Voir la version complète : LA CIGARETTE ...
:band: Un an sans fumer :rockband:
Je suis vraiment fière de moi,,,
Pis les seules rush que j'ai , c'est quand j'embarque sur la balance (10 lbs en trop) mais au moins j'ai de beaux poumons !!!
Pis la balance je l'ai jeté,,, faque le problème est règlé :lolsign: Ha Ha Ha ...
mamZeL 600
22/03/2005, 16h45
Félicitation mielle (yg)
J'y pense souvent d'arrêté complètement mais j'ai pas encore le gout de le faire :roll:
J'ai par contre diminué ma quantité journalière de 15 à 10 depuis l'été passé. Prochain but, diminué à 8 :D
Ma finir par l'avoir ;)
Vroomgirl
22/03/2005, 18h21
=D>Bravo! J'espere bien en dire autant un jour ;)
raymonski
22/03/2005, 18h40
6ans les filles ;)
2 jours sans fumer, pour moi c'est un exploit pas bannal ahahahahah!
Mon but est atteint, j'avais ça secrètement dans la tête et je cherchais une date qui ne me dérangerait pas trop. (les nerfs dès fois)
Le printemps, c'est parfait pour moi. L'ouvrage reprend, je suis aussi physiquement beaucoup plus actif même si l'hiver je joue quand même au hockey 2 fois par semaine.
Bon ok, les manques de nicotines sont comblées par de la Nicorette mais j'ai trouvé rapidement un truc. Je prend les 4mg et je les coupe en 2 ou 3 morceaux. "Esti" que c'est fort même en 3, ahahahahah!, mais le bonhomme est calme. Ne pas mâcher plus de 3-4 minutes, c'est en masse. D'après moi d'ici une semaine ou 2 , il n'y en aura plus de problème. Entk, j'espère.
Ahahahahah Vroomgirl, tu vas être obligée d'aller dans une section non fumeur cette semaine...................... c'est des jokes...
syllise1
22/03/2005, 20h17
Bonjour Mielle je suis content pour toi les livres en trop ce n'est pas bien grave,moi sa fais 7 ans que j'ai arreté et j'en suis bien fiere ne lache surtout pas car le pire es passé . Salut a la prochaine Sylvain. :) :) :lolsign: (y) :jester: :rockband: :yourock:
:jester: :drummer: :jester: :jester: félicitation!!!! :guitar: :drummer: :jester: :jester: :drummer:félicitation!!!! :jester: :lol: :lol: :lol: :drummer:
Faut pas lacher..il pârait que c'est les 40 1eres années qui sont dures pour arreter !!!! :jester: Moi..ca fait 5 ans et je suis tres fier..mais il faut pas tomber dans le panneau et se dire a un moment donné...ah..juste une..on est fait !!!
raymonski
23/03/2005, 17h47
Moi Malgré que sa fait 6ans
C,est quand on sort la chaloupe que je trouve sa dur
Une tag a la pêche .....
J'ai fêté mes 2 ans le 3 mars.
15 lbs.
J'espère les voir repartir un jour.
Moi..pour le poids..j'aime mieux pas en parler..ben..je peux ben tant qu'a faire..j'ai arreteé juste avant que ma blonde accouche du 2e..a partir de ce moment la..j'ai pas mal cessé toute activité physique que je faisais avant..j'étais pas mal actif..mais la j'avais pus le temps...faque j'ai pris 60lbs en 2 ans...ouch !!!..maisla..les enfants ont grandis(5 et 7 ans) je compte bien me prendre en main
:cheers: MERCI :cheers: MERCI :cheers: MERCI :cheers:
=D> Un gros bravo à Raymonski 6ans, Syllise 7ans, Dazzle 5ans, Sb-2005 2ans.
:headphones: Cette chanson est pour vous :rockband: :band: :rockband:
(yg) Et j'aimerais souhaiter bonne chance à Stopo dans sa nouvelle tentative.... Tout ce passe dans la tête,,,Alors petit conseil,,,, lâche la gomme et trouve un psy :lolsign:
Bonne journée !!!
Belle des Neiges
24/03/2005, 07h34
Bravo mielle, mais n'y retouche surtout pas :evil: ... moi ça faisait 9 ans que j'avais arrêtée et j'ai fumé des p'tit cigares avec du Porto en bateau... :oops: oups!!! Faut que je me remotive à arrêter :???: .
Bravo mielle, mais n'y retouche surtout pas :evil: ... moi ça faisait 9 ans que j'avais arrêtée et j'ai fumé des p'tit cigares avec du Porto en bateau... :oops: oups!!! Faut que je me remotive à arrêter :???: .
T'essyerais tu de me décourager...hahaha :lol: ...
Il m'arrive des fois d'avoir encore des envies,,, :cuss2: ,,, surtout quand on arrête sur le bord d'une piste , par une belle journée .... beau paysage...
Et que tous le monde SAUF MOI s'allume une cigarette :pimp:
:cry:C'est moment là , je les trouves assez pénible...
Vroomgirl
24/03/2005, 16h13
Ahahahahah Vroomgirl, tu vas être obligée d'aller dans une section non fumeur cette semaine...................... c'est des jokes...[/quote]
Au Maizeret...on peut t'y fumer???J attends encore de tes nouvelles Stopo!
Je suis de parole ;)