PDA

Voir la version complète : Mon orgueuil en a pris un coup!

DSTA
30/12/2004, 00h41
Dans les alentour de st-alexis de monts, c'est le coin des européens touriste qui se loue des motoneiges. il roule telement tranquilement dans les sentiers que sa fait comme une zambonie. ca glace les sentiers a cause de la chaleur des radiateurs. hihi!
J'en suivait 2 en chialant dans mon casque parcequ'il me laissait pas de chance de dépasser mais une fois dépassé j'ai pris le clo dans une courbe totalement glacé! devinez qui ma sorti du fossé?!|"/$?%&*?%$/
ca gaz ca gaz!

30/12/2004, 00h45
HaHaHaHaHaHaHaHaHa :lolsign:

Est pas mal bonne !!!!!!!!!!!!!

:trampolin:

Rotax 7c
30/12/2004, 00h51
C'est fâchant ça :cuss2: ,fait toi en pas sa arrive à tout le monde ...dis toi que tu ne t'ai pas fais mal au moins :poke:

30/12/2004, 01h31
Ouin.... j'srais en mautadis!!! mais reste que c'est :lol: :lol: :lol:

DSTA
30/12/2004, 01h45
C'est fâchant ça :cuss2: ,fait toi en pas sa arrive à tout le monde ...dis toi que tu ne t'ai pas fais mal au moins :poke:
Ben...l'orgueuil ca fait mal en maudit! je l'savait qu'ils me suivait mais j'osais pas r'garder. j'étais un ti peu gèné :oops:

Blanchon
30/12/2004, 15h46
Faut être gentils avec les touristes, c'est des belle devises étrangères qui circule dans nos sentiers. Pis modérés un peu ça jamais tué personne!

mxzx6
30/12/2004, 17h01
ils ont du dire (regarde pe chère un indien dans le canal :lol:

Dany GTR
30/12/2004, 17h02
Rotax

Il t'est pas arrive une histoire du genre....

Dany GTR

Sans rancune.

Belle des Neiges
31/12/2004, 16h44
C'est gênant en maudit :oops: :oops: :oops: .
Ils ont du dire:"tu vois ce que ça fait la vitesse".
En passant, j'aime mieux voir des locateux (comme les appelle vroomgirl) aller tranquillement que trop vite en plein milieu du sentier.

Belle des neiges "Bonne annez grand nez".

doumdoum30
31/12/2004, 19h05
salut!!!!

Ils sont gentils c'est touriste. Il faut etre courtois avec eux car ce sont des retombé économique pour nous autres!!!!

doumdoum30 :homer:

cousin
01/01/2005, 14h19
La loi du ying et du yang , ta voulu yingner et ta plutot yangner :rip: . Qui n'a pas subit les effets de notre arogance un jour ou l'autre. Je compatie avec toi car il est certain que maintenant tu sera humble la journée ou tu auras a sortir du clos un autre pressé. :lol:
cousin :cool:

DSTA
02/01/2005, 16h56
by the way là où se tiennent les gentils francais, dans l'coin de St-Alexis des monts en Mauricie, plus précisément a l'Auberge du Lac a l'eau Clair, le pourboire est inclus sur les factures. a noter!!