Voir la version complète : turbo pour 1200
Longsled
23/07/2009, 12h16
Je suis commencer a réfléchir à mon nouveau setup pour rouler gros boost, et j'ai décider de vendre mon kit actuel. Oui j'ai eu des problème avec en commencant, mais là tout est réglé, et j'ai fait 6500km dessus par la suite sans aucun incident. C'est un kit the trail à 6.5 psi au gaz de pompe. j'ai aussi un upgrade que je pourrais fournir pour 15 psi au gros gaz.
J'ai roulé 209 km radar avec grosse track de 137'' x 16'' x 1.25'' ripsaw à 6.5 psi et aucune modif à la suspension en arrivant par 150km de trail et sans aucune modification spéciale visant a faire du radar. c'Est la vitesse que ça roule en configuration 100% trail.
la motoneige était très performante et plusieurs personne sur le site pourrons le confirmer même s'il s'agissait d'un kit low boost.
je vous garantie que ca prend un apex avec au moins 5 lbs de boost de plus pour accoter ça, j'ai fait le test a plusieurs reprise.
la consommation d'essence est idendique à celle d'un 800r.
Les problèmes que j'ai eu en début de saison provenait du fait que le moteur ne recevait pas assez de gaz et que le A/F ratio était trop haut ce qui causait de la détonation. Maintenant (à partir de la moitié de l'hiver dernier) tout est champion et il y a assez de gaz pour étouffer le moteur.
si quelque veux un kit pas compliqué et vraiment pas cher et faire de la trail sans se casser la tête, c'est un bon deal. Je suis prêt à l'installer et donner tout le support nécessaire. peut fournir l'option à gros boost aussi pour la course.
aucune modification à faire au moteur ou au ski-doo, c'est un kit bolt on.
monster7
23/07/2009, 12h30
je vous garantie que ca prend un apex avec au moins 5 lbs de boost de plus pour accoter ça, j'ai fait le test a plusieurs reprise.
Tu veux dire que ca prend un Apex a 11.5 psi minimum pour te suivre?:D
Longsled
23/07/2009, 13h23
ca prends 10 psi, et c'est pas juste moi, les gars aux états on les mêmes résultats. et a 15 j'ai aucune idée comment ça prends de boost dans un yamaha pour donner les même résultat. Au jambon creton il y en avait 4, et pas un a fait la finale. j'imagine que le poids de la motoneige y est pour beacoup, et le 200 cc aussi, le torque est surement beacoup meilleur dans les bas rpm aussi.
On est 3 au québec à avoir fait du dévelopement sur les 1200T, moteur, clutch, frame, gearage etc, si vous voulez sauvez une année de développement et profiter des plusieurs $ et d'heure de test, c'Est le temps. Si vous achetez un kit d'un dealer américain, dites-vous qu'une fois le kit envoyée, vous aller vous arranger avec vos troubles.
là avec mon histoire de 209 km/h, je veux pas partir un sujet que vous avez déja roulé plus vite avec un autre machine, je donne simplement cette information pcq c'est une donnée que je possède et que surtout, ca été réalisé sur le bord de la trail avec le setup 100% trail. C'Est une vitesse très rapide pour peu d'investissement sans hypothéquer la fiabilité, et que peu de machine peuve faire sans faire de grosses modifications.
monster7
23/07/2009, 14h44
ca prends 10 psi, et c'est pas juste moi, les gars aux états on les mêmes résultats. et a 15 j'ai aucune idée comment ça prends de boost dans un yamaha pour donner les même résultat. Au jambon creton il y en avait 4, et pas un a fait la finale. j'imagine que le poids de la motoneige y est pour beacoup, et le 200 cc aussi, le torque est surement beacoup meilleur dans les bas rpm aussi.
C'est donc ben l'fun de rever quand c'est l'été et qu'il n'y a pas de neige!;)
Longsled
24/07/2009, 10h17
C'est donc ben l'fun de rever quand c'est l'été et qu'il n'y a pas de neige!;)
De toute façon je pense pas que t'es mon acheteur, ça fait que je ne sais pas pourquoi t'écris dans mon post.
monster7
24/07/2009, 12h45
De toute façon je pense pas que t'es mon acheteur, ça fait que je ne sais pas pourquoi t'écris dans mon post.
Parce que tu n'es pas dans la section a vendre!;)
speedykirb
24/07/2009, 18h17
je comprend pas longsled .pourquoi pas aider quelqun qui veut faire un kit ???
Mulot30th
25/07/2009, 00h05
Facile ton affaire.
Apex = plus lourd (150 livre au minimum de plus)
Et 200cc de plus....
Alors pas trop dur de comprendre que boost pour boost l'apex seras possiblement derriere...
Mais pognes toi jamais avec un qui as un apex super bien monté... meme boost pour boost... tu vas faire le saut, a moins que ton sled sois aussi bien monté, alors la c'est la meme poutine qui se recommence.
Poids, traction, clutchage... spa facile, ca prends des test en calvaire pour l'avoir comme du monde.
monster7
25/07/2009, 08h07
C'est simple....il va rouler 16 psi cette année avec son 1200.....ca prend un Apex a 26 psi pour le suivre.....
Ca adonne juste ben.....j'ai un Apex turbo cette année!
Ben, j'me baisserai a 26 pour le fun......pis chu pret a mettre de l'argent la-dessus!
Toujours entrain de s'ostiner sur qu'elle machine qui va le mieux hein...Jvous dis vous les gars...c'est l'été ostinez-vous sur le plus beau gazon ou le tracteur le mieux ciré mais laché la compétition entre sleds viarge !
srxtripleblue
26/07/2009, 07h26
Oublié pas un Z1 avec 2?lbs de boost avec nitro 60 premier pieds.........:D
Pouvez - vous rouler dans trail avec vos F-18 ?
monster7
26/07/2009, 09h52
Oui, je pourrais......mais je ne fais pu de trail!
Donc, j'vais me monter avec une suspension Wahl 144!
Retraite2000
26/07/2009, 13h17
Holala ca va passer vite en chri.............
On a pas assez d'avoir des tickets de vitesse sur la trail.
Certain vont en avoir car ils voleront trop bas.
Mulot30th
26/07/2009, 15h04
C'est simple....il va rouler 16 psi cette année avec son 1200.....ca prend un Apex a 26 psi pour le suivre.....
Ca adonne juste ben.....j'ai un Apex turbo cette année!
Ben, j'me baisserai a 26 pour le fun......pis chu pret a mettre de l'argent la-dessus!
Va falloir qui monte son 1200 sur la coche en titi pour suivre ca
Va falloir qui monte son 1200 sur la coche en titi pour suivre ca
Sauf que celui de longsled y va rouler cet hiver, celui de Monster7, peut-être cet hiver, plus certain au printemps.:D
Facile ton affaire.
Apex = plus lourd (150 livre au minimum de plus)
Et 200cc de plus....
Alors pas trop dur de comprendre que boost pour boost l'apex seras possiblement derriere...
Mais pognes toi jamais avec un qui as un apex super bien monté... meme boost pour boost... tu vas faire le saut, a moins que ton sled sois aussi bien monté, alors la c'est la meme poutine qui se recommence.
Poids, traction, clutchage... spa facile, ca prends des test en calvaire pour l'avoir comme du monde.
des apex sur la coche ou près de la coche, il en a deux : le mien et celui à claude labonté que j'ai acheté pour la trail,
à 11 ou 12 livres ça roule environ 230 en lail à neige
donc 5 lbs je ne pense pas
De plus pour metre 16 lbs dans un 1200 bombardier ça prend un bloc renforcis des rodes des piston basse compression, et une tête refêtre (10 000$). De plus, pour partir de 6.5 à 16 lbs, ça prend du pétrol donc d'autres injecteurs , une pompe aditionnele et une autre boite électronique . Moi à 15 lbs j'ai roulé 247km et j'ai manqué de guirage.
J'étais ajusté pour la haute, l'an prochain je ne pognerai pas le cut-of au coups de gaz, j'ai reçu d'autres rampes moins courbé pour l'assir sur le décolage
Mulot30th
26/07/2009, 19h42
Sauf que celui de longsled y va rouler cet hiver, celui de Monster7, peut-être cet hiver, plus certain au printemps.:D
Ca tu le sais pas, moi non plus d'ailleur, mais si y s'y met bientot y pourrais etre pret des le mois de decembre
oui mais avec nostradamonstre ont ce trompe jamais ..........hahahahahaha
des apex sur la coche ou près de la coche, il en a deux : le mien et celui à claude labonté que j'ai acheté pour la trail,
Té pas mal sur de toi yen a plus que 2 sur la coche ;)
Ca tu le sais pas, moi non plus d'ailleur, mais si y s'y met bientot y pourrais etre pret des le mois de decembre
Motivation inversée Muloth, on dit qui sera pas prêt avant Avril, on a des chances de le voir apparaître en Mars :lolsign:
Moi le kit à Lonsled ça m'intéresse, 200km/heure de trail c'est ben en masse, Mercier me ruine a un beau 1200 x 2009 à vendre dans le coin de 9000$, avec le turbo de longsled, ma clutch de Mach z, ça pourrait me faire un skid performant à un coût raisonnable.
monster7
26/07/2009, 21h30
oui mais avec nostradamonstre ont ce trompe jamais ..........hahahahahaha
Fais attention.....j'ai du temps de lousse asteur!
Pu de karting....pu de courses (ou presque pu)......j'ai un 60 heures par semaine a mettre sur l'Apex!:D
Il ne sera pas pret en décembre......mais ben avant ca!;)
En fait, je pars le moteur cette semaine!
ben go moi personnellement ce me donne rien et ce m'enleve rien facque opere pis arrete de parler hhhahahahahahahah
pompier2
27/07/2009, 09h31
lonsled y marche ,il etait au jambon creton et il a ete en finale avec racecat qui marchait aussi tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!! ansi que le 1200 brp a byfamus qui a gagner la run !!!!!!!!!!!!! toi monster cette hiver je t'ai vu marcher 1 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis en plus avec un skid qui n'etait pas a toi (celui de marcus ) et que tu n'a pas fait non plus (ancien a kirby) alors tu devrais moin ecrire et plus travailler sur ta machine ,pour peux etre faire tes preuves l'hiver prochain ;)
Mulot30th
27/07/2009, 09h52
Fais attention.....j'ai du temps de lousse asteur!
Pu de karting....pu de courses (ou presque pu)......j'ai un 60 heures par semaine a mettre sur l'Apex!:D
Il ne sera pas pret en décembre......mais ben avant ca!;)
En fait, je pars le moteur cette semaine!
Tabarnak...... y vas etre pret avant le miens que jai commencé vla 2 mois :confused:
monster7
27/07/2009, 11h20
lonsled y marche ,il etait au jambon creton et il a ete en finale avec racecat qui marchait aussi tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!! ansi que le 1200 brp a byfamus qui a gagner la run !!!!!!!!!!!!! toi monster cette hiver je t'ai vu marcher 1 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis en plus avec un skid qui n'etait pas a toi (celui de marcus ) et que tu n'a pas fait non plus (ancien a kirby) alors tu devrais moin ecrire et plus travailler sur ta machine ,pour peux etre faire tes preuves l'hiver prochain ;)
Mouahahahahahahaha
Té drole le pompier!
J'avais pas de machine de drag de crosseur l'an passée.....juste mon TM7!
Cette année......ben tu vas encore me dire....on est pas dans la meme classe!
Anyway....j'm'en sacre solide!
Et en passant....demande donc a Marcus si son Apex se ressemblait entre quand il l'a acheté....pis quand je suis allé y reporté!
cela serait cool d'avoir le calendrier de vos courses. Je voudrais y assister:)
pour l'instant ont parlent pas de course mais bien de bla bla bla hahahahahaha
de toute facon sans vouloir partir de gueguere c'etait quoi l'idee de salir un post ou le gars vent un kit de perfo mesemble il est dans bonne section (perfo) pas de parti prit seulement mon opinion ..................
pour l'instant ont parlent pas de course mais bien de bla bla bla hahahahahaha
merci :mad:
monster7
27/07/2009, 16h02
de toute facon sans vouloir partir de gueguere c'etait quoi l'idee de salir un post ou le gars vent un kit de perfo mesemble il est dans bonne section (perfo) pas de parti prit seulement mon opinion ..................
Parce qu'il y a un section a vendre sur le site!
Pis....parce que cé l'été....et qu'il ne se passe rien!
The Punisher
27/07/2009, 17h31
Wow wow wow on est pas là pour se chicanner , moi je connais très bien longsled et le gars c'est vraiement pas un chaudron .
Le gars yé parti de rien , il connaissait absolument rien au turbo et je lui lève mon chapeau pour ce qu'il a fait avec son 1200 , il a travailler fort , moi j'ai moins de mérite j'en ai acheté un déjà fait . Je sais pas si j'aurais eu le courrage d'en faire un .
Monster yé pas fou non plus , ya pas toujours raison :D mais ça reste un bon gars ;) . J'ai vu les turbo 2 temps qu'il a fait et c'est top qualité !
Hé les gars peux importe la marque de machine que l'on a ......c'est juste du sled et on fait ça pour s'amuser donc chacun d'entre nous mérite le respect.
Ha oui en passant j'ai un nouveau projet en marche avec mon chum Dominique Villeneuve l'HOMME INVISIBLE :D
On se revoie au courses à plus les rapides :D
Longsled
29/07/2009, 20h01
mon skidoo est une machine 100% trail, et c'Est bien ce que j'ai essayer de faire et qui n'existe pas encore (moi j'en ai pas encore vu qui font ce que je veux faire avec ça)
j'ai un chalet au 50 ième parallèle. peux ceux qui savent pas c'Est où. bien ca prends 210 km sur la rivière mistassini a battre de la grosse neige au nord du lac st-jean.
Je pars de dans la cour chez nous, monte coucher a mon camp et je redescend le lendemain.
j'ai un summit 800 aussi, ainsi que mes chums, et ostie ont s'endor à battre de la neige sur la rivière pendant 5 heures de temps à 40 mi/h le gaz au fond pis en brulant une caisse de strap.
là, je pars de chez nous, je bas la trace avec mon siotte de 137'' à 80-90 mi/h, le moteur vire comme un moulin à coudre, ça prends pas plus de gaz que mon summit, et j'ai le temps de fumer une cigarette en attendant mes chums.
aussi, le fin de semaine d'après, je veux prendre le même ski-doo, lever la switch et aller au course et gagner.
Je me fais un autre kit en utilisant des composantes chères et sur mesure qui ne pourront jamais se vendre dans un kit acheté, ça vaudrait bien trop cher. je veux intercooler à mon gout sur mesure pour battre de la neige, qui reste efficace même si la grille avant est bien pleine de neige. plein de petite chose comme ça..... que j'aurai jamais dans un kit acheté.
mon kit à vendre est ce qu'il y a de plus simple (donc de plus fiable) pour faire de la trail. si le gars veux aller au course, ben y prendra mon petit option.
Demandez à ceux qui m'ont vu rouler au lac kénogami, j'ai parti de chez nous à st-fé pour aller tirer des run toutes l'après midi sur le lac, et je suis reparti chez nous par la trail. personne me croyait. j'ai passé toutes les machines qui était là, et je penses pas qui en avait une qui pouvait faire plus de 1500 pieds dans une trail!
si ca c'Est pas un kit pour mr. tout le monde, je ne sais pas c'Est quoi que ça prend.
merci pour les explications. Taper la trail sur lac Mistassini méchante gagne de crinké . Tu dois être un tres bon mécano pour faire ce que tu fais. :).
Longsled
29/07/2009, 20h23
et aussi, les limites de ce moteur là, je dois être pas mal un des seul dans la provinces qui sait oû elles sont. j'ai fait assez de ''oups c'est trop'' pour les trouver, et laisser moi vous dire que la tête de ce moteur là est indestructible. arrêter moi vos affaire de renforcissage de base. j'ai crochis des connectings rods pcq j'ai tombé hydro lock avec un injecteur collé au fond et il ne s'est rien passé d'autre que de crochir une connecting rod.
en passant ca prends 31 heures refaire le moteur, ostie qu'il y a de la vaisselle la dedans.
moore (abitibi)
30/07/2009, 22h15
temps de duration du rotax 1200 ?
temps de duration du yam ?
je miserait sur le yam
GForce1 a 16lbs de boost
a 260hp
direct drive pour 210mph
mais sur nitromethane (alcool)
comme je l ai dit dans le passé
y faut lever notre chapeau a Gilles Gagné
et sont équipe
Maurice
Colorado
30/07/2009, 22h38
tu dois en fumer du bon toé moore, pour avoir tout le temps des répliques de meme pas rapport...............:rolleyes:
monster7
30/07/2009, 23h23
tu dois en fumer du bon toé moore, pour avoir tout le temps des répliques de meme pas rapport...............:rolleyes:
Ce sont les bons mots.....sont juste pas en ordre!:D
Mulot30th
31/07/2009, 01h07
temps de duration du rotax 1200 ?
temps de duration du yam ?
je miserait sur le yam
GForce1 a 16lbs de boost
a 260hp
direct drive pour 210mph
mais sur nitromethane (alcool)
comme je l ai dit dans le passé
y faut lever notre chapeau a Gilles Gagné
et sont équipe
Maurice
En passant, rien de super impressionnant d'avoir 260hp a 16psi de boost :rolleyes:
J'ai sorti 260hp a 16 psi de boost l'hiver passé.... avec le MUFFLEUR D'ORIGINE...... (tellement restrictif que les hp redescendais passé 10000rpm..... ce qui est anormal)
SYLREVRENEGADE
31/07/2009, 06h42
mon skidoo est une machine 100% trail, et c'Est bien ce que j'ai essayer de faire et qui n'existe pas encore (moi j'en ai pas encore vu qui font ce que je veux faire avec ça)
j'ai un chalet au 50 ième parallèle. peux ceux qui savent pas c'Est où. bien ca prends 210 km sur la rivière mistassini a battre de la grosse neige au nord du lac st-jean.
Je pars de dans la cour chez nous, monte coucher a mon camp et je redescend le lendemain.
j'ai un summit 800 aussi, ainsi que mes chums, et ostie ont s'endor à battre de la neige sur la rivière pendant 5 heures de temps à 40 mi/h le gaz au fond pis en brulant une caisse de strap.
là, je pars de chez nous, je bas la trace avec mon siotte de 137'' à 80-90 mi/h, le moteur vire comme un moulin à coudre, ça prends pas plus de gaz que mon summit, et j'ai le temps de fumer une cigarette en attendant mes chums.
aussi, le fin de semaine d'après, je veux prendre le même ski-doo, lever la switch et aller au course et gagner.
Je me fais un autre kit en utilisant des composantes chères et sur mesure qui ne pourront jamais se vendre dans un kit acheté, ça vaudrait bien trop cher. je veux intercooler à mon gout sur mesure pour battre de la neige, qui reste efficace même si la grille avant est bien pleine de neige. plein de petite chose comme ça..... que j'aurai jamais dans un kit acheté.
mon kit à vendre est ce qu'il y a de plus simple (donc de plus fiable) pour faire de la trail. si le gars veux aller au course, ben y prendra mon petit option.
Demandez à ceux qui m'ont vu rouler au lac kénogami, j'ai parti de chez nous à st-fé pour aller tirer des run toutes l'après midi sur le lac, et je suis reparti chez nous par la trail. personne me croyait. j'ai passé toutes les machines qui était là, et je penses pas qui en avait une qui pouvait faire plus de 1500 pieds dans une trail!
si ca c'Est pas un kit pour mr. tout le monde, je ne sais pas c'Est quoi que ça prend.
si tu as vraiment fait cela avec ton 1200turbo,c'est que tu as fais une machine performante et fiable en meme temps,je te leve mon chapeau,tu es un des rares,s'cuse tres RARE.
et aussi, les limites de ce moteur là, je dois être pas mal un des seul dans la provinces qui sait oû elles sont. j'ai fait assez de ''oups c'est trop'' pour les trouver, et laisser moi vous dire que la tête de ce moteur là est indestructible. arrêter moi vos affaire de renforcissage de base. j'ai crochis des connectings rods pcq j'ai tombé hydro lock avec un injecteur collé au fond et il ne s'est rien passé d'autre que de crochir une connecting rod.
en passant ca prends 31 heures refaire le moteur, ostie qu'il y a de la vaisselle la dedans.
Félicitations tu es un pro du 800r, Les gars de brp savent à qui poser des questions. Nous on à Mulot 30 qui connaît les moteurs yam:o. Salut mulot 30
en passant:)
greatdeal
31/07/2009, 10h30
Félicitations tu es un pro du 800r, Les gars de brp savent à qui poser des questions. Nous on à Mulot 30 qui connaît les moteurs yam:o. Salut mulot 30
Pense qui parle du 1200 , je pense pas qun 800r prend autant de temp que ca a remonter
Mulot30th
31/07/2009, 11h08
Mais je suis pas un des seul de la province a les savoir les limites... mais j'avoues que je commence a le savoir pas mal ou que ca peut se rendre..... :rolleyes:
speedster
31/07/2009, 17h55
Wow wow wow on est pas là pour se chicanner , moi je connais très bien longsled et le gars c'est vraiement pas un chaudron .
Le gars yé parti de rien , il connaissait absolument rien au turbo et je lui lève mon chapeau pour ce qu'il a fait avec son 1200 , il a travailler fort , moi j'ai moins de mérite j'en ai acheté un déjà fait . Je sais pas si j'aurais eu le courrage d'en faire un .
Monster yé pas fou non plus , ya pas toujours raison :D mais ça reste un bon gars ;) . J'ai vu les turbo 2 temps qu'il a fait et c'est top qualité !
Hé les gars peux importe la marque de machine que l'on a ......c'est juste du sled et on fait ça pour s'amuser donc chacun d'entre nous mérite le respect.
Ha oui en passant j'ai un nouveau projet en marche avec mon chum Dominique Villeneuve l'HOMME INVISIBLE :D
On se revoie au courses à plus les rapides :D
Toi et l'homme invisible avez un projet!!!!! Ça me surprend, je sais qu'il est tres occuper!!!!!!!
je trouve le kit tres interessant mais ca vaut combien???
Mulot30th
01/08/2009, 21h06
Squi me surprends le plus c'est que ca sois pas encore vendu???
Au nombre de 1200 qui as icitte, personne va me faire croire qui en as pas qui veulent un turbo?
Jme rappelle encore trop comment jme suis faite chier a essayer de vendre mon premier kit de turbo icitte, finalement vendu au manitoba...
Rien a comprendre la dedans...
normannie
02/08/2009, 00h00
Au nombre de 1200 qui as icitte, personne va me faire croire qui en as pas qui veulent un turbo?
Jme rappelle encore trop comment jme suis faite chier a essayer de vendre mon premier kit de turbo icitte, finalement vendu au manitoba...
Y doit être en vacance...il ne répond pas au MP
et ne c'est pas branchez depuis le 29 au soir...hihihi
Mulot30th
02/08/2009, 09h33
Ca fait un peu plus longtemps que ca qui est a vendre son turbo
moore (abitibi)
02/08/2009, 09h48
un peu en dehors du sujet mais...........
en 1994 les mecanos chez JAWS
avait monter un polaris 580 xlt 3 cyl avec un turbo
et des dial a dome
au show toronto il l`avait en demo a leur kioske
ca première fois que j`ai vu un turbo dans une motoneige
j`espère que vous savez cé quoi des dial a dome
vous Mr. de performance
Maurice
Colorado
02/08/2009, 15h19
.................................................. .....:rastafarian::rastafarian::rastafarian::rasta farian:
The Punisher
02/08/2009, 16h36
Toi et l'homme invisible avez un projet!!!!! Ça me surprend, je sais qu'il est tres occuper!!!!!!!
Hum hum tu pourrais être surpris ;)
Mulot30th
02/08/2009, 16h49
un peu en dehors du sujet mais...........
en 1994 les mecanos chez JAWS
avait monter un polaris 580 xlt 3 cyl avec un turbo
et des dial a dome
au show toronto il l`avait en demo a leur kioske
ca première fois que j`ai vu un turbo dans une motoneige
j`espère que vous savez cé quoi des dial a dome
vous Mr. de performance
Maurice
Moi ca fait pas longtemps je vois ca des turbo dans les motoneiges pourtant :confused:
Les dial a dome, jpense que pas mal tout le monde savent c'est quoi!!!!!!!
speedster
02/08/2009, 19h40
Hum hum tu pourrais être surpris ;)
Bin cé bin tant mieux si on le voit avec un beau projet!!!!!
600imp était supposer nous mettre des photos qu'il avait pris de l'homme invisible a Roberval. Vas y mon Joss,met les photos!!!!!!!!
Longsled
03/08/2009, 10h06
bon, de retour de vacance. Mon kit ça ferait 100 fois que je le vendrais mais la majorité des proprio de 1200 ne sont pas des gars de perfo et ils pensent que ça coutent 1 500$. Personne l'an passé a acheté un 1200 pour faire de la perfo, tout le monde pensait que se serait une grosse taure.
Cette année ca va changer.
J'ai pas fait d'annonce nul part pcq je pensait changer mon summit 800 pour un summit 1200 et garder mon kit, mais là, il n'y a pas de summit 1200. j'aurai pas de misère à le vendre, c'est juste que c'est pas encore le temps.
Longsled
03/08/2009, 10h11
voici de quoi ça a d'lair, photo prise le printemps passé.
si vous voulez pas avec le kit a gros boost, toute la quincallerie dans le coins en bas à gauche disparait.
http://media.snowmobilefanatics.com/gallery/gallerycontentresized/Member%20Images/Mods/resized_20098391016809_14443.jpg
gilles lacroix
03/08/2009, 12h22
voici de quoi ça a d'lair, photo prise le printemps passé.
si vous voulez pas avec le kit a gros boost, toute la quincallerie dans le coins en bas à gauche disparait.
http://media.snowmobilefanatics.com/gallery/gallerycontentresized/Member%20Images/Mods/resized_20098391016809_14443.jpgune ostie de belle job ton kit felicitation :D si je m,achete un 1200 tu vas avoir de mes nouvelles c,est sur salut a plus :D
Longsled
03/08/2009, 16h23
si tu as vraiment fait cela avec ton 1200turbo,c'est que tu as fais une machine performante et fiable en meme temps,je te leve mon chapeau,tu es un des rares,s'cuse tres RARE.
tiens, vl'a une preuve, sur une des montagne en montant à mon camp., la grand rivière mistassini est celle a droite de la photo. on cache du gaz sur cette montagne.
http://media.snowmobilefanatics.com/gallery/gallerycontentresized/Member%20Images/General/resized_200983152252544_14443.jpg