sur mes 2 jambes et tu vas constater rapidement que je regle pas mes problemes derriere un clavier pi j'appele pas non plus pour faire des menaces par téléphonne comme tu as fait pour moi , tu as profité du fait que je ne suis pas en mesure de me défendre , pour me menacer ! dans mon livre a moi , j'appele ca un lache , on verra bien qui va trouver l,hiver long !

De 1, je ne t'ai jamais menacé!

De 2, je ne savais pas que tu étais blessé quand je t'ai parlé, d'ailleurs je l'ai bien marqué sur mon forum que je ne ri pas de quelqu'un qui est blessé!

Je ri pas d'un gars blessé!

De 3, tu vas la trouver longue ton hiver parti comme tu es!

De 4, tu est teteux, ca parrait dans un paquet de posts que tu fais!

De 5, pour finir, tu avais juste a répondre au téléphone!

Ski-DooREV-800HO
29/08/2009, 17h14

Moi sa me dérange aucunement de ce qui se dit sa donne meme de l'action parce faut pas se cacher que c'est dans le molo en esti l'été.

en en futur topic de 10 page ou tout le monde va s'insulter ?

c'est ca quié hot haha :D

Tant qua moi, si sa me dérangerais, le le lirais pas pis sa fini la! Si sa vous intéresse pas, tu ferme that's it

snow man 06x
29/08/2009, 23h31
Quand je dit teteux......c'est le parfait exemple!

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=81185

:D:D:D:D:D:D le teteux comme monster s'amuse a m'appeler a acheté une fournaise neuve a convection au propane, alors monster t'a encore ratté une bonne occasion de te fermer la geule !

snow man 06x
30/08/2009, 05h20
de 1 je t'ai jamais menacé!

j'ai la preuve du contraire !

De 2, je ne savais pas que tu étais blessé quand je t'ai parlé, d'ailleurs je l'ai bien marqué sur mon forum que je ne ri pas de quelqu'un qui est blessé!

si tu le savais pas ? curieusement tu étais le seul

Citation:
Envoyé par monster7
Je ri pas d'un gars blessé!

De 3, tu vas la trouver longue ton hiver parti comme tu es!

on verra bien qui va la trouver la plus longue

De 4, tu est teteux, ca parrait dans un paquet de posts que tu fais!

je suis peut etre téteux mai je me défile jamais

De 5, pour finir, tu avais juste a répondre au téléphone!

je t'ai dit que je ne reglais rien au téléphonne , je préfere de loin les face a face

laisse moi revenir des 2 opérations qui m'attendent et je te promet de revenir en pleine forme juste pour toi mon chanceux , je t'ai présenté un stop et tu as préféré l'ignorer ,maintenant tu es dans un sens unique et tu peux plus reculer !je vais te montrer qu'on peut pas dire nimporte quoi a tord et a travers sans que ca nous retombe sur le nez , j'ai tres tres hate de te rencontrer et meme que j'en fait une fixation ,et je suis pas le seul si je me fie aux mp recu , j'avais aucun ennemi et maintenant j'en ai un et toi tu en as un de plus sur ta longue liste ,sur ce je te souhaite bonne chance et j'espere que tu ne trouveras pas l'hiver trop longue ?, ps je ne perderai plus d'énergie a répondre a tes messages de con !
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/images/softblue/statusicon/user_offline.gif http://www.motoneigeauquebec.com/forum/images/softblue/buttons/report.gif (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/report.php?p=690601)

J-P Love (abitibi)
30/08/2009, 05h58
Pellerin et surtout tu es mieux de déserter les activités tu pourrais peut-etre pus capable chauffer rien..Hahahah.. Commence a prendre soin de tes membres qui s'autobanissent de ton site.... Cherche l'erreur!!! JP Love

monster7
30/08/2009, 08h25
Pellerin et surtout tu es mieux de déserter les activités tu pourrais peut-etre pus capable chauffer rien..Hahahah.. Commence a prendre soin de tes membres qui s'autobanissent de ton site.... Cherche l'erreur!!! JP Love

JP, tu manques d'arguments?

Quand tu voudras me donner des claques sur la gueule....dit rien, pis fait-le, parce que pour l'instant tu as d'l'air d'un attardé!

Snow man, tu es tout simplement un menteur!

J-P Love (abitibi)
30/08/2009, 10h40
Qu'in Tu brasse encore de la m***e encore.. SLEDMANIA va jouer sur ton site.. Moi je te réponds pu...... Tu es une perte de temps.. Va jouer sur ton site pis bave tes membres......

monster7
30/08/2009, 11h00
Qu'in Tu brasse encore de la m***e encore.. SLEDMANIA va jouer sur ton site.. Moi je te réponds pu...... Tu es une perte de temps.. Va jouer sur ton site pis bave tes membres......

Bon Jean-Paul, je ne suis plus sur Sledmania.....

Ensuite, tu devrais expliquer un tantinet pourquoi tu t'es auto-banni de sur Sledmania, il n'y a quy'une seule règle dans le lounge....pas de menace envers les autres membres.....ben avec ton manque d'arguments et ton obsession pour les dents slaque, tu as réussi a enfreindre la seule règle, donc tu as été suspendu 3 jours....ensuite dans ta frustration tu as décidé de ne plus retourner!

Oui je brasse de la marde dans ce post, et je le sais!

Comme je disais, ceux qui écoeurent le plus sur ce forum, ce sont ceux que j'ai aidé.....t'en a passé des heures au téléphone avec moi pour les 2 temps turbo......

Ensuite, quand j'ai dit que mon TSR était scrap dans l'ordi, tu m'a dit que tu en avait un original a vendre, 350$ de mémoire.....je t'ai payé et tu m'a envoyé une copie pirate gravée sur un disque!!!!!

Faque du fin fond de ton Abitibi, lache les menaces que tu mettras jamais a exécution, apprend a répondre avec des arguments....pis arrete donc de crosser l'monde avec tes copies pirate!

PS. Trouve-toi donc un calendrier....on est en 2009 après Jésus-Christ!