Voir la version complète : CHENILLE TOMAHAWK
doubletornade
23/03/2005, 13h49
Est-ce qui en a qui on essayé la nouvelle chenille de kimpex avec un picth de 3pces au lieu de 2.52pces... plus légerte=32lbs pour une chenille de 1-1/4 15x120.
J'ai pas tellement confiance au tread de la chenille mais plus au pitch de 3 pces.
J'ai beau chercher pour trouver d'autres marques qui ferait des chenilles avec un pitch de 3pces, mais pas trouvé!
Vos impressions!
demande au spring il en avait une
moi aussi très interessé mais par la 1"
brousseau2
23/03/2005, 14h57
tres bonne chenille, traction semblable a la ripsaw avec plus de haute vitesse . 5 de vendu cette hiver et aucun probleme. bon achat
doubletornade
23/03/2005, 15h02
O.k. plus de haute qu'une ripsaw, mais a comparer avec une predator 1pce de camoplast au niveau de la haute... est-ce que parmi les 5 vendues, y'a des gars qui avait une predator 1 pce pour donner leurs impressions?
Et Walty, tu dis que tu es intéressé par la 1pce... me semle qu'elle se fait juste dans le 1-1/4!
Et autre question, ca vient avec les sprockets d'entrainement... combien de dents?
Merci!
lespiecesma
23/03/2005, 16h02
moi jai roule avec cette hiver 3500km et encore flambant neuve rien arrache tout est ok et tres satisfait bonne performance personnelement je la conseil rapport qualite prix pis enplus si il y a un probleme kimpex ne dorme pas sur la poc deja eu probleme avec camoplast c jamais de leur faute !!!!!!!
ecoute moi aussi je pensais que c'était seulement une 1.25"
mais je suis sûre a 99% que j'ai vue une 1" tomahack a valcout dans la salle des resto lors du grand prix de cette année
faudrait voir avec kimpex?
doubletornade
29/03/2005, 11h32
Eh! Lespiecesma je t'ai envoyé un m.p. pour plus d'infos sur la tomahawk... l'as-tu recu?