PDA

Voir la version complète : choix de mon dealer ATC opinion SVP

Cat stroke
23/03/2005, 10h58
salut la gang.

je vais surement acheter un touring t660 turbo 2006 ;) apres les avoir vu :shock: au galerie de la capitale et jaimerais savoir si PRO PERFORMANCE de chateau richer est un bon concessionnaire(,qualite, service,prix des machine neuve, )

avez vous des trouble avec vos garanties "autrement dit ca niaise -tu"
est-ce quìl a des bon mecano?
sont-il minutieuxavec vaut machine?
le service de mecanique est -il rapide ou l on doit perdre sa machine 1 mois a chque fois quòn va au garage?

merci pour vos reponse ;)
no problems.

TIBO
23/03/2005, 14h33
#1 #1 #1 sevice et mécanique #1 #1 #1

pour les prix je ne peux pas te dire sauf qu'avec le service qui donne ça vaut même pas la peine d'allé voir ailleur pour sauver quelque dollars.

pas de niaisage avec la garantie, il travail pour le client (yg)

Cat stroke
23/03/2005, 15h29
merci fir-7

est ce que tu fait affaire avec eu .
jai entendu dire que michel donnait un bon service maisj aime mieux lentendre de plusieur que de 1 personne c est plus rassurant .

le service de nos jours cest tres important au prix quon paye nos joujou.
y aun dealer ATC a 10 minutes de chez nous mais jai entendu dire que le service etait a chier et que le proprio avait toujours l air bete .alors j aime mieux faire 40 km de plus pour y aller et avoir le###1.

je demeure a levis (je ne le nommerais pas par respect pour ces clients )

jespere avoir autres commentaire interressant.

no problems. ;)

TIBO
23/03/2005, 17h32
oui ça fait 12 ans que je faits affaire avec eu.

Éric F-7
23/03/2005, 18h48
salut NO PROBLEMS

Sans le nommé je c de qui tu parle du concessionnaire plutot poche comme approche, et oui c vrai.... :(
et pour Pro-Performance c sur que c #1
je vois que tu viens de la rive-sud comme moi
moi je fais affaire a Guy Lévesque (spécialité moteurs berthier) à Berthier-sur-mer.
mais chose es sur les 2 sont excellent :)
sur tout les niveaux, à toi de choisir....

Éric F-7
23/03/2005, 18h50
salut NO PROBLEMS

Sans le nommé je c de qui tu parle du concessionnaire plutot poche comme approche, et oui c vrai.... :(
et pour Pro-Performance c sur que c #1
je vois que tu viens de la rive-sud comme moi
moi je fais affaire a Guy Lévesque (spécialité moteurs berthier) à Berthier-sur-mer.
mais chose es sur les 2 sont excellent :)
sur tout les niveaux, à toi de choisir....

RegREV
23/03/2005, 22h27
salut
pour avoir avoir fait affaire avec les 4 dealer de la region , benoit lambert, pro performance, performance voyer et carl lambert, je peux te dir assurement que mon prochain artic cat va venir de carl lambert, il ne faut pas oublie la distance car un artic est plus souvent au garage qu'un autre et en plus carl lambert donne un service exemplaire et il n'est pas en chicane avec cat care comme certain concessionnaire de quebec, imagine tu reste a levis donc pro-performance est a environ 40 minutes de chez toi et car lambert 20 minutes......va faire un tour chez carl tu vas voir........et en passant si tu es un gars de performance tout le monde vante pro performance mais ils oublie que s'est carl lambert qui commandite a.d.m et martin gignac, les gars rapide de quebec.......

Marver
23/03/2005, 22h54
Pro-Performance offre un excellent service!!!
Ça fait plusieurs machine que j'achète là et pas un mot à redire...impéccable!

Job
25/03/2005, 15h56
salut
pour avoir avoir fait affaire avec les 4 dealer de la region , benoit lambert, pro performance, performance voyer et carl lambert, je peux te dir assurement que mon prochain artic cat va venir de carl lambert, il ne faut pas oublie la distance car un artic est plus souvent au garage qu'un autre et en plus carl lambert donne un service exemplaire et il n'est pas en chicane avec cat care comme certain concessionnaire de quebec, imagine tu reste a levis donc pro-performance est a environ 40 minutes de chez toi et car lambert 20 minutes......va faire un tour chez carl tu vas voir........et en passant si tu es un gars de performance tout le monde vante pro performance mais ils oublie que s'est carl lambert qui commandite a.d.m et martin gignac, les gars rapide de quebec.......

Je seconde,moi aussi le prochain¸sera de chez Carl Lambert(ce sera le 3ième),en plus d'une machine tu trouveras des oreilles à ton écoute ce qui n'est pas le cas chez tous les dealer,un service et un acceuil particulier,en plus de nouvelles installations et aussi Phil qui fait un super boulot au service(Gerant du service),ce n'est qu'une formule gagnante.

mariobross
25/03/2005, 17h54
Salut...

Moi j'aime bien me sentir en famille... l'accueil chez Carl c'est top notch... on t'écoute et tout monde essai de faire de son mieux pour t'aider.. aux pièces et au service... et aux ventes.. en plus Il y a juste Carl qui a le secret de la caramilk.... :lol:

Mariobross

ADM(GuyMeunier)
26/03/2005, 19h24
carl lambert est devouer pour le client si sa serais pas lui j,aurais jamais eu mon f7 2003 c,etait le siens qu,il s,avait comender pour lui et il en avait plus de disponible alors il ma vendu le siens

merci carl

equipe de course (adm) meunier-tardif

yacob
28/03/2005, 18h28
cest vrai on entend pas parler beaucoup carl lambert eceque il fait de la performance