PDA

Voir la version complète : J'arrive de st Michel de saints 300 km..Vous devez réserver

strungsmart 007
29/12/2004, 22h41
bonjour, j ai fait 300 km aujourd hui, en partant de st michel, cabanon,parc du mont trmblant, st dona, notre dame de la merci

petite surprise....

Faite attention en partant de la glaciere vers st michel, le sentier est bloqué......ils ont perdu un droit de passage, et rien n'ndique la voie de contournement....je peux vous dire que j ai cherché pas a peu près.....etj ai fait de l asphalte en masse sur la 131.....

aucune indication...vous etes mieu de prendre le sentier en face de l aglacière qui vous mene au cabanon et revenir a st michel...sinon bonne chance....

si vous voulez dormir la bas, pour votre info, glacière coomplet, central complet, cabanon complet, auberge du lac toro complet,...pour environ 1 semaine...

très belle rendonnée, énormément de monde dans les sentiers,surtout americains......

Martin

francine
30/12/2004, 11h20
Dit moi, j'ai vue ton message pour St-Michel. est-ce que tu saurais le meilleur trajet pour moi, partir de St-Michel pour se rendre a Québec, et combien de km. Nous préparons une escapade de Mont Laurier a Charlevoix, et j'essaie de me tracer un sentier.

Merci

Snowride
30/12/2004, 18h03
Moi aussi j'ai naisser pas mal apres St Zenon. Effectivement, aucun indication que c'est fermer avant que tu arrive desus. :evil:

Regardez en bas de ce poste pour tragait alternative. http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=1229

laper
30/12/2004, 18h40
je te sugere de passer par le parc mastigouche vers riviere matawin tu peut coucher la au motel marineau ces bien :)

n'oublie pas de gazer au cabanon ou a l'auberge lac taureau pour traverser le parc

walty
30/12/2004, 19h03
hey Martin donne moi un coup de fil la prochaine fois ;)
c'a m'aurait intéressé :sob:

strungsmart 007
30/12/2004, 20h52
salut walty, je t avais oublié ma blonde a échapé le srx dans un marais pas gelé pas d indication..elle l a vu a la derniere minute...c est debille la bas, j ai vu deuxx americains a deux reprises dans le fon des ravins...ils on des rev et arrive toujours dans ma voie....

j ai fait un allé retour d une journee pour ca je t ai pas appelé et je voulais tester mes deux machines, ma blonde se croyait en sea doo.....mais femme au volant, c es tl enfer hihihi

je t apple lors de la prochaine ride....et un viper, ca va ben mais ca tire pas comme un srx......

next ride: mauricie vers latuque je t appel
Martin

strungsmart 007
30/12/2004, 20h54
slaut snow ride.....le best c est de remonter d ela glaciere vers le cabanon ca rallonge mais t es sur de pas te perdre vu qu il n y a rien d indiquer, et c etait la meme chose dans le parc du mont trmblant, aucune indications, pourtant en depenses j ai quand meme depnser en gaz et bouffe 300 $....plus un motel.....il pourrait se forcer au nombre de motoneigistes qui partent d eloin pour monter la....

Martin