Voir la version complète : PIPELINE CE SOIR DERNIER SOIR???????????
ROTAX1240
22/03/2005, 17h07
7:00 au st hubert bbq apres au petrole deslisle a 8:00 !!!!!!!!!!! let's go cest la derniere fois de l hiver !!!!!!!!!!!comme c est la les f-8 decline encore !!!!!!!!!j'ai meme recu des menaces de la coche !!!!!!!!!y veut la guerre ben il la!!!!!!!! le dieu de la perfo !!!!!!!hhahah
toi pis ton team avec bruno vous decliner pis la coche donne des ordre a bruno de pas venir ce poigner contre nos zzz
osty gang de chieux !!!!!!!!!!!
rendez le 2 au jalobert
PLOMBER 08
22/03/2005, 19h26
ahhahaah la coche vous fait bien de ne pas aller devoiler combien de longueur en avant du z hihihihihihihi parcequ'il va encore setoper mieux hihihihi garder vous du lousse hahahahhahaa pour le 2 avril au plaisir de vous voir le 2 si je travail pas on va en :beer: :beer: :beer: :beer: test test test rotax hahahahaah
YayouRenegade
22/03/2005, 20h08
Let's go rotax let's go!
Montre aux chats c'est qui les patrons! :mosh:
Yayou :twisted:
lacoche1
22/03/2005, 20h37
hier bruno ces poigner contre le plus rapide des mach z que vous aver
tune pipe etc
criss vous hete en arriere hahahahahahhahahahahahahaha
pis en plus vous dite une longueur ??? ostie ces de l orgueuil un 1000 cc
ces pas compliquer ca !!! le 2 avril on se poigne
ben hate de voir ca !!!
a + mes amis j ai hate que vous revener normal ???
FIRE 8 J0
22/03/2005, 22h28
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
pis a soir ses qui le KING???????????????
un thunder 1000 de Mr???????
rotax#2
pis un rev de collée :verysad:
ROTAX1240
22/03/2005, 23h52
a soir sur mle GPS le plus vite c etait moi a 120 mph !!sur le sel pas pire apres c etait michel landry chez collin sport a 117 ..............les autres jme rapelle pu !!!!!!!!!!!MAIS LE 1132 men prennais trop dans boite pour que jle passe tres rapide le 1132 !!!!!!!!!!!!!!...sans oublier aussi mjimmy lord le tit pere y roullais pas mal lui si.j aurais bien aimer voir la coche a soir ......j aurais pu lui donner une severe correction!!!!!!!!
demain je remais mes twin pipes !!!!!!!depuis hier on a gagner a peu pres 6 longueur !faque prout prout les ti gars ...........toe plumber test test test toi si!!!!!!! pcq si tu vien le 2 avril va te corriger toi si hahahahahh!!!!!!
je remet la photo la choche en desabiller sti que beaux !!!!!!!
je remet la photo la choche en desabiller sti que beaux !!!!!!!
:shock:
J'en ai quelques unes en stock moi aussi :lolsign:
Pas en déshabillé mais, pas certaine qu'il serait content que je les sorte :shock:
ROTAX1240
23/03/2005, 00h01
en passant les boys .........LES TRAIL DANS LE SECTEUR TERREBONE ET CIE CEST TERMINER !!!!!!!!!plein de bouette !!!!!!!!!!
merci a tous ceux qui ce sont presenter chaque mardi de l hiver au pipeline faut pas que ca meurt nos drag illegal !!!!!!!!!1c est trop fun pis on ce fou du reste lachez pas les boys a l'an prochain !!!!!!!!!!meme poste!!!!!!!!!!