PDA

Voir la version complète : kit clutch crossfire 1000r 2009

serge167
26/07/2009, 20h24
ya tu quelqu un qui a deja essayer sa dans sa machine
moi jmen cherche 1 kit mais je sais pas ou le prendre on dirais qu'il y a pas beaucoupe de compagnie qui en fais??? est=ce que je me trompe?
si oui lequelle est el meilleur?
je pense aussi placer un Y pipe D&D mais sa prends aussi un boondocker?
je suis clouter mais on dirais la machine pourrais en donner plus sur le decollage..... la poulie secondaire devrais etre ameliorable?.
:rolleyes:

master98
27/07/2009, 08h01
il y en a pas c'est a toi de fair ton set up c'est se que j'ai fait

mach11998
27/07/2009, 08h50
il y en a pas c'est a toi de fair ton set up c'est se que j'ai fait

Ca tu marcher ce set-up la!!!

hahaha

max

f7patriot
27/07/2009, 09h26
ya tu quelqu un qui a deja essayer sa dans sa machine
moi jmen cherche 1 kit mais je sais pas ou le prendre on dirais qu'il y a pas beaucoupe de compagnie qui en fais??? est=ce que je me trompe?
si oui lequelle est el meilleur?
je pense aussi placer un Y pipe D&D mais sa prends aussi un boondocker?
je suis clouter mais on dirais la machine pourrais en donner plus sur le decollage..... la poulie secondaire devrais etre ameliorable?.
:rolleyes:
Un 50/40 progressif avec spring vers devrais te déscendre a 7300rpm...Ya beaucoup d'enlignement a faire pi de machinage pour remettre ca droite...Si tu réussi, tu sera aussi vite qu'un single pipe avec y pipe...On a fait quelques test compératif...

Martin LHeureux
27/07/2009, 09h33
Appel-moi au 450-536-0622 Martin L'Heureux J'ai fais plusieurs tests l'an passe , avec de tres bon resultats.

master98
27/07/2009, 11h18
Ca tu marcher ce set-up la!!!

hahaha

max
a la fin de l'hiver il commencais a bien aller hahah la poinge tu!!!!!!!!!

mach11998
27/07/2009, 12h24
a la fin de l'hiver il commencais a bien aller hahah la poinge tu!!!!!!!!!

martin j'ai entendu parler de gros projet pour cette hiver(1000r---t) je me trompe tu??

max

master98
27/07/2009, 14h39
martin j'ai entendu parler de gros projet pour cette hiver(1000r---t) je me trompe tu??

max
en pour parler pas sur que c'est compatible avec le rest

fire800
02/08/2009, 21h14
MET TOI UN Y PIPE ET VFORCE ROULE AVEC DU SUPER AVEC .5 GRAMMES DE PLUS SUR LESS RAMPES TU CRÉRAS PAS A CA AUCUNE MACHINE STOCK VA TOUCER A CA 115 MPH RADAR SI TU MET LE GEARAGE DU F1000 120 MPH AVEC UN PETIT PEU MOIN DACCÉLÉRATION MAIS CÉ PLUS DUR CÉ STAPPE:rolleyes::rolleyes: SI TU MAIS PAS DE V FORCE TA BESOIN DUN BOONDECKER YÉ PAUVRE SUR LE MID RANGE PI SI TU VEUX QUI MARCHE EN SALE TU LE MET TWIN PIPE COMME LE MIEN:p:p

871bdshotrodford1
05/08/2009, 10h24
en pour parler pas sur que c'est compatible avec le rest

Ca va lui prendre ca pour passé la grosse pomme verte!!! hihi
moi aussi j'ai une surprise pour cet hiver. à suivre

stratcat
07/08/2009, 03h23
Ca va lui prendre ca pour passé la grosse pomme verte!!! hihi
moi aussi j'ai une surprise pour cet hiver. à suivre
lolo...va y avoir des gros bolides pour la prochaine saison...:buzzsaw::iroc:

serge167
12/08/2009, 21h43
en placant des reed valve et du super tu pense que j ai pas besoin de boondocker????.......

le spring vert ces celui de arctic cat? ses quoi sa tension au debut et a la fin?

moi jaimerais que sa engage 1 peut plus haut que stock je trouve que ses pas mal bas..... pour les ramps .5 grammes donnerais des quoi comme rampes? toujours dans arctic cat les rampes?

merci de l'aide

Francois Ratté
14/08/2009, 07h05
Avec d&d tu te trompe pas

Flying Cat
14/08/2009, 18h31
beaucoup d expert dans cette discussion..hhahahahaaaa...yo les freres bababoum..passer vous une bonne ete moi si..siis...siis...on s appelle quand vous avez une minoute..hhhaaaa...au plaisir de vous passer l hiver prochain..hhahahahahaha...baveux,,hein..hihihi..en ete c est facile a dire je sais ,je sais..,hahahhahaaaaaaa.............

amitier ..flying cat..:wav::occasion5::mosh:

serge167
18/08/2009, 21h23
oui je sais que avec D&D .........il sont les meilleurs
je me suis commander le Y
la je suis incetain quelle osrte de reed placer des vforce 3 ou des rad cage de boyesen.........
je pense que boyesen developpe plus de performance 1 peut plus cher mais plus efficace d'apres ce que je peut trouver sur le web...
d'apres vous?;)

Avec d&d tu te trompe pas

master98
24/08/2009, 22h32
beaucoup d expert dans cette discussion..hhahahahaaaa...yo les freres bababoum..passer vous une bonne ete moi si..siis...siis...on s appelle quand vous avez une minoute..hhhaaaa...au plaisir de vous passer l hiver prochain..hhahahahahaha...baveux,,hein..hihihi..en ete c est facile a dire je sais ,je sais..,hahahhahaaaaaaa.............

amitier ..flying cat..:wav::occasion5::mosh:

yo Flaing cat je l'ais laisser tout l'été dans la grange avec un tas de souris j'espere qu'il ne me l'ont pas brisé, soit que mon minou va etres tres gros ou les souris vont l'avoire manger ????????????????????????????????